AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Sam 12 Juin 2021 - 10:29

Jake Sully junior a écrit:
Le E-ticket ne devait pas seulement nous emmener au Wakanda mais également sous l'eau (au Royaume d'Atlantis ?) et dans l'espace (Asgard ?) comme en témoigne ce visuel bourré d'indices...Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 E2bmsq10

Il est évident que ça donne hyper envie , j'en bave déjà . Mais rien ne dit que l'on aura enfin ce nouveau superbe E ticket (Avec celui de Frozen qui lui est bien prévu ) qui ne pourra que faire un bien fou et déclencher une visite si c'est vraiment un ride de folie. Les autres grands parcs Européens vont dégainer du lourd même si Dlp s'en moque . Il devrait y penser . Ils se sont déjà fait voler la vedette avec les Soarin Like Européens.
Revenir en haut Aller en bas
elbatou

elbatou

Masculin
Âge : 21
Messages : 11
Localisation : Caen
Inscription : 12/06/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Sam 12 Juin 2021 - 10:31

Jake Sully junior a écrit:
Le E-ticket ne devait pas seulement nous emmener au Wakanda mais également sous l'eau (au Royaume d'Atlantis ?) et dans l'espace (Asgard ?) comme en témoigne ce visuel bourré d'indices...Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 E2bmsq10

intéressant sully tu la trouver ou la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Sam 12 Juin 2021 - 10:48

Visuel présent sur le socle de présentation de la maquette du dit Quinjet dans la boutique éphémère de California Adventure.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Sam 12 Juin 2021 - 11:05

The Ejector "Suit Up" Protocol, si ça ça ne fait pas penser au système de CAVU et OCT, qui à la manière d'un Flying Theater portatif peut pivoter et donc faire "disparaître" le véhicule et qu'on se retrouve en vol...
Enfin si on continue à penser que c'est un dark-ride.
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Sam 12 Juin 2021 - 12:15

Encore une fois ce ride system ne sera pas utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Sam 12 Juin 2021 - 12:22

On lit aussi que le projet est abandonné aux US de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Sam 12 Juin 2021 - 12:24

zelko a écrit:
Il est évident que ça donne hyper envie , j'en bave déjà . Mais rien ne dit que l'on aura enfin ce nouveau superbe E ticket (Avec celui de Frozen qui lui est bien prévu ) qui ne pourra que faire un bien fou et déclencher une visite si c'est vraiment un ride de folie. Les autres grands parcs Européens vont dégainer du lourd  même si Dlp s'en moque . Il devrait y penser . Ils se sont déjà fait voler la vedette avec les Soarin Like Européens.

Autant j'étais optimiste sur l'arrivée dans le futur du E-Ticket Avengers, autant maintenant avec ces concept-art j'en doute. Au vu du nombre de super-hero présent (Iron-Man, Captain Marvel, Hulk, Ant-Man, La Guêpe), je me demande au final si le coaster ne fera office de E-Ticket de notre Campus ?

Jake Sully junior a écrit:
Encore une fois ce ride system ne sera pas utilisé.
Et les dernières infos vont vers quel type de ride ? Je me souviens de rumeur d'un ride type "Rise of Resistance" puis d'un ride type "Flight of Passage", voir un mixte des 2 !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Dim 13 Juin 2021 - 2:45

stap a écrit:
zelko a écrit:
Il est évident que ça donne hyper envie , j'en bave déjà . Mais rien ne dit que l'on aura enfin ce nouveau superbe E ticket (Avec celui de Frozen qui lui est bien prévu ) qui ne pourra que faire un bien fou et déclencher une visite si c'est vraiment un ride de folie. Les autres grands parcs Européens vont dégainer du lourd  même si Dlp s'en moque . Il devrait y penser . Ils se sont déjà fait voler la vedette avec les Soarin Like Européens.

Autant j'étais optimiste sur l'arrivée dans le futur du E-Ticket Avengers, autant maintenant avec ces concept-art j'en doute. Au vu du nombre de super-hero présent (Iron-Man, Captain Marvel, Hulk, Ant-Man, La Guêpe), je me demande au final si le coaster ne fera office de E-Ticket de notre Campus ?

Jake Sully junior a écrit:
Encore une fois ce ride system ne sera pas utilisé.
Et les dernières infos vont vers quel type de ride ? Je me souviens de rumeur d'un ride type "Rise of Resistance" puis d'un ride type "Flight of Passage", voir un mixte des 2 !


Ni l'un ,ni l'autre puisque le projet est abandonné aux US alors c'est pas pour l'avoir chez nous . Aucune déception ,je m'y attendais comme ROTR qu'on aura jamais .
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Dim 13 Juin 2021 - 3:22

Je ne me souviens pas que Disney ait annoncé avoir abandonné le projet...
Qu'il change le ride system pourquoi pas, qu'il repousse le projet de plusieurs années c'est fort probable, mais qu'il l'abandonne ce n'est encore qu'une simple supposition sans réel fondement comme l'avenir de notre land Star Wars.

Enterrer une attraction sur l'une des licences les plus populaires du monde alors qu'ils ont un déjà un emplacement à disposition (qui ne pourrait pas servir à grand chose d'autre) et qu'ils pourraient en plus dupliquer facilement sur les 3 continents, j'y crois moyen.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Dim 13 Juin 2021 - 3:29

Si je me souviens bien, à Hong Kong et Anaheim, le projet devait suivre rapidement et compléter leur campus dans la foulée. Mais en début de pandémie j'avais lu sur ce forum que ce n'était clairement plus à l'ordre du jour et que chacun des campus devraient se contenter de ce dont il dispose déjà pour l'instant.

Ce ride ultime Marvel pointait a peine le bout de son nez en bonus et prévision d'éventuel super résultat des masterplan respectifs j'imagine. Comme tout à sévèrement capoté, je pense qu'ils vont déjà finir la route en cours avant de décider quoi que ce soit pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Dim 13 Juin 2021 - 11:35

Je ne pense pas non plus que le projet "Quinjet" soit abandonné du moins pour les US. Repoussé, retardé c'est certain, mais je pense qu'il se fera tout de même.

Pour ce donner une idée de l'emplacement des écrans dans le ride, "Ally !" de Twitter à fait un petit montage:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Dim 13 Juin 2021 - 12:07

Clementdisney408 a écrit:
Je trouve ça vraiment bizarre qu’ils ne nous aient pas mis les trains comme sur hsm avec les nouveaux harnais

Les trains ne donnent pas (encore?) de baffe
Je suppose qu'ils attendent ça pour les changer, histoire de pas dépenser si c'est pas absolument nécéssaire


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Dim 13 Juin 2021 - 13:05

les trains ne donnent pas encore de baffes, tu plaisantes ????
ça fait des années qu'on se cogne la tête aussi dans RNRC. Les trains ont vingt ans d'âge, ils vibrent, le son est merdique.
Franchement, dans un plan d'expansion de cette ampleur ne pas être fichu d'acheter de nouveaux trains, c'est pathétique. Des petits parcs sont capables de le faire, mais pas Disney avec ses 2 milliards d'investissement...

fauna, CepSharK, Billy Docs, Salvalia et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Dim 13 Juin 2021 - 13:17

Si ils sont en capacité de rénover les anciens train de manière à en retrouver les qualités d'un neuf je vois pas ou est le problème ?

De plus ça pourrait leur permettre d'économiser un peu de budget qui pourrais être réinjecté ailleurs dans l'attraction (genre les décos).

Honnêtement moi ce qui me pose le plus problème c'est le fait que le Gravity ne semble pas avoir de déco physique mais uniquement des lumières et des écrans, car bien que ce soit trop serré à certains endroit, d'autres sont quand même très vide, et franchement ça serait pas un luxe, car c'est bien les déco physique qui donnent un aperçu de la vitesse et qui donnent un caractère à l'attraction.

Ce que je crains le plus est que l'on se retrouve avec un crush coaster bis ou les lumières et les écrans révèlent tout le layout.

(D'ailleurs vu que j'imagine que l'attraction va se dérouler dans l'espace je me demande si ils ne refraient pas appel aux boules à facettes )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Dim 13 Juin 2021 - 13:19

Citation :
Si ils sont en capacité de rénover les anciens train de manière à en retrouver les qualités d'un neuf je vois pas ou est le problème ?
Tu pense vraiment qu'ils peuvent les remettre à neuf comme ça ?
Déjà, rien que le fait de garder ce genre de harnais que vekoma a totalement adandonnés aujourd'hui (à raison) sur ses nouveaux coasters
Et il faut arrêter de croire qu'ils vont injecter l'argent dans un autre aspect de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Dim 13 Juin 2021 - 13:52

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Si ils sont en capacité de rénover les anciens train de manière à en retrouver les qualités d'un neuf je vois pas ou est le problème ?
Tu pense vraiment qu'ils peuvent les remettre à neuf comme ça ?
Déjà, rien que le fait de garder ce genre de harnais que vekoma a totalement adandonnés aujourd'hui (à raison) sur ses nouveaux coasters
Et il faut arrêter de croire qu'ils vont injecter l'argent dans un autre aspect de l'attraction.

Bah dans le cadre de la réhab ça me semble tout à fait possible, les vibration étaient très certainement causées par des amortisseur usés, et même si c'est pas le cas ils ont largement le temps de tout démonter (ce qu'ils ont fait) et changer les pièces défectueuse par des nouvelles plus résistante.

Quand aux nouveaux harnais de Vecome je suis pas très fan, ils serrent beaucoup le ventre et prennent tellement de place que tes mouvements sont ultra limités.
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Dim 13 Juin 2021 - 13:55

stap a écrit:
Je ne pense pas non plus que le projet "Quinjet" soit abandonné du moins pour les US. Repoussé, retardé c'est certain, mais je pense qu'il se fera tout de même.

Pour ce donner une idée de l'emplacement des écrans dans le ride, "Ally !" de Twitter à fait un petit montage:
Spoiler:

C'est quand même incroyable toutes ces fuites et ces concepts arts dévoilés.
Je me demande comment Disney réagit à cela.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Dim 13 Juin 2021 - 14:04

UPCT a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Si ils sont en capacité de rénover les anciens train de manière à en retrouver les qualités d'un neuf je vois pas ou est le problème ?
Tu pense vraiment qu'ils peuvent les remettre à neuf comme ça ?
Déjà, rien que le fait de garder ce genre de harnais que vekoma a totalement adandonnés aujourd'hui (à raison) sur ses nouveaux coasters
Et il faut arrêter de croire qu'ils vont injecter l'argent dans un autre aspect de l'attraction.

Bah dans le cadre de la réhab ça me semble tout à fait possible, les vibration étaient très certainement causées par des amortisseur usés, et même si c'est pas le cas ils ont largement le temps de tout démonter (ce qu'ils ont fait) et changer les pièces défectueuse par des nouvelles plus résistante.

Quand aux nouveaux harnais de Vecome je suis pas très fan, ils serrent beaucoup le ventre et prennent tellement de place que tes mouvements sont ultra limités.

Le fait de limiter les mouvements dans Space Mountain est une contrainte du cahier des charges, de toute façon Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Dim 13 Juin 2021 - 14:18

NightOwl a écrit:
stap a écrit:
Je ne pense pas non plus que le projet "Quinjet" soit abandonné du moins pour les US. Repoussé, retardé c'est certain, mais je pense qu'il se fera tout de même.

Pour ce donner une idée de l'emplacement des écrans dans le ride, "Ally !" de Twitter à fait un petit montage:
Spoiler:

C'est quand même incroyable toutes ces fuites et ces concepts arts dévoilés.
Je me demande comment Disney réagit à cela.

ça m'étonnerait pas qu'ils fassent exprès pour avoir des avis sans dévoiler officiellement
ils seraient bêtes de pas utiliser les réseaux sociaux
L'avantage c'est qu'ils peuvent modifier à loisir comme il y a rien d'officiel
Si c'était des documents sensibles ils sauraient trés bien les faire supprimer du net


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Dim 13 Juin 2021 - 18:36

Les concepts sortis par The Séquoia Gang sont pour partie des des concepts préliminaires, datant de 2018. L'aspect extérieur de Pym par exemple sera relativement différent de ce qu'ils ont pu sortir, de même pour le concept du preshow qui est très daté. Quand a ce qu'Ally à sorti, c'est basé sur des documents de travail (à jour) mais transposé sur sa 3D et des images anciennes du Gravity.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Sam 3 Juil 2021 - 22:11

fauna, Ramonawings, Globoss et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 8:09

Peut-être enfin leur premier AA au Wds .
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 12:20

De ce que l'on peut voir sur la modélisation 3D du preshow, j'ai l'impression que l'AA sera sur une plateforme tournante. Je pense donc qu'en arrivant dans la salle on ne verra que le demi cylindre sur lequel sera projeté l'aterrisage d'Iron Man pour simuler son arrivée dans le bâtiment. Une fois atterri, la plateforme tournerait à 180° pour nous dévoiler l'AA. Vous pensez que c'est possible à votre avis ?

zobyeg62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tower of terror

tower of terror

Masculin
Âge : 39
Messages : 141
Localisation : Pas loin de la magie
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 12:29

Jake Sully junior a écrit:
De ce que l'on peut voir sur la modélisation 3D du preshow, j'ai l'impression que l'AA sera sur une plateforme tournante. Je pense donc qu'en arrivant dans la salle on ne verra que le demi cylindre sur lequel sera projeté l'aterrisage d'Iron Man pour simuler son arrivée dans le bâtiment. Une fois atterri, la plateforme tournerait à 180° pour nous dévoiler l'AA. Vous pensez que c'est possible à votre avis ?

Je pense surtout que le demi cylindre est là à la manière du rideau de douche de Buzz pour cacher le AA quand il sera HS ou bien en maintenance.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 18:16

Oui, je pense aussi. De la même manière que le débris de Star Destroyer qui s'écrase devant Kylo Ren et qui dans Rise of the Resistance sert à la fois de show element ou de cache lorsque le B-mode est activé.

tower of terror aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-