Accueil[Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 Vide[Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recrutement] Réouverture de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

[Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Réouverture de DLP [Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 Horlog11Ven 9 Juil - 15:00

thingamabobs a écrit:
Du coup j'ai reçu l'appel, on m'a proposé un cdd pour l'été mais trop compliqué avec mon travail actuel. On m'a sélectionné pour halloween ou Noël mais sûrement pour des CDD aussi...
Perso j'ai mis que j'avais éventuellement besoin d'un logement

Ah mince :/ tu étais en food? Merch ou attraction?
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

[Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Réouverture de DLP [Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 Horlog11Ven 9 Juil - 18:25

FLORINAT31 a écrit:
thingamabobs a écrit:
Du coup j'ai reçu l'appel, on m'a proposé un cdd pour l'été mais trop compliqué avec mon travail actuel. On m'a sélectionné pour halloween ou Noël mais sûrement pour des CDD aussi...
Perso j'ai mis que j'avais éventuellement besoin d'un logement

Ah mince :/ tu étais en food? Merch ou attraction?

Rien de tout ça ! J'étais en guest relations à city hall
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

[Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Réouverture de DLP [Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 Horlog11Ven 9 Juil - 18:29

thingamabobs a écrit:
FLORINAT31 a écrit:
thingamabobs a écrit:
Du coup j'ai reçu l'appel, on m'a proposé un cdd pour l'été mais trop compliqué avec mon travail actuel. On m'a sélectionné pour halloween ou Noël mais sûrement pour des CDD aussi...
Perso j'ai mis que j'avais éventuellement besoin d'un logement

Ah mince :/ tu étais en food? Merch ou attraction?

Rien de tout ça ! J'étais en guest relations à city hall

Okay okay! J’ai vu qu’il y avait une annonce pour des CDD en guest relation (à laquelle j’ai postulé en plus de l’actualisation de mon profil)!
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder



Messages : 19
Inscription : 23/09/2019

[Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Réouverture de DLP [Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 Horlog11Sam 10 Juil - 3:13

Bonjour, j'ai reçu un appel hier, suite au mail de mise à jour du profil candidat, et j'ai donc reçu une offre d'emploi à la suite de ça... Et j'ai une question (je ne sais pas s'il serait mieux pour moi de faire un autre sujet...)

Lors de mon précédent contrat, mes Teams m'ont dit que je pouvais demander à l'équipe Recrutement d'être mise d'àns une équipe bien spécifique... Est-ce que quelqu'un sait si c'est toujours possible, et si oui, vers qui je dois me tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

[Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Réouverture de DLP [Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 Horlog11Sam 10 Juil - 3:49

Wayfinder a écrit:
Bonjour, j'ai reçu un appel hier, suite au mail de mise à jour du profil candidat, et j'ai donc reçu une offre d'emploi à la suite de ça... Et j'ai une question (je ne sais pas s'il serait mieux pour moi de faire un autre sujet...)

Lors de mon précédent contrat, mes Teams m'ont dit que je pouvais demander à l'équipe Recrutement d'être mise d'àns une équipe bien spécifique... Est-ce que quelqu'un sait si c'est toujours possible, et si oui, vers qui je dois me tourner ?

Alors oui c’est possible, dans mon souvenir il faut que tu cherches à contacter directement quelqu’un de ton ancienne équipe, comme un team leader !
Revenir en haut Aller en bas
Camamds



Messages : 3
Inscription : 10/07/2021

[Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Réouverture de DLP [Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 Horlog11Lun 12 Juil - 14:00

Hello, Est ce que certains d’entre vous ont reçu le sms mais n’ont toujours pas été appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Océane0901

Océane0901

Féminin
Âge : 25
Messages : 23
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2018

[Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Réouverture de DLP [Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 Horlog11Lun 12 Juil - 14:24

Camamds a écrit:
Hello, Est ce que certains d’entre vous ont reçu le sms mais n’ont toujours pas été appelé ?

Salut !
J'attends un appel aussi. J'ai reçu le sms vendredi avec écrit aujourd'hui ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
TalentPool



Messages : 5
Inscription : 08/03/2020

[Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Réouverture de DLP [Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 Horlog11Lun 12 Juil - 14:49

Bonjour ! Ceux qui attendent un appel suite à un SMS, quels étaient vos différents postes et/ou contrat avant la pandémie ? J'essaie de comprendre pourquoi certains n'ont rien reçu ( moi Sad ). Sachant que personnellement, j'étais en CDD en attractions lors de Noël 2019/20, et j'ai reçu un mail il a quelques semaines pour mettre a jour mes informations sur le site de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Camamds



Messages : 3
Inscription : 10/07/2021

[Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Réouverture de DLP [Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 Horlog11Lun 12 Juil - 14:56

Océane0901 a écrit:
Camamds a écrit:
Hello, Est ce que certains d’entre vous ont reçu le sms mais n’ont toujours pas été appelé ?

Salut !
J'attends un appel aussi. J'ai reçu le sms vendredi avec écrit aujourd'hui ou demain Smile

Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule ! Merci pour ta réponse ☺
Revenir en haut Aller en bas
Camamds



Messages : 3
Inscription : 10/07/2021

[Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Réouverture de DLP [Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 Horlog11Lun 12 Juil - 14:59

TalentPool a écrit:
Bonjour ! Ceux qui attendent un appel suite à un SMS, quels étaient vos différents postes et/ou contrat avant la pandémie ? J'essaie de comprendre pourquoi certains n'ont rien reçu ( moi  Sad ). Sachant que personnellement, j'étais en CDD en attractions lors de Noël 2019/20, et j'ai reçu un mail il a quelques semaines pour mettre a jour mes informations sur le site de candidature.

Avant la pandémie, j’étais CDI 16h pendant un an et avant ça j’avais fait un cdd d’été en vente.
Revenir en haut Aller en bas
1m50

1m50

Féminin
Âge : 25
Messages : 181
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 24/07/2019

[Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Réouverture de DLP [Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 Horlog11Mar 13 Juil - 8:31

Hello ! Vous n'êtes pas les seuls, j'ai moi aussi reçu ce SMS sans appel (pour le moment ?) après avoir eu plusieurs petits contrats à Halloween et à Noël 2019 puis un long CDD en 2020. J'étais en attraction, en espérant qu'on reçoive tous un appel très bientôt !


[Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
TalentPool



Messages : 5
Inscription : 08/03/2020

[Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Réouverture de DLP [Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 Horlog11Mar 13 Juil - 13:03

Je vais attendre encore, j’espère recevoir quelque chose un de ces quatres


Dernière édition par TalentPool le Mer 14 Juil - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dzanor

dzanor

Masculin
Âge : 29
Messages : 9
Inscription : 03/02/2015

[Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Réouverture de DLP [Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 Horlog11Mar 13 Juil - 13:38

J'étais en CDD attractions en 2020. Pareil Sms, pareil pas d'appel. J'ai postulé en food aussi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

[Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Réouverture de DLP [Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 Horlog11Jeu 15 Juil - 23:09

Hello, pour ma part j'avais eu un entretient sur place avant le covid, en février 2020..

J'étais en talent pool en attente d'un contrat (j'avais besoin qu'un logement se libère)..., et du coup début juin j'ai été invité à mettre mon profil à jour, et j'ai été contacté hier par téléphone pour une proposition de contrat pour cet été : CDD Août-Septembre


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
[Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

[Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Réouverture de DLP [Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 Horlog11Ven 16 Juil - 5:57

Captain Discovery a écrit:
Hello, pour ma part j'avais eu un entretient sur place avant le covid, en février 2020..

J'étais en talent pool en attente d'un contrat (j'avais besoin qu'un logement se libère)..., et du coup début juin j'ai été invité à mettre mon profil à jour, et j'ai été contacté hier par téléphone pour une proposition de contrat pour cet été : CDD Août-Septembre

Tu étais en attente pour un contrat dans quelle division?? Tu avais reçu le SMS comme quoi l’équipe de recrutement allait te contacter? 😌
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

[Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Réouverture de DLP [Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 Horlog11Ven 16 Juil - 11:40

FLORINAT31 a écrit:
Captain Discovery a écrit:
Hello, pour ma part j'avais eu un entretient sur place avant le covid, en février 2020..

J'étais en talent pool en attente d'un contrat (j'avais besoin qu'un logement se libère)..., et du coup début juin j'ai été invité à mettre mon profil à jour, et j'ai été contacté hier par téléphone pour une proposition de contrat pour cet été : CDD Août-Septembre

Tu étais en attente pour un contrat dans quelle division?? Tu avais reçu le SMS comme quoi l’équipe de recrutement allait te contacter? 😌

J'étais en attente pour un contrat en Guest Relations à City Hall. Je n'ai pas reçu de SMS, je n'ai pas été mis au courant que l'équipe allait me contacter, ils m'ont juste téléphoné, et m'ont proposé un contrat.. Cela m'a d'ailleurs surpris, parce que je pensais justement, au vu de l'avancement de ma candidature, recevoir d'abord un SMS avant toute prise de contact de leur part Laughing


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
[Recrutement] Réouverture de DLP - Page 2 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Réouverture de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» Inventions [Disneyland Hotel - 1992-2021]
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-