AccueilPass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 VidePass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 9:11

le 19 correspond aujourd'hui +120 jours.
Tous les jours, une nouvelle journée de réservation semble disponible.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 20151110
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 9:55

De mon côté je pensais que toutes les réservations avant le 17 juin avaient automatiquement été annulées vu que de toute façon le parc sera fermé. J'avais des réservations pour début juin et je m'en suis même pas souciée du coup...

Par contre j'ai entendu dire que de fait des deux journées PA, la journée CM avait été annulée. J'espère que ça n'est pas vrai!!

Je fais partie des PAs qui n'ont pas pu avoir de réservation pour les premiers jours d'ouvertures mais tout de même je trouverais ça clairement abusé. Ce sont les CMs qui font vivre le parc et la magie.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Giphy
. 'Till the end of the line .

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 10:14

Je ne comprends vraiment pas l'imbroglio avec l'annulation des journées des 15 et 16 juin.
C'est complètement normal que DLP annule les réservations déjà effectuées. Le parc n'ouvre que le 17 juin, il ne sera donc pas ouvert les 15 et 16 juin. Ou je me trompe ? scratch

Le parc est ouvert officiellement le 17 juin, pas avant. Les SO sont des journées supplémentaires que le parc "offre" aux PA (et même pas aux CM soit dit en passant) pour roder les équipes lors de la réouverture. Comme pour tout SO, Disney ne garantie pas que les conditions de visite soient optimales, mais c'est le jeu des SO. Pour rappel, lors des SO de Ratatouille, les CM à l'entrée du land ouvraient pendant quelques minutes l'accès à l'attraction pour faire rentrer quelques dizaines de visiteurs puis la refermait juste après. C'est le principe même du SO.

Les PA qui ont réservé à ces dates-là, ont réservé pour aller dans un parc ouvert, et non fermé mais privatisé pour les PA. Certes la différence peut paraître ténue, mais ce n'est pas qu'une question de sémantique. Imaginons que BTM n'ouvre pas une de ces journées-là pour une raison ou pour une autre. Qui seraient les premiers à râler auprès de Disney en disant que si c'était pour visiter le parc dans des conditions dégradées, DLP aurait dû annuler leur visite, à votre avis ?  Wink

De plus, on ne connaît pas les conditions des SO. Qui nous dit que ce sera ouvert pour tous les PA ? Ou qu'il n'y ait pas un nombre de places par type de PA ? Enfin, pourquoi avantager les PA qui avaient déjà réservé les 15 et 16 juin sans savoir qu'il allait y avoir des SO, au détriment des autres PA ?
Et j'irais même encore plus loin. N'est-ce pas dommageable de laisser les réservations déjà réalisées les 15 et 16 juin, au risque que la majorité des PA qui ont réservé n'y aille pas, occupant ainsi des réservations pour les autres PA qui, eux, étaient prêts à s'y rendre ?


La seule erreur de DLP est la communication et l'enchaînement des opérations. DLP aurait dû annuler il y a plusieurs mois toutes les réservations pour remettre tout le monde sur un même pied d'égalité. Puis, ils auraient prolongés les PA de tout le monde. Et enfin, ils auraient ouverts les réservations en dernier. Dans cet ordre, cela n'aurait choqué personne.
La frustration de certains vient du fait qu'ils ont l'impression d'avoir gagné au Loto en tirant les bons numéros des 15 et 16 juin, et qu'ils se font avoir parce qu'on leur retire leur prix après le tirage. Le problème est que leur prix, et bien ils n'auraient jamais dû l'avoir en réalité.
Comme quoi, DLP a su s'améliorer (prolongation de tous les PA avant l'ouverture des réservations), mais il lui reste encore de la marge (annulation de toutes les réservations avant l'ouverture de nouvelles réservations). Ce sera pour une prochaine réouverture...


Si maintenant, les PA qui ont réservé à ces dates (et ont peut-être réservé par ailleurs leur billet de trains, leur hôtel, poser leurs CP...) veulent quand même y aller, ils n'auront qu'à réserver à nouveau lors de l'ouverture des SO. Etant donné que le parc sera réservé aux PA et que les journées sont en semaine, cela ne devrait pas trop poser de difficultés.

Timon Timauvais, fauna, Monoxyde, Jake Sully, Chaaa, Nitnek91, Globoss et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 10:30

[HS on] Les réservations sont désormais ouvertes pour les détenteurs de Pass Saison du Parc Astérix. Si vous voulez vous consoler allez y il y a plein de places. Votre Pass Saison 2020 est également valable cette année jusqu'en septembre. [HS off]


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Disney12Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 10:35

Peu importe ce qu'ils font ça n'ira jamais, c'est fou 😂

Et donc ouais, ça s'enflamme sur les réseaux sociaux avant même qu'on ait eu plus d'infos (ce qui devrait arriver d'après le mail d'hier, je pense pas qu'ils vont rouvrir sauvagement les réservations des 15 et 16 juin sans communiquer avant), si ça se trouve il n'y aura aucun problème de place, parce que comme déjà souligné c'est en semaine. D'ailleurs ceux qui s'insurgent que l'ouverture soit en semaine faut vraiment qu'ils redescendent hein, le parc est ouvert 7 jours sur 7 habituellement et il me semble pas que ça soit une cause de scandale.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 10:45

velocerator a écrit:
[HS on] Les réservations sont désormais ouvertes pour les détenteurs de Pass Saison du Parc Astérix. Si vous voulez vous consoler allez y il y a plein de places. Votre Pass Saison 2020 est également valable cette année jusqu'en septembre. [HS off]

Comme mes Infinity expiraient le 23 juillet j'avais pris 2 pass premium asterix pour ma fille et moi, histoire de changer un peu avant de voir pour un éventuel renouvellement.

Du coup on se retrouve à faire 5j Disney + 5j Astérix sur la première quinzaine de juillet lol

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1027
Inscription : 08/05/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 13:00

Je pense que Disneyland Paris a de véritables soucis dans son organisation et effectivement la communication, l’anticipation n’est pas son fort. Il semblerait que deux jours de soft opening étaient prévus un pour les cast members et un pour les passeports annuels. Suite à la situation que l’on connaît aux passeports la direction a décider de se « rattraper » en supprimant la journée cast member et familles pour nous la donner. Une organisation qui n’épargne donc personne et qui illustre la gestion du parc.

Je retire donc mes dires sur la vision de Disney des passeports annuels, sans doute certains services ne savent juste pas gérer.

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 5b883510

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 7aa84f10
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 13:08

De toute façon Disney est dans une situation où quoi qu'ils décident à ce stade, ce sera considéré comme mauvais.

Les PA se plaignent qu'il n'y a pas assez de place pour les réservations --> disney (assez logiquement) décide de privilégier ses clients à ses salariés (de toute façon j'imagine que les employés disney qui bénéficient réellement de ce jour ne sont pas franchement les opérateurs d'attraction mais plutôt les employés de bureau ? ceux là même qui n'ont peut être même pas été en chômage partiel qui sait)--> Les PA se plaignent que la journée CM ait été supprimée.

C'est probablement pas les mêmes PA dans l'action 1 et 2 m'enfin l'effet est le même, les gens se plaignent. Disney va faire quoi, supprimer la première journée PA histoire que ça se re-re-plaigne ? Autant arrêter tout de suite ici et que Disney ne bouge plus une oreille


Spoiler:

stap aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 14:01

ça se trouve ça sera ouvert aux 2 (PA et CM) Question
Perso je ne pige pas trop ces 2 journées, on parle quand même d'un public qui connait par cœur les 2 parcs et qui aura accès plus ou moins librement aux parcs après Question

Même si ce n'est pas surprenant venant de DLP il faut quand même avouer qu'ils sont encore à la rue niveau communication ou organisation, sérieusement au moment de l'ouverture des résas ils savaient que certains PA allaient se ruer dessus (au passage ils savent qui à réservé "en masse") ils auraient pu très bien faire comme certains resorts en mettant un nombre limite de résas et cela aurait réglé une partie du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 31/03/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 14:21

La solution c'est d'ouvrir le 11. D'ailleurs c'est bizarre qu'il n'a pas été considéré de remonter l'ouverture au 7, parce que si on mettait la journée CM au 5 juin plus personne ne râlerait.
Et que même à partir du 1er juin il fait beau d'après météo france. Quel gachis
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 14:32

Yugoo a écrit:
La solution c'est d'ouvrir le 11. D'ailleurs c'est bizarre qu'il n'a pas été considéré de remonter l'ouverture au 7, parce que si on mettait journée CM au 5 juin plus personne ne râlerait

Aucune idée, Astérix rouvre le 9 de son côté donc c'était effectivement une possibilité. L'année dernière déjà Astérix avait rouvert le 15 juin et Disney un mois plus tard.

Le parc est plus grand, et emploie beaucoup plus de monde, c'est peut-être le délai raisonnable minimum pour faire en sorte que tout fonctionne parfaitement à l'ouverture.

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 31/03/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 14:41

Elrithiel a écrit:
Yugoo a écrit:
La solution c'est d'ouvrir le 11. D'ailleurs c'est bizarre qu'il n'a pas été considéré de remonter l'ouverture au 7, parce que si on mettait journée CM au 5 juin plus personne ne râlerait

Aucune idée, Astérix rouvre le 9 de son côté donc c'était effectivement une possibilité. L'année dernière déjà Astérix avait rouvert le 15 juin et Disney un mois plus tard.

Le parc est plus grand, et emploie beaucoup plus de monde, c'est peut-être le délai raisonnable minimum pour faire en sorte que tout fonctionne parfaitement à l'ouverture.


Avec mon PA je n'exigerais pas la perfection des CMs, vu le prix.
Durant les journées spéciales PA, plus y en a mieux c'est, le chateau peut encore avoir ses bâches, c'est pas grave.
Mais après le 17 c'est clair  que quand les guests plein tarif seront dans le parc.
Le chateau devrait bien avancer ainsi que le service de CMs
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 15:23

C'est surtout qu'ils n'ont pas le droit d'ouvrir les attractions avant le 9 juin en fait.

Jake Sully et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 15:45

Certains ont toujours pas assimilé les phases du déconfinement visiblement Rolling Eyes

Je vous rappelle que si les parcs d'attractions peuvent théoriquement bien ouvrir depuis ce mercredi... les attractions elles ne le pourront qu'à partir du 9 juin (comme les restos en intérieur d'ailleurs).


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Avatar10

fauna, koalaxav et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Scheffjo

Scheffjo

Masculin
Âge : 42
Messages : 22
Inscription : 01/09/2019

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 16:13

Misukys a écrit:
Oui sa ne me choc pas reelement cet annulation j avais le 15 et 16. J essayerai de les avoir denouveau . J imagine que les resa. Seront possible aujourd’hui ou lundi
Moi si, ayant déjà une réservation pour ces dates, j’ai réservé l’hôtel et le train... merci pour la 🥕 si je n’arrives pas à avoir accès.
Il aurait été préférable d’annuler les réservations en place avant de communiquer sur les journées pass annuels afin d’éviter ce type de désagréments.
Ce coup ci ils auront vraiment réussi à tout merder jusqu’au bout!!


All you need is faith trust and a little pixie dust ✨

Fondateur de DlpNext


Dernière édition par Scheffjo le Sam 22 Mai 2021 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dlpnext.com
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 16:19

Scheffjo a écrit:
Misukys a écrit:
Oui sa ne me choc pas reelement cet annulation j avais le 15 et 16. J essayerai de les avoir denouveau . J imagine que les resa. Seront possible aujourd’hui ou lundi
Moi si, ayant déjà une réservation pour ces dates, j’ai réservé l’hôtel et le train... merci pour 🥕
Ce coup ci ils auront vraiment réussi à tout merder jusqu’au bout!!?

Pourquoi merder jusqu'au bout !!, officiellement le parc ouvre le 17 juin donc d'une façon ou d'une autre la réservation aurait été annulée ou reportée.
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 16:21

Jake Sully a écrit:
Je vous rappelle que si les parcs d'attractions peuvent théoriquement bien ouvrir depuis ce mercredi... les attractions elles ne le pourront qu'à partir du 9 juin.

Et en même temps cette phrase n'a tellement aucun sens, pourtant c'est la réalité.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Scheffjo

Scheffjo

Masculin
Âge : 42
Messages : 22
Inscription : 01/09/2019

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 16:23

Parce que si ils avaient annulé ces journées avant de communiquer sur l’ouverture aux pass annuels ces jours là, je n’aurais pas engagés de frais pour m’y rendre alors que je ne suis plus sûr d’y rentrer.


All you need is faith trust and a little pixie dust ✨

Fondateur de DlpNext

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dlpnext.com
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 31/03/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 16:58

Jake Sully a écrit:
Je vous rappelle que si les parcs d'attractions peuvent théoriquement bien ouvrir depuis ce mercredi... les attractions elles ne le pourront qu'à partir du 9 juin (comme les restos en intérieur d'ailleurs).
Non mais Dlp nettoie mieux ses trains que les transports publics. La limite du 9 juin c'est clairement remontable
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 17:21

Scheffjo a écrit:
Parce que si ils avaient annulé ces journées avant de communiquer sur l’ouverture aux pass annuels ces jours là, je n’aurais pas engagés de frais pour m’y rendre alors que je ne suis plus sûr d’y rentrer.
Donc si je comprends bien, tu as engagé tous les frais pour pouvoir t'y rendre, alors que DLP n'avait jamais dit qu'ils allaient être ouverts à cette date ?

Excuse-moi, mais pour le coup, ce n'est pas Disney qui est mal organisé...

fauna et Corrigaran aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 17:32

Skyam a écrit:
Scheffjo a écrit:
Parce que si ils avaient annulé ces journées avant de communiquer sur l’ouverture aux pass annuels ces jours là, je n’aurais pas engagés de frais pour m’y rendre alors que je ne suis plus sûr d’y rentrer.
Donc si je comprends bien, tu as engagé tous les frais pour pouvoir t'y rendre, alors que DLP n'avait jamais dit qu'ils allaient être ouverts à cette date ?

Excuse-moi, mais pour le coup, ce n'est pas Disney qui est mal organisé...

Disney avait ouvert les réservations pour juin, dont les 15 et 16, en attendant les annonces gouvernementales. Les gens ont donc réservé des séjours pour ces dates-la.

Et la Disney vient d'annuler ces deux dates, pour les rouvrir ultérieurement (mais on ne sais pas encore quand) et uniquement aux PA. Je comprends l'irritation de Scheffjo.


Dernière édition par Elrithiel le Sam 22 Mai 2021 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 17:33

Premièrement, pas la peine de paniquer pour ceux qui ont réservé hôtel/transport, ce serait quand même très surprenant que DLP se tire une ultime balle dans le pied en limitant trop l'accès aux softs. Surtout quand la 2e a été rajoutée en "compensation" du fiasco des réservations. Je met ma main à couper que tout les PA qui voudront y participer pourront, sans exception.

Et puis deuxièmement, bon... Honnêtement si simple post de DLP qui dit "il y aura des softs les 15 et 16, nous reviendrons vers vous bientôt pour les détails" vous suffit pour réserver hôtel et transport dans la foulée, il faut peut être éloigner un peu plus que ça votre carte bleue de votre pc pour éviter les achats trop impulsifs Laughing
C'est compréhensible que vous soyez pressés de revenir, on l'est tous, mais encore plus à DLP qu'autre part, on sait qu'il faut attendre les infos officielles détaillés avant de s'engager dans quoi que ce soit.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Wds10

williams, Jake Sully, Corrigaran, Globoss, Flo96 et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 17:54

Elrithiel a écrit:
Disney avait ouvert les réservations pour juin, dont les 15 et 16, en attendant les annonces gouvernementales. Les gens ont donc réservé des séjours pour ces dates-la.

Et la Disney vient d'annuler ces deux dates, pour les rouvrir ultérieurement (mais on ne sais pas encore quand) et uniquement aux PA. Je comprends l'irritation de Scheffjo.
Je suis d'accord avec toi et je te rejoins sur le fait que c'était bête de la part de Disney d'ouvrir les réservations pour le mois de juin sans savoir si le parc allait pouvoir ouvrir.

Cela dit, ce n'est pas la faute de Disney si des visiteurs ont déjà posé des congés et engagé des dépenses sans être sûr et certains que le parc allait être ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 18:05

nunavik a écrit:
Le test PCR est gratuit en France donc je vois pas ce qui t’empêche de le faire au lieu d'annuler ton séjour !
Le club Med impose a son tour le pass sanitaire .

HS ON : Le test PCR n'est pas gratuit. Les examens médicaux ne sont pas gratuits, ils sont pris en charge, nuance. Les tests PCR coûtent des milliers d'Euros à la sécurité sociale (à raison d'une cinquantaine d'Euros le test actuellement) qu'il faudra bien récupérer tôt ou tard quelque part... Cela ne sort pas directement de ton porte monnaie, mais il faudra bien le payer à un moment. Idem pour les vaccins /HS

Yugoo a écrit:
La solution c'est d'ouvrir le 11. D'ailleurs c'est bizarre qu'il n'a pas été considéré de remonter l'ouverture au 7, parce que si on mettait la journée CM au 5 juin plus personne ne râlerait.
Et que même à partir du 1er juin il fait beau d'après météo france. Quel gachis

Relancer une machine comme Disney après autant de mois est long. Il a fallu un mois pour Disneyland Resort en avril dernier et plus de 3 semaines à DLP l'année dernière. On part sur le même délai cette année. Un CM, surtout en attraction, qui n'a pas travaillé depuis autant de temps a perdu ses qualifications/certifications légales qui doivent être repassées. Cela prend du temps, mais c'est aussi pour la sécurité de tous.


Prochains séjours - Next vacations
Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Scheffjo

Scheffjo

Masculin
Âge : 42
Messages : 22
Inscription : 01/09/2019

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 4 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 19:39

Skyam a écrit:
Elrithiel a écrit:
Disney avait ouvert les réservations pour juin, dont les 15 et 16, en attendant les annonces gouvernementales. Les gens ont donc réservé des séjours pour ces dates-la.

Et la Disney vient d'annuler ces deux dates, pour les rouvrir ultérieurement (mais on ne sais pas encore quand) et uniquement aux PA. Je comprends l'irritation de Scheffjo.
Je suis d'accord avec toi et je te rejoins sur le fait que c'était bête de la part de Disney d'ouvrir les réservations pour le mois de juin sans savoir si le parc allait pouvoir ouvrir.

Cela dit, ce n'est pas la faute de Disney si des visiteurs ont déjà posé des congés et engagé des dépenses sans être sûr et certains que le parc allait être ouvert.

Alors je n’ai pas engagé de frais sans savoir si le parc allait être ouvert, la chronologie est la suivante:
- Ils ont annoncé les soft.
- J’avais une réservation pour ces jours pour moi et ma petite famille (et bien visibles sur mon compte).
- J’ai posé congé et bloqué mon transport et un hôtel.
- Ils ont annulé mes réservations.
Donc à l’heure où j’ai réservé hôtel et train, j’avais l’info de l’ouverture des soft et j’avais des accès réservés, et aucune raison de penser que les accès seraient remis à zéro étant donné que ça n’a pas été le cas pour les autres jours.


All you need is faith trust and a little pixie dust ✨

Fondateur de DlpNext
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dlpnext.com
 
Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-