AccueilPass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 VidePass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 20:09

Scheffjo a écrit:
Alors je n’ai pas engagé de frais sans savoir si le parc allait être ouvert, la chronologie est la suivante:
- Ils ont annoncé les soft.
- J’avais une réservation pour ces jours pour moi et ma petite famille (et bien visibles sur mon compte).
- J’ai posé congé et bloqué mon transport et un hôtel.
- Ils ont annulé mes réservations.
Donc à l’heure où j’ai réservé hôtel et train, j’avais l’info de l’ouverture des soft et j’avais des accès réservés, et aucune raison de penser que les accès seraient remis à zéro étant donné que ça n’a pas été le cas pour les autres jours.

D'accord, c'est beaucoup plus compréhensible comme ça. Je suis désolé pour toi, l'enchaînement des événements est malheureux et je m'excuse pour ce que je t'ai dit.

Ce qui est dommage, c'est que tu n'aies pas pensé que Disney allait annuler les réservations pour les journées de SO. Cela paraissait pourtant évident qu'on allait devoir réserver à nouveau les 15 et 16 juin.

Bon, je te souhaite de pouvoir réserver les deux jours de SO lors de l'ouverture des enregistrements. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jambonpremierprix



Âge : 37
Messages : 103
Inscription : 15/07/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 21:29

Pour éviter les problème des PA qui visiblement ont passé leurs journées sur à F5 le site pour réserver 60 jours d'affilé, je pense que DLP devrait mettre en place un système de loterie qui serait beaucoup plus juste. D'ailleurs, j'aimerais bien qu'ils fassent cela pour les journées du 15 et du 16. Ca permettra aux gens qui ont une vie, un travail, des amis de pouvoir avoir une chance de passer une journée au parc ces jours là.
Je ne comprends pas que ça n'ait pas été mis en place. Au Japon ça fonctionne bien et le hasard permet d'éviter que les places soient trustées par les mêmes qui vont annuler avant 10 heure 50 journées réservées sur 60 et empêcher des personnes habitant loin de pouvoir profiter de leur passeport.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 21:45

jambonpremierprix a écrit:
Pour éviter les problème des PA qui visiblement ont passé leurs journées sur à F5 le site pour réserver 60 jours d'affilé, je pense que DLP devrait mettre en place un système de loterie qui serait beaucoup plus juste. D'ailleurs, j'aimerais bien qu'ils fassent cela pour les journées du 15 et du 16. Ca permettra aux gens qui ont une vie, un travail, des amis de pouvoir avoir une chance de passer une journée au parc ces jours là.
Je ne comprends pas que ça n'ait pas été mis en place. Au Japon ça fonctionne bien et le hasard permet d'éviter que les places soient trustés par les mêmes qui vont annuler avant 10 heure 50 journées réservées sur 60 et empêcher des personnes habitant loin de pouvoir profiter de leur passeport.

Moi je pense que Dlp devrait mettre en place un jeu flash en ligne avec un système de score et de classement comme ça les premiers du classement peuvent réserver leurs créneaux avant tout le monde, tant dit que les autres devront chercher à s'améliorer pour gagner leur place, ce qui devrait les occuper une bonne partie du temps, l'atout étant que ce système sera encore plus juste que celui de la loterie car purement basé sur la performance et la compétition de chacun des membres PA, bref du fun et de l'égalité pour tout le monde Laughing .

Ou alors on se prend pas la tête et on impose juste un quota de réservation, histoire d'éviter de perdre 3 mois d'un coup, et surtout pour forcer les gens à réfléchir avant de choisir une date ou de prendre tout ce qu'il ont sous la main Wink .

(Bien évidemment c'est ce que je pense, je sais que la réalité n'est pas aussi simple que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 21:53

jambonpremierprix a écrit:
Pour éviter les problème des PA qui visiblement ont passé leurs journées sur à F5 le site pour réserver 60 jours d'affilé, je pense que DLP devrait mettre en place un système de loterie qui serait beaucoup plus juste. D'ailleurs, j'aimerais bien qu'ils fassent cela pour les journées du 15 et du 16. Ca permettra aux gens qui ont une vie, un travail, des amis de pouvoir avoir une chance de passer une journée au parc ces jours là.
Je ne comprends pas que ça n'ait pas été mis en place. Au Japon ça fonctionne bien et le hasard permet d'éviter que les places soient trustées par les mêmes qui vont annuler avant 10 heure 50 journées réservées sur 60 et empêcher des personnes habitant loin de pouvoir profiter de leur passeport.

Impossible car le PA est un contrat entre DLP et le possesseur du PA. Ce contrat stipule que le possesseur du PA peut rentrer 365 jours /an (cas d'un Infinity) dans les parcs sous réserve qu'ils ne soient pas à capacité. Le contrat ne dit pas que l'achat d'un PA donne simplement le droit de jouer à une loterie pour pouvoir rentrer dans les parcs.
En + je ne suis pas sur que ca soit légal, cela voudrait dire que l'achat d'un PA reviens à acheter un ticket de loterie pour gagner le droit d'entrer. C'est assimilable à un jeu avec obligation d'achat et ça n'est pas du tout ce qu'il y a dans le contrat.

A force de raler, DLP va faire comme à DL, supprimer tous les PA à cause de quelques râleurs qui ne comprennent pas que les places seront libérées au fur et à mesure et qu'il sera facile de trouver des places le matin même de sa visite. La jauge n'a quasi jamais été atteinte l'année dernière et à quelques exceptions près il y avait toujours des places dispo pour les PA le jour même. Je ne vois pas pourquoi ça serai différent cette année.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Logo_v10

Thumper, koalaxav et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Misukys



Messages : 99
Inscription : 11/10/2017

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 22:00

N oubliez pas que les reservation on ouvert ya quoi 4 jours max et que tout le monde ralent. Sans avoir de recul sur l ouberture des place , la patience je suis sur que la majorite auront leur place

Yanoob, koalaxav et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jambonpremierprix



Âge : 37
Messages : 103
Inscription : 15/07/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 22:15

Picsou.doc a écrit:


A force de raler, DLP va faire comme à DL, supprimer tous les PA à cause de quelques râleurs qui ne comprennent pas que les places seront libérées au fur et à mesure et qu'il sera facile de trouver des places le matin même de sa visite. La jauge n'a quasi jamais été atteinte l'année dernière et à quelques exceptions près il y avait toujours des places dispo pour les PA le jour même. Je ne vois pas pourquoi ça serai différent cette année.

La loterie est bien plus égalitaire que la loi de la jungle du tout pour ma pomme. Et comme tu le dis, les gens qui ont un PA ont payé pour un accès au parc garanti, ils n'ont pas payé pour passer leur vie à F5 le site pour réserver ou à prévoir leur séjour en catastrophe la vieille parce qu'une poignée de fans ont réservé toutes les journées disponibles sans exceptions.
Et pour les Soft openings, rien ne les empêche de mettre en place un tirage au sort. Les soft openings sont des journées spéciales donc pas soumises à un quelconque règlement ou contract.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 23:39

Picsou.doc a écrit:

A force de raler, DLP va faire comme à DL, supprimer tous les PA à cause de quelques râleurs qui ne comprennent pas que les places seront libérées au fur et à mesure et qu'il sera facile de trouver des places le matin même de sa visite.

Dlp en à rien à faire des PA râleurs (sauf quand la majorité d'entre eux se plaignent d'un système de réservation qui les envoies bouler jusqu'en septembre, ce qui est compréhensible), faut arrêter de comparer Disneyland Paris et Disneyland Resort qui sont dans deux situations bien différentes :

Disneyland Resorts à supprimer les PA le temps de créer un nouveau programme d'adhésion qui donnera un accès plus restreins au parcs car ces derniers étaient saturés par les PA, et je pense que la rentabilité ne devais plus valoir le coup, ce qui explique ce choix (même si en terme d'image ils prennent un gros coup).

Tandis qu'à Dlp comme tu dit la jauge n'a jamais été atteinte, en d'autre terme si le parc étaient rempli par les PA c'était plus due à une absence de touriste qu'à une saturation de PA dans le parc, si Dlp supprime les PA, c'est un parc vide qui les attends avec aucun touriste derrière (pas le cas à Dlr).

Quand à ceux qui pensent encore qu'avec le pass sanitaire les jauges auraient sauter, je veut bien vous croire mais dans ce cas là on aurais fait comment pour la distanciation dans les files d'attentes des attractions, on aurait fait comment dans les restaurants avec un nombre restreins de table afin d'assurer la distanciation, on aurais fait comment pour assurer la distanciation tout court dans les allées du parc, on aurait fait comment pour fonctionner avec le débit faible de certaines attractions (même si j'entend que certaine ont eu des amélioration entre temps) je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, pass sanitaire ou non, le parc aurait garder sa jauge.

Bref moi ce que je vois, c'est que tout le monde est impatient de revenir, ce qui est bon signe, mais faut pas que ce soit une excuse pour taper sur les autres.

fauna, Monoxyde, Sweet Lolita, Bad Wolf et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 23:48

jambonpremierprix a écrit:

La loterie est bien plus égalitaire que la loi de la jungle du tout pour ma pomme. Et comme tu le dis, les gens qui ont un PA ont payé pour un accès au parc garanti, ils n'ont pas payé pour passer leur vie à F5 le site pour réserver ou à prévoir leur séjour en catastrophe la vieille parce qu'une poignée de fans ont réservé toutes les journées disponibles sans exceptions.

Alors l'accès au parc n'a jamais été garanti dans les conditions générales d'abonnement. Je te le remet ici :

ARTICLE 3 - CONDITIONS D’UTILISATION DU PASS ANNUEL
3.1. Le Pass Annuel permet d’accéder aux Parcs Disney pendant leurs heures d’ouverture au public (telles que publiées sur le Site ou sur tout autre support à la convenance d’Euro Disney), dans la limite de leur capacité.

Une capacité de PA a été établie par Disney compte-tenu de la situation sanitaire. Si le parc est plein, personne ne rentre, pass Infinity ou pas. Le règlement me semble complètement respecté même si ça en défrise plus d'un.

jambonpremierprix a écrit:

Et pour les Soft openings, rien ne les empêche de mettre en place un tirage au sort. Les soft openings sont des journées spéciales donc pas soumises à un quelconque règlement ou contract.

Ce que tu dis la est particulièrement intéressant en fait parce que les mêmes conditions d'utilisation précisent :

Le Pass Annuel ne donne pas accès aux Parcs Disney lors de soirées ou d’évènements spéciaux.

Et si effectivement on assimile La Soft Opening à un évènement spécial, alors la direction pourrait librement décider de qui rentre ou pas, Infinity ou pas, et limite de capacité atteinte ou pas.

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 6:56

Elrithiel a écrit:
jambonpremierprix a écrit:

La loterie est bien plus égalitaire que la loi de la jungle du tout pour ma pomme. Et comme tu le dis, les gens qui ont un PA ont payé pour un accès au parc garanti, ils n'ont pas payé pour passer leur vie à F5 le site pour réserver ou à prévoir leur séjour en catastrophe la vieille parce qu'une poignée de fans ont réservé toutes les journées disponibles sans exceptions.

Alors l'accès au parc n'a jamais été garanti dans les conditions générales d'abonnement. Je te le remet ici :

ARTICLE 3 - CONDITIONS D’UTILISATION DU PASS ANNUEL
3.1. Le Pass Annuel permet d’accéder aux Parcs Disney pendant leurs heures d’ouverture au public (telles que publiées sur le Site ou sur tout autre support à la convenance d’Euro Disney), dans la limite de leur capacité.

Une capacité de PA a été établie par Disney compte-tenu de la situation sanitaire. Si le parc est plein, personne ne rentre, pass Infinity ou pas. Le règlement me semble complètement respecté même si ça en défrise plus d'un.

jambonpremierprix a écrit:

Et pour les Soft openings, rien ne les empêche de mettre en place un tirage au sort. Les soft openings sont des journées spéciales donc pas soumises à un quelconque règlement ou contract.

Ce que tu dis la est particulièrement intéressant en fait parce que les mêmes conditions d'utilisation précisent :

Le Pass Annuel ne donne pas accès aux Parcs Disney lors de soirées ou d’évènements spéciaux.

Et si effectivement on assimile La Soft Opening à un évènement spécial, alors la direction pourrait librement décider de qui rentre ou pas, Infinity ou pas, et limite de capacité atteinte ou pas.

Ce qui me fait rire c’est que l’on parle de capacité du parc maxi pour interdire l’entrée des pass, alors que là ce n’est pas le cas vu que l’on peu acheter des billets datés sans problème, donc cette règle ne peut être utilisée pour limiter les pass.

Quand à ceux qui n’arrêtent pas de dire qu’il nous suffit d’attendre le matin pour récupérer les entrées, pour s’y rendre, ils doivent vivre a côté du parc, car aucune personne normalement constituée ne prendra le risque de ce taper un voyage de 900km en espérant qu’une place ce libère a l’arrivée.

Quand à la distanciation, la je trouve ça encore plus comique, l’année dernière lors de la visite que j’ai réussi à faire, énormément de personnes en avait rien à faire, dans les transports ca n’existe pas et il suffit de descendre dans les rue pour voir que sur les terrasses des bars en ce moment ça n’existe plus.

Donc oui le pass sanitaire comme il est en vigueur dans les parcs allemands ou anglais aurait été une des solutions pour réduire les risques de contamination et d’augmenter les capacités.

nunavik, Djoulju et Commandant Cody aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Misukys



Messages : 99
Inscription : 11/10/2017

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 13:26

Attention seul les pass apres juillet 2020 ( donc en plein covid ) sont sujet a la reservation
Tout ceux avant peuvent y aller sans reservation mais si le parc est complet seront refusés


Donc la regle est possible
Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 13:31

Sauf qu’avec un pass de fin 2019, même si la règle apparement nous est pas impose, si nous avons pas réservé, nous ne rentrons pas pour autant même si il reste de la place.

UPCT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Misukys



Messages : 99
Inscription : 11/10/2017

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 13:35

Alors ceci est faux comme deja dis ,  j y suis alle l annee derniere le parc n etais pas complet et j ai pu rentrer
Mais il faut que leur jauge ne soit pas complete
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 13:57

Comment peut-on prouver au Cast Member que le parc n’a pas atteint sa jauge, si le CM nous refuse l’accès ?


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 14:31

Je pense que même pour les plus anciens PA, il vaut mieux ne pas prendre le risque, sauf pour ceux qui peuvent se le permettre car ils habitent à 5min du parc.

Et puis, on est dans une situation exceptionnelle, donc si tout le monde y met du sien pendant quelques mois encore, ce serait mieux, non ?
En réservant, on permet à DLP de s'organiser en terme de staff pour que la journée de tous les visiteurs se passent bien.

fauna, Miss-Minnie, charlene28, zkimi, Jake Sully, Vinc, Sweet Lolita et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 14:41

Oui, je pense que tu as raison. C’est pour cela que, bien qu’ayant souscrit à l’infinity fin juin 2020, je n’arrête pas d’actualiser pour essayer de choper le samedi 19 juin… j’ai déjà le 17 et le 18, et comme je viens de Toulouse, je voudrais y passer 3 jours d’affilée (on a déjà le BB de Bussy réservé, mais avec annulation gratuite). Bref, j’espère que ça va se décanter, pouvoir réserver le 19 et ne pas y aller sans réservation.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Misukys



Messages : 99
Inscription : 11/10/2017

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 14:46

Les weekend sont les pire jour. J actualise regulierement mais jamais vu passer de weekend pour l instant

heppner aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 16:29

si les inscriptions sont pour les 15 et 16juin, les inscriptions se feront direct sur le site passeport comme si on réserve pour la piscine.
c'était comme ca l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3553
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 19:11

[quote="jambonpremierprix"]
Picsou.doc a écrit:

Et pour les Soft openings, rien ne les empêche de mettre en place un tirage au sort. Les soft openings sont des journées spéciales donc pas soumises à un quelconque règlement ou contract.

Dans ce cas là, il se pourrait aussi que de nombreuses personnes tirées au sort ne se rendent pas forcément à l'évènement si certains amis/enfants/membres de la famille n'étaient pas tirés au sort, donc c'est un système qui serait inutile à mon sens.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 19:15

Si le système de tirage au sort devait être mis en place, il s'agirait évidemment du tirer au sort un groupe de PA, et non chaque PA individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2



Messages : 83
Inscription : 28/08/2019

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 20:10

Bonjour,
Je vous lis depuis pas mal de jour ... C'est n'importe quoi votre tirage au sort . Je viens de Bretagne j'ai réservé au NPBC en compass pour 3 nuits + village nature 1 nuits en juillet . J'ai réussi à avoir ma réservation pour tous les jours avec de la chance lol . Si demain on m'annonce tirage au sort . Comment je fait avec 2 passeports infinty ? Et bah j'annule mon séjour et je ne viens pas. Pareil pour les séjour déjà réservé en novembre en suite présidentielle pour 4 nuits au NPBC et mon séjour de mars prochain pour 4 nuits aussi en compass. Pour les gens qui vienne de loin . Tous ce prévoit a l'avance ! Il suffit juste d'attendre que tous cela ce tasse
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 20:17

Tout d'abord, il n'a jamais été question de mettre en place un tirage au sort à DLP. Nous n'évoquions que l'idée d'instaurer un tirage au sort car cela se fait ailleurs (les spectacles à Tokyo Disneyland par exemple).

Ensuite, même si nous en parlons, ce n'est pas nous qui décidons de ce qu'il se passe à DLP, mais la direction. Donc inutile d'élever la voix pour quelque chose sur lequel nous n'avons aucun pouvoir.

Enfin, un tirage au sort peut très bien avoir lieu plusieurs mois à l'avance, ce qui dans l'hypothèse où il serait mis en place, ne t'empêcherait nullement de prévoir ton séjour comme tu le fais actuellement.


De toute façon, je suis prêt à parier mes Light'Ears à 25 € qu'il ne sera sans doute jamais question d'instaurer une telle mesure pour Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2



Messages : 83
Inscription : 28/08/2019

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 20:21

Je ne monte pas le ton.  😉
Je pense qu'il ne faut pas donner d'idée a la direction de DLP qui suit un peux trop le vent à mon goût .
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 21:57

Le tirage au sort c'est quand même assez rare dans les parc à thèmes, la règle c'est souvent "1er arrivé 1er servi" Razz

A WDW les PA n'ont le droit que d'avoir 3 jours de réservations, ils peuvent en avoir plus pendant un séjour en hôtel Disney Wink
A DLR ça a déjà été dit les PA ont été annulés donc les ex-PA qui s'y rendent actuellement doivent acheter des billets Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 573206
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 10:41

De la place s'est libérée le jeudi 24 juin pour ceux que ça pourrait intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 5 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 10:48

Petite question, chez moi la page de réservation repasse régulièrement en anglais. En soit ça ne me dérange pas, mais vous pensez que ça change quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-