AccueilPass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 VidePass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Horlog11Ven 28 Mai - 19:17

Bon par contre quand même aussi :

Je suis très content pour tous ceux qui peuvent enfin avoir quelques places pour leurs vacances.

Corrigaran et CharliePoppins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Horlog11Ven 28 Mai - 19:20

Oui, ça c'est sûr Smile
Et la jauge s'arrête quand ? Qu'on sache un peu quand tout ce bordel se terminera ?


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Horlog11Ven 28 Mai - 19:24

Ca y est! mes 3 journées en juillet enfin réservés cheers


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Iasw_211Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 84467710

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4625
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Horlog11Ven 28 Mai - 19:26

Si les parcs ne sont pas assez remplis, rien n'empêchera DLP d'ajuster dans quelques semaines le nombre de jours de réservations simultanées en le passant à 5 par exemple.
Ils ont été intelligents parce qu'il est plus facile de modifier les conditions de réservations quand il s'agit de donner plus de libertés aux PA que l'inverse.

Par contre, on voit clairement que les PA ont réservé en priorité les week-ends au vu des disponibilités en ce moment. Donc, à la place de DLP, j'aurais plutôt instaurer une règle comme :
--> 3 jours de week-ends réservés maximum en même temps
--> +5 jours de semaines réservés maximum en même temps

Raiisin et Djoulju aiment ce message



Dernière édition par Skyam le Ven 28 Mai - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misukys



Messages : 99
Inscription : 11/10/2017

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Horlog11Ven 28 Mai - 19:26

Quand je vois que desormais tout les jour sont dispo. 😂😂😂 sa montre bien la betise humaine

Ils ne devraient plus y avoir de probleme de reservation avec ce systeme. Donc meme si jai du annule des date en juillet aout sept ( (1 jour par mois pour les raleur)). Je trouve le systeme correct car je suis pratiquement sur de pouvoir. Prendre les jour que je veux apres

fauna, Jake Sully et Oregon Trail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Horlog11Ven 28 Mai - 19:36

Fairy titania a écrit:
Petites bizarreries du site :
en étant connecté simultanément avec 2 pass similaires, les dates dispos ne sont pas les mêmes !
Spoiler:

Ah bah moi c'est encore pire...

Spoiler:


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
jambonpremierprix



Âge : 37
Messages : 103
Inscription : 15/07/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Horlog11Ven 28 Mai - 19:37

Super nouvelle. Bravo Disneyland.
Après si on avait des Pass Annuel raisonnables on en serait pas là...Mais moi je trouve le système des 3 jours de résa génial. Les seuls à le regretter le système "loi de la jungle" sont sûrement ceux qui avaient réserver les 90 prochains jours.

guimik, Thumper, Oregon Trail, Globoss, totony63, Raiisin et Djoulju aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Horlog11Ven 28 Mai - 19:40

Un petit message pour remercier tous ceux qui ont eu la patience de me renseigner ou de m’expliquer les choses, depuis le début de cette situation complexe. Merci pour votre gentillesse et vos encouragements.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.

Timon Timauvais, Ramonawings et pelopidas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Horlog11Ven 28 Mai - 19:42

Je viens de voir l'info pour les PA et je suis mitigée...
Je trouve le système de x dates maximum très bien, mais je trouve que c'est peu.
Je viens de Belgique, j'ai 3h30/4h de route donc autant dire que venir pour une seule journée, c'est assez rare. De plus, il faut tout de même planifier un minimum, ça implique des réservations d'hôtels (bien souvent en B&B, c'est moins cher), peut être de train etc... Et on doit s'y prendre à l'avance (surtout pour le TGV/thalys)
Si on veut planifier son séjour d'aout/septembre, on devrait le faire à l'aveuglette en espérant que des dates se libèrent? Mouais, c'est un peu limite...

A voir dans le temps si ça permet de fluidifier et d'avoir des places facilement scratch


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/

charlene28, Thumper et koalaxav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Horlog11Ven 28 Mai - 19:51

A tout hasard, vu que suivant les personnes et si on utilise un pc ou son téléphone, est-ce que quelqu'un voit des places en août ? J'ai que le 30 de disponible.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1756
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Horlog11Ven 28 Mai - 19:52

La limitation des réservations c'est bien, par contre 3 c'est extrême.

Perso, ça avantage les PA de proximité comme moi, mais j'ai des amis qui habitent à 3h00 de route et qui avaient prévu de venir en juillet et en aout, ben pour eux c'est vraiment pas top... au moins 4 ou 5 jours auraient été mieux.

Après c'est tout à fait logique qu'une résa hôtel Disney ne demande pas une résa sur le site PA. DLP ils ont 3 jauges différentes: séjours hôtels Disney, Pass, billets journée.
1 place de séjour hôtel, qu'elle soit occupé par un PA ou par des guests externes, elle est prévue et n'impacté pas les autres jauges.

koalaxav et Flo96 aiment ce message



Dernière édition par Lord Marshal le Ven 28 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigduck



Messages : 3
Inscription : 22/05/2021

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Horlog11Ven 28 Mai - 19:52

Bonjour .
J'ai 4 séjours de réservés de 3 jours chacun avec hôtel autre que Disney non annulable non modifiable , vacances posés pour mon employeur et la 15 jours après on a des annonces comme ça. Ils se moquent totalement des clients. Ils veulent juste dégager les passeports parce que la tout d un coup résilier ça les arrenge

jojo-web, charlene28 et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1756
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Horlog11Ven 28 Mai - 19:55

Pour être sur de voir les places réellement disponibles, utilisez un navigateur en mode privé (Firefox idéal) car vous n'avez les vraies infos que en vous déconnectant du compte et en supprimant le cache sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Horlog11Ven 28 Mai - 19:59

Lord Marshal a écrit:
La limitation des réservations c'est bien, par contre 3 c'est extrême.

Perso, ça avantage les PA de proximité comme moi, mais j'ai des amis qui habitent à 3h00 de route et qui avaient prévu de venir en juillet et en aout, ben pour eux c'est vraiment pas top... au moins 4 ou 5 jours auraient été mieux.

Après c'est tout à fait logique qu'une résa hôtel Disney ne demande pas une résa sur le site PA. DLP ils ont 3 jauges différentes: séjours hôtels Disney, Pass, billets journée.
1 place de séjour hôtel, qu'elle soit occupé par un PA ou par des guests externes, elle est prévue et n'impacté pas les autres jauges.

Du coup j'en profite, si je dois m'ajouter sur une chambre (en novembre j'ai le temps), est-ce que le CM pourra me réserver mes places par téléphone?

Je trouve quand même que ça force la vente en nuit sèche, ce qui est logique d'un point de vue économique pour DLP mais assez triste pour les PA qui logent en hôtel type B&B...


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Horlog11Ven 28 Mai - 20:06

Skyam a écrit:
Si les parcs ne sont pas assez remplis, rien n'empêchera DLP d'ajuster dans quelques semaines le nombre de jours de réservations simultanées en le passant à 5 par exemple.
Ils ont été intelligents parce qu'il est plus facile de modifier les conditions de réservations quand il s'agit de donner plus de libertés aux PA que l'inverse.

Par contre, on voit clairement que les PA ont réservé en priorité les week-ends au vu des disponibilités en ce moment. Donc, à la place de DLP, j'aurais plutôt instaurer une règle comme :
--> 3 jours de week-ends réservés maximum en même temps
--> +5 jours de semaines réservés maximum en même temps

Ha bah oui tiens forcer tout le monde à tout virer pour n'en garder que 3 pour dire ensuite finalement c'est 5 allez-y faites un remake de la guerre pour reprendre 2 jours. Je crois honnêtement pas qu'ils oseraient Laughing

@Sweet Lolita gogogo le samedi 19 est libre c'est maintenant ou maintenant.


Dernière édition par Elrithiel le Ven 28 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Horlog11Ven 28 Mai - 20:07

Après je pense qu'on aura une vraie visibilité sur tout ça seulement à la réouverture, aussi bien il n'y aura aucun souci pour réserver des places quelques semaines à l'avance ou au dernier moment, comme l'année dernière.

Déjà le 04/06 quand la suppression automatique de tous les jours en trop aura été faite on verra un peu mieux quelles sont les disponibilités "réelles" (dans la limite de ce qui est attribué aux PA, info que l'on n'a pas et qui pourra de toute façon évoluer aussi).

Ca reste pas pratique pour ceux qui ont besoin de réserver l'hôtel et le train, heureusement la SNCF permet d'annuler assez tardivement (mais je sais pas ce qu'il en est pour le Thalys), et les hôtels il y a aussi pas mal de possibilités d'annulation gratuite jusqu'à la veille ou quelques jours avant.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Sans_t13

Flo96 et Djoulju aiment ce message



Dernière édition par Chaaa le Ven 28 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Horlog11Ven 28 Mai - 20:10

Elrithiel a écrit:


@Sweet Lolita gogogo le samedi 19 est libre c'est maintenant ou maintenant.

T’es super !!! Ouiiii j’ai pu réserver, je suis aux anges. Merci beaucoup !

Ramonawings, Chaaa et Djoulju aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Djoulju



Messages : 83
Inscription : 27/03/2021

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Horlog11Ven 28 Mai - 20:12

Flo96 a écrit:
Lord Marshal a écrit:
La limitation des réservations c'est bien, par contre 3 c'est extrême.

Perso, ça avantage les PA de proximité comme moi, mais j'ai des amis qui habitent à 3h00 de route et qui avaient prévu de venir en juillet et en aout, ben pour eux c'est vraiment pas top... au moins 4 ou 5 jours auraient été mieux.

Après c'est tout à fait logique qu'une résa hôtel Disney ne demande pas une résa sur le site PA. DLP ils ont 3 jauges différentes: séjours hôtels Disney, Pass, billets journée.
1 place de séjour hôtel, qu'elle soit occupé par un PA ou par des guests externes, elle est prévue et n'impacté pas les autres jauges.

Du coup j'en profite, si je dois m'ajouter sur une chambre (en novembre j'ai le temps), est-ce que le CM pourra me réserver mes places par téléphone?

Je trouve quand même que ça force la vente en nuit sèche, ce qui est logique d'un point de vue économique pour DLP mais assez triste pour les PA qui logent en hôtel type B&B...
Surtout que je trouve le prix des nuits sèche assez cher par rapport à un séjour avec les billets
La différence est assez faible quand même
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1536
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Horlog11Ven 28 Mai - 20:17

CandicHolic a écrit:
A tout hasard, vu que suivant les personnes et si on utilise un pc ou son téléphone, est-ce que quelqu'un voit des places en août ? J'ai que le 30 de disponible.

A l'heure actuelle, en suivant les conseils de @Lord Marshal je vois les 3 / 6 / 11/ 26 et 31 août. Le 30 est peut-être dispo mais c'est une date que j'ai réservée.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Horlog11Ven 28 Mai - 20:19

Djoulju a écrit:
Flo96 a écrit:
Lord Marshal a écrit:
La limitation des réservations c'est bien, par contre 3 c'est extrême.

Perso, ça avantage les PA de proximité comme moi, mais j'ai des amis qui habitent à 3h00 de route et qui avaient prévu de venir en juillet et en aout, ben pour eux c'est vraiment pas top... au moins 4 ou 5 jours auraient été mieux.

Après c'est tout à fait logique qu'une résa hôtel Disney ne demande pas une résa sur le site PA. DLP ils ont 3 jauges différentes: séjours hôtels Disney, Pass, billets journée.
1 place de séjour hôtel, qu'elle soit occupé par un PA ou par des guests externes, elle est prévue et n'impacté pas les autres jauges.

Du coup j'en profite, si je dois m'ajouter sur une chambre (en novembre j'ai le temps), est-ce que le CM pourra me réserver mes places par téléphone?

Je trouve quand même que ça force la vente en nuit sèche, ce qui est logique d'un point de vue économique pour DLP mais assez triste pour les PA qui logent en hôtel type B&B...
Surtout que je trouve le prix des nuits sèche assez cher par rapport à un séjour avec les billets
La différence est assez faible quand même

Je trouve également que le gain n'est pas incroyable sur les nuits sèches. Une CM hyper sympa m'avait fait une simulation au téléphone pour un séjour au jour de l'an 3j/2n au sequoia, un adulte + 1 enfant, malgré le fait que mes Infinity ne soient plus valables à ce moment-là (pour me permettre de voir le gain éventuel si j'étais amené à les renouveler).

Au final on était dans les 550€ en double PA Inf pour les 2 nuits contre 780€ sur une réservation standard sans aucun passe.
230€ de différence entre les deux seulement sachant que dans le second cas tu as 6 entrées pour les 2 parcs en plus des deux nuits d'hôtel. On peut donc considérer que les entrées reviennent à 38€ / pièce (Moins cher que des billets privilèges d'il y a deux ans Laughing ) et que le prix de l'hôtel lui-même ne change absolument pas.

Djoulju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Horlog11Ven 28 Mai - 20:21

Djoulju a écrit:

Surtout que je trouve le prix des nuits sèche assez cher par rapport à un séjour avec les billets
La différence est assez faible quand même

Oui j'ai justement réservé un séjour (pour des amis, sur lequel je me rajouterai en PA) et au final, 3J/2N au Newport mi novembre, c'est 205€ par personne...
La différence est vraiment trop faible.

Je viens d'aller jeter un oeil au calendrier des Magic +, tous les WE affichent toujours complet, à voir après annulations automatiques ce qu'il en sera Smile


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
tylor92



Masculin
Messages : 45
Inscription : 07/07/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Horlog11Ven 28 Mai - 20:34

CandicHolic a écrit:
A tout hasard, vu que suivant les personnes et si on utilise un pc ou son téléphone, est-ce que quelqu'un voit des places en août ? J'ai que le 30 de disponible.

bonjour,
voici ce que je vois pour Aout

Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Horlog11Ven 28 Mai - 20:45

Bonjour à tous,

J'essaie d'y comprendre quelque chose mais... Rolling Eyes Question
J'ai des PA temporaires (obtenus par CE) à activer, je pars en séjour au Villages Nature du 6 au 9 aout (réservation Center Parcs).
Venant de loin, j'aurais évidemment souhaité réserver ces jours (ou au moins 2-3 sur les 4) pour activer et profiter de mon PA. Nous habitons à 3h de route et avons un PA car le tarif CE est très attractif mais nous ne venons avec "que" une dizaine de jours par an sur le parc.

Mais :
1. Impossible d'accéder au calendrier d'aout comme vous, j'ai enregistré mes PA temporaires et j'ai juste "Vous ne pouvez pas encore choisir ces dates. Les réservations ne sont disponibles que quelques mois à l'avance (...)".
2. Pour juillet je ne vois en disponible QUE des dates en semaine... euh sérieusement, j'espère qu'ils envisagent pas toute l'année comme ça ?
3. Avec un PA temporaire, je ne pourrais réserver que UN jour alors que je pars pour un séjour ?
4. Cette réservation Center Parcs me permet-elle de réserver via ce biais les jours de parc ? Éventuellement par téléphone ?

Franchement, j'y comprends rien... Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 675824


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Horlog11Ven 28 Mai - 20:56

Sweet Lolita a écrit:
Elrithiel a écrit:


@Sweet Lolita gogogo le samedi 19 est libre c'est maintenant ou maintenant.

T’es super !!! Ouiiii j’ai pu réserver, je suis aux anges. Merci beaucoup !

Ah ben une bonne nouvelle au moins Very Happy

Sweet Lolita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 10 Horlog11Ven 28 Mai - 21:00

Skyam a écrit:

Par contre, on voit clairement que les PA ont réservé en priorité les week-ends au vu des disponibilités en ce moment. Donc, à la place de DLP, j'aurais plutôt instaurer une règle comme :
--> 3 jours de week-ends réservés maximum en même temps
--> +5 jours de semaines réservés maximum en même temps

Ici, on travaille toute la semaine et on vient le week-end : soit le samedi, soit le samedi + dimanche. Alors trois jours .. Ça me parait juste.
On avait préparé nos séjours à l'avance jusqu'en septembre (dont 3j à la suite en août pour remplacer nos vacances) et on va annuler, et on va espérer que des dates se libèrent ensuite, comme l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-