AccueilDiscussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 VideDiscussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
maesang

maesang

Messages : 7
Inscription : 09/12/2020

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Horlog11Ven 4 Juin - 15:17

Coucou tout le monde!

Quel plaisir de vous lire et de pouvoir vraiment se projeter...enfin! Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 1f60a

Alors après 2 dates repoussées (mars et avril), notre séjour est prévu du 4 au 6 Aout au New Port! Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 1f60e Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 1f60d
Nous sommes en chambre familiale, 2 adultes et 2 enfants (6 et 10 ans) et nous avons pris la pension complète Plus comme ça niveau organisation repas tout est OK!
Les tables sont déjà réservées :
- 04/08 : midi = Silver Spur soir = Cape Cod
- 05/08 : midi = Captain Jack's soir = The steakhouse
- 06/08 : midi = Plaza Gardens

J'ai beaucoup hésité avec le Bistrot chez Rémy, le cadre est magnifique mais j'ai peur d'être déçu niveau repas, j'ai lu pas mal de retour pas top...
Nous avions déjà fait le Plaza il y a 4 ans, il était donc encore "à volonté" et nous avions bien aimé mais là, je ne comprend pas vraiment le concept "à l'assiette"... Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 1f610

Si vous pouviez me donner votre avis Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 263a


Et dans tout ça je suis carrément satisfaite de l'économie faite dû au report de dates...quand j'avais fait une simulations ça faisait environ 800€ et nous avons eu le droit ) une carte de 100€ a dépenser dans les boutiques ! Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 1f60d

Bon après midi Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 1f604
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Horlog11Ven 4 Juin - 15:50

maesang a écrit:


J'ai beaucoup hésité avec le Bistrot chez Rémy, le cadre est magnifique mais j'ai peur d'être déçu niveau repas, j'ai lu pas mal de retour pas top...
Nous avions déjà fait le Plaza il y a 4 ans, il était donc encore "à volonté" et nous avions bien aimé mais là, je ne comprend pas vraiment le concept "à l'assiette"... Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 1f610

Si vous pouviez me donner votre avis  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 263a


C'est un avis purement personnel mais entre le Bistrot Chez Remy et le Plaza avec sa formule d'assiette (même plus à volonté)... je choisis sans hésiter une second le bistrot de Rémy. On y a toujours super bien mangé, les enfants ont adoré (un peu plus "fun" niveau ambiance que le plaza, qui est plus "chic"), service au top...
Et puis surtout je trouve que les buffets ont perdu tout intérêt à partir du moment où ils n'étaient plus des buffets...

Sophie yoda aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Horlog11Sam 5 Juin - 10:40

Idem le bistrot de chez remy sans hésitation. On a toujours très bien mangé. On réserve toujours le 1er créneau. Un incontournable maintenant Smile


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
sebmonto



Masculin
Âge : 44
Messages : 29
Localisation : Le Midiiii!!!
Inscription : 22/04/2014

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Horlog11Sam 5 Juin - 11:32

Nous, on a réservé chez Rémy et Captain Jack pour le midi. Pour le soir, on a pris le Steackhouse à Disney Village et à défaut on a réservé au Cape Cod car on voudrait aller au Manhattan mais les réservations ne sont pas disponibles (quand?) et on m'a dit que le Yacht Club sera fermé en juillet apparemment.

En plus, hors PC, on ira un soir au Rainforest si il est ouvert.


Mes séjour à DLP:

- du 14 au 16 juillet 2014 au Davy Crockett Ranch (entre amis)
- du 22 au 24 février 2018 à l'hôtel New York (en amoureux avec ma femme enceinte)
- du 20 au 22 juillet 2021 à l'hôtel Newport (avec notre fils de 3 ans et sa mamie)

Et bientôt le 3 août à Universal Studios Hollywood et du 6 au 8 août à Disneyland Resort bounce
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Horlog11Sam 5 Juin - 17:15

Bill le lézard a écrit:
maesang a écrit:


J'ai beaucoup hésité avec le Bistrot chez Rémy, le cadre est magnifique mais j'ai peur d'être déçu niveau repas, j'ai lu pas mal de retour pas top...
Nous avions déjà fait le Plaza il y a 4 ans, il était donc encore "à volonté" et nous avions bien aimé mais là, je ne comprend pas vraiment le concept "à l'assiette"... Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 1f610

Si vous pouviez me donner votre avis  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 263a


C'est un avis purement personnel mais entre le Bistrot Chez Remy et le Plaza avec sa formule d'assiette (même plus à volonté)... je choisis sans hésiter une second le bistrot de Rémy. On y a toujours super bien mangé, les enfants ont adoré (un peu plus "fun" niveau ambiance que le plaza, qui est plus "chic"), service au top...
Et puis surtout je trouve que les buffets ont perdu tout intérêt à partir du moment où ils n'étaient plus des buffets...

Juste petite précision pour le Plazza, nous l'avons tenté avec ma mère et mes nièces l'année dernière en version service à table et c'était bien à volonté. La personne qui nous servait nous avait bien précisé que nous pouvions reprendre autant d'assiettes que nous voulions. Toutefois, nous n'avions pas eu besoin de redemander car les premières assiettes étaient déjà bien garnies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Horlog11Sam 5 Juin - 17:22

Oui mais vers les dernières semaines d’ouverture, ils avaient subtilement (et sans le crier sous les toits) enlevé la possibilité de faire à volonté… trop de gaspillage sans doute mais du coup ça valait encore moins le coup.
D’ailleurs on peut noter sur les menus en ligne que la mention « à volonté » avait disparu pour le plaza et l’agrabah… en restant au même prix.
Franchement, c’est plus que moyen…
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Horlog11Sam 5 Juin - 19:02

Bill le lézard a écrit:
Oui mais vers les dernières semaines d’ouverture, ils avaient subtilement (et sans le crier sous les toits) enlevé la possibilité de faire à volonté… trop de gaspillage sans doute mais du coup ça valait encore moins le coup.
D’ailleurs on peut noter sur les menus en ligne que la mention « à volonté » avait disparu pour le plaza et l’agrabah… en restant au même prix.
Franchement, c’est plus que moyen…

Ah d'accord, je n'avais pas eu connaissance de cette information.

En regardant les menus en ligne ces dernières semaines, j'avais vu que la mention "à volonté" n'était pas indiquée pour l'Agrabah, j'avais pensé à un oubli, je n'avais pas fait attention pour le Plazza.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Horlog11Sam 5 Juin - 21:21

Sur le menu actuel, c'est marqué sur le menu du plaza "menu à volonté avec service à table"

Pour les billets privilèges que j'avais pu avoir le 1er juin, j'ai reçu aucun mail de disney pour me prévenir que ça va être annulé...
C'est vraiment le bazar... j'imagine les gens n'ayant pas reçu mail et n'allant pas sur les réseaux sociaux, ils vont se pointer au guichet et se faire refouler ? Pffff!!!



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Horlog11Sam 5 Juin - 22:32

nounette76 a écrit:
Sur le menu actuel,  c'est marqué sur le menu du plaza  "menu à volonté avec service à table"

Pour les billets privilèges que j'avais pu avoir le 1er juin, j'ai reçu aucun mail de disney pour me prévenir que ça va être annulé...
C'est vraiment le bazar... j'imagine les gens n'ayant pas reçu mail et n'allant pas sur les réseaux sociaux,  ils vont se pointer au guichet et se faire refouler ? Pffff!!!


De mon côté, j'ai abandonné l'idée de prendre des billets privileges pour mon chéri pour notre séjour en août. Je vais lui prendre un billet 3 jours, ça sera plus simple. Les commentaires sur les files d'attente à rallonge de l'année dernière ont fini de me dissuader d'en prendre.
Le premier système avec un envoi à domicile des billets était beaucoup plus simple pour nous mais je suppose beaucoup plus compliqué et chronophage pour eux.

J'espère que ça va s'arranger quand même pour ceux qui auront besoin d'en prendre
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Horlog11Sam 5 Juin - 22:45

J'ai besoin pour mon mari et ma fille sur les 2 jours fonc trop cher si pas de billets privilège...
Pour la file, vu qu'on a la carte verte pour mon fils, on a une file dédiée... donc pas trop d'attente... et puis je dois passer au guichet pour mon billet accompagnant


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Horlog11Dim 6 Juin - 7:07

Bonjour,
pour moi (même si déjà dit ailleurs), mon séjour multi-reporté, se fera du 10 au 12 juillet avec 2 personnes en plus.
Je serais avec ma femme, ma fille et une de ses copines au Newport, tandis que mon fils sera au Marvel lui aussi avec un copain.
Pour les resots, on ne sait pas encore. Le captain Jack's et la cape code. mais pour le reste, on verra.


Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 20151110
Revenir en haut Aller en bas
A l'assaut!

A l'assaut!

Féminin
Âge : 26
Messages : 26
Localisation : La Baule
Inscription : 16/11/2017

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Horlog11Lun 7 Juin - 9:20

@DisneyAG C'est pour une de ces raisons que j'ai pris un séjour plutôt que des nuits sèches.
Quand on sait que certaines personnes ont attendu plus d'une heure pour avoir les BP..
Si on réside en hôtel Disney c'est pour profiter des EMH et non pas pour poireauter pendant une heure avant de pouvoir rentrer sur le parc.Rolling Eyes

Concernant l'offre de restauration, la dernière carte du Plaza Garden est plutôt décevante, je ne sais vraiment pas si je vais maintenir la réservation, même si le cadre est tout de même splendide.

Pour les restaurants de l'hôtel New York - Marvel, j'espère qu'il y aura d'autres solutions pour les résidents que d'attendre d'être sur place pour pouvoir réserver. Etant une maniaque de l'organisation, j'avoue que ça me frustre un peu.  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 1f605
Revenir en haut Aller en bas
david le goliath

david le goliath

Masculin
Messages : 69
Inscription : 25/12/2018

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Horlog11Mar 8 Juin - 9:23

J'ai un séjour mi juillet avec deux nuit au nexport , j'ai quelques question :,

- l'hotel est grand comment faire pour etre proches de la réception ?
- Comment ré"server au restaurant de l'hotel marvel ?
- y a t il un point photo dans l'hotel , si oui ou ?

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Horlog11Mar 8 Juin - 9:44

david le goliath a écrit:
J'ai un séjour mi juillet avec deux nuit au nexport , j'ai quelques question :,

- l'hotel est grand comment faire pour etre proches de la réception ?
- Comment ré"server au restaurant de l'hotel marvel ?
- y a t il un point photo dans l'hotel , si oui ou ?

Merci à tous

Il n'y a pas à proprement parler de chambre proches de la réception, elles sont toutes assez éloignées, l'important étant d'être plutôt proches des ascenceurs.
Si tu n'as pas fait la demande lors de la réservation, il faudra le demander à la conciergerie par mail, moins d'une semaine avant ton séjour.

Dans un premier temps, seuls les résidents de l'hôtel marvel pourront réserver au restaurant de l'hôtel Marvel (et c'est bien normal, sinon il serait pris d'assaut). Donc réservable uniquement à la réception de l'hôtel.

Enfin, oui, point Selfie, normalement dans le Hall à côté de la réception.


Dernière édition par Bill le lézard le Mar 8 Juin - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Horlog11Mar 8 Juin - 10:31

J'ai pas pensé à regarder le plan de l'hôtel (1ere fois au newport). C'est si grand que ça ?

Du coup je ferai mail conciergerie, je demanderai une chambre au 1er proche escalier (ascenseur c'est parfois galère donc si on a qu'un étage à descendre on fera escalier), ou le cas échéant une chambre proche ascenseur.


Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Horlog11Mar 8 Juin - 10:33

Oui il est énorme. Un vrai labyrinthe quand on est au bout des ailes (surtout sur les chambres basses).

Après, si on se rends compte qu'on ne prends pas le bon chemin, on fini quand même par le trouver !


Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 20151110
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Horlog11Mar 8 Juin - 10:42

apparemment il ne faut pas être trop proche de l'ascenseur quand même car c'est bruyant...

Je vais voir aussi pour demander une chambre calme (d'après les retours, il faut aussi éviter celles au dessus des cuisines...), même si un peu éloignée, c'est pas grave...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
david le goliath

david le goliath

Masculin
Messages : 69
Inscription : 25/12/2018

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Horlog11Mar 8 Juin - 11:12

Merci pour les réponses .
Oui j'avais lu qu'il est immense cet hotel
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Horlog11Mar 8 Juin - 11:21

Il est grand et quand tu as marché 20 bornes dans la journée tu souffres ^^
on a toujours eu un coup de bol et on avait des chambres pas trop loin et on privilégie en général le compass. C'est un très bel hôtel et on t'explique bien à l'arrivée ou est ta chambre Smile


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Horlog11Mar 8 Juin - 11:47

ok au vue du plan, je demanderai l'aile EST, coté piscine, 1er ou 2eme étage proche mais pas trop quand même de l'escalier/ascenseur.
Genre la numéro 2296 (au pif) cheers
J'ai une chambre basique vue route donc pas droit au bâtiment principal je suppose.

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Mini_210608114520554168

Par hasard, qqun aurait l'adresse mail de la conciergerie du Newport ? Autant le téléphone je trouve mais pas le mail.
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Horlog11Mar 8 Juin - 12:02

Les étages bas du bâtiment central ne sont pas Compass.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Horlog11Mar 8 Juin - 12:21

ywalle a écrit:
Les étages bas du bâtiment central ne sont pas Compass.

Ha oui bien vu! Du coup 4éme étage bâtiment principal c'est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
A l'assaut!

A l'assaut!

Féminin
Âge : 26
Messages : 26
Localisation : La Baule
Inscription : 16/11/2017

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Horlog11Mar 8 Juin - 14:16

Généralement c'est ce que je demande à chaque séjour: une chambre "côté piscine".
Ca évite notamment de traverser tout l'hôtel en peignoir et claquettes  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 1f605
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Horlog11Mer 9 Juin - 16:05

l'hotel ne m'a pas encore répondu mais je garde en tête le "coté piscine" alors pour leur demander après ;-) Ou alors bâtiment central alors si on peut en chambre standard...

et sinon, nouvelle date prévue. J'ai réservé l'entrée pass pour le 28-29 aout et j'ai pris des billets privilège aujourd'hui également. Comme ça j'emmenerai mon fils, ma grande et sa copine avant la rentrée...
Par contre, ça ne sera pas un hotel disney, surtout que les BP seront encore en haute saison le 28 (mais pas le 29... bizarre!)
je vais commencer à chercher sur trivago pour avoir un petit prix


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 4 Horlog11Mer 9 Juin - 16:39

nounette76 a écrit:
l'hotel ne m'a pas encore répondu mais je garde en tête le "coté piscine" alors pour leur demander après ;-) Ou alors bâtiment central alors si on peut en chambre standard...

Tu as contacté l'hôtel de quelle façon ? (si mail, je veux bien l'adresse Smile)

Tu cherches quoi comme hôtel pour ton séjour du 28/29 aout ? un hôtel partenaire avec navette ? ou tu as une voiture (parking disney) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021
» Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022
» Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-