AccueilVotre avis nous intéresse - Page 4 VideVotre avis nous intéresse - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre avis nous intéresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Seriez vous prêt à vous inscrire à un meeting ou événement onéreux MAIS unique ?
Oui comptez sur moi quelque soit le prix
Votre avis nous intéresse - Page 4 Sondag138%Votre avis nous intéresse - Page 4 Sondag15
 8% [ 36 ]
J'en ai les moyens mais à voir en fonction du contenu
Votre avis nous intéresse - Page 4 Sondag1336%Votre avis nous intéresse - Page 4 Sondag15
 36% [ 175 ]
Pas plus de 150 euros
Votre avis nous intéresse - Page 4 Sondag1310%Votre avis nous intéresse - Page 4 Sondag15
 10% [ 49 ]
Pas plus de 100 euros
Votre avis nous intéresse - Page 4 Sondag1319%Votre avis nous intéresse - Page 4 Sondag15
 19% [ 92 ]
Non, au delà de 60 euros c'est trop pour moi
Votre avis nous intéresse - Page 4 Sondag1327%Votre avis nous intéresse - Page 4 Sondag15
 27% [ 128 ]
Total des votes : 480
 

AuteurMessage
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Votre avis nous intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 4 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 20:16

Idem pour moi ... le prix compte moins que la date !
POur un évènement UNIQUE, et pour mon premier meeting DCP, tout est possible ^^


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Votre avis nous intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 4 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 21:41

Comptez sur moi quel que soit le prix (mais bon, ne me demandez pas d'allonger 1000€ non plus Razz )

Je suis certain que la valeure de l'évènement vaudra le prix que vous ficerez et je ne me fais aucun soucis sur la qualité de l'organisation.

Reste, comme pour tout le monde, le choix de la date Wink


Votre avis nous intéresse - Page 4 Banniere
Votre avis nous intéresse - Page 4 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
resorder

resorder

Masculin
Âge : 32
Messages : 22
Inscription : 19/02/2008

Votre avis nous intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 13:26

pourquoi pas mais c'est vrai qu'au dessus de 100 c'est trop se serait possible pour 60 mais moins ....se serais SUPER !!!! hihih ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi

Sarabi

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Paris
Inscription : 16/08/2007

Votre avis nous intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 14:12

Razz J'ai repondu : J'en ai les moyens mais à voir en fonction du contenu
car etant donné que je ne vais plus trop au meeting , investir dans un gros meeting ne me derange pas, surtout si le programme est alechant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fraisiere
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Votre avis nous intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 4 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 11:40

Non, au delà de 60 euros c'est trop pour moi
Je roulle pas sur l'or !
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

Votre avis nous intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 4 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 19:34

Comme beaucoup, j'ai les moyens et à voir en fonction du contenu! A méditer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avis nous intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 4 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 22:26

je n'est pas beaucoup les moyens donc il faut vraiment que le contenu soit geant lol non serieux j'aimerais participer au moin une fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Votre avis nous intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 4 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 4:32

Le prix comprend un hébergement ? (car j'en ai pas l'impression)

Bien que l'envie soit là et que vous m'ayez mis l'eau à la bouche (car ça fait longtemps que je n'ai pas fait de meeting) malheureusement je ne mettrai jamais un tel prix pour ces quelques heures, aussi "exceptionnelles" soit-elles, car ajouté au TGV + Hotel + A coté... c'est trop pour moi... bien qu'à moins de 60€ le mode réflexion est ouvert... au delà c'est Niet !... et puis problème : je viens justement d'écouler mon buget loisir de fin 2008 pour une réservation halloweenesque à DLRP et il ne reste plus grand chose pour un autre séjour...

Et même si j'en avais eu les moyens, à contre cœur, je n'aurai jamais mis 150€ pour ce genre de choses. C'est une somme 'achement importante !


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Votre avis nous intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 4 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 13:33

J'ai mis "pas au dela de 150 euro" mais déjà pour que je mette une telle somme il faut que ca soit vraiment quelque chose d'exeptionnelle et que je ne voudrai absolument pas rater parce que ca reste une grosse somme pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
enchanted-prince



Masculin
Messages : 265
Localisation : Cergy (le jour)
Inscription : 26/12/2007

Votre avis nous intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 4 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 21:38

J'en ai les moyens mais à voir en fonction du contenu

Pour un premier meeting, si en plus il est "exeptionnel", c'est marvelous , j'en suis ! Vous devriez pouvoir compter sur moi héhé, merci aux organisateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

Votre avis nous intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 4 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 14:46

Pas beaucoup de moyens surtout que je viendrais avec mon mari mais vraiment partante reste à voir les dates.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion

Ecthelion

Masculin
Âge : 40
Messages : 56
Localisation : Rouen
Inscription : 18/07/2008

Votre avis nous intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 4 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 17:20

Ce meeting m'intéresse mais ça dépendra des dates pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Johan

Johan

Masculin
Âge : 35
Messages : 65
Inscription : 04/07/2007

Votre avis nous intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 4 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 18:15

J'ai voté pour "pas plus de 150€". Etant donné que j'habite assez loin, il faut rajouter à ça le prix des trajets... :/
Mais ça me ferait bien plaisir de vous voir hors Disneyland cette fois-ci ! Wink Tout dépendra des dates donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoadh.canalblog.com
Disneyboy77

Disneyboy77

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 08/03/2008

Votre avis nous intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 4 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 23:24

J'ai voté j'en ai les moyens mais faut voir le contenu!! affaire à suivre!!^^


CM HAT Spé
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Votre avis nous intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 4 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 1:02

Johan a écrit:
Mais ça me ferait bien plaisir de vous voir hors Disneyland cette fois-ci !

Si cela se fait, ce sera à DLRP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

Votre avis nous intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 4 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 13:20

Doit-on en conclure qu'il y a déjà une petite idée de ce que serait ce meeting exeptionnel?

car si je reprend la phrase de Yao sa me fait penser qu'il a des informations qui n'ont pas encore était rendu public


Votre avis nous intéresse - Page 4 Signature1455vu3 Votre avis nous intéresse - Page 4 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Mushuette

Mushuette

Féminin
Âge : 48
Messages : 102
Localisation : Waterloo (Belgique)
Inscription : 04/07/2007

Votre avis nous intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 4 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 13:49

J'ai répondu pas plus de 100 EUR car on est deux et qu'on vient de Belgique. Tout dépend aussi du contenu et de la date vu qu'on doit caser le petit et le chien !


"OHANA ça veut dire famille et famille ça veut dire que personne ne doit être abandonné"

Votre avis nous intéresse - Page 4 V22-9-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sooky.be
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Votre avis nous intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 13:09

Disons que comme beaucoup, pour un meeting exceptionnel je pourrais y mettre pas mal, sachant que ce serait mon premier meeting, maintenant tout dépend des prestations ^^
Revenir en haut Aller en bas
nancy

nancy

Féminin
Âge : 38
Messages : 73
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2007

Votre avis nous intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 19:28

J'ai mis pas plus de 150, c'est déja pas mal comme somme vu mes moyens. Maintenant si il s'agit d'un événement exceptionnel ça reste à voir, ainsi que les dates organisation hôtel etc. Mais ma fois pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://disneypassion.spaces.live.com/
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Votre avis nous intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 4 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 9:41

J'ai voté "j'en ai les moyens mais á voir en fonction du contenu" et il faudrait voir aussi le calendrier. Cette année j'ai fais 2 voyages a Dlrp (Janvier avec des copains pour l'evenement actionaire ToT et Juin avec ma famille) et avec l'avion et tout de l'Espagne, c'est pas donner.

Mais j'aimerais bien aller a un événemente exceptionnel. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Votre avis nous intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 13:04

J'ai mis "j'en ai les moyens,à voir en fonction du contenu".Si on connait les dates très en avance pour poser les congés et réserver le train pour pas trop cher(l'Aude c'est loin!) il n'y a pas de problème.Je n'ai jamais participé à un meeting mais un évènement exceptionnel,c'est l'occasion de commencer!


Votre avis nous intéresse - Page 4 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Votre avis nous intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 20:55

Biens sur que oui je serais pret mais cela dépendra du prix l'argent n'apparait pas comme par magie malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Votre avis nous intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 4 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 0:22

Je n'ai jamais encore participé à un meeting mais j'aimerais bien et ce serait une superbe occasion un meeting d'une telle ampleur. Cependant je me vois pas dépenser plus de 100€. Je pourrais plus car ayant énormément économisé mais je risquerais de me mettre mes parents à dos qui préféreraient sûrement que je dépense cette argent autrement :s


Votre avis nous intéresse - Page 4 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Votre avis nous intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 4 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 0:48

Ben pour un premier meeting pour moi ca serait vraiment sympa un méga meeting avec enormément de monde ! Mais pour ma part ca sera pas plus de 150 euros... voir allé un ptit peu plus...mais alors un chouya...
En tout cas bonne chance aux organisateurs pour préparer un évènement de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Votre avis nous intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse - Page 4 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 1:02

De nouvelles informations à nous donner?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis nous intéresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Panel] DGe - Votre avis nous intéresse...
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» [Discussion] Le Cinéma
» A votre avis ?
» Carnaval hiver 2008?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-