AccueilPré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... VidePré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... VidePré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salinelles66



Féminin
Messages : 63
Localisation : Le Sud...
Inscription : 13/06/2013

Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Empty
MessageSujet: Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Horlog11Sam 8 Mai 2021 - 21:48

Et voilà, après des années de DLP (bon un peu en manque en ce moment avec mon séjour réservé depuis un an et demi que je décale de 4 à 6 mois à chaque fois...je pense que je n'irai pas non plus le 20 juin Embarassed) me voilà en train de programmer un séjour à WDW en first timer !!!

Les fans de Disney chez nous c'est mon fils de 13 ans et moi, mon mari ne venant avec nous qu'une fois sur 2 au max. En plus, il n'aime pas les rides au delà de BTM donc on ne peut pas le trainer partout. J'ai un mari qui fait les boutiques pendant que je dévale space mountain Laughing

La principale raison qui m'a permis de convaincre mon chéri c'est que son frère qui vivait jusqu'à maintenant dans le Colorado vient d’emménager en Virginie, à 2h00 d'avion de la Floride... Et comme ça fait 3 ans qu'on n'a pas vu son frère ni sa petite famille (on ne connait toujours pas leur 2ème enfant qui a plus de 2 ans), on a décidé d'y aller si les frontières rouvrent enfin. On est vaccinés, ça c'est fait Smile
Donc, une semaine en Virginie et pour finir, une semaine en Floride !!! Et c'est passé comme une lettre à la poste, je m'attendais à plus de résistance Laughing
Je voulais d'abord y aller en octobre 22 mais c'est troooooop loin et le printemps c'est tooooop. En plus, le spring break sera fini. Bon d'accord, les Gardiens de la galaxie ne seront pas ouverts ni space 220 mais il faudra bien des trucs pour y retourner.... Twisted Evil

Bon, je suis pas encore tout a fait optimiste parce qu'avec ce satané virus, on peut avoir de mauvaises surprises. De plus avec la pandémie, beaucoup de choses risquent de changer sur le parc, rien que les FP par exemple, il paraitrait qu'ils veulent mettre les maxpass comme en Californie. On ne sait pas non plus comment ils vont gérer les EMH et tout et tout, donc ça me frustre car je suis une vraie vacation planner, j'adore ça, je minute tout (comme ça je voyage 2 fois : avant et pendant) et là ça me fait trop d'inconnues Laughing

L'autre inconvénient c'est le temps passé sur place parce qu'on ne pourra être sur les parcs que 7 jours en tout avec 2 jours à US pour Harry bien sûr et 4,5 sur WDW.
J'aimerai réserver au Coronado parce que les value ne me plaisent pas trop et les autres sont vraiment vite chers.

Je suis allée sur le site irlandais et j'ai aussi contacté WDWorld.com, des québecois, on verra, il parait qu'ils font les mêmes prix. Quelqu'un connait ?

Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Empty
MessageSujet: Re: Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Horlog11Dim 9 Mai 2021 - 8:12

Bonjour, super un nouveau projet de séjour!
4 jours et demie c’est vraiment court par contre , tu peux pas gratter une 3 eme semaine ? Au prix du billet d’avion ça vaudrait le coup....
4 jours et demie j’imagine que tu vas faire un jour par parc ? Je ne connais pas le site quebequois mais tu nous diras ce qu’ils te disent ! Moi aussi ces histoires de FP m.inquiètent , on espère repartir en août 2022 en espérant que Tron et les gardiens seront ouverts 🤞🏻Et que les fastpass seront revenus comme avant .


Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... 20820
Revenir en haut Aller en bas
salinelles66



Féminin
Messages : 63
Localisation : Le Sud...
Inscription : 13/06/2013

Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Empty
MessageSujet: Re: Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Horlog11Dim 9 Mai 2021 - 9:13

Oui je sais 4 jours et demi c'est tout "Minnie" Razz mais je dois utiliser des ruses de sioux pour convaincre mon cher et tendre Smile Je dois rendre le séjour le plus sexy possible pour lui avec 2 jours au Keys en plus et avec un hôtel un peu sympa (la Gran Destino Tower), donc ça chiffre vite Razz . Déjà 6,5 jours en tout, j'osais pas croire qu'il accepte si facilement Smile
Je peux peut être gratter 1 jour (et pas une semaine) de plus, mais on en fait déjà craquer 2 au loustic au collège (c'est pour la bonne cause, voir sa cousine de 12 ans mais bon ils vont pas aimer les profs j'imagine...).
Tant pis, j'y retournerai avec ma belle-sœur quand le petit aura 5 ou 6 ans mais ça explique mon besoin de tout planifier aux oignons Wink

Donc j'avais prévu effectivement 1 jour par parc en faisant le rope drop, voire les EMH si elles passent à 30 minutes par jour partout (ce qui irait dans le sens des Maxpass à mon avis pour garder un avantage aux clients des hôtels Disney ...) et en restant jusqu'à la fermeture.

Donc là, en bonne maniaque je note tous les jours les temps d'attente pour chaque heure de chaque attraction qui me plait (on est pile dans les bonnes dates), j'ai déjà un joli tableau et ça confirme les crowd calendar pour choisir le meilleur jour de chaque parc... Je suis pile dans les dates où je devrai y être l'an prochain. Bon, ça va être une torture pour mon chéri de crapahuter dans les parcs comme des dingues mais il m'a épousée pour le meilleur et... Very Happy

Donc, j'ai prévu un vol multidestinations de United le jeudi matin tôt (ou le mercredi...) 10 jours avant WDW. On tombe sur les 2 derniers jours de congés de ma nièce donc on fera sûrement Washington 2 jours avec eux, puis la Virginie, ça a l'air vraiment cool comme destination.

Le mercredi soir suivant, vol pour Miami et on récupère une voiture le lendemain matin. Petit tour rapide de 2 jours et 2 nuits dans les Keys et les Everglades (j'ai déjà pas mal préparé le road trip, ça tombe bien mon mari adore conduire Very Happy ) et on remonte avec la voiture à Orlando.
Là je pense la laisser à l'aéroport et plutôt utiliser Uber (le matin) et les bus WDW. Chaque fois que je regarde l'appli Uber, je peux avoir une voiture dans les 5 minutes. J'économise 150 euros + les 20 dollars de parking par jour X7. Qu'en pensez-vous ? D'ailleurs j'ai une question : si on paie le parking de l'hôtel, on ne repaie pas celui du parc, si ??

Je partirai sur US le dimanche, Island le lundi (avec l'hotel Loews Royal pour avoir les fast pass illimités et l'heure d'accès avant) avec le park-to-park pour le train de Pourdlard. Il faut vraiment que j'optimise et c'est mieux que d'ajouter l'option sur les billets au moins 500 euros d'économie. Hourra ! direction le monde des sorciers !!!

Check-in au Coronado vers 17h le lundi soir pour profiter du lieu, puis MK le mardi, Epcot le mercredi (miam le flower and garden bounce ), DHS le jeudi (5 mai mais c'est volontaire pour éviter le may the fourth et il y aura encore des friandises thématisées quand même et pourtant je suis une fan originelle de Star Wars), puis AK le vendredi et comme je ne redécolle que le samedi après-midi de Orlando, je ne sais pas encore comment m'organiser pour le samedi matin. Pareil si on gratte une journée de plus (quel parc refaire à votre avis ?)

J'ai déjà commencé à faire des plannings de FP+ s'ils reviennent et je regarde les vidéos de Touristplans pour les rope drops. Au moins, ça me fait bosser mon anglais Very Happy Autre chose que je pourrai faire pour mieux me préparer ?

Voilà pour l'instant !!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessIlio



Messages : 19
Inscription : 25/04/2019

Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Empty
MessageSujet: Re: Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Horlog11Dim 9 Mai 2021 - 17:38

Hey !
Je m'installe pour suivre ton pré-TR ! Je me retrouve bien dans ta manière de t'organiser (ça fait plus d'un an que j'épluche les articles et recommandations pour avoir le meilleur des séjours en août 2022) !
En chose que tu pourrais préparer, j'ai pensé aux repas ! C'est vrai que ça prend un peu de temps sur la journée de faire un resto à table mais ça permet de faire une pause et certains sont juste Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... 425715 Et sinon, tu peux regarder un peu les Quick Service qui pourraient vous faire envie !
Hâte de lire la suite ! Very Happy

Marauders aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
salinelles66



Féminin
Messages : 63
Localisation : Le Sud...
Inscription : 13/06/2013

Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Empty
MessageSujet: Re: Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Horlog11Dim 9 Mai 2021 - 18:06

Salut PrincessIlio !
Oui tu as raison, d'autant que les résas commencent 6 mois avant (enfin avant Covid toujours.....). Je vais m'y pencher sérieusement Smile

Aujourd'hui j'ai préparé US et IoA et en fait avec les temps d'attente relevés ce jour + le Early Entry + les pass illimités, je pense que je peux largement boucler en 1,5 jours (en refaisant même plusieurs fois les rides HP et en prenant bien le temps de me balader). Donc ça m'ouvre une option pour une fin d'AM, début de soirée le lundi soir à WDW à partir de 16h je pense. Je pensais soit Epcot pour grignoter en plus au Showcase avec le festival ou direct MK parce que quand même c'est MK Very Happy bounce Après il y aura peut être des EEH ce soir-là mais faut pas trop rêver...
Je commence un peu à tourner en boucle sur cette histoire, je ne sais pas comment je vas tenir un an Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... 7232

Tu as prévu quoi comme restos toi ? Tu as pensé à un PDJ sur le parc ? Il parait que c'est une bonne option mais j'ai du mal à comprendre comment on y va en avance alors que les transports ne sont pas ouverts (pour MK)
Revenir en haut Aller en bas
Cruella22

Cruella22

Féminin
Messages : 35
Localisation : Levallois-Perret
Inscription : 14/04/2020

Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Empty
MessageSujet: Re: Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Horlog11Dim 9 Mai 2021 - 21:07

Coucou !
Je m'installe pour ton pré TR, tu partira quelques mois avant moi Wink Je suis assez organisée comme toi, en lisant le plus de choses possible !

J'ai hâte de voir toutes vos prévisions sur les restos! C'est la prochaine chose sur laquelle il faudra que je me penche !!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessIlio



Messages : 19
Inscription : 25/04/2019

Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Empty
MessageSujet: Re: Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Horlog11Dim 9 Mai 2021 - 22:13

Alors comme resto, pour l’instant j’ai :
- Be Our Guest (parce qu’incontournable je pense, pour l’atmosphère)
- Skipper Canteen
- Space 220 (il n’y a pas de retours encore mais le principe à l’air incroyable)
- Teppan Edo
- Round Up Rodeo (je sais qu’il me manque un bout du nom mais je me rappelle plus 😂 C’est le restaurant sur le thème Toy Story qui, je l’espère, sera ouvert 😥)
- Coral Reef
- Sanaa
- Storybook Dining at Artist Point
- ‘Ohana

Et en QS :
- Docking Bay 7
- Satuli Canteen

J’ai sûrement mal écrit pas mal de nom parce que je les ai pas sous les yeux et j’ai pris l’habitude d’écrire des raccourcis dans mes notes 😅 Mais grosso modo voilà ce qui est prévu !

Pour les petits déjeuners, j’ai prévu de le prendre sur le parc mais plus sous la forme de snack ! Les petits dej TS c’est souvent des buffets avec persos et c’est pas trop mon truc ou alors le BOG mais apparemment cher et un peu décevant pour le petit-déjeuner... Donc non, pas de TS en petit-déjeuner sur les parcs... Pour y aller en avance, je pense que si tu prends la 1er navette c’est bon non ? Sinon y’a l’option Uber/Lyft ! C’est pas très cher franchement, bien moins qu’en France je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Cruella22

Cruella22

Féminin
Messages : 35
Localisation : Levallois-Perret
Inscription : 14/04/2020

Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Empty
MessageSujet: Re: Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Horlog11Dim 9 Mai 2021 - 22:39

PrincessIlio a écrit:
Alors comme resto, pour l’instant j’ai :
- Be Our Guest (parce qu’incontournable je pense, pour l’atmosphère)
- Skipper Canteen
- Space 220 (il n’y a pas de retours encore mais le principe à l’air incroyable)
- Teppan Edo
- Round Up Rodeo (je sais qu’il me manque un bout du nom mais je me rappelle plus 😂 C’est le restaurant sur le thème Toy Story qui, je l’espère, sera ouvert 😥)
- Coral Reef
- Sanaa
- Storybook Dining at Artist Point
- ‘Ohana

Et en QS :
- Docking Bay 7
- Satuli Canteen

Je prends bonne note de tes recommandations ! Il y en a certains dont je n'ai jamais entendu parler il faut que je me renseigne!
Revenir en haut Aller en bas
salinelles66



Féminin
Messages : 63
Localisation : Le Sud...
Inscription : 13/06/2013

Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Empty
MessageSujet: Re: Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Horlog11Lun 10 Mai 2021 - 19:14

Salut Cruella22,
Entre maniaques de la préparation, on se comprend Wink

Effectivement PrincessIlio, j'avais déjà un peu regardé quelques restos et je trouve qu'on a les mêmes gouts Very Happy
J'ai bien envie d'aller au Satuli et au Docking bay 7. J'avais vu Teppan Edo, ça parait super sympa avec les tables/grillades mais comme je serai normalement au flower and garden, il y aura trop de trucs supers à grignoter tout le long du Showcase. Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... 7232 Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... 7232
Je voulais faire BOG en petit déjeuner pour en plus profiter d'entrer avant au parc, à voir. Le problème c'est que mon mari est allergique au gluten donc les pâtisseries et viennoiseries, pas top Smile

Space 220 ça a l'air trooop bien mais bon je rêve pas, en ami, ça ne sera pas ouvert...Tu nous diras Smile

Je vais regarder les autres que tu as cités, et la restauration rapide aussi, ça va faire beaucoup de menus à décrypter (les menus en anglais, je suis pas encore trop fluent Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... 1f606

Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Empty
MessageSujet: Re: Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Horlog11Mar 11 Mai 2021 - 14:16

Hello,
Super projet, bon courage pour l'organisation Smile
En ce qui concerne les EMH, elles ne reviendront pas, ils sont entrain de mettre en place 30min supplémentaires dans tous les parcs en simultané le matin pour les résidents des hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Empty
MessageSujet: Re: Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Horlog11Mar 11 Mai 2021 - 19:04

Kendra j’ai vu que tu avais téléphoné, merci pour les infos notamment pour le POR dont j’attend aussi la réouverture. Est ce qu’on t’a parlé du dining plan ? Même payant...
Pour les restos on avait adoré le satuli, d’ailleurs on la fait 2 fois et pour le teppan edo je confirme qu’il est toooooop , repas très sympa , on mange à côté d’une autre famille ( table semi circular de 8pers)c’est pas gênant du tout . L’animation cuisine est très sympa. Et c’est très bon !!! Je précise que je n’aime pas le poisson et j’ai pu facilement trouver min bonheur.
Le BOg on la fait le midi , le repas est pas dingue mais le resto est sublime !!! Je conseille la salle de la rose qui est plus calme et plus petite.
On a une idée de l’ouverture du space 220?


Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... 20820
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Empty
MessageSujet: Re: Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Horlog11Mar 11 Mai 2021 - 20:25

Je n'ai même pas pensé à mettre le dining plan dans ma liste de questions car j'ai presque fait une croix dessus Laughing Si il est payant je paierai ma nourriture avec mon magic band. J'attends de voir quelles offres ils vont nous sortir en fin d'année, si dining plan ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
salinelles66



Féminin
Messages : 63
Localisation : Le Sud...
Inscription : 13/06/2013

Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Empty
MessageSujet: Re: Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Horlog11Mar 11 Mai 2021 - 21:08

Oui moi non plus je n'ai vais pas m'orienter sur le dining plan. S'il y avait eu la promo sur le site UK, je l'aurai pris, mais je pense que c'est mort (360 jours du départ...).
Je vais partir sur la réservation sur le site irlandais : même prix que ce qu'on me propose par ailleurs pour 5 nuits Gran Destino Tower mais avec 7 jours d'entrées sur le parc au lieu de 5. Je sais, j'avais dit 4 jours, point, mais en y regardant bien, j'arrive le lundi vers 16h donc un petit tour de quelques heures à MK Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... 1f60d et je ne repars le samedi qu'à 14h30, donc ça me laisse 2-3 petites heures pour retourner à Epcot ou AK (il faut que je me décide) mais cher et tendre préférera l'ambiance safari je pense Smile
Je leur ai juste posé la question par mail pour savoir s'ils peuvent éventuellement me faire bénéficier d'une promo arrivant après ma résa (mail car je crains un peu de devoir téléphoner en anglais, quelqu'un les a eus en français ?).
Bon, i n'y a plus qu'à... Après tout c'est annulable au cas où Wink =J'attends 2-3 jours et je réserve bounce
Revenir en haut Aller en bas
salinelles66



Féminin
Messages : 63
Localisation : Le Sud...
Inscription : 13/06/2013

Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Empty
MessageSujet: Re: Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Horlog11Mar 11 Mai 2021 - 21:21

Au fait, j'ai trouvé un site "queuetimes", trop top avec tous les temps d'attente, météo et autres trucs enregistrés depuis 2018, j'adooore. Mieux que l'ancien DGI disparu que j'adorais. Quelqu'un connait ?

Hello Kendra !!
Si c'est vraiment le cas et les EMH tous les jours, je pense que c'est bien mieux, plutôt que leur ancien système qui entrainait à priori une surpopulation dans les parcs concernés. Comme ça, ça étalera les "resorters" (j'invente des mots même en anglais Very Happy ) sur les 4 parcs. Pour une fois qu'ils prennent exemple sur notre DLP national cheers
Ce dont j'ai peur, c'est une modification du système de FP+.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Empty
MessageSujet: Re: Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Horlog11Mar 11 Mai 2021 - 21:51

Avant les EMH étaient bien plus longues, c'est surtout ça qui est dommage, mais effectivement ça dispersera les guests ce qui est une bonne chose.

Je leur ai téléphoné hier, j'ai parlé uniquement anglais car le standard téléphonique m'a proposé le français mais une fois en ligne avec la CM tout ce qu'ils pouvaient faire c'était d'ajouter un traducteur à la conversation Laughing c'était plus simple de discuter directement en anglais du coup, mais je comprends que ça puisse être stressant si tu ne maîtrises pas suffisamment la langue.

J'avoue que la possibilité de non retour des fast pass m'inquiète aussi. On entend de plus en plus parler d'un fast pass payant, je serais dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
salinelles66



Féminin
Messages : 63
Localisation : Le Sud...
Inscription : 13/06/2013

Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Empty
MessageSujet: Re: Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Horlog11Mar 11 Mai 2021 - 22:55

Ah ouais, ils partiraient comme à Universal...
Pas trop top.
Ils pourraient attendre que j'ai eu le temps d'y aller au moins une fois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Empty
MessageSujet: Re: Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 9:23

Mais tellement xD Remettez les FP+ jusqu'à ce qu'on soit rentrés de nos séjours svp Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... 333622

Ce système de fast pass payant a déjà été mis en place à Disneyland Resort donc je pense qu'on est mal barrés... Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... 458193
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
salinelles66



Féminin
Messages : 63
Localisation : Le Sud...
Inscription : 13/06/2013

Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Empty
MessageSujet: Re: Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 17:56

Après, à Disney Californie, c'est quand même pas le même volume de parc, WDW c'est la 1ère destination touristique mondiale. Donc les Max pass qu'ils ont fait là-bas pour remplacer progressivement les papiers, je vois pas comment ça pourrait fonctionner à WDW, ce serait l'embouteillage et le retour des gens serait très mauvais.
J'ai bien peur que s'ils font un truc payant, ce soit plutôt du style Universal Studios (ou DLP Very Happy ) avec achat d'un accès pour x FP /jour (suur thème) ou 1/ride/jour ou illimité avec tarif progressif bien sûr de 20 à 99 dollars, du genre... Avec peut être des FP hôtels gratuits pour les gens qui dorment sur place sinon c'est pas bon pour leur hôtellerie surtout après le covid...
On verra....

Kendra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Empty
MessageSujet: Re: Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 18:10

Je m'installe ici pour surveiller ton pré TR, on prévoit de partir en famille à WDW en Aout 2022 si tout va bien!


Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
salinelles66



Féminin
Messages : 63
Localisation : Le Sud...
Inscription : 13/06/2013

Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Empty
MessageSujet: Re: Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 19:28

Et bien ça y est, réservation faite !!! 5 nuits et 7 jours parc dans la Gran Destino Tower (vue lac, j'aurai préféré sans, c'était 130 euros de moins, mais bon, plus de chambre déjà...Donc on admirera la vue Smile). Pas de promo particulière, mais j'aurai eu trop peur de ne pas avoir ce que je voulais.
C'est trop bien !!
J'ai ajouté les réservations de chaque parc, lié les membres de la famille sur MDX, trop top le fonctionnement du site.
Bon, c'est sûr, je dois relire 3 fois pour comprendre le sens de certaines phrases (et pas faire de contre-sens Smile) mais ça avance bien !
Plus qu'à réserver pour les 2 jours sur Universal, j'y vais de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
salinelles66



Féminin
Messages : 63
Localisation : Le Sud...
Inscription : 13/06/2013

Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Empty
MessageSujet: Re: Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Horlog11Lun 31 Mai 2021 - 21:02

Bonsoir à tous !
J'ai réservé sur le site irlandais depuis le 12 mai... apparemment un peu tôt car les promos ne sortent finalement que maintenant ce qui fait que si je prenais maintenant j’aurai le MM, 200£ de cadeaux et 305$ de crédit dining, soit 700$ d'avantages...
Est-ce que je peux changer ma réservation, l'annuler pour en prendre une nouvelle ou est-ce définitivement clôturé ?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Empty
MessageSujet: Re: Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Horlog11Lun 31 Mai 2021 - 22:39

Bonsoir , normalement tu peux annuler ton séjour et reprendre un nouveau avec la promo actuelle. Il fait téléphoner


Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... 20820
Revenir en haut Aller en bas
salinelles66



Féminin
Messages : 63
Localisation : Le Sud...
Inscription : 13/06/2013

Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Empty
MessageSujet: Re: Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 17:30

Merci
Par contre j'ai essayé (j'ai réservé via le site anglais) et ils donnent le 1 800 872 676 mais j'ai essayé tous les indicatifs Angleterre et USA et je crois toutes les combinaisons possibles et ça ne colle pas. Quel indicatif utiliser si quelqu'un sait ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
salinelles66



Féminin
Messages : 63
Localisation : Le Sud...
Inscription : 13/06/2013

Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Empty
MessageSujet: Re: Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 17:56

C'est bon, j'ai trouvé un autre numéro sur un autre TR, c'est OK et modifié, bon en anglais ça a été un peu sportif !! On aura même un plateau de courtoisie dans la chambre, cool !!
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Empty
MessageSujet: Re: Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 14:26

Bonjour tu pourrais nous donner le numéro s’il te plaît ? Je risque de devoir modifier mon séjour si ma nièce se joint à nous


Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... 20820
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère fois CM
» 1ere fois!!!!!
» 1ere fois
» Pré-trip- 1ère fois WDW
» 1ere fois à WDW dans 2 mois, please HELP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-