Accueilinclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Videinclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 22:50

Alors mon avis, que j'ai failli ne pas pouvoir donner car en sortant de RC Racer en panne...j'arrive sur Cars Road Trip...en panne!!!
J'ai déjà bien aimé le nouveau passage pour se rendre à l'attraction: pavé, large, de la verdure, ca laisse entrevoir ce que pourraient devenir les Studios: grands et agréables, parce que les années goudrons et hangars j'ai donné...
La gare est très sympa.
L'attraction: je m'attendais à un simple make over, et c'est le cas. Je n'attendais pas (malheureusement) une super attraction sur Cars.
Alors pour ceux qui n'ont pas compris comment le camion qui prend feu peut arriver là: Et bien c'est expliqué dans le film: Route 66 etait ponctuée "d'attractions" (un peu bidon) pour divertir les vacanciers de passages dans les petites villes. Donc on arrive dans le Canyon, où l'attraction est un camion qui prend feu ("un bain chaud") et se fait éteindre par une avalanche d'eau...Pourquoi pas!
J'ai aimé la Tour Ifuel, les voitures animées. C'est sûr que ca pourrait être 10 fois plus long et détaillé...si l'attraction devait avoir cette importance.
C'est sur qu'en repartant, on se demande ce que viennent faire l'attraction des petites voitures Cars en face de Crush Coaster...
Ca aurait couté vraiment cher de relocaliser ça vers Cars Road Trip? ça aurait eu quand même plus de sens, et ça aurait ajouté un joli rocher à la zone.

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 23:32

Je pense que d'ici les prochaines années, Cars 4 Roues Rallye sera soit rethématisé sur Nemo (Cf: The Whirlpool à TDS), soit détruit mais en aucun cas délocalisé comme tel. L'attraction a été conçue avant que le premier film ne sorte et donc les véhicules sont un peu hors sujet, ils le seront d'avantage dans un hypothétique Cars Land...

Par ailleurs j'espère que le C-ticket de Raiponce ne sera pas cette attraction recyclée...
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 819
Inscription : 31/03/2020

inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 23:49

Si les imagineers ajoutent le garage hanté dans l'attraction l'intérêt augmenterait drastiquement.
En tout cas si il est proposé de reconvertir le visuel des tapis volants en planes, je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
zkimi

zkimi

Masculin
Messages : 24
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 11/07/2019

inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 23:56

La carte a été mise à jour et affiche désormais Cars Road Trip!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 0:02

Déjà que le parcours est vide, ils auraient pu rajouter Guido, Luigi, le Grans Écrou, les bilboards,la Tour IFuel ,Fillmore et les trams sur la carte quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 2:17

Petite vidéo pour vous montrer la nouvelle attraction sous toutes les coutures !  inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 340646

Timon Timauvais, Arnaod et Alcampo84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
pepino-11

pepino-11

Masculin
Âge : 29
Messages : 163
Localisation : Aude
Inscription : 29/08/2016

inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 8:48

Par contre toujours pas de MAJ de la carte sur l'appli, uniquement le point attraction avec le temps comme la dit  @Olimatt hier.


Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019  - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024
CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 11:53

Jake Sully junior a écrit:
L'attraction a été conçue avant que le premier film ne sorte et donc les véhicules sont un peu hors sujet,  ils le seront d'avantage dans un hypothétique Cars Land...

Les véhicules ne sont pas hors-sujet, l'attraction respecte bien la chartre du film (contrairement aux Rat-mobiles). Jim Shull expliquait que l'arrière anormalement très relevé des voitures s'est avéré nécessaire pour des problèmes d'enveloppe de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 12:36

Bon du coup attraction faite avec ma fille. Le verdict est tombé clair net précis et sans appel. "C'est nul, mais au moins on s'est reposés un peu" (vu le soleil de plomb hier effectivement rester assis un peu c'était pas mal). Je la rejoints (je défendais l'attraction avant de la faire maintenant je donne un avis après l'avoir faite), c'est désespérément vide. Et tout comme avant la refonte je trouve que les personnages sur écran, un coup en anglais, un coup en français c'est pas extra pour suivre, quelle que soit la nationalité.

On la refera pas, sauf un jour de pluie pour se poser un peu à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 12:42

Elrithiel a écrit:
Bon du coup attraction faite avec ma fille. Le verdict est tombé clair net précis et sans appel. "C'est nul, mais au moins on s'est reposés un peu" (vu le soleil de plomb hier effectivement rester assis un peu c'était pas mal). Je la rejoints (je défendais l'attraction avant de la faire maintenant je donne un avis après l'avoir faite), c'est désespérément vide. Et tout comme avant la refonte je trouve que les personnages sur écran, un coup en anglais, un coup en français c'est pas extra pour suivre, quelle que soit la nationalité.

On la refera pas, sauf un jour de pluie pour se poser un peu à l'abri.
Quand je pense qu'ils y en a ici qui disaient que ça plairait aux enfants Laughing


inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Disney12inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 13:26

Que certains aient du mal à comprendre comment STT pouvait être mieux ... Soit.
Mais dans le meilleur des cas c'est aussi inabouti, et vous verrez que ça vieillira tout aussi vite et tout aussi mal si ils n'améliorent pas vite la chose d'années en années. C'est bel et bien le sursis un peu "batard" que j'imaginais, qu'on accorde à une attraction irrémédiablement en bout de course.

Parce que le décors de Londres était quand meme assez dingue à lui tout seul, meme si le dragon c'était moyen. Mais pareil pour Dinotopia ça vallait un coup d'oeil et une petit photo en soi.
Là franchement, il n'y a aucun décors ou mise en scène digne de l'effort et d'un storytelling.

Bon ça fait le taff parce que c'est nouveau, ils se sont cassés avec ce qu'ils avaient d'accord. L'entrée vers le ride est plus jolie et c'est l'été. Mais dés que l'hiver aura mis son grain de sel là dedans aussi, j'attend de voire si ils seront au taquet sur la maintenance et le soin des personnages et décors. C'est aussi ça qui tuait pas mal STT.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 14:17

Que de négativité ici ! (mais bon, j'avoue, j'adore aussi les Fans pour leur capacité à bougonner sur tout, tout le temps, ça me fait sourire toujours et donne du piment à notre vie de passionnés).
Perso,  et tanpis si je me fait lyncher, j'ai hâte d'y emmener mon petit neveu, qui est fan de Cars.

Sinon, il y a un truc précis sur lequel je voulais réagir, c'est sur la scène du camion qui prend feu et sa supposée absence de sens, dans l'idée qu'il est là pour se doucher et pas se faire cramer le c*l. (je ris tout seul en écrivant cela car décidément, au Parcs WDS, on a un chien qui coure en rond pour se mettre la tête dans le c*l et un camion qui se fait cramer le c*l ; les personnages ont décidément pas de bol  - fin de la parenthèse)

Alors, perso, narrativement, et toujours avec le prisme que cette attraction se destine en fait aux touts-petits, je vois cette séquence comme une séquence délibéremment clownesque, genre "tarte à la crème". Le truc à la Guignol : le type voit pas qu'il est en train de bruler, il dit juste que que ça sent le brulé et demande où ça brule et les gamins hurlent "derrière toi"... Enfin, je sais pas si je suis clair mais je me comprends, c'est déjà ça.

Bref, moi qui détestais l'incohérence de STT, considère cette gentillounette attraction comme bien plus cohérente et finalement apte à faire le job (qui j'en conviens n'est, à la base, pas très ambitieux).


inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Dcpleg26 inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 BannierePubFace inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Banniere-chronique-disney

Thumper, Globoss et ilariio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 14:24

Jake Sully junior a écrit:
Je pense que d'ici les prochaines années, Cars 4 Roues Rallye sera soit rethématisé sur Nemo (Cf: The Whirlpool à TDS), soit détruit mais en aucun cas délocalisé comme tel. L'attraction a été conçue avant que le premier film ne sorte et donc les véhicules sont un peu hors sujet,  ils le seront d'avantage dans un hypothétique Cars Land...

.
Mais je ne sais pas ce que tout le monde a ici à vouloir Cars quatre roues disparaître. On a deux rides sur le même films ? Et alors ? Vous pensez que Star Tours va disparaître des Disney Hollywood Studios et du Disneyland d'Anaheim ? Bien sûr que non (même si certains fans supputent dessus). Le doulon est pourtant là beaucoup plus important

Cars ne sera ni rethématisé (car ça coûterait des sous-sous), ni déplacé (car déménager tout ça coûterait encore plus de sous-sous) et ne disparaîtra pas (car ce manège fait le job, comme les tasses au PDL, et que ce serai absurde d'enlever de la capacité à ce parc qui en manque tant, et en manquera encore même une fois le plan de développement achevé)
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 14:34

velocerator a écrit:
Elrithiel a écrit:
Bon du coup attraction faite avec ma fille. Le verdict est tombé clair net précis et sans appel. "C'est nul, mais au moins on s'est reposés un peu" (vu le soleil de plomb hier effectivement rester assis un peu c'était pas mal). Je la rejoints (je défendais l'attraction avant de la faire maintenant je donne un avis après l'avoir faite), c'est désespérément vide. Et tout comme avant la refonte je trouve que les personnages sur écran, un coup en anglais, un coup en français c'est pas extra pour suivre, quelle que soit la nationalité.

On la refera pas, sauf un jour de pluie pour se poser un peu à l'abri.
Quand je pense qu'ils y en a ici qui disaient que ça plairait aux enfants Laughing
Si tu fais ton sondage à partir d'un échantillon représentatif de 1 gamin aussi inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 7232


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

Erestie, Benjibac, Globoss et ilariio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 14:54

KingRCT3 a écrit:
Jake Sully junior a écrit:
L'attraction a été conçue avant que le premier film ne sorte et donc les véhicules sont un peu hors sujet,  ils le seront d'avantage dans un hypothétique Cars Land...

Les véhicules ne sont pas hors-sujet, l'attraction respecte bien la chartre du film (contrairement aux Rat-mobiles). Jim Shull expliquait que l'arrière anormalement très relevé des voitures s'est avéré nécessaire pour des problèmes d'enveloppe de sécurité.

1. Les dimensions et le design ne ressemblent pas du tout à des voitures conçues pour les rallyes.

2. Les voitures tournent en rond alors que encore une fois c'est sensé être un rallye, la storyline de Luigi's à DCA a d'ailleurs beaucoup plus de sens. Les voitures sont italiennes et dansent.

3.Les contraintes techniques ne devraient pas impacter autant la vraisemblance de ces personnages.

4. C'est le même design reproduit à l'identique avec 3 coloris différents...encore une fois l'immersion en prend un coup...

Puis même la file d'attente pose problème avec ce patchwork dégueu de façades plus ou moins inspiré de Radiator Springs. Aux avant-premières, les décos pour les shooting photos font la même taille...
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 15:40

Jake Sully junior a écrit:
(...)

4. C'est le même design reproduit à l'identique avec 3 coloris différents...encore une fois l'immersion en prend un coup...

(...)

Alerte info : Dumbo aussi c'est le même éléphant reproduit plusieurs fois, les tasses même chose... inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 153419


inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Sans_t10

Mjinspace, Dash, Benjibac, Thumper et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 15:41

Par contre c'est deux fois moins long mais c'est pas plus dynamique pour autant comme certains l'ont laissé entendre.

On meuble toujours avec du vide entre deux scènes, des palissades ou le bois parisien toujours aussi présent qu'on reprochait tant à STT. ça en devient même presque trop rapide, ça ne fait meme pas 10 minutes. On ne s'arrête plus pour contempler un décors, parce qu'il n'y en a plus aucun en vérité. Cette impression d'absence de final, pas de goodbye scene ou autres.

ça n'a rien corrigé franchement.

Jake Sully, zobyeg62, Noal et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 15:57

Timon Timauvais a écrit:
Alors, perso, narrativement, et toujours avec le prisme que cette attraction se destine en fait aux touts-petits, je vois cette séquence comme une séquence délibéremment clownesque, genre "tarte à la crème". Le truc à la Guignol : le type voit pas qu'il est en train de bruler, il dit juste que que ça sent le brulé et demande où ça brule et les gamins hurlent "derrière toi"... Enfin, je sais pas si je suis clair mais je me comprends, c'est déjà ça.

Bref, moi qui détestais l'incohérence de STT, considère cette gentillounette attraction comme bien plus cohérente et finalement apte à faire le job (qui j'en conviens n'est, à la base, pas très ambitieux).

Je n'ai pas pu faire l'attraction encore mais j'ai vu une vidéo et je trouve dommage cette storyline qui aurait pu être simplifiée et plus compréhensible qu'un camion qui ne voit pas qui s'enflamme et qui pense juste qu'il prend un bain chaud.

On t'annonce être dans une zone sismique avant d'y arriver.
Le camion 'oh ça va secouer, quelle idée de mettre une raffinerie dans une zone sismique !'
Le poteau fait des étincelles et enflamme la scène dont le camion
Le camion 'oh non, je brule, vite aux pompiers !'
Bruit d'eau qui arrive
Le Camion 'Oh lala on dirait que le barrage a lâché...'
L'eau se déverse partout
Le camion, 'ouf merci cette cascade inopinée'.

Fin de la scène et pas d'histoire de bains chaud et de camion en chaleur sans raison.
Bon après c'est mon avis et mon imagination qui pense que c'est plus cohérent.

Sinon il y a la version Puissances Parc qui pour les enfants auraient en effet pu les faire rire...


inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

Mjinspace, Jake Sully, Thumper et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 16:10

bah la scène finale c'est la Tour Eiffel...
Nous sommes d'accord, ça n'est pas foufou du tout.

J'ai trouvé l'attente très longue pour la qualité de l'attraction, cette forêt de palissades en plexi dans la gare est oppressante. Surtout avec cette chaleur. Je ne la voyais pas aussi grande.

On nous montre des affiches d'attractions, sur cette fameuse route 66, mon frère, qui ne savait rien de ce qu'il allait voir, était persuadé qu'on verrait chaque élément énoncé (le garage hanté, la muraille de pneus...), du coup, déçu, évidemment.

Je trouve au contraire bénéfique le fait de ne pas s'arrêter devant les éléments de décor... ça serait interminable sinon.

On est loin d'être transporté dans les films, c'est bien dommage. Guido et Lujgi, on est d'accord, ce sont les mêmes qui se trouvaient devant l'autre attraction Cars Neutral on recycle on recycle !

Bref, je n'ai ni aimé ni détesté, ça me laisse plutôt indifférent, pas vraiment de plaisir, ce qui, pour une attraction dans un parc Disney, est un gros manque !


inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 17:03

koalaxav a écrit:
Je n'ai pas pu faire l'attraction encore mais j'ai vu une vidéo et je trouve dommage cette storyline qui aurait pu être simplifiée et plus compréhensible qu'un camion qui ne voit pas qui s'enflamme et qui pense juste qu'il prend un bain chaud.
Je le refais demain donc j'essaierai d'être encore plus attentif mais pour moi, cette scène est volontairement parodique des attractions ridicules de la route 66.
Sally et Cruz elles-mêmes, quand elles expliquent qu'on arrive dans un canyon dans lequel il y a, comme par hasard, des séismes toutes les 5 minutes alors que des trams de touristes y passent à la chaîne, pour moi on comprend qu'elles savent qu'ils s'agit d'un attrape-nigaud.
Je pense que la clé de la storyline est là (et elle vaut ce qu'elle vaut hein).
La storyline de l'attraction, c'est d'être... une attraction ! Sauf qu'on est sensé être sur la route 66 et non dans un Parc Disney. Un détail qui va en ce sens : le nom de l'attraction Cars Road Trip est affiché sur les écrans pendant le parcours, lors de la scène de Cars-tastrophe Canyon notamment. Dans n'importe quelle autre attraction, cela serait un non-sens thématique, imaginez un logo Pirates of the Caribbean écrit sur tous les bateaux, bien visible pendant la traversée.

Je pense donc que Cars-tastrophe Canyon est supposé être l'attrape-touriste qu'il est vraiment, que ce ne sont pas de vrais séismes et que c'est une plateforme technique (qui n'est pas vraiment cachée quand on regarde à droite). À partir de là, le camion n'est peut-être pas réellement de prendre une douche mais fait semblant pour faire le show devant les touristes. L'incohérence des flammes pouvant être  attribuée au travail bâclé des voitures qui ont organisé cette attraction. L'honneur des Imagineers est sauf (ou pas) ! 😂

guimik, Thumper, koalaxav, Parkatm et ventban aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 17:15

Ah ce serait encore le côté "méta" comme à la ToT voire les Studios en entier (souvenez-vous de RNRC qui était une attraction sur une attraction aussi) ! Bien vu ! Qui a dit que la cohérence du parc avait disparu ?

Dash et koalaxav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 17:19

Presque tu arriverais à me convaincre @Dash Laughing

Je verrai ça ce weekend quand j'aurais pu la faire ce que j'en pense avec ta version ! Wink


inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 17:25

Monoxyde a écrit:
Jake Sully junior a écrit:
(...)

4. C'est le même design reproduit à l'identique avec 3 coloris différents...encore une fois l'immersion en prend un coup...

(...)

Alerte info : Dumbo aussi c'est le même éléphant reproduit plusieurs fois, les tasses même chose... inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 153419

J'expliquais pourquoi cela ne fonctionnerait pas dans land aussi immersif que Cars Land...
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 17:33

Jake Sully junior a écrit:
Monoxyde a écrit:
Jake Sully junior a écrit:
(...)

4. C'est le même design reproduit à l'identique avec 3 coloris différents...encore une fois l'immersion en prend un coup...

(...)

Alerte info : Dumbo aussi c'est le même éléphant reproduit plusieurs fois, les tasses même chose... inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 153419

J'expliquais pourquoi cela ne fonctionnerait pas dans land aussi immersif que Cars Land...

Ah zut, j'ai toujours tendance à oublier qu'on a une team premier degré de folie sur le forum. Mes plus plates excuses.


inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Sans_t10

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] inclusivité - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 22:23

Jake Sully junior a écrit:
1. Les dimensions et le design ne ressemblent pas du tout à des voitures conçues pour les rallyes.

Les voitures du film ne sont pas conçues pour des rallyes.

Jake Sully junior a écrit:
2. Les voitures tournent en rond alors que encore une fois c'est sensé être un rallye, la storyline de Luigi's à DCA a d'ailleurs beaucoup plus de sens. Les voitures sont italiennes et dansent.

Les voitures de Radiator Spring Racer sont guidées par un rail alors qu'elle sont censés faire une course. L'horreur... Non, ça s'appelle sa suspension consentie de l'incrédulité, et Cars Quatre Roues étant une petite attraction, elle est d'autant plus nécessaire.

Jake Sully junior a écrit:
3.Les contraintes techniques ne devraient pas impacter autant la vraisemblance de ces personnages.

Va dire ça aux Rat-mobiles.
Et puis, Cars se passant dans un monde peuplé de voitures, personne ne te dit que ce n'est pas des personnages que tu ne connais pas. #inclusivité

Jake Sully junior a écrit:
4. C'est le même design reproduit à l'identique avec 3 coloris différents...encore une fois l'immersion en prend un coup...

Les voitures étant produites en série, ce n'est pas si choquant que ça.

Timon Timauvais et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
» Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007]
» Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-