AccueilDiscusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 VideDiscusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Horlog11Ven 28 Mai 2021 - 16:54

nounette76 a écrit:
et à chaque blanc, j'y crois... mais ça repart! LOL!

je ne suis pas le seul à me faire des fausses joies.


Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 20151110

Djoulju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Horlog11Ven 28 Mai 2021 - 16:56

j'aime pas non plus faire louper l'école...

ma fille a loupé 1h de musique au collège pour aller au concert de enfoirés et elle avait loupé 1 journée en CM2 avec la grande bénédiction de la maitresse fin juin quelques jours avant la fin des cours...

mon fils a déjà loupé des jours à cause de sa maladie car on doit parfois aller à Necker à Paris et on peut pas choisir le jour du rendez vous...

je compte lui dire que c'est pour partir + tôt en week end et pas lui mentir (de toute façon, avec mon bavard, on serait grillé rapidement si on faisait ça!) mais je ne sais justement pas trop comment tourner mes phrases. Je ne la connais pas du tout donc je ne sais pas trop...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Horlog11Ven 28 Mai 2021 - 17:03

Moi aussi ma fille sera absente , mais avec une subtilité qu’elle n’aura pas cours mais doit être disponible...
Après, moi non plus je ne lui ai jamais fait louper l’école mais franchement ... tant que c’est exceptionnel je trouve que ça doit être toléré et il n’y a pas de raison pour que la maîtresse ne comprenne pas.
Cette année a été suffisamment pourrie pour qu’on profite d’une occasion de partager de bons moments avec nos enfants. Et on est fin juin, c’est pas comme si ils jouaient leur année!

Cool pour la piscine, je ne savais pas. Si on a droit à une canicule ça peut être agréable!
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Horlog11Ven 28 Mai 2021 - 17:05

nounette76 a écrit:
Je dois faire un mot à la maitresse pour savoir si je peux récupérer mon fils + tôt mais je ne sais pas trop comment tourner ça...

Ne ment pas, tu dis simplement que tu dois partir en we plus tôt si c'est exceptionnelle tu en crains rien.

La réaction dépend de la politique de l'établissement, de mon coté c'est hyper strict alors que c'est une petite école de campagne (avec que des doubles classes).
Un avertissement voir une convocation du directeur à la 1ère absence non justifié (et un départ en vacance en fait parti).
Et si c'est plus de quatre demi-journées d'un coup, ça peut aller jusqu'au signalement à l'académie (et il le fait vraiment).
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Horlog11Ven 28 Mai 2021 - 17:35

1h45... je vais battre mon record d'attente !

Pour le petit déjeuner du new port, on y va quand on veut ou on nous donne un horaire quand on fait le check in?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Horlog11Ven 28 Mai 2021 - 18:17

On nous a donné un horaire, y compris en compass club, la dernière fois (en période pandémie).


Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 20151110
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Horlog11Lun 31 Mai 2021 - 19:10

j'ai appelé ce matin pour être sûre qu'on aurait bien accès au parc sans réservation ( avec nuits sèches) la cast m'a dit oui et si vous aviez réservé annulé vos journées l'easy pass de l'hôtel suffira pour entrer avec votre pass annuel , j'espère qu'il n'y aura pas de changement parce que sinon plus d'entrées au parc

vous êtes sûrs que la piscine sera ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Horlog11Lun 31 Mai 2021 - 22:11

Mes 2 jours réservés du 10 et 11 juillet (j'ai une nuit sèche au newport le10) ont disparu de mon compte. Et sur le site c'est bien marqué que si on a une nuit dans un hôtel disney, on peut annuler nos jours... 😊😉

Pour les piscines, c'est ce qui a été annoncé...

Et j'espère en profiter : message envoyé à la maîtresse ( j'ai indiqué qu'on partait en week-end, sans précision).
Elle va essayer de faire la grande dictée le matin pour que je puisse récupérer mon fils à 11h30...
Donc on va arriver à l'hôtel dans l'après-midi au lieu du soir 😍☺

Plus que 18 jours!!!!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 8:53

salut à tous!

vous en êtes où dans vos séjours?

si je résume

minniegigi : du 17 au 19 juin
flo96 : 19/20 juin
laurali : 25 au 28 juin
moi : 18 au 20 juin

hier j'ai pu avoir la centrale infinity au bout de 1h30 d'attente (l'autre jour j'ai appelé à 16h, attendu 3h pour que finalement ça coupe à 19h! arghhhh) et j'ai pu rajouter la 1/2 pension standard...
mais quand j'ai voulu aller sur ma résa pour payer sur mydisneyland, ça ne marche pas... J'espère que ça va s'arranger, pas envie de rappeler pour payer!!!!

il y a apparemment un bug pour la résa des restos sur l'appli. Si on met 2 personnes, il y a moins de dispo que pour 3 personnes!
J'ai pu réserver hier pour le plazza le samedi à 14h et le bistro de rémy à 11h45 le dimanche.




Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Djoulju



Messages : 83
Inscription : 27/03/2021

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 11:16

Perso j'y serai du 17 au 18 juin Smile
Pour les restaurants j'ai réservé pour 5 car il y a que des dispo apres 15h pour 4 ! Avec les enfants c'est juste pas possible
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 14:55

il nous manque juste une résa pour le 17 au soir mais plus de place , je vais essayer en mettant 3 personnes on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Djoulju



Messages : 83
Inscription : 27/03/2021

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 16:36

minniegigi a écrit:
il nous manque juste une résa pour le 17 au soir mais plus de place , je vais essayer en mettant 3 personnes on ne sait jamais

Ils ne sont pas trop embêtant au restos quand tu réserve pour 3 et que tu arrive a deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 18:12

Super nounette76 d'arriver tôt ! La maîtresse a été cool, moi je n'ai pas encore tâter le terrain...J'attendais d'être sûre de pouvoir sortir de Suisse, ça c'est bon, mais j'attend maintenant de savoir ce que la France va exiger.

A chaque fois je fais pareil, je me dis : bon on y va juste une nuit pour profiter...et puis je me dis c'est dommage d'arriver à midi (quand même 4h de train), alors je rajoute la nuit d'avant Very Happy et après je me dis : dommage d'arriver la nuit d'avant et de ne pas profiter des billets du parc Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 7232 mais bon, là tant pis, on ne peut pas partir avant 18h donc on perd les billets du vendredi, quel dommage de ne pouvoir les céder!
Quand j'ai voulu raccourcir d'une nuit, le tarif était plus cher que ce que j'ai alors non mais j 'ai l'impression de gâcher!
Nous on est pas plus fan que ça des restos sur réservation, on va juste tenter le Captain Jack qu'on a jamais fait, Je le trouve hyper sombre à chaque fois que je fais l'attraction. Et j'attend de pouvoir réserver le dîner au Manhattan pour le lundi soir, trop hâte de découvrir l'hotel, surtout ma fille fan inconditionnelle. Moi j'y connais rien rabbit
par contre, jamais fait les standby pass et je suis plutôt dubitative quand je vois les commentaires.
Vous me direz vos impressions vu que je suis la dernière de juin apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 18:41

elle m'a dit "on essaiera d'avoir fini la dictée (les 80 mots invariables) le matin..." donc je croise les doigts ...

on a fait une fois le captain jack (mon fils est fan de l'attraction).
C'est assez sombre (on a pris les lampes de nos portables pour lire le menu!) et vu mes allergies et le fait que je ne peux pas manger épicé, je n'avais pas beaucoup de choix mais mon mari et les enfants ont bien aimé.

normalement vu que mon fils a la carte verte, on n'a pas à faire le standby pass (enfin j'espère) donc je ne pourrai pas donner d'info là-dessus ;-)

nous on ira au new-york en février, le tarif est + abordable ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 22:57

nounette normalement pas de standby pass avec la carte verte, pareil pour mon mari trop d'allergies donc au captain jack il ne trouve rien à son gout , moi j'adore mais on va pas mangé dans 2 restos différents lolllll

djouldju on avait déjà réservé pour 3 avant la pandémie et 2 jours avant le départ ma belle fille n'a plus voulu venir avec nous ( ah les ados) pas moyens de changer la réservation donc on s'est présenté à 2 et on est passé facilement

là mon mari a dit pas grave on ira au " annette's ou au earl le soir du 17

Djoulju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 14:38

je pense que le 18 au soir, on passera par le Earl en rentrant du village et qu'on le mangera dans la chambre au newport.
à moins que le rainforest ne soit ouvert... mais je leur ai demandé via facebook et ils m'ont répondu qu'ils ne savaient pas encore leur date d'ouverture...

Pour le 19 au soir, mon fils n'étant pas un gros mangeur, je pense que je prendrai de quoi grignoter et du pain de mie et rillette de poisson pour faire un sandwich...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Djoulju



Messages : 83
Inscription : 27/03/2021

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 15:07

minniegigi a écrit:
nounette normalement pas de standby pass avec la carte verte, pareil pour mon mari trop d'allergies donc au captain jack il ne trouve rien à son gout , moi j'adore mais on va pas mangé dans 2 restos différents lolllll

djouldju on avait déjà réservé pour 3 avant la pandémie et 2 jours avant le départ ma belle fille n'a plus voulu venir avec nous ( ah les ados) pas moyens de changer la réservation donc on s'est présenté à 2 et on est passé facilement

là mon mari a dit pas grave on ira au " annette's ou au earl le soir du 17

Merci pour ton retour Smile

J'ai réservé les 2 midi pour 5 alors que l'on est 4 car pas d'heure raisonnable pour 4 personnes....
Le 1er midi chez Remy qui a plutot des bons retour et le 2eme chez captain jack pour l'ambiance

Le soir pas de souci pour réserver pour 4, j'ai prix a la grange mais je sais pas si on ira, on mange beaucoup moins le soir et on sera surement fatigué....
Et avec ma PC j'aurais que deux ticket repas que je garderai pour les restaurants les plus cher Smile Donc si on peux économiser quelques dizaines d'euros sur un repas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Horlog11Lun 7 Juin 2021 - 10:24

Actualisation : comme j’ai des entrées en trop pour le lundi 28, ma nièce de Paris va venir avec nous dormir au NPBC le dimanche 27 et profitez du parc le lendemain. Savez-vous si je dois prevenir l’hotel? Si je voulais reserver le p dej a l’hotel je peux pour 3 ou ils vont tiquer? Pareil le lundi soir au resto de l’hotel?
Jamais fait ça, du coup je me demande🧐
Je lui ai annoncé ça hier en lui demandant de me rendre un service pour utiliser ce billet en trop, c’était trop marrant🤣.
Quelle hâte! Dire que pour certains c’est LA SEMAINE PROCHAINE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Horlog11Lun 7 Juin 2021 - 17:30

laurali, tu l'ajoute au check-in le 27 en arrivant à l'hôtel , pour le pti-dèj faut voir si tu as une pension ou pas

si tu n'en as pas tu réserve pour 3 directement au check-in je pense, si tu en as une tu devras réservé pour une personne et payer son ptit-dèj

pour le resto le soir réserve directement pour 3 , les places partent vite

Laurali aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Solenn



Messages : 8
Inscription : 14/09/2020

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Horlog11Lun 7 Juin 2021 - 22:05

Nous, c’est du 28 au 30 juin. 😍
Ma fille loupe 2 jours d’école en cm1, mais le prof est compréhensif !
( ceci dit, je n’ose pas lui dire que l’on va à DLP...)
Par contre, je n’ai pas pu réserver de compass. J’ai eu quelqu’un à la centrale (1h45 d’attente) qui m’a dit de rappeler juste avant pour voir s’il y avait des annulations. J’avoue j’ai un peu la flemme de rappeler et de poireauter autant!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Horlog11Lun 7 Juin 2021 - 22:20


Tu peux toujours demander à ton arrivée, parfois la chance est de ce côté là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Horlog11Lun 7 Juin 2021 - 22:40

Je compte demander si un up est possible au compass... on verra si c'est possible et selon le tarif...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 16:27

plus que 10 jours!!!!! bounce bounce bounce cheers cheers

donc
vendredi soir earl of sandwich à manger dans la chambre
samedi midi (enfin 14h... pas pu avoir avant...) : plazza garden avec la DP standard
samedi soir grignotage dans la chambre Rolling Eyes
dimanche 11h45 : bistro chez rémy

j'ai plutot bien vendu sur vinted et j'ai eu des sous pour mon anniv donc on va se faire plaisir!
et donc si possible et selon le prix (je sais pas du tout à quoi m'attendre...), up au compass club...

mon fils n'est pas au courant, il croit qu'on va voir des amis à moi sur paris pour le week end... Razz Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 153419

j'espère qu'on va pouvoir profiter de la piscine le vendredi en arrivant et après on ira faire un tour au village, la boutique Lego étant un passage obligé!





Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

Laurali et Dimak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 17:39

on annonce chaud j'espère qu'on peut entrer avec du déo, pas envie de puer tout l'après midi

le couvre feu c'est quelle heure le 19 juin ? si on le dépasse on risque quoi ? parce qu'on devrait repartir vers 22h30 de disney et on a au moins 2h de route en france avant de passer la frontière pour rentrer en belgique ( on n'a plus de couvre feu ) on passe par soissons, laon, hirson et on arrive à la frontière

Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 17:40

Jusqu'à présent, ma femme n'a jamais eu de problème.


Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 5 20151110
Revenir en haut Aller en bas
 
Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021
» Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021
» Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022
» Préparation 12eme séjour du 19 au 22 juin, yes !
» Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-