AccueilProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3396
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 1:32

@Grumpy44
Je ne savais pas, ce serait en tout cas cool s'ils nous mettaient les deux ^^. J'aime bien aussi Navi' River Journey.

@Mr.Freddy
Peut-être mais j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de rumeurs sur les forums américains qui parlent d'un retour arrière sur Galaxy's Edge pour lui changer sa timeline. En gros, Disney se serait rendu compte de son erreur d'avoir choisi de situer le land dans la postlogie, notamment avec le succès des séries comme the mandalorian, boba fett, etc. ; et les retours des fans de SW sur le land. S'ils envisagent une rehab dans les années à venir sur les 2 lands déjà existants pour remplacer les personnages de Rei, Kylo Ren, BB8, toutes les séquences filmées, etc. par Luck, Dark Vador, R2D2, etc. On peut raisonnablement penser qu'ils ont mis un cran d'arrêt sur la duplication du land avant d'avoir résolu tout cela. Cela paraîtrait logique qu'ils aient besoin de plus de temps qu'initialement prévu où il's n'avaient qu'à dupliquer l'attraction.
D'ailleurs, le niveau 2 de la rumeur (mais peut-être c'est plus le désir de certains qui fait parler), c'est qu'ils réfléchiraient même à situer l'action sur une planète connue de l'univers Star Wars. Je ne sais pas si c'est crédible, car pour le coup, il y aurait bien plus à refaire. On partirait from scratch.

Par contre, comme je crois pas mal à cette rumeur, je crois aussi pas mal au fait que le remplaçant de SW, s'il y en a un, soit forcément un projet de land à dupliquer et pas un land original. Je pense que le délai est trop court pour faire toute la conception d'un land inédit par rapport à la date voulue pour dépôt du PC.



Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 9:44

Parkatm a écrit:
@Grumpy44
Je ne savais pas, ce serait en tout cas cool s'ils nous mettaient les deux ^^. J'aime bien aussi Navi' River Journey.

@Mr.Freddy
Peut-être mais j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de rumeurs sur les forums américains qui parlent d'un retour arrière sur Galaxy's Edge pour lui changer sa timeline. En gros, Disney se serait rendu compte de son erreur d'avoir choisi de situer le land dans la postlogie, notamment avec le succès des séries comme the mandalorian, boba fett, etc. ; et les retours des fans de SW sur le land. S'ils envisagent une rehab dans les années à venir sur les 2 lands déjà existants pour remplacer les personnages de Rei, Kylo Ren, BB8, toutes les séquences filmées, etc. par Luck, Dark Vador, R2D2, etc. On peut raisonnablement penser qu'ils ont mis un cran d'arrêt sur la duplication du land avant d'avoir résolu tout cela. Cela paraîtrait logique qu'ils aient besoin de plus de temps qu'initialement prévu où il's n'avaient qu'à dupliquer l'attraction.
D'ailleurs, le niveau 2 de la rumeur (mais peut-être c'est plus le désir de certains qui fait parler), c'est qu'ils réfléchiraient même à situer l'action sur une planète connue de l'univers Star Wars. Je ne sais pas si c'est crédible, car pour le coup, il y aurait bien plus à refaire. On partirait from scratch.

Par contre, comme je crois pas mal à cette rumeur, je crois aussi pas mal au fait que le remplaçant de SW, s'il y en a un, soit forcément un projet de land à dupliquer et pas un land original. Je pense que le délai est trop court pour faire toute la conception d'un land inédit par rapport à la date voulue pour dépôt du PC.


Ils ont déjà commencé les rectifications à Disneyland Resort en faisant sortir le Mandalorian, Boba Fett et bientôt Grogu dans leur GE, mais pas en même temps que Rey, Kylo etc, histoire de ne pas perturber la cohérence de la timeline. A Walt Disney World c'est plus compliqué apparemment, à cause du Galactic Starcruiser qui lui est vraiment coincé dans la timeline de la postlogie. Et je ne suis pas si sûr que ce soit si difficile que ça de passer de Batuu à Tatooine : l'architecture des bâtiment n'est pas tellement différente, et ils pourraient très bien remplacer les pics de Black Spire Outpost par les dunes de Tatooine, dans lesquelles se cache Obi Wan entre les épisodes 3 et 4.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 425715
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3396
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 9:50

Et même au sein d'une même planète plusieurs paysages sont possibles, y'a qu'à voir sur la notre ^^
Ils pourraient tout aussi bien ajouter un troisième ride et mettre des dunes, opérer une transition et renommer la planète Tatooine dans son intégralité ^^ (là je parle pour les US)

Pour la France, effectivement, ils pourraient retoucher un peu l'environnement. Mais honnêtement, j'aime beaucoup les roches. Je sais pas si ça donnerait aussi bien avec des dunes.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 10:42

Disons que des dunes à côté de la montagne enneigée de Frozen, ça ferait bizarre Rolling Eyes


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 425715
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1918
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 11:21

Grumpy44 a écrit:
Disons que des dunes à côté de la montagne enneigée de Frozen, ça ferait bizarre Rolling Eyes

On pourra faire Hoth du coup mais bon à part des Tauntaun et un hangar il n'y a pas grand-chose d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 16:39

Parkatm a écrit:
@Grumpy44
Je ne savais pas, ce serait en tout cas cool s'ils nous mettaient les deux ^^. J'aime bien aussi Navi' River Journey.

@Mr.Freddy
Peut-être mais j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de rumeurs sur les forums américains qui parlent d'un retour arrière sur Galaxy's Edge pour lui changer sa timeline. En gros, Disney se serait rendu compte de son erreur d'avoir choisi de situer le land dans la postlogie, notamment avec le succès des séries comme the mandalorian, boba fett, etc. ; et les retours des fans de SW sur le land. S'ils envisagent une rehab dans les années à venir sur les 2 lands déjà existants pour remplacer les personnages de Rei, Kylo Ren, BB8, toutes les séquences filmées, etc. par Luck, Dark Vador, R2D2, etc. On peut raisonnablement penser qu'ils ont mis un cran d'arrêt sur la duplication du land avant d'avoir résolu tout cela. Cela paraîtrait logique qu'ils aient besoin de plus de temps qu'initialement prévu où il's n'avaient qu'à dupliquer l'attraction.
D'ailleurs, le niveau 2 de la rumeur (mais peut-être c'est plus le désir de certains qui fait parler), c'est qu'ils réfléchiraient même à situer l'action sur une planète connue de l'univers Star Wars. Je ne sais pas si c'est crédible, car pour le coup, il y aurait bien plus à refaire. On partirait from scratch.

Par contre, comme je crois pas mal à cette rumeur, je crois aussi pas mal au fait que le remplaçant de SW, s'il y en a un, soit forcément un projet de land à dupliquer et pas un land original. Je pense que le délai est trop court pour faire toute la conception d'un land inédit par rapport à la date voulue pour dépôt du PC.



Ah, mais perso j'en sais rien si on aura le land ou pas. Je dis juste que dans le cas où on ne l'aurait pas, ce serait clairement pour des raisons budgétaires avec l'excuse du covid

Et si on là, j'avoue que je n'ai aucune idée si ce sera dans une autre timeline (les rumeurs, on sait ce que c'est, surtout venant des forums US), mais franchement
a) changer la timeline demande vraiment de refaire les plans ? Non, tu remplace dans l'attraction Kylo Renn par Dark Vador et le général Hux par l'Empereur (tant qu'à se faire plaisir) ou alors un sous-fifre, et basta. Après, oui, faut revoir tout le pré-show et faire un hologramme de Luke jeune. Mais ces changements ne justifient pas un report de plusieurs années du ride
2) moi je veux bien la timeline liée à la trilogie originelle, par contre pour ce qui est de la lier à des séries comme le Mandalorian ou Bobba Fett, hum, elles se déroulent quand même après la mort de Dark Vador, donc là ça colle pas (et est-ce que ces feuilletons auront une popularité dans le temps au-delà des fans purs et durs ? Le temps que notre land ouvre, on sera sans doute passé à autre chose...)
3) en fait, le plus simple, c'est de ne pas ancrer du tout le land dans une time line... ce qui sera fastoche chez nous, puisqu'on n'aura pas Galaxy Edge mais juste le ride, une boutique et la cantina. Du coup, que le ride se déroule dans la trilogie originelle ou la postlogie n'aurait aucune influence sur les personnages qu'on pourrait voir dans le land (ou la zone, vu sa taille). Un peu comme dans Avengers Campus où on croise aussi bien le Captain America black qu'Iron Man qui est censé être mort. Mais ils se sont affranchis de l'idée de coller à l'univers MCU. Qu'ils fassent de même avec le land Star Wars.
4) et pour le reste, wait and see. Tout ce que j'espère c'est que ce 3e land enverra du lourd et propulsera DLP à un niveau hors de portée de la concurrence avec l'attraction ultime que personne ne pourra plagier (et il faut avouer que Star Wars: Rise of the Resistance rempli ce cahier des charges, là où Avatar même s'il ne peut pas être copié niveau théma pourrait très bien un jour être plagié niveau technologie, comme Soarin' a fini par l'être dans un paquet de parcs après une quinzaine d'années)

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3396
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 22:33

Mr.Freddy a écrit:

Ah, mais perso j'en sais rien si on aura le land ou pas. Je dis juste que dans le cas où on ne l'aurait pas, ce serait clairement pour des raisons budgétaires avec l'excuse du covid

Bah moi je te dis que y'a plein d'autres raisons de pourquoi on l'aurait pas. Et donc que la raison budgétaire n'est pas aussi évidente que tu le dis (en tous cas, c'est pas la première qui me vient à l'esprit).

Pour le reste, désolé mon cher ami, mais je suis bien content que tu ne sois pas en charge de la cohérence des histoires à WDI Rolling Eyes
Pour moi c'est important que l'attraction soit cohérente avec le land, qu'il soit mini ou pas. Et je pense que le changer d'époque est bien plus compliqué que tu ne l'imagines.
Quand tu me dis ça, j'ai l'impression d'entendre mes chefs au boulot qui te changent tous les paramètres de ta solution technique à la dernière minute après une étude minutieuse de 2 mois et qui te demandent en urgence de faire un complément d'étude en te disant "c'est rapide, on a juste changé deux trois trucs et puis voilà". Généralement, ça pète 2 mois plus tard en phase de développement parce que le petit truc qui a changé a un gros impact qu'on avait pas vu dans l'urgence.
Là, je pense que c'est pareil. On peut penser que les personnages sont interchangeables, clic clac c'est plié.
Je peux t'assurer qu'en faisant ça, c'est la garantie de se retrouver avec une incohérence majeure un peu trop tard dans le projet qui pourrait remettre en question tout le projet.
Bref, je me méfie des "il suffit de". Si le land a pris 10 ans à être développé. Je pense pas qu'on puisse changer toute la base de ce sur quoi il a été développé en quelques mois et être toujours dans les clous pour 2027.


edit : dans un sens on peut tomber d'accord sur la question du budget. En y réfléchissant bien après coup, je me dis que si Paris dit "Je veux la zone Star Wars, mais je la veux avec une timeline différente". Je serai WDI je répondrai "rien n'est impossible, il faudra juste plus de temps et plus d'argent". C'est-à-dire que potentiellement, si c'est bien un problème de modification du land pour coller à la tendance actuelle de revenir dans la timeline d'origine, ça augmenterait les coûts d'étude et donc ça sort du budget (en plus de sortir du délai).

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 23:09

[quote="Parkatm"]
Mr.Freddy a écrit:


Pour le reste, désolé mon cher ami, mais je suis bien content que tu ne sois pas en charge de la cohérence des histoires à WDI Rolling Eyes
.
Je te retourne le compliment alors Razz
Plus sérieusement, une fois de plus, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je pense que pour Galaxy Edge, la cohérence est importante, car ils ont vraiment créé un land hyper-immersif où on est censé être sur une planète à une époque bien précise. Et donc il n'est pas question de tout mélanger, tout comme il n'est pas question de passer de la musique dans le land (même si à mes yeux ils auraient pu la mettre dans les tunnels qui y mènent) car on est dans la réalité de cette planète. A la place, on entend des bruits de vaisseaux, d"animaux, etc.

Mais à DLP, je le répète, on n'aura pas Galaxy edge. Ce sera un ride, une boutique et un resto. Point. On n'est pas censé être sur une planète avec son marché, sa base rebelle cachée, etc. Donc, la présence de personnages de différentes trilogies importe moins (même si, évidemment, il n'est pas question de faire se croiser Dark Vador et Kylo Renn ou de les sortir en même temps)

Et puisque tu parles de cohérence, c'est toi qui évoque ce changement de timeline afin aussi de surfer sur le succès de Bobba Fett et du Mandalorian alors que ces séries se déroulent après la mort de Dark Vador. Tu te contredis là
Citation :

On peut penser que les personnages sont interchangeables, clic clac c'est plié.
Je peux t'assurer qu'en faisant ça, c'est la garantie de se retrouver avec une incohérence majeure un peu trop tard dans le projet qui pourrait remettre en question tout le projet.
Bref, je me méfie des "il suffit de". Si le land a pris 10 ans à être développé. Je pense pas qu'on puisse changer toute la base de ce sur quoi il a été développé en quelques mois et être toujours dans les clous pour 2027.
alors tout d'abord ce land n'a pas mis 10 ans à être créé (il a ouvert moins de 7 ans après le rachat de Lucafilm) et ensuite, quand je dis '"il suffit de..." c'est bien sûr une expression. évidemment que ça ne se fait comme par enchantement. Mais ça ne nécessite pas des années non plus, en tout cas dans la perspective de notre mini-land parisien
Par contre, s'il devait y avoir un changement de timeline aux USA ce serait bien plus complexe car il faudrait changer un nombre incroyable de détails (et d'éléments plus visibles, ne serait-ce que le vaisseau de Kylo Renn) ainsi que changer aussi toute la timeline de l'hôtel Star Wars en Floride. Et c'est pour ça que je ne crois pas une seconde à un passage à la trilogie originelle dans les parcs US
. ça impliquerait de fermer des mois les lands et l'hôtel. inenvisageable...

Il n'y a que pour le ride parisien que ça peut se faire (mais aucune idée si ça se fera et en fait, pour tout te dire, je m'en fiche un peu. Star Wars: Rise of the Resistance est un masterpiece en l'état, donc, je peux très bien vivre sans qu'il change de timeline)

Oregon Trail aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3396
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Jeu 4 Aoû 2022 - 1:20

Bah disons que j'ose espérer que si mini-land on a, ce soit quand même une planète et que ce soit hyper-immersif, sinon je ne vois pas trop l'intérêt de l'avoir. Du coup, même dans notre cas, je pense qu'il faudrait rester cohérent.
Par contre, je ne connais pas très bien l'univers de Star Wars, je ne sais pas s'il faut choisir sa date avant que Dark Vador ne meurt, après, où si y'a moyen de faire quelque chose avec l'univers pour faire tenir les deux et si c'est plus facile ou moins que de faire cohabiter deux époques qui sont à des dizaines d'années d'écart VS quelques années seulement.

Sinon ok, c'est moins de 10 ans de développement effectivement (pas nécessairement pour les attractions car apparemment ils travaillent sur un land Star Wars bien avant l'acquisition de Lucas Film mais apparemment ils prévoyaient initialement de travailler sur la trilogie d'origine et de représenter Tatooine et Endor (dixit wikipedia). Dommage qu'ils aient tergiversé ^^.
Perso, je vois bien un changement de timeline en Californie en premier. Et si ça fonctionne mieux, je les vois bien le faire pour la Floride, même s'il y a l'hôtel qui est concerné.
L'avenir nous le dira !

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Mar 23 Aoû 2022 - 20:47

Parkatm a écrit:

Par contre, je ne connais pas très bien l'univers de Star Wars, je ne sais pas s'il faut choisir sa date avant que Dark Vador ne meurt, après, où si y'a moyen de faire quelque chose avec l'univers pour faire tenir les deux et si c'est plus facile ou moins que de faire cohabiter deux époques qui sont à des dizaines d'années d'écart VS quelques années seulement.

Sinon ok, c'est moins de 10 ans de développement effectivement (pas nécessairement pour les attractions car apparemment ils travaillent sur un land Star Wars bien avant l'acquisition
Plutot aprés, la prélogie et les épisodes originaux (de IVàVI) ne sont pas produits par Disney


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Mar 23 Aoû 2022 - 22:12

Fredd a écrit:
Parkatm a écrit:

Par contre, je ne connais pas très bien l'univers de Star Wars, je ne sais pas s'il faut choisir sa date avant que Dark Vador ne meurt, après, où si y'a moyen de faire quelque chose avec l'univers pour faire tenir les deux et si c'est plus facile ou moins que de faire cohabiter deux époques qui sont à des dizaines d'années d'écart VS quelques années seulement.

Sinon ok, c'est moins de 10 ans de développement effectivement (pas nécessairement pour les attractions car apparemment ils travaillent sur un land Star Wars bien avant l'acquisition
Plutot aprés, la prélogie et les épisodes originaux (de IVàVI) ne sont pas produits par Disney

Certes les épisodes 1 à 6 ont été produits par la Fox, mais absolument rien n'empêche Disney de puiser dans toute la mythologie Star Wars, quelle que soit la période.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 425715
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Mar 23 Aoû 2022 - 22:40

Fredd a écrit:
Parkatm a écrit:

Plutôt après, la prélogie et les épisodes originaux (de IV à VI) ne sont pas produits par Disney.

Certes les épisodes 1 à 6 ont été produits par la Fox, mais absolument rien n'empêche Disney de puiser dans toute la mythologie Star Wars, quelle que soit la période.

L'épisode IV a été co-produit par la Twentieth Century Fox et Lucasfilm. Les épisodes I, II, III, V et VI ont été produits par Lucasfilm et distribués par Twentieth Century Fox (ou ses filiales).
Comme Disney a absorbé Lucasfilm et Twentieth Century Fox, ces distinctions n'ont qu'une valeur historique et Disney peut effectivement puiser dans tout Star Wars et son univers étendu.


Dernière édition par Furylion le Mer 24 Aoû 2022 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Mer 24 Aoû 2022 - 0:11

surtout que c'est quand même ce qu'ils font depuis 35 ans avec Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Mer 24 Aoû 2022 - 14:10

et pour les Marvel, ils ont des droits sur les films d'avant Iron Man?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Mer 24 Aoû 2022 - 20:22

Ceux produits par 20th Century Studios, oui (sagas X-Men, Les Quatre Fantastiques, Daredevil/Elektra) mais pas les autres (Spider-Man et Ghost Rider chez Columbia, Hulk chez Universal, Blade chez Warner, The Punisher chez Lionsgate).


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Banniere-chronique-disney Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Lun 29 Aoû 2022 - 11:24

Bonjour,

Orbitron : jamais fait (honteux Razz ). A faire des ma prochaine visite du Parc !
Star tour : J’adoreeeee depuis que je suis gamine les effets spéciaux tout ça. Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 1f60d
SMM2 : J’avais adoré ado pourtant Dieu sait que j’étais froussarde mais c’était tellement beau que les décors m’ont canalisés cette peur ! Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 477267
HyperspaceMoutain : Ben en fait c’est juste 3 looping dans le noir. Et le catapultage n’en est plus vraiment un vu la vitesse. J’ai été tellement déçu pcq refaire des versions qui sont de pire en pire à chaque fois. Rolling Eyes


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 9:17

Kayaka a écrit:
Bonjour,

Orbitron : jamais fait (honteux Razz ). A faire des ma prochaine visite du Parc !
Star tour : J’adoreeeee depuis que je suis gamine les effets spéciaux tout ça.  Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 1f60d
SMM2 : J’avais adoré ado pourtant Dieu sait que j’étais froussarde mais c’était tellement beau que les décors m’ont canalisés cette peur !  Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 477267
HyperspaceMoutain : Ben en fait c’est juste 3 looping dans le noir. Et le catapultage n’en est plus vraiment un vu la vitesse. J’ai été tellement déçu pcq refaire des versions qui sont de pire en pire à chaque fois.  Rolling Eyes

Il y a un souci avec Disney pour les coasters c'est sûr
enfin si, Gardiens of the Galaxy de Epcot est fantastique


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"


Dernière édition par Fredd le Mar 30 Aoû 2022 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 9:20

Après Disney ça reste un univers de magie même si Discoverland plus axé pour les "grands". Le but premier n'est pas de faire peur ! Galaxie c soit Star tours soit HSM.


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 9:30

Star Tours a quand même bien vielli si on voit les 2 attractions de Galaxy's Edge
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 9:34

Kayaka a écrit:
Après Disney ça reste un univers de magie même si Discoverland plus axé pour les "grands". Le but premier n'est pas de faire peur ! Galaxie c soit Star tours soit HSM.

Guardian of Galaxy : Cosmic Rewind à Epcot n'a rien à voir ni avec Star Tours ni avec HSM... C'est un spinning coaster (comme Crush), sans aucune inversion ni looping. Mais à la différence de Crush, où les nacelles tournent sur elles-mêmes librement pendant une partie du parcours, dans Cosmic Rewind elles sont guidées pour toujours faire face à l'action : parfois sur le coté, parfois vers l'arrière (au premier lancement par exemple).


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 425715
Revenir en haut Aller en bas
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 9:42

D'accord c'est une nouvelle ou une ancienne traction?

J'ai plus été sur le parc depuis mars 2020.


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 9:51

Kayaka a écrit:
D'accord c'est une nouvelle ou une ancienne traction?

J'ai plus été sur le parc depuis mars 2020.

Nouveauté de cette année à Epcot... Elle a pris la place de Universe of Energy, avec un gros show building en plus juste derrière.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 425715
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 12:35

Grumpy44 a écrit:

Nouveauté de cette année à Epcot... Elle a pris la place de Universe of Energy, avec un gros show building en plus juste derrière.

ah je connaissais pas...
ça confirme que je trouve une ressemblance entre Epcot et le Futuroscope
(même si les 2 parcs cherchent a évoluer vers du plus classique)

Oups on serait pas en train de s'égarer? Embarassed
(bien qu'il y ait rien de pertinent a dire sur le land Star Wars pour le moment)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 14:20

Surtout que de plus en plus de rumeurs tendent à indiquer que c'est mort pour Star Wars et qu'on irait plutôt vers Avatar comme 3ème land de l'extension.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 425715
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 15:00

ce qui serait trés bien mais feraient t'ils un land aussi beau que celui d'Animal Kingdom?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-