AccueilProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 8:14

LagoonBoy a écrit:
J’ai l’impression d’être le seul à l’avoir remarqué comme je vois que personne n’en a parlé sur ce sujet, ni ailleurs ; mais là où étaient situés les concept arts des futures extensions du parc Walt Disney Studios (sur les palissades bleues à l’ancienne place du Studio Tram Tour), celui concernant le land Star Wars a été enlevé… Je trouve ça quand même étrange, étant donné que le plan de masse ainsi que ceux de la zone Marvel et Frozen sont, quant à eux, toujours présents.

Personne d’autre ne s’est fait la réflexion ? Rolling Eyes

il n'y a jamais eu de concept art avec uniquement la zone Star Wars, il y a trois concepts arts sur la palissade, un avec la zone Marvel, un avec la zone Frozen et un avec l'ensemble de l'extension et ils sont toujours là.


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Banniere-chronique-disney

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 1:23

EverAfter a écrit:
Celui-ci était pourtant bien présent la semaine dernière. Je parle du concept général avec l'ensemble du parc présenté dont la zone Star Wars, je ne me souviens pas avoir vu d'autre concept que celui ci sur ces palissades. Au centre le fameux concept général reprenant toutes les zones, à sa gauche les concepts Avengers Campus et enfin à droite ceux de Arendelle. Il n'existe pas encore de concept propre à Star Wars si je ne me trompe.

Le terrassement semble effectivement avoir curieusement débuté sur l'ensemble de l'espace.

Oui le CA du concept général est toujours présent, c'est étrange de l'avoir laissé avec ce qui ressemble à gauche la zone Starwars . Si le projet est annulé, ils auraient pu tout simplement mettre un autre panneau en gommant cette zone par de la verdure comme ils l'ont fait au bout à gauche de la future allée menant au Lac . Remarquez sur ce panneau ,je parle bien du concept général de l'expansion uniquement sur lequel pour le AC ,on y vois un bâtiment qui n'est pas celui de Spiderman avec une esquisse du vaisseau des Gotg . Alors avec Dlp plus rien ne m'étonne . Ils vont pas s'embêter à l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1912
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 8:16

zelko a écrit:
EverAfter a écrit:
Celui-ci était pourtant bien présent la semaine dernière. Je parle du concept général avec l'ensemble du parc présenté dont la zone Star Wars, je ne me souviens pas avoir vu d'autre concept que celui ci sur ces palissades. Au centre le fameux concept général reprenant toutes les zones, à sa gauche les concepts Avengers Campus et enfin à droite ceux de Arendelle. Il n'existe pas encore de concept propre à Star Wars si je ne me trompe.

Le terrassement semble effectivement avoir curieusement débuté sur l'ensemble de l'espace.

Oui le CA du concept général est toujours présent, c'est étrange de l'avoir laissé avec ce qui ressemble à gauche la zone Starwars . Si le projet est annulé, ils auraient pu tout simplement mettre un autre panneau en gommant cette zone par de la verdure comme ils l'ont fait au bout à gauche de la future allée menant au Lac  . Remarquez sur ce panneau ,je parle bien du concept général de l'expansion uniquement sur lequel pour le AC ,on y vois un bâtiment qui n'est pas celui de Spiderman avec une esquisse du vaisseau des Gotg . Alors avec Dlp plus rien ne m'étonne . Ils vont pas s'embêter à l'enlever.

Après Disney n'a JAMAIS communiqué sur l'abandon de la zone Star Wars ... donc pourquoi l'enlever si pour finir elle est toujours prévue ?

stap, sosso, Jake Sully, zobyeg62, Globoss, Salvalia, Mickeyfan92 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Mar 13 Juil 2021 - 12:13

Calirto a écrit:
zelko a écrit:
EverAfter a écrit:
Celui-ci était pourtant bien présent la semaine dernière. Je parle du concept général avec l'ensemble du parc présenté dont la zone Star Wars, je ne me souviens pas avoir vu d'autre concept que celui ci sur ces palissades. Au centre le fameux concept général reprenant toutes les zones, à sa gauche les concepts Avengers Campus et enfin à droite ceux de Arendelle. Il n'existe pas encore de concept propre à Star Wars si je ne me trompe.

Le terrassement semble effectivement avoir curieusement débuté sur l'ensemble de l'espace.

Oui le CA du concept général est toujours présent, c'est étrange de l'avoir laissé avec ce qui ressemble à gauche la zone Starwars . Si le projet est annulé, ils auraient pu tout simplement mettre un autre panneau en gommant cette zone par de la verdure comme ils l'ont fait au bout à gauche de la future allée menant au Lac  . Remarquez sur ce panneau ,je parle bien du concept général de l'expansion uniquement sur lequel pour le AC ,on y vois un bâtiment qui n'est pas celui de Spiderman avec une esquisse du vaisseau des Gotg . Alors avec Dlp plus rien ne m'étonne . Ils vont pas s'embêter à l'enlever.

Après Disney n'a JAMAIS communiqué sur l'abandon de la zone Star Wars ... donc pourquoi l'enlever si pour finir elle est toujours prévue ?

Dans tout les cas si on a cette zone , j'espère qu'on aura niveau ride Ror et pas le Faucon Millenium .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Mar 13 Juil 2021 - 12:23

j'avoue que autant avoir ROTR me fait saliver et propulserait DLP au-dessus de n'importe quel autre parc européen avec une expérience vraiment exceptionnelle, autant ce qui me fait peur, ce sont les pannes non stop encore après un an et demi en Floride (et autant dire qu'à DLP ce sera encore pis) et la capacité visiblement pas exceptionnelle.
Je me demande parfois si pour le même prix (voir moins) on héritait de Pandora, avec ses deux rides, dont quand même FOP qui est exceptionnel aussi, si ce ne serait en définitive pas mieux...

Yanoob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Mar 13 Juil 2021 - 13:44

Si DLP devait avoir Pandora ce serait certainement encore 1 version ammoindrie avec un ride et des décors réduits au minimum, comme pour le land SW. On aurait très probablement pas les montagnes flottantes d'Animal Kingdom. Pas sûr qu'on y gagnerait au change.

Mais avant d'avoir Star Wars ou je ne sais quoi d'autre faudrait déjà qu'ils commencent à construire Frozen et la lac parce qu'à ce rythme ça va devenir la nouveauté des 35 ans.

Mais bon je pense qu'ils s'en ont rien à foutre d'avoir le pire "parc" Disney depuis 20 ans et encore 20 ans de plus, tant qu'ils arrivent à vendre des fastpass 32/60€ à une famille de 4 pour une seule attraction.


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Receiv32

Globoss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Mar 13 Juil 2021 - 14:33

Mr.Freddy a écrit:
j'avoue que autant avoir ROTR me fait saliver et propulserait DLP au-dessus de n'importe quel autre parc européen avec une expérience vraiment exceptionnelle, autant ce qui me fait peur, ce sont les pannes non stop encore après un an et demi en Floride (et autant dire qu'à DLP ce sera encore pis) et la capacité visiblement pas exceptionnelle.
Je me demande parfois si pour le même prix (voir moins) on héritait de Pandora, avec ses deux rides, dont quand même FOP qui est exceptionnel aussi, si ce ne serait en définitive pas mieux...

Pour une fois le timing est avec Dlp . Si jamais on a Ror et c'est pas pour demain mais dans plusieurs années. J'ose espérer Mr Freddy que toutes ces années seront mis à contribution pour que les Ima résolvent enfin les bugs , pannes , peut-être y'a t'il eu quelques défauts de conception qui seront corrigés d'ici 5 ans minimum. Ils ont pas mal d'années devant eux pour régler tout ces problèmes . On aura donc un ride peut-être un peu différent mais opérationnel. J'ose la comparaison avec un jeu vidéo en mode beta testeur pour les parcs US .

Ce qui est sûr ,c'est que quand Disney duplique un ride existant depuis quelques temps ,ils l'améliorent ( théma, fiabilité, ect ) pour l'installer dans un autre de leur Parc . Les exemples ne manque pas. J'attends de voir Ratatouille a Epcot pour savoir si ils ont enfin réglé les problèmes qu'on se tape sur le notre ( Fx 4D, Ratmobiles avec tout leur mouvement OP )
Après est-ce que la maintenance de Dlp suivra , on auront ils les moyens ,les compétences et seront-ils capable de gérer Ror , c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
_Mathias_



Messages : 43
Inscription : 20/06/2021

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Mer 14 Juil 2021 - 1:26

Il y a quand même quelques choses que je ne comprends pas. Pourquoi la zone "potentiellement star Wars" se retrouve plus proche de celle de Frozen et devant le lac alors que sur le concept, elle se trouve à côté du lac, pas devant, et plus éloigné de Frozen
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 20210712
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 20210711


D'ailleurs le lac semble plus proche que prévu du Hollywood Tower Hôtel (peut être à cause que ce n'est que le début des travaux)
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Mer 14 Juil 2021 - 8:48

Le concept art n'est qu'une évocation idéalisée de la future extension, il ne reflète en rien la réalité.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 425715

fauna, Capt Jack et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2273
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Mer 14 Juil 2021 - 9:49

Je confirme comme 99.9% des concept art l'échelle n'est pas respectée Smile

Capt Jack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Jeu 15 Juil 2021 - 3:35

Et si c'est le cas , au moins on aura pas un énorme espace sans rien entre les 2 zones . Ça fait vraiment vide sur le CA mais comme dit plus haut, il ne sera pas a l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1803
Inscription : 19/09/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 10:21

Star Wars ou pas des travaux ont commencé sur la zone !

Photo de Disneyland Paris Works

Je m'excuse de la fausse information. Je n'ai relayé que les propos de la page twitter et je n'avais pas suivi tous les posts sur ce sujet. My bad


Je s'appelle Groot !

nicodk aime ce message



Dernière édition par IamGroot le Jeu 29 Juil 2021 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1031
Inscription : 08/05/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 10:24

Effectivement et c’est - il y a quelques jours - dans une interview auprès du média https://www.corriere.it/ que Natasha Rafalski a annoncé le maintiens de la zone Star Wars dans le cadre de l’extension du parc ! La D23 devrait nous donner davantage d’information sur l’extension, cette session étant principalement destiné à l’information et au bilan des projets en cours et à venir à travers le monde et l’impact de la crise.

fafa45, nicodk et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 10:48

Ou peut être que les feuilles qu'on lui donne à réciter ne sont pas mis à jour. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 13:21

Peut-être aurons-nous droit dans notre mini-Galaxy Edge a un changement de timeline.

Il y a eu plusieurs rumeurs concernant le problème que Disney a avec l'époque dans laquelle se déroule Galaxy Edge (avec un éventuel placemaking à la clé dans les parcs us): le public n'accrocherai pas plus que ça aux personnages des 7,8 et 9 et serait d'avantage désireux de rencontrer les protagonistes classiques de la trilogie d'origine. C'est aussi à cette époque (à quelques années près) que se déroule les évènements du Mandalorien qui lui a connu un succès fou.

Je ne serai pas étonné que notre Batuu se situe à l'époque de la trilogie originale ou alors qu'ils sacrifient le storytelling cohérent du land pour s'adapter aux sorties des films dans les années qui viennent (à la manière du nouveau Star Tour qui mélange plusieurs époques)


Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 14:00

J'espère vraiment qu'on aura pas une simple copie d'une petite partie de Galaxy Edge…
J'aimerais vraiment avoir un land starwars sur le thème de The Mandalorian qui est vraiment un énorme succès pour Disney ! On a vraiment besoin d'avoir des exclusivités pour notre résort, surtout avec la perte de Ratatouille Sad
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 15:42

Qu'ils nous mettent Ror avec les personnages de Vador et ceux de la trilogie d'origine, c'est tout à fait faisable (encore plus , si ils font de même sur les Ror existants pour le partage des coûts) ça m'ira très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 15:53

IamGroot a écrit:
Star Wars ou pas des travaux ont commencé sur la zone !
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 D2cb6010
Photo de Disneyland Paris Works

Sauf que c'est pas du tout des travaux liés au futur land Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 7232
C'est juste une zone de stockage des terres pendant le chantier Wink


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Avatar10

zobyeg62 et pepino-11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 17:15

Et c'est pas faute de l'avoir expliqué quelques posts au dessus (fin de page 18)...

zobyeg62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 17:46

EverAfter a écrit:
Effectivement et c’est - il y a quelques jours - dans une interview auprès du média https://www.corriere.it/ que Natasha Rafalski a annoncé le maintiens de la zone Star Wars dans le cadre de l’extension du parc ! La D23 devrait nous donner davantage d’information sur l’extension, cette session étant principalement destiné à l’information et au bilan des projets en cours et à venir à travers le monde et l’impact de la crise.

Euh... S'il s'agit bien de l'article du 25 juillet, je viens de le lire et je ne vois nulle part qu'elle annonce le maintien de la zone Star Wars.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 425715
Revenir en haut Aller en bas
nicodk



Messages : 20
Inscription : 12/11/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 19:21

Pour l'avoir lu ce matin, c'était bien noté. Là je viens de le relire est ça c'est transformé en ''trois domaines thématiques''.....bizzard Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 19:39

Grogu a écrit:
On a vraiment besoin d'avoir des exclusivités pour notre résort, surtout avec la perte de Ratatouille Sad

Comment ça la perte de ratatouille? J'ai loupé un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 19:56

Perte de Ratatouille dans le sens "perte de l'exclusivité de l'attraction à NOTRE resort"puisqu'elle est dupliquée à EPCOT

Wink

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

Eclydia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4319
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 23:57

Grogu a écrit:
On a vraiment besoin d'avoir des exclusivités pour notre résort, surtout avec la perte de Ratatouille Sad
ça changerait quoi que Ratatouille soit une exclue, en 7 ans on a bien vu que ça n'a pas changé grand chose niveau fréquentation.
Surtout DLP est le seul resort Disney en Europe, WDW qui est le resort Disney le plus proche est à plus de 7000km donc autant dire qu'il y a très peu de concurrence entre les 2 Razz

Mjinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Jeu 29 Juil 2021 - 0:07

J’ai partagé l’article sur Twitter (en citant EverAfter et DCP), Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 C22fb510

Bon, il se trouve que j’ai pas mal de contacts chez Disney, notamment en comm. Et on m’a signalé la modif de l’article. J’ai fait une capture (comme-dessus). Mais je n’ai pas la prétention de sous-entendre que c’est de ma faute 😅
Ils ont en tout cas fait très vite!

Alors Star Wars toujours d’actualité mais sous une autre forme apparement. Pas de ROTR sous une forme ou une autre, visiblement… un chose certaine: pas en 2025, mais plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-