AccueilDisney nuiMOs - Page 15 VideDisney nuiMOs - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney nuiMOs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney nuiMOs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 15 Horlog11Ven 27 Mai - 16:23

Léaneprincesse a écrit:
Hello ici !

Sortie du 27 Mai au Japon , un nouveau déguisement pour Donald , je te trouve très réussi :

Disney nuiMOs - Page 15 28399110


Harlock59 , très belle collection Disney nuiMOs - Page 15 425715 ! Ici on en a 15 en tout ( 10 pour moi et 5 pour ma fille )  ! Et dire qu'au début j'avais dis 1 ou 2  maximum  Disney nuiMOs - Page 15 153419 . D'ailleurs je poste une photo de mes 2 dernières arrivées :

Disney nuiMOs - Page 15 P1200010

Je signale aussi que depuis Lundi , sur certaines tenues ( ski et printemps ) il y a 1 acheté + 1 offerte sur shopdisney ( voir dans l'onglet Offres )

Merci Léaneprincesse, on a pas encore Vaiana mais je pense qu'elle ne sera pas trop vite en rupture car là malheureusement ils font des promos quand on a plus vraiment les moyens (les dernières visites au parc nous a littéralement ruiné mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 15 Horlog11Sam 28 Mai - 11:24

Oui je te comprends , j'ai passé 3 commandes en 1 mois , il faut que je me calme Embarassed Embarassed , la dernière n'était pas prévue mais j'ai voulu profiter de la promo .
D'ailleurs je n'ai pas vu jusqu'à quand elle était valable , je suis déjà à me tâter pour une future commande Laughing

La prochaine collection devrait concerner la Pride ! Ca promet de beaux vêtements bien colorés , d'ailleurs il semblerait qu'un Jersey est déjà dispo au parc ( vu sur FB )

Disney nuiMOs - Page 15 28315710
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 15 Horlog11Lun 6 Juin - 12:28

La collection Pride est sortie sur le Shop US avec un nouveau perso : Marie des Aristochats Smile ! Mais cette Marie est différente de la version japonaise , elle tient debout comme notre Bourriquet européen .

Disney nuiMOs - Page 15 Screen10

harlock59 et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney nuiMOs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 15 Horlog11Mar 7 Juin - 0:38

Léaneprincesse a écrit:
La collection Pride est sortie sur le Shop US avec un nouveau perso : Marie des Aristochats Smile ! Mais cette Marie est différente de la version japonaise , elle tient debout comme notre Bourriquet européen .

Disney nuiMOs - Page 15 Screen10

Ouh la ! Depuis le temps que je me tatais à prendre les Aristochats sur ebay surtout Berlioz ! Si Marie arrive nouvelle version, les frères aussi je pense. En espérant les voir en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 33
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Disney nuiMOs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 15 Horlog11Lun 20 Juin - 13:59

Oh Marie est toute mignonne !! Si je préfère ses frères à elle, elle a une bouille qui séduit et je m'imagine facilement l'habiller des différentes tenues nuiMOs contrairement à Belle que je n'arrive pas à habiller autrement qu'avec sa robe de bal... Disney nuiMOs - Page 15 153419

Léaneprincesse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 15 Horlog11Mer 22 Juin - 11:22

Ursula Des Mers : ma fille a Belle et elle a direct changé ses habits , la miss porte une jupe en jean , un tee shirt et des baskets roses , ça lui va super bien Very Happy

Et sinon la collection Pride est enfin sur le shop.fr ainsi que Marie Disney nuiMOs - Page 15 795199 Disney nuiMOs - Page 15 795199 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 15 Horlog11Jeu 30 Juin - 11:28

Prochaine sortie US du 5 Juillet

Disney nuiMOs - Page 15 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2092
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney nuiMOs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 15 Horlog11Jeu 30 Juin - 14:10

Merci Leaneprincesse pour ces informations. J'ai hâte que Pluto arrive chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 33
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Disney nuiMOs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 15 Horlog11Dim 3 Juil - 8:54

Léaneprincesse a écrit:
Ursula Des Mers : ma fille a Belle et elle a direct changé ses habits , la miss porte une jupe en jean , un tee shirt et des baskets roses , ça lui va super bien Very Happy

Et sinon la collection Pride est enfin sur le shop.fr ainsi que Marie Disney nuiMOs - Page 15 795199 Disney nuiMOs - Page 15 795199 !!!

J'ai pu avoir Marie ! Très étonnée de la voir apparaître le lendemain du jour où j'ai lu vos messages sur le forum.

Elle est vraiment aussi mignonne que sur la photo. J'aime beaucoup sa bouille  Disney nuiMOs - Page 15 937942  

J'ai tenté d'habiller Belle avec un pantalon blanc, un tee-shirt gris et un grand chapeau bleu... ça n'a pas fonctionné. Mais je ne serai pas contre des tenues à son image dans le film comme la robe paysanne, la robe hiver, la robe verte et des ballerines tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 15 Horlog11Mer 6 Juil - 8:46

Coucou !

Pluto est bien sorti sur le shop US hier Very Happy , en espérant le voir bientôt chez nous Disney nuiMOs - Page 15 2498151864 ! Mais bon avec le shop anglais qui va se garder le stock un bon moment , je table sur une sortie fin Juillet pour nous Rolling Eyes .
Par contre , je suis plutôt mitigé sur la prochaine collection de vêtements .....

Je vous mets une photo trouvée sur Instagram , trop mignonne Disney nuiMOs - Page 15 425715

Disney nuiMOs - Page 15 Screen12

Ursula Des mers , j'ai également commandé Marie à sa sortie , ma fille la voulait déjà pour son anniv l'an dernier mais je n'avais pas eu le temps de la commander au Japon , je lui avais pris Raiponce à la place .
On a bien fait , elle n'est pas restée longtemps en stock ....
Je te mets une photo avec Belle Disney nuiMOs - Page 15 153419 , ma fille a essayé la robe jaune sur Marie mais impossible de la fermer , elle a une silhouette moins mince que les princesses .

Disney nuiMOs - Page 15 P1200110

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 33
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Disney nuiMOs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 15 Horlog11Jeu 7 Juil - 10:23

Oui j'ai vu ça ! Pour une fois, je suis contente de ne pas avoir hésité et de l'avoir prise tout de suite !

Du coup, je te partage mes photos aussi pour que tu vois ma Belle.

Disney nuiMOs - Page 15 Img_2031 vs Disney nuiMOs - Page 15 Img_2027

Je trouve que Marie le porte mieux ^^"

Et là du coup, j'ai profité pour habiller Marie avec les vêtements que je lui ai pris, comme il y avait la promo 1 acheté = 1 gratuit :

Spoiler:

Léaneprincesse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 15 Horlog11Ven 8 Juil - 10:59

Elles sont trop belles toutes les deux Ursula Des Mers Disney nuiMOs - Page 15 425715 !! J'adore la tenue fleurie de Marie et le chapeau lui va très bien Disney nuiMOs - Page 15 795199 Disney nuiMOs - Page 15 795199

Marie n'est toujours pas de retour en stock No , du coup je vais guetter pour Pluto mais à tous les coups , il va sortir quand je serai en vacances Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 15 Horlog11Jeu 14 Juil - 10:04

Hello !!

La prochaine sortie aux US a été dévoilée et ce serait Sally et Jack qui seraient de retour !!! A voir si nous les aurons enfin en Europe Disney nuiMOs - Page 15 2498151864 , l'an dernier on a eu les miettes du shop UK , des sorties lamentables pourtant annoncées par le shop français 2 fois Rolling Eyes Rolling Eyes !

Disney nuiMOs - Page 15 29229610
Disney nuiMOs - Page 15 29340910
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 33
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Disney nuiMOs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 15 Horlog11Sam 23 Juil - 5:16

Merci Léaneprincesse ! Disney nuiMOs - Page 15 937942 J'ai laissé Marie en tenue fleurie pour le moment. Je pense rouler en fonction des saisons pour l'habiller ^^

Léaneprincesse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2092
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney nuiMOs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 15 Horlog11Lun 1 Aoû - 6:42

Pluto est en ligne ainsi que des nouvelles tenues.

Léaneprincesse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû - 9:34

Merci Taina ! J'ai commandé Pluto ce matin , j'ai hâte de le recevoir cheers ! Pour une fois , on a eu une sortie le 1er Lundi du mois ( même si c'est la collection de Juillet alors qu'on est en Aout ^^ )

A noter que la nouvelle sortie US a aussi eu lieu hier et c'est bien Jack et Sally qui sont de retour là bas Smile . Avec les tenues Halloween dont j'avais posté le visuel au dessus . Ils ont aussi un nouveau jersey avec des fantômes , je le trouve très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2092
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney nuiMOs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû - 10:27

Le Jersey est trop mignon mais le prix pique les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 15 Horlog11Mer 3 Aoû - 11:34

Oui les Jersey sont hors de prix ! On en a un seul ici , le violet des 50 ans mais on l'a eu à 50% en réduc parce que plein pot , c'est même pas la peine Rolling Eyes

Ma commande est en route ! J'ai eu un peu peur parce que j'ai passée ma commande tôt hier matin et quelques heures plus tard , Pluto était en rupture .... Mais il est bien dans mon colis , ouf Disney nuiMOs - Page 15 2498151864

Je mets une photo de Tic ( ou Tac ? ) avec le fameux jersey Halloween ♥ ( source Instagram Nuimosdisney )

Disney nuiMOs - Page 15 Screen13
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 15 Horlog11Mer 10 Aoû - 9:48

Pluto est bien arrivé , il m'attendait sagement dans la boite à lettres à mon retour de vacances ! Il est adorable Disney nuiMOs - Page 15 425715 !

Sinon , pour ceux qui les ont loupés : Jack et Sally sont dispos sur le shop français depuis aujourd'hui Disney nuiMOs - Page 15 795199 et il y a toujours 50% de réduction sur certains Nuimos Smile

EvilQueen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Disney nuiMOs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 15 Horlog11Mer 10 Aoû - 15:43

Léaneprincesse a écrit:


Sinon , pour ceux qui les ont loupés : Jack et Sally sont dispos sur le shop français depuis aujourd'hui Disney nuiMOs - Page 15 795199

Merci pour l'info,j'ai pu me les commander à l'instant! Very Happy

Léaneprincesse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 15 Horlog11Jeu 18 Aoû - 9:48

Prochaine sortie US ( j'ai pas fait gaffe à la date mais je suppose Septembre 2022 ? )

Disney nuiMOs - Page 15 Screen14

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 33
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Disney nuiMOs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 15 Horlog11Jeu 18 Aoû - 11:42

Oh elle est bien mignonne ! Belle sortie en prévision Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1611
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney nuiMOs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 15 Horlog11Jeu 18 Aoû - 13:26

En effet, je ne collectionne pas les nuimos mais cette Tiana est vraiment mignonne. Par contre les yeux rouges sont... spéciaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 33
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Disney nuiMOs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 15 Horlog11Sam 20 Aoû - 10:11

Oui c'est vrai ! Peut-être la luminosité au moment de la photo qui fait ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1611
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney nuiMOs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 15 Horlog11Sam 20 Aoû - 12:43

Je ne pense pas, j'ai reçu ce matin le dernier pin's Tiana sorti sur le shop et les yeux sont rouges aussi. J'espère que ce ne sera pas le cas de tous les produits sur ce personnage désormais Disney nuiMOs - Page 15 458193
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney nuiMOs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-