AccueilDisney nuiMOs - Page 9 VideDisney nuiMOs - Page 9 VideDisney nuiMOs - Page 9 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney nuiMOs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marika

Marika

Féminin

Disney nuiMOs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 9 Horlog11Mer 5 Mai 2021 - 23:39

@Pixie Tinkerbell a écrit:
Bravo pour tes nouvelles acquisitions Marika  Disney nuiMOs - Page 9 795199
J'avoue que j'hésite pour Alice que je trouve trop choupinette ^^

Merci beaucoup  Disney nuiMOs - Page 9 937942  j'ai longtemps hésité à la prendre mais les photos de kitts m'ont convaincue (et m'ont convaincue aussi qu'Alice avec la tenue Raiponce est à croquer!)! Je pense que je vais leur faire plein de petits vêtements  flower

Par contre la hausse des prix sur shopdisney... On arrive presque aux prix ebay là, c'est fou! Les peluches sont aussi chères que celles qui viennent du Japon et qui sont (pour le moment) des modèles exclusifs...

Disney nuiMOs - Page 9 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE , Aurora LE (blue or pink), Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 9 Horlog11Ven 7 Mai 2021 - 18:33

Marika , et encore sur Ebay , souvent les prix sont avec fdp inclus , c'est à dire que même avec la marge des vendeurs chinois ou japonais , les prix sont plus bas que sur notre shop fr. ....

La nouvelle collection de Juin , consacrée à Cruella Smile

Disney nuiMOs - Page 9 18327010

Edit : Source FB et Instagram Nuimosdisney .

Pixie Tinkerbell aime ce message

Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 9 Horlog11Ven 7 Mai 2021 - 22:37

Elle est top cette nouvelle collection Disney nuiMOs - Page 9 153419

Personnellement, j'attends que DS des Champs rouvrent ses portes pour compléter les tenues de Piggy Rolling Eyes
J'ai retenté sur SD et j'ai encore eu le même problème... Colère

Disney nuiMOs - Page 9 22ul Disney nuiMOs - Page 9 J6jn Disney nuiMOs - Page 9 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Marika

Marika

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 9 Horlog11Sam 8 Mai 2021 - 14:45

Zut, j'aime moins cette collection... Faut dire que le cuir, ça n'a jamais été mon truc Disney nuiMOs - Page 9 7232

Pixie Tinkerbell: Pas cool tes mésaventures avec SD... J'espère que tu auras les tenues que tu désires en magasin. C'est un problème avec ton compte ou avec les items en eux-mêmes?

Wishlist: Merida and Elinor LE , Aurora LE (blue or pink), Rapunzel and Gothel Designer set
Redam

Redam

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 9 Horlog11Sam 8 Mai 2021 - 15:37

J'aime bien ces tenues et celles pour l'été qui sont sorties sur SD, mais je vais attendre qu'elles sortent sur le parc pour avoir la réduction parce que les prix....

DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015
RETOUR à DR & DCA : 21/02/2020 au 01/03/2020 !

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 Disney nuiMOs - Page 9 937942
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 9 Horlog11Sam 8 Mai 2021 - 21:32

@Marika a écrit:
Pixie Tinkerbell: Pas cool tes mésaventures avec SD... J'espère que tu auras les tenues que tu désires en magasin. C'est un problème avec ton compte ou avec les items en eux-mêmes?

Ça doit être un bug chez eux... Ma commande n'est pas validée Rolling Eyes C'est écrit qu'un problème est survenu avec le paiement... Sauf que j'utilise PayPal. Du coup, j'ai la preuve que le montant est prélevé mais pas de trace de commande sur mon compte SD.
Ça fait la troisième fois que ça se produit -_-
Ça fait longtemps que je commande sur le site. Mais depuis avril, j'ai pas de chance >.<

En allant directement en magasin, je suis sûre que je ne rencontrerai pas de problème de ce genre Rolling Eyes What a Face

Disney nuiMOs - Page 9 22ul Disney nuiMOs - Page 9 J6jn Disney nuiMOs - Page 9 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 9 Horlog11Dim 9 Mai 2021 - 15:02

Oh non Pixie Tinkerbell , je suis désolée de lire que tes mésaventures avec SD continuent Disney nuiMOs - Page 9 675824 . As tu tenté de créer un nouveau compte pour voir ? Et as tu tenté Paypal sur un autre site pour écarter éventuellement un souci venant de chez eux ?
Heureusement que tu es proche d'un DS Disney nuiMOs - Page 9 2498151864 car , comme tu dis , tu pourras prendre directement sur place les tenues qui te plaisent Smile
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 9 Horlog11Dim 9 Mai 2021 - 15:09

Merci Léaneprincesse Disney nuiMOs - Page 9 598828

J'utilise toujours PayPal sur tout les sites et il n'y a qu'avec SD que j'ai des problèmes -_-
Je suis maudite sur ce site en ce moment...

Marika

Marika

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 9 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 13:40

Petite arrivée ! Première nuimos et je suis sous le charme 💕 elle est trop mignonne ! Sa copine Alice et des tenues devraient arriver courant semaine prochaine 😊

Disney nuiMOs - Page 9 Img_2180
Disney nuiMOs - Page 9 Img_2181

Léaneprincesse aime ce message

Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 9 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 14:03

Oh elle est trop mignonne Ariel Disney nuiMOs - Page 9 425715 ! J'ai aussi commandé Alice , j'ai hâte !

Pixie Tinkerbell , j'ai lu certains commentaires sur FB sur des fils SD , apparemment tu n'es pas la seule à subir ce bug . Et SD est parfaitement au courant mais ne fait rien car c'est " rare " selon eux . Mais pourtant on a pas mal de gens qui s'en plaignent , il n'y a pas de solution , et ils doivent passer commande avec des comptes de leurs proches . C'est quand même lamentable Disney nuiMOs - Page 9 224944
Marika

Marika

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 9 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 14:08

@Léaneprincesse a écrit:
Oh elle est trop mignonne Ariel Disney nuiMOs - Page 9 425715 ! J'ai aussi commandé Alice , j'ai hâte !

Pixie Tinkerbell , j'ai lu certains commentaires sur FB sur des fils SD , apparemment tu n'es pas la seule à subir ce bug . Et SD est parfaitement au courant mais ne fait rien car c'est " rare " selon eux . Mais pourtant on a pas mal de gens qui s'en plaignent , il n'y a pas de solution , et ils doivent passer commande avec des comptes de leurs proches . C'est quand même lamentable Disney nuiMOs - Page 9 224944

N'est ce pas?! Disney nuiMOs - Page 9 937942 Elle a vraiment une bonne bouille! Le seul regret que j'ai, c'est que la fleur dans ses cheveux ne soit pas détachable... Mais bon, elle est pas vilaine alors ça va!

Franchement, ce bug est hallucinant! affraid Et comment tu fais si tes proches n'ont pas de compte? Et si tu veux pouvoir suivre l'avancée de ta commande sans les déranger? C'est vraiment dommage qu'une entreprise dont le chiffre d'affaire est colossal n'ait pas un site en béton. Mad

Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 9 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 14:29

Ah tiens , je ne savais pas qu'on ne pouvait pas lui enlever sa fleur , c'est bon à savoir !

Pour le bug , oui c'est hallucinant , ils s'en foutent complètement , ne cherchent pas à savoir d'où ça vient . Le pire c'est que c'est aux gens de se débrouiller ensuite pour récupérer leur argent ....
Marika

Marika

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 9 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 15:02

Non elle est cousu à ses cheveux. No

Malheureusement, ils ne feront rien. Ils n'ont pas de concurrents direct alors ils n'ont pas à se soucier de satisfaire la clientèle en réglant un bug qui ne doit toucher qu'une infime partie de leurs clients. Rolling Eyes mais bon...entre ça, les bots et le site qui crashe pendant les grosses sorties.... Neutral

harlock59

harlock59

Masculin

MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 9 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 20:01

Disney nuiMOs - Page 9 19125210

Ma petite collection pour le moment

https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Marika

Marika

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 9 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 21:50

Super collection! Tu as aussi des tenues? Very Happy

Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 9 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 13:38

Jolie collection harlock59  Disney nuiMOs - Page 9 795199

@Léaneprincesse a écrit:

D'un coté, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule  Rolling Eyes  Mais qu'ils ne fassent rien pour régler le problème, ça m'énerve  What a Face
Leur excuse :"c'est rare" est un peu légère pour se justifier >.< Si le bug prend de l'ampleur, ils finiront par avoir de moins en moins de clients... Mais étrangement, ça ne me surprend pas ! C'est pas leur problème Rolling Eyes

@Marika a écrit:
Franchement, ce bug est hallucinant! affraid Et comment tu fais si tes proches n'ont pas de compte? Et si tu veux pouvoir suivre l'avancée de ta commande sans les déranger? C'est vraiment dommage qu'une entreprise dont le chiffre d'affaire est colossal n'ait pas un site en béton. Mad

Ceux qui n'ont pas de proches qui ont un compte font comme moi... Soit on renonce au produit, soit on va au DS s'il y en a un près du domicile, soit on passe par un revendeur à condition que le prix ne soit pas trop élevé Neutral

Marika

Marika

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 9 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 13:08

Nouvelles réceptions en provenance du Japon 🤩 je suis amoureuse de la tenue hakama, et je trouve Alice adorable !

Disney nuiMOs - Page 9 20210510
Disney nuiMOs - Page 9 Img_2184

Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 9 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 13:36

Trop belle en effet Disney nuiMOs - Page 9 477267

Marika

Marika

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 9 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 13:43

Dommage que l'on est pas ça en France :')

harlock59

harlock59

Masculin

MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 9 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 20:42

@Marika a écrit:
Super collection! Tu as aussi des tenues? Very Happy

Merci, pas encore de tenues pour le moment, mais prochainement. On a préféré privilégié les peluches avant vu les indisponibilités du début.
harlock59

harlock59

Masculin

MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 9 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 20:44

@Pixie Tinkerbell a écrit:
Jolie collection harlock59  Disney nuiMOs - Page 9 795199

Merci beaucoup
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 9 Horlog11Mer 26 Mai 2021 - 22:31

@Marika a écrit:
Dommage que l'on est pas ça en France :')

Oui c'est dommage mais peut-être un jour... Ne désespérons pas à l'avance ^^

Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 9 Horlog11Ven 28 Mai 2021 - 17:39

Marika , Whaou les tenues que tu as reçues sont magnifiques Disney nuiMOs - Page 9 425715 Disney nuiMOs - Page 9 425715 ! Excellent choix ! Je trouve la robe d'Alice particulièrement jolie mais la tenue d'Ariel est ravissante également Disney nuiMOs - Page 9 425715 !

J'attends encore Alice moi , je trouve que c'est particulièrement long cette fois ... j'espère que le colis n'est pas perdu ....

Harlock , très sympa ta collection !! Ils sont tous adorables Disney nuiMOs - Page 9 425715

EDIT du 29/05 : Alice est arrivée aujourd'hui au final cheers ! Je suis soulagée ! Elle est très mignonne , je ne regrette pas , même si je pense que c'est ma dernière Nuimos , je trouve que les prix sont trop élevés par rapport à la taille ....

A noter qu'au Japon aussi , les Nuimos coûtent plus chers : le prix d'Alice est de 1540 yen contre 1400 yen pour Bourriquet que j'avais commandé en Mars .

Disney nuiMOs - Page 9 P1190510
Marika

Marika

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 9 Horlog11Dim 30 Mai 2021 - 14:32

@Léaneprincesse a écrit:
Marika , Whaou les tenues que tu as reçues sont magnifiques Disney nuiMOs - Page 9 425715 Disney nuiMOs - Page 9 425715 ! Excellent choix ! Je trouve la robe d'Alice particulièrement jolie mais la tenue d'Ariel est ravissante également Disney nuiMOs - Page 9 425715 !

EDIT du 29/05 : Alice est arrivée aujourd'hui au final cheers ! Je suis soulagée ! Elle est très mignonne , je ne regrette pas , même si je pense que c'est ma dernière Nuimos , je trouve que les prix sont trop élevés par rapport à la taille ....

A noter qu'au Japon aussi , les Nuimos coûtent plus chers : le prix d'Alice est de 1540 yen contre 1400 yen pour Bourriquet que j'avais commandé en Mars .

Disney nuiMOs - Page 9 P1190510

Merci Léaneprincesse Disney nuiMOs - Page 9 329135 j'avoue que j'ai vraiment pas hésité (surtout pour le hakama), je trouvais ces tenues adorables! J'ai aussi commandé des tenues sur Etsy, j'ai hâte de les recevoir <3
Trop chou ton Alice! Félicitations pour ton acquisition! flower C'est vrai que les prix sont très élevés pour la taille et pour ce que c'est, je pense que je ne prendrai que des coups de cœur ou des personnages que j'adore (Raiponce, Anna et Merida, même si j'ai peu d'espoir pour cette dernière).

Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 9 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 17:37

Marika , j'ai aussi repéré des tenues sympas sur Etsy Very Happy ! Je te rejoins pour les coups de coeur , j'ai déjà Winnie et Bourriquet , le seul qui pourrait encore me faire craquer serait un Groot ou un Grogu mais bon , je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour Disney nuiMOs - Page 9 53119
Une Raiponce , pourquoi pas ? Ma fille adore ce perso . Ou alors une Elsa .

Disney nuiMOs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant