AccueilDisney nuiMOs - Page 7 VideDisney nuiMOs - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney nuiMOs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney nuiMOs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 7 Horlog11Mer 7 Avr - 7:36

Les premières peluches, sauf Stitch, sont de retour sur le site.

Léaneprincesse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Disney nuiMOs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 7 Horlog11Mer 7 Avr - 12:19

C'est ce que j'ai vu en allant sur le site pour faire une commande ^^

Je dois être maudite... Nouvelle commande pour avoir Bourriquet et Porcinet (il est trop mignon aussi alors j'ai craqué XD), mais même problème que lundi -_-'
Paiement encaissé mais commande non validée >.< Retour par la case service client pour faire une réclamation Disney nuiMOs - Page 7 1f612

Je finis par me demander si je vais réussir à obtenir ma commande :pacom:


Disney nuiMOs - Page 7 22ul Disney nuiMOs - Page 7 J6jn Disney nuiMOs - Page 7 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
kitts

kitts

Masculin
Messages : 13
Localisation : Gravity Falls
Inscription : 15/06/2020

Disney nuiMOs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 7 Horlog11Mer 7 Avr - 19:16

Oooh. Je suis désolé d’apprendre ça Pixie.
Et merci Taina. Sauf que je voudrais justement 2 Stitch pour 2 potes.

Perso j’ai enfin reçu mon jersey Disneyland Paris.
Il est pas trop beau le p’tit Nick sérieux ?
Disney nuiMOs - Page 7 4f8a4610
Disney nuiMOs - Page 7 23d81e10

Léaneprincesse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney nuiMOs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 7 Horlog11Mer 7 Avr - 19:27

Ce Jersey lui va bien très bien. Il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 7 Horlog11Mer 7 Avr - 21:28

Oh il est beau Nick avec son jersey DisneylandParis Disney nuiMOs - Page 7 425715 !

Pixie Tinkerbell , tu utilises quel moyen de paiement ? C'est bizarre 2 fois de suite des commandes fantômes , surtout que les produits sont en stock ... J'espère qu'ils vont pouvoir résoudre le souci !

Taina , en effet , plein de peluches en restock ce matin , c'est bien pour les gens qui les avaient loupé !

J'ai reçu mon Bourriquet du Japon Disney nuiMOs - Page 7 425715 ! Il est mignon comme tout Disney nuiMOs - Page 7 425715 , finalement il ne sera pas de trop avec celui de Shopdisney Disney nuiMOs - Page 7 53119

Disney nuiMOs - Page 7 P1190410

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Disney nuiMOs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 7 Horlog11Mer 7 Avr - 22:17

Il est très mignon ton bourriquet Disney nuiMOs - Page 7 425715

kitts a écrit:

Perso j’ai enfin reçu mon jersey Disneyland Paris.
Il est pas trop beau le p’tit Nick sérieux ?

Il est assurément très beau avec ce jersey Disney nuiMOs - Page 7 477267

Léaneprincesse a écrit:
Pixie Tinkerbell , tu utilises quel moyen de paiement ? C'est bizarre 2 fois de suite des commandes fantômes , surtout que les produits sont en stock ... J'espère qu'ils vont pouvoir résoudre le souci !

Ça m'est arrivé déjà par le passé mais jamais deux fois de suite Rolling Eyes J'ai la poisse en ce moment :osecour:
C'est vrai qu'on dit "jamais deux sans trois" mais je m'en serais bien passée pour le coup What a Face

Le service client est très réactif ! Ils ont effectué le remboursement cette après-midi. Faut dire que j'utilise PayPal donc avec le numéro de transaction c'est une preuve et ça permet d'être rembourser très rapidement.
Mais bon, j'aurais préféré que ma commande soit validée...


Disney nuiMOs - Page 7 22ul Disney nuiMOs - Page 7 J6jn Disney nuiMOs - Page 7 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
jujumagic28

jujumagic28

Féminin
Âge : 37
Messages : 56
Localisation : FR-IDF-95
Inscription : 03/01/2017

Disney nuiMOs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 7 Horlog11Mer 7 Avr - 22:44

J'ai reçu ma commande en 2 jours, un record ! Je suis ravie de mon petit Bourriquet qui est parfait. Les deux tenues sont chouettes également, le sac à dos ailé est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://laoujereve.wordpress.com
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Disney nuiMOs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 7 Horlog11Jeu 8 Avr - 15:38

Je vois pleins de fan de Winnie L'Ourson vous êtes nombreux a avoir craqué


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Disney nuiMOs - Page 7 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Disney nuiMOs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 7 Horlog11Jeu 8 Avr - 16:45

celinevanilla a écrit:
Je vois pleins de fan de Winnie L'Ourson vous êtes nombreux a avoir craqué

Ce n'est pas pour rien que la franchise Winnie est la plus rentable en produits dérivés pour Disney Wink

Sinon, j'ai également craqué et j'ai acheté les 4 peluches
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 7 Horlog11Jeu 8 Avr - 18:03

Pixie Tinkerbell , j'espère qu'il n'y aura pas de 3eme fois et que tu vas arriver à valider une commande ! C'est incompréhensible Disney nuiMOs - Page 7 675824 , je paye aussi tjs par Paypal et je n'ai jamais eu ce souci .

Je vois que les commandes commencent à arriver , c'est cool Very Happy ! Perso , livraison prévue le 12 , mon colis est parti seulement hier apparemment .

Edit : livraison prévue demain finalement Very Happy , je viens d'avoir le mail colissimo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Disney nuiMOs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 7 Horlog11Jeu 8 Avr - 22:39

Je suis ravie pour vous ^^

Léaneprincesse a écrit:
Pixie Tinkerbell , j'espère qu'il n'y aura pas de 3eme fois et que tu vas arriver à valider une commande ! C'est incompréhensible Disney nuiMOs - Page 7 675824 , je paye aussi tjs par Paypal et je n'ai jamais eu ce souci .

Malheureusement, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive avec SD...
Pour cette semaine, j'ai lâché l'affaire Rolling Eyes J'ai préparé mon panier, je passerai commande plus tard. En attendant, je regarde les stocks pour m'assurer que les articles qui m'intéresse y sont toujours.
C'est seulement si je vois une quantité limité que je la passerai. En attendant, je suis un peu échaudée What a Face


Disney nuiMOs - Page 7 22ul Disney nuiMOs - Page 7 J6jn Disney nuiMOs - Page 7 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney nuiMOs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 7 Horlog11Ven 9 Avr - 8:12

J'ai reçu le mail d'expédition mercredi après-midi et dans le suivi colissimo, le colis est encore chez Disneystore. J'espère qu'il n'est pas perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney nuiMOs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 7 Horlog11Ven 9 Avr - 8:23

Colissimo peut mettre jusqu'à 3 jours pour prendre le relais en France, ça m'arrive souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney nuiMOs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 7 Horlog11Ven 9 Avr - 8:26

Merci Thomas. D'habitude c'est très rapide chez moi.

Édit : je viens de recevoir un mail m'informant que le colis est dans ma boîte aux lettres. C'est donc colissimo qui n'avait pas actualisé le suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 7 Horlog11Ven 9 Avr - 15:46

Ah c'est cool Taina , tu as dû récupérer tes précieux Very Happy ! J'ai eu le même coup que toi , mail d'expédition reçu Mercredi mais , selon le suivi , il était hier encore chez l'expéditeur . Ce n'est que hier soir que Colissimo m'a informé que le colis serait livré aujourd'hui .
Je pense que les colis ne sont peut être pas scannés à toutes les étapes .

Bon , sinon je suis ravie de mon Bourriquet français et de mon Winnie Disney nuiMOs - Page 7 425715 , par contre c'est quoi ces énoooormes étiquettes en tissu Disney nuiMOs - Page 7 53119 ??

Pixie Tinkerbell , je comprend que tu sois refroidie , j'espère que tu pourras re commander bientôt Disney nuiMOs - Page 7 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney nuiMOs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 7 Horlog11Sam 10 Avr - 5:32

Stitch est enfin de retour sur le site internet.

Léaneprincesse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kitts

kitts

Masculin
Messages : 13
Localisation : Gravity Falls
Inscription : 15/06/2020

Disney nuiMOs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 7 Horlog11Sam 10 Avr - 7:39

Wouhou ! Merci Taina !!
Commande passée pour mes deux potes.
Dire que je pensais faire des économies nuiMOs ce mois-ci 😅.

Sinon on n’a pas eu Ariel et Jasmine au final, si ? Il y a encore des exclus japonaises.

Disney nuiMOs - Page 7 70738210
Disney nuiMOs - Page 7 63e72410
Revenir en haut Aller en bas
kitts

kitts

Masculin
Messages : 13
Localisation : Gravity Falls
Inscription : 15/06/2020

Disney nuiMOs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 7 Horlog11Sam 10 Avr - 7:47

Léaneprincesse a écrit:
J'ai reçu mon Bourriquet du Japon Disney nuiMOs - Page 7 425715 ! Il est mignon comme tout Disney nuiMOs - Page 7 425715 , finalement il ne sera pas de trop avec celui de Shopdisney Disney nuiMOs - Page 7 53119

Disney nuiMOs - Page 7 P1190410

Ce qu’il y a de cool sur les peluches japonaises c’est qu’ils ne mettent pas la super longue étiquette que perso j’ai découpée sur Mickey 😉.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Disney nuiMOs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 7 Horlog11Sam 10 Avr - 13:37

kitts a écrit:
Sinon on n’a pas eu Ariel et Jasmine au final, si ?

Non, il n'y a pas d'Ariel ni de Jasmine No Ni aucun autres personnages grands classique tel que Pinocchio, Alice, le Lapin Blanc, ect...
Peut-être que nous les aurons un jour, mais c'est pas sûr Rolling Eyes


Disney nuiMOs - Page 7 22ul Disney nuiMOs - Page 7 J6jn Disney nuiMOs - Page 7 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 7 Horlog11Sam 10 Avr - 15:48

Ariel et Jasmine ne sont sorties qu'au Japon pour l'instant . De toute façon , SD les aurait annoncés en même temps que Winnie et ça n'a pas été le cas .

J'ai un peu de mal avec les personnages humains en Nuimos , la seule que je trouve mignonne c'est Alice . A voir si elle sort chez nous un jour , je craquerai peut être Disney nuiMOs - Page 7 153419 .

Effectivement Kitts , les étiquettes sont longues en Europe , je vais couper les miennes aussi .

Je vous met une photo de mes 3 Nuimos au jardin mais pas bcp de soleil aujourd'hui , dommage

Disney nuiMOs - Page 7 P1190411
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Disney nuiMOs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 7 Horlog11Sam 10 Avr - 15:51

J'ai exactement les mêmes, ils sont trop mignons!


Disney nuiMOs - Page 7 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500

Léaneprincesse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kitts

kitts

Masculin
Messages : 13
Localisation : Gravity Falls
Inscription : 15/06/2020

Disney nuiMOs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 7 Horlog11Sam 10 Avr - 19:24

Dans leur élément 🌼🤗

Léaneprincesse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Disney nuiMOs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 7 Horlog11Dim 11 Avr - 16:48

Elle est trop chou ta photo Léaneprincesse


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Disney nuiMOs - Page 7 Signat15

Léaneprincesse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 7 Horlog11Dim 11 Avr - 18:18

Merci pour ma photo , pourtant je l'ai faite à la va vite , j'avais peur qu'il ne se mette à pleuvoir Disney nuiMOs - Page 7 153419

D'ailleurs , si vous avez un magasin Action près de chez vous , en ce moment ils vendent des petits transats en bois qui conviennent à merveille pour y installer les Nuimos . Il y a différents modèles et ils ne sont pas chers :1.59 euros .
On les trouve au rayon jardin . Attention car dans certains Action , ce rayon est bâché et chez d'autres non Disney nuiMOs - Page 7 458193
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Disney nuiMOs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 7 Horlog11Dim 11 Avr - 21:57

Ils sont vraiment trois mignons tous les trois ensemble ^^
Par contre il risque d'y avoir chamaillerie entre pour avoir le transat lol!


Disney nuiMOs - Page 7 22ul Disney nuiMOs - Page 7 J6jn Disney nuiMOs - Page 7 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney nuiMOs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-