AccueilDisney nuiMOs - Page 6 VideDisney nuiMOs - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney nuiMOs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney nuiMOs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 6 Horlog11Ven 2 Avr 2021 - 17:36

Ah donc, RDV lundi pour Bourriquet Very Happy


Disney nuiMOs - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney nuiMOs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 6 Horlog11Ven 2 Avr 2021 - 17:52

Excellente nouvelle !!! Je croise les doigts pour que les stocks tiennent plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
FannyJ

FannyJ

Féminin
Âge : 40
Messages : 148
Localisation : Lyon
Inscription : 18/08/2015

Disney nuiMOs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 6 Horlog11Ven 2 Avr 2021 - 21:55

Vu sur le compte instagram de nuimosdisney, toute une série de vêtements basée sur les princesses qui sort le 5 Avril au Japon je crois (Belle, Jasmine...) et on voit notamment en détail la tenue Clochette. Les ailes sont en fait un sac à dos ! Trop mignon je trouve Disney nuiMOs - Page 6 425715 J'espère qu'on aura autant de choix !

Disney nuiMOs - Page 6 Captur10

Léaneprincesse, Taina et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Disney nuiMOs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 6 Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 14:07

Je ne pense pas pouvoir résister pour la tenue de Clochette ! Elle est vraiment trop belle Disney nuiMOs - Page 6 425715


Disney nuiMOs - Page 6 22ul Disney nuiMOs - Page 6 J6jn Disney nuiMOs - Page 6 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Disney nuiMOs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 6 Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 15:30

Ce petit Bourriquet qui tient debout tout seul me tente beaucoup même si j'ai déja la version du Japon c'est quand même mieux pour les photos


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Disney nuiMOs - Page 6 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Disney nuiMOs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 6 Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 15:34

Je suis un peu comme toi, j'hésite: un autre Bourriquet ou un Winnie, sachant qu'au départ j’avais dit: "un et pas plus!"


Disney nuiMOs - Page 6 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney nuiMOs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 6 Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 15:39

Au départ, seuls Tigrou et Bourriquet m'intéressaient et finalement je vais essayer d'avoir les 4.
Revenir en haut Aller en bas
Redam

Redam

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

Disney nuiMOs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 6 Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 16:43

Je serai au taquet lundi pour Bourriquet évidemment, mais dans le futur un petit Porcinet qui est je trouve très mignon et qui est le perso préferé de ma copine pourrait nous rejoindre aussi du coup Very Happy
On croise les doigts pour que le stock soit conséquent lundi quand même


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 Disney nuiMOs - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 6 Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 16:55

Ah ah je suis dans la même problématique Laughing ! Au début , je me suis dis que je n'allais pas faire cette collection puis j'ai craqué sur un Bourriquet du Japon ( qui n'est pas encore arrivé ) .
Je suis également tentée par Winnie que je voulais aussi commander sur Ebay mais que je vais d'abord tenter sur SD Lundi .
Et j'ai bien envie d'un autre Bourriquet si celui ci tient debout contrairement au japonais .
Par contre , je vais me focaliser uniquement sur les peluches Lundi , je me connais , je vais trop hésiter pour les tenues , je les prendrai plus tard .

Espérons que le stock soit conséquent oui , parce que cette collection plait bcp vu ce que je lis sur les réseaux sociaux .

marrainefée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney nuiMOs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 6 Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 17:19

Le stock est ma grande crainte. Il faudra être au taquet.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 6 Horlog11Lun 5 Avr 2021 - 9:06

Hello !

Alors comment ça se passe ? Tout le monde a pu commander ?

J'ai pris Bourriquet et Winnie , pas regardé les fringues tellement j'étais pressée de valider ma commande Laughing .
Maintenant , il faut espérer recevoir le colis sans encombres Disney nuiMOs - Page 6 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Disney nuiMOs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 6 Horlog11Lun 5 Avr 2021 - 9:11

J'ai pris Winnie et deux tenues! J'ai hésité pour un autre Bourriquet et puis j'ai renoncé. J'espère ne pas regretter...


Disney nuiMOs - Page 6 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500

Léaneprincesse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney nuiMOs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 6 Horlog11Lun 5 Avr 2021 - 9:14

Je me suis bien lâchée. J'ai pris les 4 peluches et 4 tenues.

Léaneprincesse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Disney nuiMOs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 6 Horlog11Lun 5 Avr 2021 - 9:20

Franchement, je crois que tu as bien fait. J'en suis toujours à me dire que j'aurais du faire de même...


Disney nuiMOs - Page 6 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney nuiMOs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 6 Horlog11Lun 5 Avr 2021 - 9:21

Il n'est pas trop tard, marrainefée Very Happy

marrainefée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FannyJ

FannyJ

Féminin
Âge : 40
Messages : 148
Localisation : Lyon
Inscription : 18/08/2015

Disney nuiMOs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 6 Horlog11Lun 5 Avr 2021 - 9:22

J'ai pris Winnie et la tenue Clochette. J'ai hésité pour le costume marron car Winnie le porte sur une des photos promotionnelles et je trouve que ça lui va à merveille mais je verrai plus tard. Par contre, j'espérais un restock de Minnie car pour l'instant j'ai 2 tenues mais pas de peluche. Malheureusement rien ☹
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 6 Horlog11Lun 5 Avr 2021 - 9:26

Marrainefée , tu as été plus raisonnable que moi , je vais me retrouver avec 2 Bourriquet , mais bon au pire un des 2 ira à ma fille .

Taina , tu as bien fait , au moins pas de regrets !

J'ai l'impression que le stock est conséquent quand même , tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Disney nuiMOs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 6 Horlog11Lun 5 Avr 2021 - 9:32

Bon, bin... En fait, pas raisonnable du tout... J'ai eu peur de regretter, j'ai pris un deuxième Bourriquet, j'ai eu peur de regretter. Et puis, j'adoooore Bourriquet, il me fait penser à mon chien!!!


Disney nuiMOs - Page 6 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500

Léaneprincesse et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
kitts

kitts

Masculin
Messages : 13
Localisation : Gravity Falls
Inscription : 15/06/2020

Disney nuiMOs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 6 Horlog11Lun 5 Avr 2021 - 9:59

Je passe mon tour pour ce mois-ci.
À la limite j'aurais pu craquer pour l'ensemble Clochette, mais je trouve ça dommage qu'il y ait ce sac à dos par dessus les ailes.
Je comprends que la team Winnie puisse séduire sinon.
Revenir en haut Aller en bas
jujumagic28

jujumagic28

Féminin
Âge : 37
Messages : 56
Localisation : FR-IDF-95
Inscription : 03/01/2017

Disney nuiMOs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 6 Horlog11Lun 5 Avr 2021 - 10:49

J'ai pris Bourriquet et 2 tenues (clochette et celle avec le tshirt avec la main de Mickey). J'avais tellement peur de ne pas avoir mon Bourriquet que je n'ai pas trop réfléchi si une autre tenue aurait finalement pu me convenir. Finalement, il semble qu'il y ait du stock aujourd'hui. Ou les gens ont lâché l'affaire à force d'être déçus...

J'ai fait un tour sur le shop UK par curiosité, ils ont pratiquement toutes les tenues sorties depuis le début ainsi que toutes les peluches. Je trouve ça dingue cette répartition des stocks... Nous, on a quasiment rien, on est obligés de se précipiter si on veut espérer obtenir ce qui nous plaît. Toujours pas de Loungefly ou de jersey noir pour nos NuiMos. C'est vraiment décevant.

heartofcriket, Léaneprincesse, FannyJ et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://laoujereve.wordpress.com
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Disney nuiMOs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 6 Horlog11Lun 5 Avr 2021 - 13:20

Moi j'ai pas eu de chance... J'avais commandé Bourriquet avec des tenues mais ma commande n'a pas été validé alors que le paiement est passé lui   Disney nuiMOs - Page 6 1f612

Donc j'attends que SD me réponde et annule mon paiement pour repasser une nouvelle commande Rolling Eyes
J'espère que d'ici là il y aura toujours du stock pour obtenir ce que je voulais...


Jujumagic28 a écrit:
Toujours pas de Loungefly ou de jersey noir pour nos NuiMos. C'est vraiment décevant.

Je suis d'accord avec toi. J'attends toujours qu'ils proposent ces sacs à dos que je trouve trop mignons. Mais toujours rien malheureusement...


Disney nuiMOs - Page 6 22ul Disney nuiMOs - Page 6 J6jn Disney nuiMOs - Page 6 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 6 Horlog11Lun 5 Avr 2021 - 15:32

Jujumagic28 , oui les autres stores ont bien plus de stock que nous mais la collection est sortie il y a longtemps chez eux ( notamment aux US et au Japon ) . Pour le store UK , depuis le Brexit , ils gardent la majorité pour eux .
Perso pour les habits , je fouine Ebay , il y a du choix .

Pixie Tinkerbell , tu n'as pas reçu de confirmation de commande c'est ça ? Mais ta commande n'est pas visible sur ton compte ? J'espère qu'ils vont te répondre vite en effet Disney nuiMOs - Page 6 2498151864

Pixie Tinkerbell aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney nuiMOs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 6 Horlog11Lun 5 Avr 2021 - 21:11

Tigrou et Bourriquet pris pour nous, ils tiendront compagnie à Donald en espérant en avoir d'autres plus facilement après. On se concentre sur les personnages, les tenues on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Disney nuiMOs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 6 Horlog11Lun 5 Avr 2021 - 21:32

Léaneprincesse a écrit:
Pixie Tinkerbell , tu n'as pas reçu de confirmation de commande c'est ça ? Mais ta commande n'est pas visible sur ton compte ?  J'espère qu'ils vont te répondre vite en effet Disney nuiMOs - Page 6 2498151864

Merci c'est gentil Embarassed
Oui c'est ça, aucune trace de ma commande sur mon compte.
Mais bonne nouvelle, ils m'on répondu et remboursé cette après-midi ^^ Du coup je vais pouvoir repasser ma commande en espérant ne pas avoir de soucis cette fois-ci...


Disney nuiMOs - Page 6 22ul Disney nuiMOs - Page 6 J6jn Disney nuiMOs - Page 6 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Redam

Redam

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

Disney nuiMOs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 6 Horlog11Mar 6 Avr 2021 - 20:57

J'ai eu Bourriquet sans souci ! J'ai pas les moyens pour une tenue donc ça sera plus tard, mon colis est parti aujourd'hui je devrais donc l'avoir dans la semaine, hâte de le serrer dans mes bras ce p'tit Boubou Very Happy


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 Disney nuiMOs - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney nuiMOs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-