AccueilDisneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 VideDisneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 Horlog11Mar 6 Fév 2024 - 13:21

entièrement d'accord avec vous, et j'ai bien ri à l'expression de fans "plus ou moins ravagés" car désolée mais c'est un fait, il y en a

je pense que visiter un lobby d'hôtel de luxe à l'étranger reste un phénomène minoritaire, j'ai souvenir d'un voyage effectué à Pékin en 1992, nous nous étions promenés avec un petit groupe dans les rues de Pékin et effectivement nous étions rentrés nous réchauffer et boire une boisson chaude (c'était en février), ainsi que utiliser leur toilette dans un hôtel luxueux, mais basta, on a fait ça une fois, en revanche à DLP, avec l'hôtel situé à l'entrée du parc et avec tous les curieux, les revendeurs, les pseudos influenceurs, il y a un sacré fossé de différence et ça va engendrer des débordements de l'ouvrir sans aucun contrôle, surtout quand je constate l'incivilité de certains guests sur le parc, donc logique qu'on ne puisse pas y entrer comme dans un moulin


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them

nonox862, ditou, LostPanzie, Jluctor, Albert_Feuteries, BonnieLeah, Michael Scott et Wractaa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 Horlog11Mar 6 Fév 2024 - 14:57

Ils ont tellement augmenté les prix qu'ils sont obligés de couper l'hôtel au reste des guests pour justifier l'augmentation, en avançant le fait que "ouiiii, maintenant c'est plus cher pour un service moindre (il n'y a pas si longtemps, les petis-déj étaient compris, et 1 FP par jour et par visiteur aussi), mais il n'y a plus les gueux, hein, alors c'est vraiment luxe !".
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 279
Inscription : 17/09/2022

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 Horlog11Mar 6 Fév 2024 - 15:01

telou a écrit:
Ils ont tellement augmenté les prix qu'ils sont obligés de couper l'hôtel au reste des guests pour justifier l'augmentation, en avançant le fait que "ouiiii, maintenant c'est plus cher pour un service moindre (il n'y a pas si longtemps, les petis-déj étaient compris, et 1 FP par jour et par visiteur aussi), mais il n'y a plus les gueux, hein, alors c'est vraiment luxe !".

"Salauds de riches !!" Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 224944


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 904185

SphinX, LostPanzie et Kolokolo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ministre Frollo

Ministre Frollo

Messages : 59
Inscription : 23/01/2024

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 Horlog11Mar 6 Fév 2024 - 15:56

Michael Scott a écrit:
Tu payes une fortune pour une expérience "luxueuse" (ou pas) ; tu as le droit de te balader en peignoir pour aller à la piscine sans croiser toute la smala et les influenceurs du dimanche en train de prendre des photos du moindre bout de moquette, voire de ta porte de chambre.

Tu veux voir l'hôtel, profiter du merchandising et tout ce qui s'ensuit ? C'est un privilège de l'hôtel payé au prix fort, une exclusivité, une partie d'une expérience payante.

Merci !!

Mais pas besoin d’être un influenceur du dimanche pour avoir une attitude déplorable, les pros ne valent pas mieux.
J’en veux pour preuve toutes ces horloges DLH qui ont fleuri sur Vinted et eBay ces 2/3 derniers jours.
Cet item étant revenu en stock à l’occasion de l’évènement pour la presse, et vu que l’hôtel était inaccessible à la réservation pour ces dates-là, ça veut dire que ce sont des InsidEars et autres médias de fans invités qui sont derrière ces reventes.

DJinspace, SphinX, fauna, Michael Scott et Kolokolo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 Horlog11Mar 6 Fév 2024 - 16:00

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 Captur10

Réponse officielle (qui pour moi ne répond pas vraiment...)

source: page facebook ED92
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 Horlog11Mar 6 Fév 2024 - 16:03

Et son message reflette le bon côté lèche cul des gens payé pour faire de la pub. Je vois en rien. Une clarification la
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 Horlog11Mar 6 Fév 2024 - 16:07

flop95 a écrit:

pas de boissons à emportées  ( sinon on serait dévalisé dixit une Cm du lounge ).

C’est vraiment royal et premium comme expérience. Pour faire les lounges dans les hôtels à Walt Disney World et Disneyland Resort, où on peut emporter les boissons et la nourriture à l’extérieur, je n’ai pas l’impression qu’ils soient dévalisés, puis au prix payé franchement c’est inclus.

nonox862 et Albert_Feuteries aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nonox862



Masculin
Âge : 43
Messages : 97
Localisation : Clichy
Inscription : 06/09/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 Horlog11Mar 6 Fév 2024 - 17:10

C'est d'une pingrerie assez incroyable. Il y a quelques années, un CM du Golden Forest nous avait proposé d'emporter des cannettes en chambres, une chacun soit 3 au total. Maintenant, ils regardent si des boissons ne s'échappent pas du lounge. Après un coca en hôtel Disney 5* doit bien coûter 7ou 8 euros. Si certains avaient des doutes quant au côté "blague" de cet établissement dit "de luxe", ce finit avec moults exemples par se voir...
Revenir en haut Aller en bas
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 181
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 Horlog11Mar 6 Fév 2024 - 17:28

Michael Scott a écrit:
Sinon il faut couper la poire en deux et laisser le lobby de l'hôtel accessible aux badauds et uniquement le lobby. Entrée sans réservation possible exclusivement via les portes derrière l'escalier principal. Interdiction de prendre les couloirs et l'ascenseur.

Je peux me tromper mais à mon avis, c'est surtout la boutique qui est visée. Voir juste le lobby et ressortir, je ne pense pas que cela intéresse la majorité des gens qui râlent contre le non accès à l'hôtel sans réservation de chambre.

Lylyrose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 Horlog11Mar 6 Fév 2024 - 17:40

Oui tout a fait, c'est la boutique qui est susceptible d'intéresser un maximum de personnes, il suffit de voir le nombre de demandes de pick up sur les différents groupes Facebook


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them

DJinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 Horlog11Mar 6 Fév 2024 - 18:59

Le prix de l'hôtel est tellement wtf que les clients calculent, en prévoyant de se rembourser via la revente des produits de la boutique sur Vinted. Lol.

DJinspace, SphinX et Lylyrose aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 Horlog11Mar 6 Fév 2024 - 19:23

nonox862 a écrit:
C'est d'une pingrerie assez incroyable. Il y a quelques années, un CM du Golden Forest nous avait proposé d'emporter des cannettes en chambres, une chacun soit 3 au total. Maintenant, ils regardent si des boissons ne s'échappent pas du lounge. Après un coca en hôtel Disney 5* doit bien coûter 7ou 8 euros. Si certains avaient des doutes quant au côté "blague" de cet établissement dit "de luxe", ce finit avec moults exemples par se voir...
On n'a pas dû aller au même Golden Forest car en janvier, et après avoir gentiment demandé, je suis reparti chacun des 4 jours avec 3 petites bouteilles de San Pelegrino
Revenir en haut Aller en bas
nonox862



Masculin
Âge : 43
Messages : 97
Localisation : Clichy
Inscription : 06/09/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 Horlog11Mar 6 Fév 2024 - 19:44

on est bien allé au même mais c'était il y a quelques années. Le CM l'a proposé spontanément. Maintenant, il faut certainement le demander gentiment, genre "c'est pas assez cher pour qu'on puisse avoir droit à une malheureuse cannette de soda".
Au demeurant, c'est assez fou que tout soit toujours remis en question. Nous y sommes allés en 2016 pour info. Les règles changent et parfois se contredisent, il faut voir la communication "exceptionnelle" de l'accès au DLH...
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 Horlog11Mar 6 Fév 2024 - 19:57

nonox862 a écrit:
on est bien allé au même mais c'était il y a quelques années. Le CM l'a proposé spontanément. Maintenant, il faut certainement le demander gentiment, genre "c'est pas assez cher pour qu'on puisse avoir droit à une malheureuse cannette de soda".

Effectivement si vous le demandez comme ça, je ne suis pas étonné de la réponse. J'ai simplement dit pour ma part "je me permets d'emporter du San Pelegrino, merci et bonne fin de journée". Après tout ce n'est qu'un échange de bonnes manières entre gens un peu civilisés. Effectivement j'en ai vu aussi qui remplissaient leur sac à dos de nourriture et de boissons, genre "J'ai payé je peux tout prendre"; Ça doit être les mêmes qui gaspillent aux buffets mais repartent du petit déjeuner avec des sandwich.
Et après on s'étonne que le DLH "ferme" ses portes aux non résidents ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2



Messages : 83
Inscription : 28/08/2019

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 Horlog11Mar 6 Fév 2024 - 20:01

De notre côté au compass on nous propose toujours de repartir le matin avec une bouteille d'eau sur le parc et le soir des canettes en chambre merci au compass encore !! Les parents de Sasha Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonox862



Masculin
Âge : 43
Messages : 97
Localisation : Clichy
Inscription : 06/09/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 40 Horlog11Mar 6 Fév 2024 - 20:14

Alors je parle de la période actuelle où le prix de la nuit en Club permettait de rester une semaine en GFC. Je ne parle même pas de l'époque où Disneyland Paris proposait des offres sur le site vente-privée. Je ne suis pas ce genre de client qui se dit "je paye donc j'ai droit" bien que malheureusement, il en existe de plus en plus. Si le CM le propose, il n'y a aucune raison de refuser et apparemment le système perdure. Après cela depend peut-être aussi sur qui on tombe.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t67914-disneyland-hotel-renovation
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024
» [Disneyland Hotel] Rénovation totale et nouvelles suites
» Tableau présent dans le Disneyland Hôtel avant rénovation
» Un hotel en renovation, moins de promotions?
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-