AccueilDisneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 VideDisneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nonox862



Masculin
Âge : 43
Messages : 105
Localisation : Clichy
Inscription : 05/09/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Horlog1131/1/2024, 09:49

Kolokolo a écrit:
nonox862 a écrit:
ditou a écrit:


C'est ça....on ressent une telle frustration!

Ça ne m'empêche ni de vivre, ni de dormir.
Par contre, je me mets à la place de ceux qui ont "investi" dans un séjour et ne reviennent pas " des étoiles plein les yeux". Mais pour vous, évidemment, seul l'avis des bénis oui-oui compte. On critique pas mon DLH en carton, d'accord ? Sinon la patrouille te rattrapera. C'est franchement pathétique...

Si je peux me permettre, le problème est peut-être là. Tu te mets à la place de gens qui probablement n'ont rien demandé, et tu t'exprimes avec une amertume qui en fait, ne t'appartient pas, il me semble. Laisse ceux qui y sont allés, en reviennent déçus, raconter leur déception/colère/haine. Mais là tu sembles agir en porte-parole de gens en colère qui n'ont rien demandé, et sauf si j'ai raté un épisode, t'as même pas mis les pieds dans le bazar.

Je veux dire, ce qui est fantastique, c'est que l'extrême majorité des gens qui sont dans un dénigrement excessif n'ont même pas mis les pieds dans l'hôtel, quand ceux qui en reviennent, sans cacher les couacs, semblent être très majoritairement satisfaits.

La critique est libre, et chacun peut aimer, ne pas aimer, même détester. Personne n'a jamais dit le contraire, pas même les bénis oui-oui. Bon, on à le droit aussi de penser que de présenter l'hôtel comme la pire des choses au monde est un excès. Puis dans le même temps de dire de ceux qui aiment bien qu'ils n'ont aucun goût. C'est pas ad hominem mais presque. Au final, y a rien de grave.

"semblent être très majoritairement satisfaits"
C'est un trait d'humour, je suppose.
Je ne suis le porte-parole de personne. Les gens sont assez grands pour se défendre tout seul.
Sinon, concernant les qualificatifs à mon endroit du style "agressif, excessif, frustré, Godwin (rien que ça !!!), allez prendre un cachet, on parle juste d'une f*cking déco d'hôtel pas d'une décision qui engagerait l'avenir du pays. Si certains sont capables d'employer de tels expressions sur un sujet aussi futile, je n'ose imaginer ce que cela doit dans des domaines bien plu sérieux...

HerculesHawkins et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 341
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Horlog1131/1/2024, 11:50

De retour d'un court séjour au Disneyland hôtel en chambre Deluxe, je donnerais mon avis détaillé sur mon TR mais globalement en ce qui concerne la rénovation, je suis très mitigée..

Je voulais absolument le refaire dans cette nouvelle thématique (Dernier séjour dans l'hôtel remontant à 2019), j'étais plutôt satisfaite des photos que j'avais vu circulé sur internet et j'avais vraiment hâte d'y aller pour me faire mon propre avis une fois sur place.

Points positifs : La chambre Deluxe est vraiment très belle de mon goût, les détails sont partout dans la chambre, de la poignée des tiroirs ou placards avec une rose, le miroir de Raiponce magnifique, la moquette au sol avec des clins d'œil aux films Disney avec des princesses, les couleurs choisies, les tableaux qui s'illuminent, la salle de bain aux détails raffinés et tout le reste en général, rien à redire dessus c'est vraiment une très belle chambre et la rénovation est réussie !
La salle au 2ème étage avec la rotonde centrale.
Les couloirs et les coloris choisis.
Les salles du resto Le Banquet Royal et la de la Table de Lumière.

Points négatifs : Le hall d'entrée hormis le lustre central avec le château (Très beau de mon goût), est très froid et manque d'âme, j'ai été déçue et j'ai trouvé les couleurs trop froides ainsi que pour les bibliothèques en rappel dans les couloirs au 1er étage. Le Bar de Lys nous n'y sommes pas allés mais c'est une cata de mon avis en comparaison avec le Café Fantasia, c'est hyper froid rien qu'à l'extérieur ça ne donne pas du tout envie !
La piscine toujours petite et qui n'a rien d'exceptionnel.
Certains mobiliers faisant limite trop chip et trop grotesques, trop dans le style rococo.
La salle du Lounge en Deluxe trop froide et limite vieillotte (Va mal vieillir sur le long terme).

Je n'ai pas fais le Castle Club et je compte pas le faire un jour, rapport qualité/prix trop cher qui ne vaux plus le coup.

En conclusion, c'est principalement la chambre Deluxe (avec Terrasse) qui m'a beaucoup plu, la plus belle chambre d'hôtel d'ailleurs où j'ai dormi à ce jour. Les salles des restos sont belles aussi et j'ai aimé les coloris des couloirs dans l'hôtel (De la tapisserie à la moquette, etc..).
Le reste est décevant pour ma part et clairement l'hôtel vise un public fortuné (famille avec des enfants surtout) sur le thème de la royauté. On perds l'essence de magie si authentique qu'avait le Disneyland Hôtel avant, son parfum emblématique en entrant que j'aimais beaucoup par exemple, le mobilier ne m'a pas du tout convaincu, c'est dommage ! Je ne regrette pas l'expérience mais mettre une telle somme pour dormir dans cet hôtel, c'est non.. autant prendre 2 nuits ailleurs en club au Newport ou au New York.
J'ajoute aussi que les prix de la boutique de l'hôtel sont.. affraid 300 euros ou 400 le sac bleu ou 70 balles le sweat blanc du Disneyland Hôtel, sans parler de la bougie à 40 euros ! Laughing Voilà ! (Il y avait aussi une gamme de vêtements pour enfants Givenchy avec Disney ou des foulard de marques à 400 euros..), j'ai trouvé aussi qu'il n'y avait pas beaucoup de merch proposé et la boutique avait un rendu froid et vide.


Séjours:

Rififi, ditou, HerculesHawkins, doudou01 et ParOùSortir ?! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9781
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Horlog1131/1/2024, 14:30


Disneyland Paris News a écrit:


Marie, 5 ans, rêvait d’être une princesse. Son vœu a été exaucé grâce à Disneyland Paris et l’association Make-A-Wish France qui lui ont adressé une invitation royale afin d’être la première à séjourner au Disneyland Hotel, faisant d’elle l’invitée d’honneur le jour de sa réouverture officielle.  

C’est une aventure magique qui attendait Marie le 25 janvier dernier. Elle a été la toute première à entrer avec ses parents et sa grande sœur Chloé dans cet hôtel cinq-étoiles immersif rendant hommage aux plus belles histoires royales Disney pour vivre une expérience féérique ponctuée de surprises inoubliables. Après un accueil princier de Mickey mais aussi des Cast Members de l’hôtel, Marie et sa famille ont été les premiers à séjourner dans la Suite Royale La Reine des Neiges. Coiffée, maquillée et habillée, elle s’est métamorphosée en véritable princesse. Pour couronner le tout, ses princesses préférées, la Reine Elsa, Cendrillon et Blanche-Neige sont venues lui rendre visite ! Un moment plein d’émotion qui restera gravé dans la mémoire de la petite fille et de sa famille. Après un déjeuner au Royal Banquet, Marie et sa famille sont ensuite partis à la découverte du Parc Disneyland où elle a pu visiter le Château de la Belle au Bois Dormant avant de profiter des attractions des parcs ! 

Comme le raconte sa maman : « L’expérience et les émotions que nous avons vécues sont difficile à décrire. Tout a dépassé tous les rêves que nous aurions pu faire. Ce séjour hors du temps restera inoubliable pour Marie et pour notre famille. » 


Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Imag1477

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Imag1476

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Imag1478


Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Banniz12
Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Banniere-chronique-disney

ditou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2708
Inscription : 05/12/2012

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Horlog1131/1/2024, 14:35

Pour information, suite à de nombreux abus et réservations non honorées, la prestation « mon Rêve Royal » est désormais réservée aux résidents du DLH uniquement (les autres guest ayant déjà une réservation la conservent néanmoins).
Source: page Facebook BabyatDLP
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 286
Inscription : 12/12/2020

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Horlog1131/1/2024, 14:36

Ben oui. On réserve pour pouvoir entrer dans l'hôtel et allez boire un coup au café lol et le prix de la prestation...
Revenir en haut Aller en bas
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Horlog1131/1/2024, 14:39

C'est confirmé dans l'application.
Ma fille va être déçue, nous venons de réserver au Sequoia.
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 286
Inscription : 12/12/2020

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Horlog1131/1/2024, 14:43

Mais l'hôtel devait pas être accecible aux clients des autres hôtel Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 353
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Horlog1131/1/2024, 14:44

Bill le lézard a écrit:
Pour information, suite à de nombreux abus et réservations non honorées, la prestation « mon Rêve Royal » est désormais réservée aux résidents du DLH uniquement (les autres guest ayant déjà une réservation la conservent néanmoins).
Source: page Facebook  BabyatDLP
Dommage, il aurait suffit de corréler la réservation de cette prestation à un séjour, et la faire payer d'avance, sans possibilité de remboursement (sauf annulation du séjour)

Albert_Feuteries aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2708
Inscription : 05/12/2012

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Horlog1131/1/2024, 14:45

doudou01 a écrit:
Mais l'hôtel devait pas être accecible aux clients des autres hôtel Disney ?

Bah en ce qui me concerne j’ai une Resa au NY mais j’ai réservé pour un midi au royal banquet, donc je devrais logiquement avoir accès à l’hôtel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2708
Inscription : 05/12/2012

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Horlog1131/1/2024, 14:46

Jluctor a écrit:
Bill le lézard a écrit:
Pour information, suite à de nombreux abus et réservations non honorées, la prestation « mon Rêve Royal » est désormais réservée aux résidents du DLH uniquement (les autres guest ayant déjà une réservation la conservent néanmoins).
Source: page Facebook  BabyatDLP
Dommage, il aurait suffit de corréler la réservation de cette prestation à un séjour, et la faire payer d'avance, sans possibilité de remboursement (sauf annulation du séjour)

Exactement, tu payes bien en avance pour le royal banquet lors de la réservation de séjour, je vois pas pourquoi ce serait pas faisable sur cette presta la…

Jluctor et Albert_Feuteries aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Horlog1131/1/2024, 14:49

Ils auraient du faire comme à Walt Disney World, réservation avec l'empreinte de la CB, plus possible d'annuler 2h avant et si réservation non honorée, prélèvement d'un forfait effectué sur la CB.

On se doutait que certains feraient des réservations fictives, ils le font déjà pour les sorties Lorcana sur les parcs, en réservant le Plaza Garden pour accéder au parc avant tout le monde. Les revendeurs, notamment sont prêts à tout.


Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Banniere-chronique-disney

Albert_Feuteries aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1629
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Horlog1131/1/2024, 14:50

doudou01 a écrit:
Mais l'hôtel devait pas être accecible aux clients des autres hôtel Disney ?

Le DLH est accessible aux résidents (encore heureux lol) et aux non résidents qui ont une réservation au Royal banquet ou à la Table de Lumière


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 425715
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 286
Inscription : 12/12/2020

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Horlog1131/1/2024, 14:50

Jluctor a écrit:
Bill le lézard a écrit:
Pour information, suite à de nombreux abus et réservations non honorées, la prestation « mon Rêve Royal » est désormais réservée aux résidents du DLH uniquement (les autres guest ayant déjà une réservation la conservent néanmoins).
Source: page Facebook  BabyatDLP
Dommage, il aurait suffit de corréler la réservation de cette prestation à un séjour, et la faire payer d'avance, sans possibilité de remboursement (sauf annulation du séjour)

Ils peuvent pas. Ils sont déjà incapable de t'assurer que la prestation puisse être faite et que les costumes soient dispo. C'est dans les conditions
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 286
Inscription : 12/12/2020

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Horlog1131/1/2024, 14:52

Grumpy44 a écrit:
doudou01 a écrit:
Mais l'hôtel devait pas être accecible aux clients des autres hôtel Disney ?

Le DLH est accessible aux résidents (encore heureux lol) et aux non résidents qui ont une réservation au Royal banquet ou à la Table de Lumière

Oui résident mais du DLH. Je parlais si tu es dans au New York ou sequoia, j'avais Crus comprendre que tu pourrais allez au DLH
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Horlog1131/1/2024, 14:55

Non, non, sauf pour une réservation au Royal Banquet le midi. Il n'y a pas d'entrée libre dans le DLH pour les résidents des autres Hôtels Disney.


Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Banniere-chronique-disney

doudou01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 353
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Horlog1131/1/2024, 14:56

doudou01 a écrit:
Jluctor a écrit:

Dommage, il aurait suffit de corréler la réservation de cette prestation à un séjour, et la faire payer d'avance, sans possibilité de remboursement (sauf annulation du séjour)
Ils peuvent pas. Ils sont déjà incapable de t'assurer que la prestation puisse être faite et que les costumes soient dispo. C'est dans les conditions
Donc si tu es résident du DLH et que tu réserves la prestation, tu peux te pointer avec ton enfant et te faire refouler ?
Sérieux ? même si c'est dans les "conditions", c'est indigne d'un hôtel dit de "luxe" .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 289
Inscription : 17/09/2022

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Horlog1131/1/2024, 15:22

Jluctor a écrit:
doudou01 a écrit:
Jluctor a écrit:

Dommage, il aurait suffit de corréler la réservation de cette prestation à un séjour, et la faire payer d'avance, sans possibilité de remboursement (sauf annulation du séjour)
Ils peuvent pas. Ils sont déjà incapable de t'assurer que la prestation puisse être faite et que les costumes soient dispo. C'est dans les conditions
Donc si tu es résident du DLH et que tu réserves la prestation, tu peux te pointer avec ton enfant et te faire refouler ?
Sérieux ? même si c'est dans les "conditions", c'est indigne d'un hôtel dit de "luxe" .

Cet hôtel n'a de luxueux que sa thématique et son prix.


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 904185

SphinX, nonox862, telou, Sol Carrelus et doudou01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PRISCA53

PRISCA53

Féminin
Messages : 29
Localisation : MAGNY
Inscription : 27/04/2013

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Horlog1131/1/2024, 21:32

Qu'est devenu le founder's club ? Je n ai trouvé aucune vidéo dessus depuis la réouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1960
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Horlog1131/1/2024, 21:57

doudou01 a écrit:
Jluctor a écrit:
Bill le lézard a écrit:
Pour information, suite à de nombreux abus et réservations non honorées, la prestation « mon Rêve Royal » est désormais réservée aux résidents du DLH uniquement (les autres guest ayant déjà une réservation la conservent néanmoins).
Source: page Facebook  BabyatDLP
Dommage, il aurait suffit de corréler la réservation de cette prestation à un séjour, et la faire payer d'avance, sans possibilité de remboursement (sauf annulation du séjour)

Ils peuvent pas. Ils sont déjà incapable de t'assurer que la prestation puisse être faite et que les costumes soient dispo. C'est dans les conditions

Pourtant c'est tout con de faire un remboursement d'un montant prélevé geek
Revenir en haut Aller en bas
Kolokolo



Messages : 71
Inscription : 25/01/2024

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Horlog1131/1/2024, 22:11

Jluctor a écrit:
doudou01 a écrit:
Jluctor a écrit:

Dommage, il aurait suffit de corréler la réservation de cette prestation à un séjour, et la faire payer d'avance, sans possibilité de remboursement (sauf annulation du séjour)
Ils peuvent pas. Ils sont déjà incapable de t'assurer que la prestation puisse être faite et que les costumes soient dispo. C'est dans les conditions
Donc si tu es résident du DLH et que tu réserves la prestation, tu peux te pointer avec ton enfant et te faire refouler ?
Sérieux ? même si c'est dans les "conditions", c'est indigne d'un hôtel dit de "luxe" .

C'est pas exactement ce que disent les conditions. En revanche, ils ne peuvent prévoir combien de petite fille de 4 ans vont débarquer et réclamer une robe Cendrillon, il est donc pas impossible que la petite fille ne puisse pas avoir une robe Cendrillon mais doivent prendre celle de Blanche-Neige. Idem pour les robes de "luxe".

Donc a priori, ça ira. Et la bonne nouvelle, c'est que comme tu n'auras rien payé en avance, tu pourras toujours prendre tes jambes à ton coup si ça ne te va pas. Mais non, on ne te refoulera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9781
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Horlog1131/1/2024, 22:20

PRISCA53 a écrit:
Qu'est devenu le founder's club ? Je n ai trouvé aucune vidéo dessus depuis la réouverture.

Il n'a pas énormément changé en comparaison du reste de l'hôtel.

Avant :

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 27264910

Après :

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 10146510


Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Banniz12
Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ministre Frollo

Ministre Frollo

Messages : 62
Inscription : 22/01/2024

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Horlog1131/1/2024, 22:37



Dernière édition par Ministre Frollo le 1/2/2024, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PRISCA53

PRISCA53

Féminin
Messages : 29
Localisation : MAGNY
Inscription : 27/04/2013

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Horlog1131/1/2024, 22:56

Ah ça fait plaisir. Merci Flounder69 😀
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2197
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Horlog111/2/2024, 10:50

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2197
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 36 Horlog112/2/2024, 18:37

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024
» Réouverture du Disneyland Hotel en 2024 ???
» Bar Fleur de Lys [Disneyland Hotel - 2024]
» Royal Banquet [Disneyland Hotel - 2024]
» [Trip Report ] séjour royal du 4 au 5 mars au Disneyland Hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-