AccueilDisneyland Hotel - Rénovation - Page 3 VideDisneyland Hotel - Rénovation - Page 3 VideDisneyland Hotel - Rénovation - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Hotel - Rénovation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
martin0705

martin0705

Masculin
Messages : 168
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 16/11/2020

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Horlog11Jeu 28 Jan - 14:23

Roy E Disney, neveu de Walt
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Horlog11Mer 10 Fév - 22:05

Rho là là mais c'est pénible ces hors sujets là ! Oh ! Eh Oh... Eh Ooohhhhhhh les modos, pourriez-vous bannir ces hors-sujétistes insupportables jusqu'en 2095(*) minimum, plize !? Tankiou !

A lire que si tu m'aimes bien :

J'ai eu une super bonne idée de nom pour la piscine de Feu-New-York-Hotel-New-Marre-Veule-Dortoir :
Dead Pool ! C'est bon non ? Dead Pool quoi ! Z'en pensez quoi !? C'est bien non !? C'est dans l'thème non !?

Cette fois c'est bon, je sens que je vais enfin être accepté par la grande et noble communauté de DéCéPé ! Tout le monde aime Dead Pool ! La fille est bonne ! Le mec est over-sexy et bisexuel ! Le film est marrant ! C'est le meilleur film Marre-Veule, c'est clair, cette fois ils vont m'aimer j'en suis sûr aaarrrfffffff !

Rrrhhhooooooo Wade, j'te surkiffe mon gars, on s'baigne together en combis intégrales qui nous moulent !
Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Figss310








(*) Et oui, Space Mountain de la Terre à la Lune, la dernière grande attraction de qualité ouverte à Disneyland Paris, fêtera ses 100 ans !

Mjinspace, khobalt et mnbd aiment ce message



Dernière édition par EricLovesTZTOT le Dim 11 Avr - 7:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Disneyland Hotel - Réhabilitation [2021] Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Horlog11Ven 9 Avr - 15:33

Outsidears annonce qu'une réhabilitation serait en cours au Disneyland Hôtel.

Outsidears a écrit:
Débutons en évoquant les hôtels Disney ! Alors que la transformation de l'hôtel New York serait quasiment achevée et que l'hôtel est prêt à recevoir ses premiers visiteurs, nos sources nous rapportent qu'une grande réhabilitation du Disneyland Hotel aurait débuté dans le plus grand secret. Plus qu'une simple rénovation à l'identique, cette réhabilitation majeure serait l'occasion de mettre en place, de façon analogue à ce qui a été fait au Disney's Hotel New York, des licences au coeur des chambres de l'hôtel. Nous vous tiendrons informé dans les toutes prochaines semaines quand à cette réhabilitation d'envergure encore très secrete !

https://outsidears.fr/2021/04/point-sur-les-chantiers-en-cours-a-disneyland-paris/

Nous aurons peut être plus d'informations sur les licences choisies et sur cette réhab le 12 avril ?

johann30, Salvalia et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Horlog11Ven 9 Avr - 16:10

Une excellente nouvelle. Autant profiter de la fermeture pour avancer la réhabilitation.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Horlog11Ven 9 Avr - 16:33

https://twitter.com/InsideDlpCastle/status/1379510140521607175?s=20

j'ai complètement oublié de poster ce tweet ici mais cela prend tout so sens quand on voit que l'éclairage de la toiture du DLH est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Horlog11Ven 9 Avr - 16:57

Qu’ils enchaînent les réhabs au maximum. Franchement c’est le moment où jamais et au moins ont sera tranquille à la réouverture.


Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Disney12Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfan92

Mickeyfan92

Masculin
Messages : 69
Inscription : 30/12/2019

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Horlog11Ven 9 Avr - 17:24

Les Princesses paraissent un thème parfait non ? Mais en mode Dessin. La version princesse du New York quoi ... ou alors des classiques ... ou pourquoi pas Peter Pan mais ça me semble réduit pour un aussi grand Hotel ...
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Horlog11Ven 9 Avr - 19:28

Si c'est la réhab d'envergure dont nous parlions depuis des mois, je trouve quand même surprenant qu'ils ne nous en aient pas parlé. La réhab du château, on a été mis au courant à son commencement.

Pour un nettoyage en profondeur des chambres, des systèmes de plomberie ou électriques tout ça je dis pas, mais carrément changement de thème et ce ne serait annoncé qu'après le début des travaux ?


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Horlog11Ven 9 Avr - 20:10

ventban a écrit:
Si c'est la réhab d'envergure dont nous parlions depuis des mois, je trouve quand même surprenant qu'ils ne nous en aient pas parlé. La réhab du château, on a été mis au courant à son commencement.

Justement, sur le chateau la réhab était déjà bien lancée quand ils en ont parlé : les toitures étaient deja en fabrication depuis plusieurs mois !

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nocoverups

nocoverups

Masculin
Âge : 34
Messages : 212
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2007

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Horlog11Ven 9 Avr - 21:10

Quelqu'un sait si les terrasses de l'hôtel (à l'avant) sont accessibles par les clients de l'hôtel ?
Je n'ai jamais vu personne sur aucune des terrasses depuis que j'y vais (1993 Laughing) et ayant vu le sol des terrasses (en pavés assez vulgaires, avec des mauvaises herbes), je me posais la question
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Horlog11Ven 9 Avr - 21:59

Finalement ça concernerait quoi cette rénovation ? Uniquement l'aménagement intérieur ? Car s'ils comptent refaire toute les façades et qu'ils comptent démarrer seulement maintenant, non seulement c'est vraiment bête de ne pas avoir profité des mois de fermeture pour le faire, mais surtout c'est un coup à se retrouver avec des échafaudages encore en place pour les 30 ans ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1010
Inscription : 08/05/2020

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Horlog11Ven 9 Avr - 23:44

TomAD a écrit:
Finalement ça concernerait quoi cette rénovation ? Uniquement l'aménagement intérieur ? Car s'ils comptent refaire toute les façades et qu'ils comptent démarrer seulement maintenant, non seulement c'est vraiment bête de ne pas avoir profité des mois de fermeture pour le faire, mais surtout c'est un coup à se retrouver avec des échafaudages encore en place pour les 30 ans ?? Rolling Eyes

Réhabilitation majeure à l'image des autres hôtels (intérieur et exterieur) avec changement de thématisation pour se rapprocher de l'esprit des films Disney ce sont les seules informations en date, si ce n'est que cette réhabilitation est maintenue par les équipes mais n'en n'est à ce jour toujours qu'au stade de validation des visuels et du concept.
Revenir en haut Aller en bas
[M]ouse

[M]ouse

Messages : 69
Inscription : 12/11/2010

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr - 0:03

c'est quand même étonnant cette indiscretion de OutsideEars.
(ça ne veut pas dire que c'est faux, je n'en sais rien)

J'avais cru comprendre qu'il y a a peine quelques semaines, les visuels étaient encore en cours de validation donc ils sont allé super vite sur ce process et sur le début des travaux.

En tous cas, une chose est sûre, avec ou sans nouveau DLH, le parc est en train de glow up à vue d'oeil et il sera magnifique à sa réouverture!

ManuV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr - 1:05

stitchangel a écrit:
https://twitter.com/InsideDlpCastle/status/1379510140521607175?s=20

j'ai complètement oublié de poster ce tweet ici mais cela prend tout so sens quand on voit que l'éclairage de la toiture du DLH est de retour.

Ah ,bon ,il y a toujours pleins d'ampoules de grillés sur les 2 photos ,peut être l'intensité est plus forte mais c'est tout .En général quand ils font un re lamping ,ils changent toute les ampoules HS ,voir ils remettent tout a neuf .La ce n'est pas le cas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr - 11:50

si cela s'avère exact, j'en déduis que DLP ne compte pas sur le retour massif des visiteurs étrangers avant un long moment, ce sont eux qui fréquentent le plus le DLH. Je doute aussi que la rénovation prenne moins d'un an, donc cet hôtel serait encore en travaux pour la période de l'anniversaire.

A voir quelle sera la thématisation.


Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr - 14:25

zelko a écrit:
stitchangel a écrit:
https://twitter.com/InsideDlpCastle/status/1379510140521607175?s=20

j'ai complètement oublié de poster ce tweet ici mais cela prend tout so sens quand on voit que l'éclairage de la toiture du DLH est de retour.

Ah ,bon ,il y a toujours pleins d'ampoules de grillés sur les 2 photos ,peut être l'intensité est plus forte mais c'est tout .En général quand ils font un re lamping ,ils changent toute les ampoules HS ,voir ils remettent tout a neuf .La ce n'est pas le cas du tout.

Ils sont pas passés aux leds?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr - 14:41

Pas pour le moment quand tu vois le nombres d'ampoules grillées depuis un moment.


Prochains séjours - Next vacations
Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr - 18:38

Après ca veut rien dire les travaux ont peut être démarré plus tard car la demande d'entretien est peut être bien moindre Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Calimax



Masculin
Messages : 93
Inscription : 04/01/2018

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr - 23:04

nocoverups a écrit:
Quelqu'un sait si les terrasses de l'hôtel (à l'avant) sont accessibles par les clients de l'hôtel ?
Je n'ai jamais vu personne sur aucune des terrasses depuis que j'y vais (1993 Laughing) et ayant vu le sol des terrasses (en pavés assez vulgaires, avec des mauvaises herbes), je me posais la question

Oui, tu peux y avoir accès par exemple via le Café Fantasia Smile
Très sympa d'aller prendre un verre sur mini-terrasses dans l'après-midi, surtout quand il fait chaud ! Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 425715



Un père et sa fille à DLP !
2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans !
3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience !
5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon !
5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver
5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël !
2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr - 2:14

Fredd a écrit:
zelko a écrit:
stitchangel a écrit:
https://twitter.com/InsideDlpCastle/status/1379510140521607175?s=20

j'ai complètement oublié de poster ce tweet ici mais cela prend tout so sens quand on voit que l'éclairage de la toiture du DLH est de retour.

Ah ,bon ,il y a toujours pleins d'ampoules de grillés sur les 2 photos ,peut être l'intensité est plus forte mais c'est tout .En général quand ils font un re lamping ,ils changent toute les ampoules HS ,voir ils remettent tout a neuf .La ce n'est pas le cas du tout.

Ils sont pas passés aux leds?

Non ça serait bien car avec la Led , ça dure longtemps
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr - 9:36

EverAfter a écrit:
Réhabilitation majeure à l'image des autres hôtels (intérieur et exterieur) avec changement de thématisation pour se rapprocher de l'esprit des films Disney ce sont les seules informations en date, si ce n'est que cette réhabilitation est maintenue par les équipes mais n'en n'est à ce jour toujours qu'au stade de validation des visuels et du concept.

Changement de thématisation je savais. Mais donc pour le reste on en sait pas plus... Je pense qu'ils ne modifieront pas l'extérieur, mais est-ce qu'une grosse rénovation est envisagée ?

fauna a écrit:
si cela s'avère exact, j'en déduis que DLP ne compte pas sur le retour massif des visiteurs étrangers  avant un long moment, ce sont eux qui fréquentent le plus le DLH. Je doute aussi que la rénovation prenne moins d'un an, donc cet hôtel serait encore en travaux pour la période de l'anniversaire.

Déjà ! Et comme tu dis, une rénovation ça dure, mais j'imagine mal les 30 ans avec des échafaudages sur les façades ?!
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr - 10:56

Il y aura deja moins de chambres au castle club pour agrandir les suites..... et le thème sera bien celui des princes et princesses pour tout l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Clementdisney408



Messages : 36
Inscription : 04/04/2021

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr - 11:36

On verra bien si ils en parlent pendant le live !
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr - 11:41

mick73 a écrit:
Il y aura deja moins de chambres au castle club pour agrandir les suites..... et le thème sera bien celui des princes et princesses pour tout l’hôtel.

Je veux bien te croire, mais quelles sont tes sources pour affirmer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr - 12:40

mick73 a écrit:
Il y aura deja moins de chambres au castle club pour agrandir les suites..... et le thème sera bien celui des princes et princesses pour tout l’hôtel.

Non, ça c'était dans le projet d'origine (celui qui aurait permis au DLH de prétendre à la catégorie Palace, mais aurait nécessité de revoir toutes les chambres, pas que les suites du CC). Au dernière nouvelle, ce qui était prévu, c'était une rénovation "a minima", avec juste un changement léger de théma / rafraichissement (un peu à l'image de la rénovation du Cheyenne en fait), pas un gros truc comme ce qu'a connu le Newport ou le NY. En tout cas, à ce jour, toujours pas de PC de déposé concernant ces travaux (probablement une simple AT), donc pas de modification significative a attendre sur les volumes internes et sur l'aspect extérieur. Faudrait que je passe à la mairie pour regarder s'il y a du nouveau, mais un peu compliqué en ce moment.


Disneyland Hotel - Rénovation - Page 3 Avatar10

Erestie et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Hotel - Rénovation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Hotel - Rénovation
» [Disneyland Hotel] Rénovation totale et nouvelles suites
» Tableau présent dans le Disneyland Hôtel avant rénovation
» Un hotel en renovation, moins de promotions?
» Disney's Hotel New York - Rénovation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disneyland Hotel-