AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
ico

ico

Âge : 41
Messages : 942
Inscription : 19/05/2022

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Ven 15 Mar - 16:14

McCallister a écrit:

Des actions de protestation carrément ?

Ils ont revu la taille des yeux et les dents. Pour Ed, ça va. Pour Edda, les changements sont un peu plus notables.

De là à parler d'un désaccord profond ou de réactions unanimes, je sais pas. Par contre, ça reste effectivement surprenant qu'ils aient le temps de dépenser de l'argent là dessus, les modèles actuels étaient plutôt sympathiques à la base et ils avaient déjà fait du bon boulot pour la 3D.

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 EY76SVdWAAEk41R
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Ven 15 Mar - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Ven 15 Mar - 23:45

Les fans d'EP en PLS pour une légère modernisation de la mascotte, c'est assez incompréhensible pour moi.

Le vrai sujet pour moi, c'est plutôt l'annonce d'une nouvelle version VR de Cancan Coaster, sur le thème du musical de The Phantom of the Opera Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 425715


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Avatar10

Zazu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Sam 16 Mar - 9:50

Le projet est intéressant. Smile



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Sam 16 Mar - 18:12

Capt Jack a écrit:
Le projet est intéressant.  Smile


J'avoue que je suis sceptique, et de toute façon vu le prix de 7€, je pense m'abstenir.

J'avais testé la version Valerian, et j'ai été extrêmement déçu par la qualité de l'image qui pouvait donner la nausée. J'espère qu'elle sera améliorée avec ce Phantom, car EP et la qualité des vidéos, c'est pas encore ça...
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Dim 17 Mar - 8:55

Zazu a écrit:
Capt Jack a écrit:
Le projet est intéressant.  Smile


J'avoue que je suis sceptique, et de toute façon vu le prix de 7€, je pense m'abstenir.

J'avais testé la version Valerian, et j'ai été extrêmement déçu par la qualité de l'image qui pouvait donner la nausée. J'espère qu'elle sera améliorée avec ce Phantom, car EP et la qualité des vidéos, c'est pas encore ça...

La thématique m'a l'air intéressante mais pareil sinon. prix et mauvaise expérience passée de la VR à Europa-Park je pense m'en dissuaderont.
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Dim 17 Mar - 9:18

Pareil dans Rulantica visité une quinzaine de jours auparavant et qui est sans aucun doute le meilleur parc aquatique d'Europe, mais leur expérience 'Snorri Snorkling VR' ne m'a pas attiré du tout.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Screenshot-202208     Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Dim 17 Mar - 15:22

Parkatm a écrit:
"Les réactions sont unanimes"

*Clique sur la pétition*

3 signatures... Laughing Laughing Laughing

Gaffe ou je ressors les blagues sur les 346 pétitions mensuelles chez les disneyfans ! Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Jeu 21 Mar - 12:24



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Jeu 21 Mar - 13:50

Incroyable la vitesse Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 425715

Par un heureux hasard (séjour déjà réservé) j'y serai le 29 avril ! Dommage je louperai le quartier autrichien !
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3344
Inscription : 01/12/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Jeu 21 Mar - 14:22

Et moi probablement le 10 mai, à 4 jours près ^^
Mais du coup, j'hésite à y aller que pour Voltron (je suis de passage pour Rulantica normalement).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Jeu 21 Mar - 18:31

c'est quand même fou la vitesse à laquelle ils ont reconstruit les deux rides du quartier autrichien

Talloe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Jeu 21 Mar - 19:47

Mr.Freddy a écrit:
c'est quand même fou la vitesse à laquelle ils ont reconstruit les deux rides du quartier autrichien

Pour le coup même si EP n’a pas toujours une thema aussi poussé que Phanta par exemple, je respecte beaucoup la famille Mack et ce parc car il est clairement bichonné et entretenu bien que sa surface et son nombre d’attractions soit conséquent.

Voici toute les modifications et nouveautés pour la saison 2024 (dont beaucoup d’entre elles on été effectué pendant l’hivernage) :

"Généralités :

Nouveaux spectacles (notamment au Globe Theatre et spectacle sur glace)
Transformation et déplacement de la zone d'entrée (guichets/tourniquets) avec écran LED de 45 m
Travaux de rénovation/peinture dans la zone des casiers
Nouveaux panneaux d'informations numériques devant la zone d'entrée
Transformation du parking/de la route d'accès

Allemagne :

Contours de la station de l'EP-Express équipés de lumières
Rénovation de la façade du Voletarium

Angleterre :
Transformation du Anne Hathaway's Sweet Kitchen (plus de production interne dans la boutique elle-même)

Autriche :

Reconstruction/rénovation des rapides du Tyrol
Reconstruction de l'Express de Alpes Enzian
Construction de la "Vallée enchantées des diamants".
Nouvelle construction du "Yomi Adventure Trail".
Nouvelle construction de la grotte des pierres précieuses
Nouvelle aventure VR "Fina & les Yomis - Le monde magique des diamants".
Rénovation partielle de la plateforme d'embarquement de "Josefina et son voyage magique".
"Balançoire du babouin" des radeaux réimplantée chez Josi dans un style autrichien
Modifications à l'entrée du "Wiener Wellenflieger".
Réaménagement de l'espace extérieur entre la gare Alpenexpress et l'espace thématique espagnol
Rénovation de la voie du train panoramique près du 1er lift des rapides du Tyrol

Quelque photo du chantier de Arnaud d'EPF :

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 4c7a5f10
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 2100ad10

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 A90de610
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 30698a10
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Daba5f10
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 4e11ef10

Croatie / Nouvelle construction de l'ensemble de l'espace thématique, y compris :

Voltron Nevera powered by Rimac
Salon de glaces "Sunce i Lavanda
« Nikola Suveniri - Shop"
Snack "Ćevapčići-Snack"
Nouvelle construction, y compris la zone de pré-show du Dôme des Rêves

Espagne :

Nouvelle construction du glacier Bodega -> maintenant : Heladeria Estrellas
Nouvelles façades espagnoles à l'arrière du paysage rocheux autrichien
Le Bazar Espagnol a été entièrement rénové et ouvre ses portes avec un nouvel aménagement sous le nom d'Arena Bazar

France :

Transformation Eurosat Coastiality - Le Fantôme de l'Opéra
PUMA STORE X Silver Star
Rénovation de la Retro Gallery, y compris rééquipement complet
Rénovation de la climatisation de l'Euro-Tower

Univers de l’Aventure :

Rénovation de la voie du train panoramique
Reconstruction de la terrasse du Spices

Grèce :
Rénovation des rochers dans la zone 2 Poseidon-Drop/chute d'eau
Nouveau "Rockwork" (aménagement des rochers) dans la zone 1 de la drop de Poseidon
Supression du « Altantis Snack »

Islande :

Rénovation/reconstruction partielle de "Lítill Island - l'univers aquatique des enfants de Hansgrohe".
Extension des murs anti-bruit de Wodan
Nouvelle cabane de jeux à l'arrière du bluefire Video Hus

Italie :
Rénovation du château hanté (jusqu'à l'été 2024)
Rénovation/reconstruction du pourtour des arbres
Travaux d'infrastructure (conduites d'eau)
dm family & friends

Concepts-arts de la réhab de Geisterschloss :

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Dbf85110
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 93689310
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 636e5610
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Faec8b10


Liechtenstein :

Réaménagements pour les bateaux télécommandés, y compris les cibles mobiles
Aigle ajouté aux lampes des montgolfières du Liechtenstein

Portugal :

Rénovation partielle de Santa Marian
Rénovation de la bordure du chemin venant des rapides du Tyrol (méditerranéenne)

Russie :

Renouvellement partiel des passerelles de la station spatiale Mir
Nouvel animatronic au niveau de la terrasse d’une maisonette en bois

Scandinavie :

Suppression du pont sur le lac (zone d'attente Fjord-Rafting)
Nouvelle cabane à côté de l'église
Nouvel animatronic au-dessus du glacier Is Huset"


Source : Coasterworld - https://forum.coastersworld.fr/threads/europa-park-rehabilitation-du-quartier-autrichien-suite-a-lincendie-2024.6236/page-146#post-395861

frodon69 et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Jeu 21 Mar - 19:55

Talloe a écrit:

Source : Coasterworld - https://forum.coastersworld.fr/threads/europa-park-rehabilitation-du-quartier-autrichien-suite-a-lincendie-2024.6236/page-146#post-395861

Et encore plus précisément.

Citation :
Liste des travaux effectué trouvée sur le discord d'EP Forever

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Scree336

Merci pour le précis et précieux partage Wink

Talloe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Jeu 21 Mar - 19:59

Très très hype par cette nouvelle saison EP !
Hâte de découvrir les nouveautés côté quartier Autrichien


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Jeu 21 Mar - 19:59

Parkatm a écrit:
Et moi probablement le 10 mai, à 4 jours près ^^
Mais du coup, j'hésite à y aller que pour Voltron (je suis de passage pour Rulantica normalement).

Moi a ta place la question ne se poserais même pas, je décale ci possible ma visite.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3344
Inscription : 01/12/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Jeu 21 Mar - 20:35

Non mais je comptais pas aller du tout à Europa Park, je suis moyennement hype et ma copine n’aime pas. Et surtout le voyage n’est pas du tout à propos de ça. Mais comme je suis sur Rulantica le 11, j’ai une aprem de dispo le 10 où je comptais plutôt me balader dans Strasbourg avec ma copine et je me demande si je devrai essayer de la convaincre et payer une entrée plein pot juste pour faire Voltron (ca me paraît cher payé juste pour une attraction). Si jamais je ne le fais pas, j’aurai sûrement l’occasion de découvrir Voltron et le quartier Autrichien dans un ou deux quartiers ans si je repasse dans le coin et peut-être en ayant un peu mieux préparé le terrain auprès de ma copine ou y allant avec quelqu’un d’autre (peut-être même qu’il y aura d’autres nouveautés qui justifieront le déplacement).
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Jeu 21 Mar - 20:39

Ah ouais bah non si ça vous branche pas plus que ça a ce moment-là, sans hésiter direction Strasbourg, la cathédrale, la Petite France et une bonne tarte flambée c'est le pied, l'Alsace Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 425715

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Istock10

frodon69 et ParOùSortir ?! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Jeu 21 Mar - 20:52

On sait si c'est la totalité du Land croate qui sera ouvert cette année où il y aura un agrandissement/des ajouts pour l'année prochaine par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Sam 23 Mar - 18:37

Je serai à EP les 12 et 13 mai (j'ai du décaler mon voyage d'un jour lors de son organisation en janvier, car il était au départ les 13 et 14 mai). Je croise fort les doigts pour des softs du quartier autrichien refait au moins le 13 mai. C'est bizarre une ouverture le 14 mai, ça tombe en pleine semaine (un mardi).


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Dim 24 Mar - 10:53

Citation :
Ed et Edda et leur apparence à partir de 2024…

Suite à la conférence de presse du 21 mars sur la saison estivale 2024, les responsables des groupements de fans epfriends, EP-Board, EP4ever, le FKF et EPFans.info ont encore été invités en petit comité par les responsables d'Europa-Park à discuter du sujet tout à fait émotionnel du "design d'Ed et Edda". Tous les participants ont été surpris que les émotions suscitées par les changements apportés aux mascottes du parc soient aussi vives dans les forums de discussion. Mais cela montre à quel point les souris et leurs amis sont appréciés et c'est aussi quelque part un compliment à l'équipe du parc.

Nous aimerions contribuer ici à expliquer la situation et (dans la mesure du possible) à faire preuve de clairvoyance. Tout n'a pas été optimal en matière de communication et les conséquences ont été sous-estimées.

Aujourd'hui, nous avons pu voir et apprendre des choses qui nous permettent de comprendre les changements opérés. Malheureusement, nous ne pouvons pas encore en dire beaucoup, soyez patients jusqu'au 12 juillet 2024, vous en saurez alors plus ! 🙂

Pourquoi le nouveau design est-il apparu si soudainement ?

Le développement de la mascotte est un processus de longue haleine. Malheureusement, quelques circonstances malheureuses sont intervenues dans la communication vers l'extérieur :

- En fait, une annonce officielle aura lieu au milieu de la saison, le 12 juillet 2024. Comme les plans et la signalisation du parc ne sont généralement actualisés qu'une fois par an, les nouvelles poses sont apparues avant.
- Le processus et les raisons de l'adaptation du design ne peuvent pas encore être communiqués publiquement, car les préparatifs pour le 12.07.2024 sont encore en cours.
- Les poses présentées actuellement ne sont en partie pas définitives et ont peut-être été créées et publiées un peu trop rapidement. Des améliorations sont encore en cours, surtout chez Edda.

Pourquoi les souris semblent-elles si bizarres sur les photos actuelles ?

Vous avez certainement déjà pris des photos qui vous ont totalement enthousiasmé et d'autres pas du tout. Il en va de même pour les poses et les images fixes des mascottes.

Les poses actuelles des souris ne sont - il faut l'avouer - pas très réussies, car elles ne sont pas encore tout à fait terminées. Mais les designs devaient maintenant être utilisés. Les plans du parc, par exemple, ont dû être imprimés dès maintenant. Et changer tous les écrans et les plans au milieu de l'été ne fonctionne pas non plus si facilement d'un point de vue logistique. Malheureusement, des images pas très réussies ont été utilisées, par exemple la souris des hôtels.

Et maintenant ?

Nous avons pu voir de nouvelles images, où le nouveau design n'est pas du tout négatif. Cependant, elles ne correspondent pas à la saison. Pas à pas, les visuels seront à nouveau retravaillés. Même si les souris sont par exemple en mouvement dans de courts clips, l'effet est tout autre.

L'équipe d'EP est donc pleinement consciente de la problématique actuelle et y travaille. La communication doit également être optimisée.

Il continuera d'ailleurs à y avoir plusieurs versions des souris du parc. Imprimés, peluches, walking act, statues et versions animées continueront à se distinguer, en fonction de la « tâche »et de l'occasion. A titre de comparaison, même une souris Mickey n'a pas toujours le même design, mais elle est toujours reconnaissable en tant que Mickey.


Pourquoi donc les dents et les traits du visage modifiés ?

Vous le saurez le 12 juillet, et tant l'équipe d'Europa-Park que nous-mêmes, à EPFans.info, pouvons désormais comprendre les décisions prises et nous réjouissons de ce qui va suivre ! Soyez impatients et donnez une chance à la nouvelle Edda et au nouvel Ed ! Comme nous l'avons dit, il ne s'agit pas encore à 100% de la version finale !

https://epfans.info/parknews/design-aenderungen-von-ed-edda-zum-saisonstart-2024/

Citation :
Le retour des pirates

Le spectacle aura lieu à partir du 1er juin. Offert jusqu'au 1er septembre 2024.

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Ep_sh210

L'image d'illustration, en ce moment c'est quelque chose artistiquement EP Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 53119

https://www.europapark.de/de/freizeitpark/shows/retorno-dos-piratas

Ça parle de drones cette année à Europa-Park..
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Mer 10 Avr - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 252
Inscription : 16/04/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Jeu 11 Avr - 16:58

Personne n'a évoqué le rollback du Blue Fire ? Plusieurs médias ont publié dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Jeu 11 Avr - 17:42

c'est "pas rare" ce genre de situation ^^

pas lieu de le relever.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Lun 15 Avr - 9:59

A quand une actu à chaque panne de Big Thunder Mountain, avec un journaleux devant l'entrée de l'attraction pour relayer des "on ne sait pas quand ça rouvre" !Suspect

Ces visiteurs ont été chanceux ! Ça n'arrive pas souvent !
Quand je pense que je suis passé à rien d'un rollback sur Top Thrill Dragster il y a quelques années. Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-