AccueilLa Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 VideLa Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène [Disney - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 9853
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Horlog11Mar 25 Avr 2023 - 23:35

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Vmgioj10

Total Film a écrit:

Exclusive: Director Rob Marshall shares his thoughts on remaking The Little Mermaid's animated sequel and prequel, and we get a new look at the film in an exclusive picture.

The Little Mermaid will see Disney's 1989 animated classic reinvented for a new generation as it gets the live-action treatment, with Rob Marshall in the director's chair and Halle Bailey starring as Ariel.

Cast your mind back a few decades, though, and you may remember that the original movie also got both a sequel and a prequel: 2000's The Little Mermaid 2: Return to the Sea and 2008's The Little Mermaid: Ariel's Beginning. But will the live-action remake follow suit in taking us further into the Mermaid-verse?

Speaking to Total Film magazine in the latest issue, which features Indiana Jones and the Dial of Destiny on the cover, Marshall tells us: "I know there have been the prequels and sequels to the animated film – like, the straight-to-video kind of things, you know? It’s a classic story that has a lot of characters and a lot of interesting stories. I do think it’s right for certain things. But you have to see how a movie plays, and how it does… I think there’s always opportunity to find stories within stories. That’s always a wonderful thing."

He adds: "I’m glad we were able to take this one to live-action, because it really is a very powerful tale, and very emotional."

You can see an exclusive image from the movie above too from the new issue of Total Film. This features Bailey's Ariel and Jonah Hauer-King as her character's love interest Prince Eric.

In cinemas on May 26, the movie also stars Melissa McCarthy as the evil sea witch Ursula and Javier Bardem as her father King Triton.


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12678
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Horlog11Mer 26 Avr 2023 - 7:13

Tinpiliycfa a écrit:
Je ne pense pas que ce qui gêne c’est de représenter des sirènes de plusieurs ethnies, faut-il encore que ce soit fait intelligemment et avec du sens.

À part faire en sorte que les sœurs d'Ariel ne soient plus ses sœurs (éventuellement des cousines germaines ?), je ne vois pas qu'elle façon cohérente de le faire...
Pour ma part je pense simplement que chaque sirène naît avec une ethnie différente car elle est destinée à régner sur un océan différent. Un peu comme les fées qui naissent toutes avec un don bien distinct dans La Fée Clochette.

Chaque sirène a une queue de couleur différente (et ça, c'était déjà le cas dans le film de 1989), pourquoi est-ce que quand ça concerne la peau ça dérange davantage ?
Surtout qu'on voit bien que la prolongation des écailles de leur queue va parfois jusqu'au buste, elles ont des écailles sur les épaules... ce sont des créatures fantastiques.

Et surtout, cette "problématique" sur la couleur de peau, ça concerne principalement les adultes, soyons d'accord.
Un enfant se fichera bien de savoir pourquoi les sœurs d'Ariel ont une peau de couleur différente.

Tinpiliycfa a écrit:
On sait tous que actuellement Hollywood cherche juste à plaire à la masse et à ce movement woke. Faut arrêter de croire que c’est fait autrement que par intérêt.

Quel est le problème de vouloir plaire à la majorité ? Le but c'est avant tout de faire de l'argent, donc ce serait contre-productif de ne pas vouloir plaire au public en étant inclusif.

Tinpiliycfa a écrit:
C’est cette hypocrisie actuelle qui saoule en fait et ce besoin de devoir absolument alterner toutes les œuvres pour « plaire » à finalement une minorité…

Ah ben, tiens, c'est pas un peu l'opposé de ce que tu disais dans ton message précédent ?

Tinpiliycfa a écrit:
Ensuite changer pour changer… si vraiment ils avaient cette envie de faire avancer les choses, ils créeraient de nouvelles histoires comme c’était le cas avec Tiana. Mais étrangement rien ne se fait.

Une série sur Tiana est prévue justement. Et tout plein de projets représentent des personnages de couleurs, comme a pu le souligner Dash.

Tinpiliycfa a écrit:
suffit de voir le bide de strange worlds pour comprendre que led gens sont gavés de ce besoin dés simulent cocher toutes les cases.

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est la raison du bide de Strange World ?
Le côté inclusif, qu'on adhère ou pas, c'est justement ce qui a fait parler du film et la raison pour laquelle certaines personnes l'ont vu (tout comme la polémique sur la couleur de peau d'Ariel à fait couler beaucoup d'encre et va ramener beaucoup de monde dans les salles)...

La raison pour laquelle Strange World n'a pas marché est en partie à son marketing inexistant et aux problèmes liés au film en lui-même (manque de scènes d'action avec un réel enjeu/impact, manque d'attachement au personnage principal, musiques pas inoubliables...).
C'est ça qui a fait que le film ne marche pas des masses.

Tout comme les raisons du semi-échec de La Princesse et la Grenouille sont dûes au problèmes du scénario.
Mais bizarrement Disney a choisi de penser que c'était dû au fait que c'est en animation traditionnelle...


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Horlog11Mer 26 Avr 2023 - 8:18

HerculesHawkins a écrit:
Le casting du Roi Lion est multiculturel. Pourtant ses musiques et son esthétique est engrainée dans la culture africaine. Je n’ai vu personne se plaindre de cela. Mais pour le mythe de la sirène qui existe dans presque toutes les cultures mondiales il y’a soudainement un problème quand le casting est multiculturel? Encore une fois vous faites preuve de votre hypocrisie.

Sur ce je ne participerai plus sur ce topic rempli d’hypocrites qui cachent leur racisme sous l’égide de l’anti wokisme.

Je trouve ça triste qu’en 2023 cela est considéré problématique de représenter des sirènes de toutes origines en harmonie dans un film majoritairement dédiés aux enfants de toutes origines qui méritent de se voir représenté à l’écran dans une histoire de fantaisie

Le roi lion est japonais et je n'ai pas vu d'acteur japonais dans le cast.

Princess Meg a écrit:
Tinpiliycfa a écrit:
Je ne pense pas que ce qui gêne c’est de représenter des sirènes de plusieurs ethnies, faut-il encore que ce soit fait intelligemment et avec du sens.

À part faire en sorte que les sœurs d'Ariel ne soient plus ses sœurs (éventuellement des cousines germaines ?), je ne vois pas qu'elle façon cohérente de le faire...
Pour ma part je pense simplement que chaque sirène naît avec une ethnie différente car elle est destinée à régner sur un océan différent. Un peu comme les fées qui naissent toutes avec un don bien distinct dans La Fée Clochette.

Chaque sirène a une queue de couleur différente (et ça, c'était déjà le cas dans le film de 1989), pourquoi est-ce que quand ça concerne la peau ça dérange davantage ?
Surtout qu'on voit bien que la prolongation des écailles de leur queue va parfois jusqu'au buste, elles ont des écailles sur les épaules... ce sont des créatures fantastiques.

Et surtout, cette "problématique" sur la couleur de peau, ça concerne principalement les adultes, soyons d'accord.
Un enfant se fichera bien de savoir pourquoi les sœurs d'Ariel ont une peau de couleur différente.

Tinpiliycfa a écrit:
On sait tous que actuellement Hollywood cherche juste à plaire à la masse et à ce movement woke. Faut arrêter de croire que c’est fait autrement que par intérêt.

Quel est le problème de vouloir plaire à la majorité ? Le but c'est avant tout de faire de l'argent, donc ce serait contre-productif de ne pas vouloir plaire au public en étant inclusif.

Tinpiliycfa a écrit:
C’est cette hypocrisie actuelle qui saoule en fait et ce besoin de devoir absolument alterner toutes les œuvres pour « plaire » à finalement une minorité…

Ah ben, tiens, c'est pas un peu l'opposé de ce que tu disais dans ton message précédent ?

Tinpiliycfa a écrit:
Ensuite changer pour changer… si vraiment ils avaient cette envie de faire avancer les choses, ils créeraient de nouvelles histoires comme c’était le cas avec Tiana. Mais étrangement rien ne se fait.

Une série sur Tiana est prévue justement. Et tout plein de projets représentent des personnages de couleurs, comme a pu le souligner Dash.

Tinpiliycfa a écrit:
suffit de voir le bide de strange worlds pour comprendre que led gens sont gavés de ce besoin dés simulent cocher toutes les cases.

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est la raison du bide de Strange World ?
Le côté inclusif, qu'on adhère ou pas, c'est justement ce qui a fait parler du film et la raison pour laquelle certaines personnes l'ont vu (tout comme la polémique sur la couleur de peau d'Ariel à fait couler beaucoup d'encre et va ramener beaucoup de monde dans les salles)...

La raison pour laquelle Strange World n'a pas marché est en partie à son marketing inexistant et aux problèmes liés au film en lui-même (manque de scènes d'action avec un réel enjeu/impact, manque d'attachement au personnage principal, musiques pas inoubliables...).
C'est ça qui a fait que le film ne marche pas des masses.

Tout comme les raisons du semi-échec de La Princesse et la Grenouille sont dûes au problèmes du scénario.
Mais bizarrement Disney a choisi de penser que c'était dû au fait que c'est en animation traditionnelle...

Comme dans Saint Seiya, un général des mers règne sur un océan (et a l'ethnie correspondante). C'est pas une mauvaise idée (un peu comme les fées dans la fée clochette) même si cela perd en cohérence.

Dash a écrit:
Tinpiliycfa a écrit:
si vraiment ils avaient cette envie de faire avancer les choses, ils créeraient de nouvelles histoires comme c’était le cas avec Tiana. Mais étrangement rien ne se fait.
Tinpiliycfa a écrit:
suffit de voir le bide de strange worlds pour comprendre que led gens sont gavés de ce besoin dés simulent cocher toutes les cases.
Rien ne se fait mais pourtant tu attestes l'existence d'Avalonia, l'Étrange Voyage (Strange World). scratch
Et de la diversité, il y en a aussi dans Raya et le Dernier Dragon, Soul, Safety, Jungle Cruise, Encanto la Fantastique Famille Madrigal, Treize à la Douzaine, Le Monde de Nate, Alerte Rouge, Buzz l'Éclair, Sneakerella, Le Pari de Chang, Un Bal Pour Harvard, Le Cratère, Wish...
Donc des nouvelles histoires avec des personnages issus de minorités, il y en a plein (et tant mieux).

La Petite Sirène (et Peter Pan & Wendy qui sort ce vendredi d'ailleurs) cristallise l'attention car c'est un remake d'un film populaire.
Et une frange de la population a décidé que les remakes seraient intouchables et devaient sans doute être fidèles point par point au film original. Que de carcans... je m'ennuie rien que d'y penser et c'était déjà ce que je reprocher aux remakes de La Belle et la Bête ou du Roi Lion, de n'avoir aucun intérêt en terme de création.
Les filles de Triton de différentes couleurs ethniques, je trouve que c'est une formidable idée qui a beaucoup de sens.
Pour @Parkatm, je ne pense effectivement pas qu'il s'agisse là de blind casting, chacun ayant été évidemment choisie en fonction de son origine. Cependant, il est plus que probable que cette idée soit venue après le casting d'Halle Bailey qui, elle, a pu bénéficier d'un blind casting.

Le problème est plus profond qu'un simple classique intouchable et tu es bien placé pour le savoir. Et pour te paraphraser, pour une frange de la population ce ne sera jamais assez. Qui un jour est progressiste (comme l’équipe du forum de votre propre aveu) se trouvera demain au banc des accusés comme suppos des incels, racistes et autres . On a tous un degré d'acceptation de ce que l'on nous propose. Et on est soit  bon soit mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
HannahMontana



Messages : 72
Inscription : 20/04/2023

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Horlog11Mer 26 Avr 2023 - 9:22

Un tout nouveau spot avec des images inédites et disponible sur les comptes du film. Ce soir une nouvelle bande annonce est prévue ainsi que les nouveau poster du film. Durant le cinémaCon 2023

Dash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3445
Inscription : 01/12/2016

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Horlog11Mer 26 Avr 2023 - 9:29

Princess Meg a écrit:
Tinpiliycfa a écrit:
Je ne pense pas que ce qui gêne c’est de représenter des sirènes de plusieurs ethnies, faut-il encore que ce soit fait intelligemment et avec du sens.

À part faire en sorte que les sœurs d'Ariel ne soient plus ses sœurs (éventuellement des cousines germaines ?), je ne vois pas qu'elle façon cohérente de le faire...
Pour ma part je pense simplement que chaque sirène naît avec une ethnie différente car elle est destinée à régner sur un océan différent. Un peu comme les fées qui naissent toutes avec un don bien distinct dans La Fée Clochette.

Chaque sirène a une queue de couleur différente (et ça, c'était déjà le cas dans le film de 1989), pourquoi est-ce que quand ça concerne la peau ça dérange davantage ?
Surtout qu'on voit bien que la prolongation des écailles de leur queue va parfois jusqu'au buste, elles ont des écailles sur les épaules... ce sont des créatures fantastiques.

Et surtout, cette "problématique" sur la couleur de peau, ça concerne principalement les adultes, soyons d'accord.
Un enfant se fichera bien de savoir pourquoi les sœurs d'Ariel ont une peau de couleur différente.


Moi perso, l'explication demi-soeur, ça m'allait. Les autres disent en plaisantant que Triton fornique un peu partout mais, sans blaguer, je trouve pas ça déconnant pour un dieu. Même si dans la mythologie grecque Triton n'a eu que deux partenaires, son père Poséidon en a eu pas moins de 17 !
Quant à avancer que la biologie des sirènes agit sur la couleur de peau comme elle agit sur la couleur des écailles (qui elle semble fonctionner effectivement comme la couleur des yeux chez nous), pourquoi pas mais là c'est pas que ça : cheveux, forme du visage, des yeux, etc. on parle quand même de toute une ethnie, plutôt cohérente (on a pas par exemple des yeux bridés, la peau noire et des cheveux blancs). Donc si les caractéristiques de l'ethnie sont cohérentes entre eux et qu'elle est reconnaissable, je ne vois pas le problème à pousser la cohérence dans le récit. On peut dire que la sirène qui ressemble à Elsa par exemple, est la demi-soeur d'Ariel que Triton a eu avec une sirène nordique. Perso, ça ne me choquerait pas plus que cela.
Que les enfants ne remarquent pas cela, c'est évident, les enfants n'ont pas besoin de cohérence pour croire à une histoire car ils n'ont pas encore appris ce qu'ils avaient à apprendre. C'est à mesure que tu apprends des choses que tu sais que ça ne serait pas possible et que cela te rend moins crédule et donc plus difficile à immerger dans une oeuvre. La crédibilité est à la base de l'immersion. L'immersion est ce qui fait que tu te plonges dans une oeuvre et que tu es tellement pris par son récit que tu ne penses plus à rien d'autre. C'est un critère important pour beaucoup de gens pour apprécier un film.
Combien de fois tu vois un film que tu apprécies jusqu'au moment où il se passe quelque chose et que tu te dis : ah non, là c'est pas crédible. Et puis de fil en aiguille, tu commences à sortir du film, ne plus être réceptif à son humour, ton côté critique refait surface. Sans immersion, le film n'est qu'un produit que tu peux juger en ayant conscience de le faire.
Je sais bien que certains sont capable de faire fi de certains défauts de cohérence et de les accepter (par exemple si certains apprécient un total colorblind casting) mais il faut avouer que c'est un peu particulier de demander à tout le monde d'être capable de faire ça (encore plus à ceux bloqués là-dessus à cause de leur opinion politique).

Princess Meg a écrit:

Tinpiliycfa a écrit:
On sait tous que actuellement Hollywood cherche juste à plaire à la masse et à ce movement woke. Faut arrêter de croire que c’est fait autrement que par intérêt.

Quel est le problème de vouloir plaire à la majorité ? Le but c'est avant tout de faire de l'argent, donc ce serait contre-productif de ne pas vouloir plaire au public en étant inclusif.


Tinpiliycfa a écrit:
C’est cette hypocrisie actuelle qui saoule en fait et ce besoin de devoir absolument alterner toutes les œuvres pour « plaire » à finalement une minorité…

Ah ben, tiens, c'est pas un peu l'opposé de ce que tu disais dans ton message précédent ?


Exactement !
C'est le paradoxe un peu des messages anti-woke : d'un côté on nous dit que Disney ne fait pas ce choix par conviction mais parce qu'il est populaire et qu'il rapporte. De l'autre, on dit par exemple qu'Avalonia s'est foiré par qu'il était woke et que ça ne plaît qu'à une minorité.
Il faudrait savoir : être woke, c'est la majorité, c'est à la mode ?
Ou est-ce que c'est l'inverse ? ça plaît qu'à une minorité et ça rapporte rien ?
Moi perso je balaye tout ça en disant la chose suivante : oui, Disney cherche des succès. Mais en même temps c'est pas une association caritative hein, c'est une entreprise, donc c'est un peu normal de vouloir plaire à la masse.
Les militants woke et les militants anti-woke ne sont pas majoritaires, ce sont les deux extrêmes d'un spectre qui est très vocal sur les réseaux sociaux et je parle bien de "MILITANTS", c'est justement le propre du militant d'être campé sur sa position et de la défendre assez violemment.
Le reste de la population, je dirai qu'elle est globalement sensibilisée aux problématiques de racisme et d'homophobie et qu'elle est plus encline à regarder des produits culturels qui présentent des personnages issus de minorités sur un pied d'égalité. Il est possible que ce soit le terme woke qui définit la majorité de cette population non militante sans le savoir, mais c'est un non sujet puisque ces gens ne se revendiquent pas comme tel. En vrai, woke n'est qu'un mot qui permet aux anti de cristalliser ce qu'ils détestent en un groupuscule facilement attaquable.
Mais les préceptes d'accepter chacun pour sa différence est bien répandu dans la population sans qu'on ait besoin d'y coller une étiquette.
Il ne paraît donc pas déconnant que la majorité des gens ne sera pas choquée par le héros ouvertement gay dans Avalonia ou bien les soeurs de toute origine ethnique dans la petite sirène. Pour la petite sirène elle-même, c'est un autre sujet je pense, car il y a une question de représentation d'un personnage de son enfance qui vient s'ajouter et qui pour moi porte autant sur la couleur de ses cheveux que la couleur de sa peau. C'est-à-dire que je pense que le choix sur les soeurs d'Ariel fera plus facilement consensus auprès du grand public que le choix d'Ariel elle-même.

Tinpiliycfa a écrit:
suffit de voir le bide de strange worlds pour comprendre que led gens sont gavés de ce besoin dés simulent cocher toutes les cases.

Pareil que Princess Meg, je ne pense pas que l'échec d'Avalonia soit dû à cela, c'est même pour beaucoup le gros point fort du film et ça l'est pour moi aussi d'ailleurs. Mais ça met en lumière la contradiction qui anime les anti-woke comme je l'ai souligné juste au-dessus.

@Princess Meg, encore une fois j'admire ta patience. C'est une superbe qualité. Merci d'enrichir ainsi le débat.

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Horlog11Mer 26 Avr 2023 - 10:13

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3930
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Horlog11Mer 26 Avr 2023 - 10:15

D'ailleurs les sœurs d'Ariel ont l'air toutes d'avoir le même âge. Sont-elles jumelles? En tout cas vu les abdos, la natation ça fonctionne bien.


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 K-vb-511La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Horlog11Mer 26 Avr 2023 - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23318
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Horlog11Mer 26 Avr 2023 - 11:56

Très bien ce spot ! C'est la première fois que je me suis que le film allait peut-être me plaire finalement !
On sent un souffle d'aventure dans ces images qui va au-delà d'un conte de princesses. Le choix de montrer des images d'action (requin dans l'épave, tempête, combat final) plutôt que les images tout-CGI de "Sous l'Océan" par exemple, ça me parle davantage.
Bon, cela ne change pas le fait que ça a l'air beaucoup beaucoup trop copié-collé sur le film d'animation et que passé la curiosité de voir cet univers prendre vie en prises de vues réelles, la séance me paraîtra probablement aussi longue que celle de La Belle et la Bête de 2017.


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Banniere-chronique-disney La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 9853
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Horlog11Mer 26 Avr 2023 - 15:26



La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Banniere-chronique-disney

Rwo aime ce message



Dernière édition par Flounder69 le Mer 26 Avr 2023 - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mickeyM

mickeyM

Messages : 671
Inscription : 07/01/2017

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Horlog11Mer 26 Avr 2023 - 15:29

On se demande comment ils ont pu valider le visuel de Polochon. Passer d’un poisson tout mignon à une sorte de truite…


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 G-M-C0546-0463

Michael Scott et Sir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HannahMontana



Messages : 72
Inscription : 20/04/2023

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Horlog11Mer 26 Avr 2023 - 15:42

Les nouvelles affiches du film sont vraiment d'une beauté incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12678
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Horlog11Mer 26 Avr 2023 - 15:46

J'aime Beauce trailer également. Mon plan préféré est celui où Polochon se fait bousculer par Eurêka. On entend l'écho de sa voix, ça donne vraiment une impression d'immensité. Je sens que les scènes sous l'eau vont me plaire finalement, et j'ai hâte de voir les scènes où Ariel pénètre dans l'antre d'Ursula.

Les scènes de Glut me font flipper, le requin est vraiment réaliste (preuve en est que j'ai eu du mal à regarder l'écran).

En revanche j'émets des doutes quand aux postures d'Ursula, ça ne semble pas très naturel, notamment la façon dont elle se tient sur ses tentacules en tenant Ariel prisonnière. On dirait une poupée d'Ursula posée sur un socle...


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Horlog11Mer 26 Avr 2023 - 15:49

D’ailleurs si tu pouvais les rajouter à ton précédent montage. Bientôt on pourra avoir la version longue vu que parfois des scènes des trailers ne se retrouvent pas dans la version ciné Razz.

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12678
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Horlog11Mer 26 Avr 2023 - 16:02

rastlin a écrit:
D’ailleurs si tu pouvais  les rajouter à ton précédent montage. Bientôt on pourra avoir la version longue vu que parfois des scènes des trailers ne se retrouvent pas dans la version ciné Razz.

Oui je compte le faire ^^ J'attends juste de finir ma vidéo en cours.


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3445
Inscription : 01/12/2016

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Horlog11Mer 26 Avr 2023 - 16:16

Flounder69 a écrit:

affraidaffraid affraid affraid affraid
Quand tu réalises que Polochon ça se dit Flounder en anglais et que depuis le début, celui qui nous envoie les trailers sur tous les forums, c’est Polochon69 lui-même !!!

🤯
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Horlog11Mer 26 Avr 2023 - 16:34

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Image232



Et ben en voilà une affiche qu'elle est canonissime !!!


Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

MadEye, Flounder69, Lolo88, Parkatm et Onil1992mickey aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 9853
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Horlog11Mer 26 Avr 2023 - 16:40

Parkatm a écrit:

affraidaffraid affraid affraid affraid
Quand tu réalises que Polochon ça se dit Flounder en anglais et que depuis le début, celui qui nous envoie les trailers sur tous les forums, c’est Polochon69 lui-même !!!

Et j'en ai encore à partager aujourd'hui Laughing


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 20230413



La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Banniere-chronique-disney

Balthazar P. et Lolo88 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Horlog11Mer 26 Avr 2023 - 16:45

Waouw ! Vraiment de jolies affiches pour le coup.


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Image234

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Image233

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Image235

Balthazar P., Flounder69, Lolo88, Princess Meg et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HannahMontana



Messages : 72
Inscription : 20/04/2023

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Horlog11Mer 26 Avr 2023 - 17:06

Les affiches personnages sont sortie à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1727
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Horlog11Mer 26 Avr 2023 - 17:21

Les posters individuels sont magnifiques ! 🤩😍
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Horlog11Mer 26 Avr 2023 - 17:25

Ces affiches sont dingues  La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 425715

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Image225

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Image226

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Image227

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Image229

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Image230

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Image228

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Image231

Balthazar P., MadEye, Flounder69, Rwo et Sir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HannahMontana



Messages : 72
Inscription : 20/04/2023

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Horlog11Mer 26 Avr 2023 - 17:29

Celle de Halle et réellement sublime. Vivement 18h qu'on ai la bande annonce finale je n'en peut plus ✌✌✌

HerculesHawkins et HannahMontana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Horlog11Mer 26 Avr 2023 - 17:29

Lez derniers ressemblent à une pub pour un aquarium.

Michael Scott et Sir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 35 Horlog11Mer 26 Avr 2023 - 17:36

HannahMontana a écrit:
Celle de Halle et réellement sublime. Vivement 18h qu'on ai la bande annonce finale je n'en peut plus ✌✌✌

Elle est incroyable ! Je tiens plus en place

HerculesHawkins et HannahMontana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène [Disney - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Live Action - 2023]
» Mon blog sur LA Petite Sirène de Disney
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-