AccueilLa Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 VideLa Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène [Disney - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Horlog11Dim 23 Avr 2023 - 20:08

HannahMontana a écrit:
Le film sort dans un mois je ne voi vraiment pas ce que ça va t'apporter de râler maintenant ici ou ailleurs en sachant que ton avis n'aura aucun impact sur le reste de la situation maintenant ou dans 10 ans. Parfois être juste heureux des choses qui s'offre à nous c'est très bien aussi. Plutôt que d'être dans une sorte de combativité permanente.

On va découvrir un très bon film qu'on aimes déjà tous à l'état de DA mais dans une version revisitée kiffons ensemble s'il vous plaît.

Oui, aimons-nous les uns les autres et que paix et amour soit sur votre famille et vos amis. Mais surtout, je veux que Disney se prenne une tôle avec ce film pour qu'on passe enfin à de bons films avec des scénarios inédits. Parce que Hollywood vit clairement une période assez triste quand on voit tout ce qui se prépare et qu'on a déjà vu ! Evil or Very Mad


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 BtHVqdR  La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 VCaOpot

Michael Scott et Sir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 287
Inscription : 17/09/2022

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Horlog11Dim 23 Avr 2023 - 20:24

HannahMontana a écrit:
Le film sort dans un mois je ne voi vraiment pas ce que ça va t'apporter de râler maintenant ici ou ailleurs en sachant que ton avis n'aura aucun impact sur le reste de la situation maintenant ou dans 10 ans. Parfois être juste heureux des choses qui s'offre à nous c'est très bien aussi. Plutôt que d'être dans une sorte de combativité permanente.

On va découvrir un très bon film qu'on aimes déjà tous à l'état de DA mais dans une version revisitée kiffons ensemble s'il vous plaît.

Ils te payent combien Disney ? Laughing

Sir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HannahMontana



Messages : 72
Inscription : 20/04/2023

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Horlog11Dim 23 Avr 2023 - 21:55

En réalité c'est même pas une question de bonheur d'amour ect. Je vous lis depuis plusieurs moi sans pouvoir interagir avec vous. Et majoritairement tout ce qui ressort de ce projet et négatif et c'est assez perturbant. Après libre à chaqun d'avoir son avis sur les remakes Live action effectivement. J'aurais vraiment pensé que ce nouveau film étant un des plus populaire avec le roi lion en France face réagir de façon positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Horlog11Dim 23 Avr 2023 - 21:59

HannahMontana a écrit:
En réalité c'est même pas une question de bonheur d'amour ect. Je vous lis depuis plusieurs moi sans pouvoir interagir avec vous. Et majoritairement tout ce qui ressort de ce projet et négatif et c'est assez perturbant. Après libre à chaqun d'avoir son avis sur les remakes Live action effectivement. J'aurais vraiment pensé que ce nouveau film étant un des plus populaire avec le roi lion en France face réagir de façon positive.

Si ça peut te faire plaisir sache que j'ai très envie de voir le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Horlog11Dim 23 Avr 2023 - 22:07

HannahMontana a écrit:
Vous savez très bien que ça n'y changera rien donc autant vous adapter à la situation et essayer d'y prendre un minimum de plaisir. Quel autre choix avez vous ? Aucuns donc arrêtez de nous faire ch.... et faites comme tout le monde soyez heureux de ce qu'on vous offre.

Ca ressemble à ce qu'un homme pourrait dire en parlant de viol.
La métaphore peut choquer mais autant que tes paroles qui en gros nous dit d'aller voir les M*rdes qu'on produit, de les manger, de se taire et même d'y prendre plaisir. Je ne sais pas dans quel monde tu vis pour espérer une telle chose !

Michael Scott a écrit:

Je souhaite effectivement à Disney de se prendre un gros mur afin qu'ils se calment dans leur spirale wokiste descendante. Quand on voit le nivellement par le bas proposé par Disney que ce soit à DP ou dans les 3/4 de ce qu'ils proposent au niveau audiovisuel, il est grand temps qu'ils se prennent une taule pour se remettre en question. Néanmoins, on sait très bien que ça n'arrivera jamais et que l'héritage du grand Walt est voué à devenir à l'image de la société qui se gave de tout : médiocre.

Mais que... quoi ? La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 213516 Ca y'est c'est reparti pour un débat sur le wokisme ? Quel est le rapport avec les remakes et le manque de créativité ?
Bon finalement, moi qui hésitais, je penche maintenant en faveur du succès, je n'avais pas pris en compte l'argument dans la balance qu'un succès pourrait ennuyer les anti-wokes. C'est plutôt délectant comme idée Laughing

Dash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HannahMontana



Messages : 72
Inscription : 20/04/2023

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Horlog11Dim 23 Avr 2023 - 22:54

Parkatm a écrit:
HannahMontana a écrit:
Vous savez très bien que ça n'y changera rien donc autant vous adapter à la situation et essayer d'y prendre un minimum de plaisir. Quel autre choix avez vous ? Aucuns donc arrêtez de nous faire ch.... et faites comme tout le monde soyez heureux de ce qu'on vous offre.

Ca ressemble à ce qu'un homme pourrait dire en parlant de viol.
La métaphore peut choquer mais autant que tes paroles qui en gros nous dit d'aller voir les M*rdes qu'on produit, de les manger, de se taire et même d'y prendre plaisir. Je ne sais pas dans quel monde tu vis pour espérer une telle chose !

Michael Scott a écrit:

Je souhaite effectivement à Disney de se prendre un gros mur afin qu'ils se calment dans leur spirale wokiste descendante. Quand on voit le nivellement par le bas proposé par Disney que ce soit à DP ou dans les 3/4 de ce qu'ils proposent au niveau audiovisuel, il est grand temps qu'ils se prennent une taule pour se remettre en question. Néanmoins, on sait très bien que ça n'arrivera jamais et que l'héritage du grand Walt est voué à devenir à l'image de la société qui se gave de tout : médiocre.

Mais que... quoi ? La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 213516  Ca y'est c'est reparti pour un débat sur le wokisme ? Quel est le rapport avec les remakes et le manque de créativité ?
Bon finalement, moi qui hésitais, je penche maintenant en faveur du succès, je n'avais pas pris en compte l'argument dans la balance qu'un succès pourrait ennuyer les anti-wokes. C'est plutôt délectant comme idée Laughing

Quoi qu'il en soit ce film sera forcément un succès ne serait-ce que pour l'effet de curiosité qu'il va engendrer. Les gens irons le voir au premier abord par curiosité plutôt que par réelle envie de re-découvrir le classique d'animation des studios Disney. Et en cela le pari sera déjà gagné pour disney. Ce qui en fera un carton
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Horlog11Lun 24 Avr 2023 - 1:50

HannahMontana a écrit:
La mode des remakes et sans doutes la meilleur idées qu'ils aient pu avoir selon moi ça permet de découvrir les classique qu'on aimes tant

Pour découvrir les classiques qu'on aime tant, il suffit de les regarder. Pourquoi nécessiter un remake live pour redonner envie de s'y intéresser ?

Parkatm a écrit:
à croire effectivement que les années 90 reviennent à la mode, décennie qui a justement commencé avec la sortie de la petite sirène ^^).

La Petite Sirène est sorti en 1989 (aux USA en tous cas).

Je ne pense pas que c'était plus créatif avant. C'est pareil aujourd'hui qu'avant, mais différent. Si l'animation traditionnelle revenait, ce serait déjà un grand pas. C'est en ça que je préfère les films d'avant à ceux de maintenant, car je préfère cette technique d'animation.

Concernant les musiques d'Enchanto, je te conseille de réécouter Under Pressure (la chanson de Luisa). Après les chansons on aime ou on aime pas, pour ma part j'aime bien même si je préfère les chansons de Il Était Une Fois 2, par exemple.

HannahMontana a écrit:
Vous en êtes à souhaiter sincèrement que le film soit un bide pour que disney abandonne l'idée des remakes Live action. Je ne sais pas du tout dans quel monde vous pouvez bien vivre pour espérer une telle chose

Chacun est libre d'avoir son avis sur le sujet. Nombreux étaient ceux qui souhaitaient voit le studio DisneyToon fermer car leurs films étaient désastreux et, malgré tout, certaines personnes défendaient cette entreprise en disant que ces films permettaient à plein de gens de travailler, même ceux chargés de nettoyer les WC...

Est-ce une excuse de continuer à faire de mauvais films juste pour conserver des emplois ? Je ne pense pas.

En ce qui me concerne la hype de ce remake à fonctionné sur moi. J'ignore si je suis trop bon public, mais mon côté optimiste fait que j'espère toujours être agréablement surpris devant un nouveau film.
Parfois c'est la douche froide (avec notamment le remake de Pinocchio).
J'espère que La Petite Sirène ne sera pas aussi médiocre.

HannahMontana a écrit:
Dans ce cas pourquoi venir se plaindre comme des enfants à qui on ne prête pas attention. Vous savez très bien que ça n'y changera rien donc autant vous adapter à la situation et essayer d'y prendre un minimum de plaisir. Quel autre choix avez vous ? Aucuns donc arrêtez de nous faire ch.... et faites comme tout le monde soyez heureux de ce qu'on vous offre.

Tu souhaites vivre dans une utopie. Jamais personne ne sera f'accord sur tout. Tu t'imagines si tout le monde aimait un film, sans exception ? Ce serait d'un tel ennui...
Le but de ce forum c'est quand même d'échanger avec des personnes dont l'avis diverge, et débattre intelligemment.
Si les avis négatifs ne te plaisent pas, passe outre car ils ne vont pas disparaître...

HannahMontana a écrit:
En réalité c'est même pas une question de bonheur d'amour ect. Je vous lis depuis plusieurs moi sans pouvoir interagir avec vous. Et majoritairement tout ce qui ressort de ce projet et négatif et c'est assez perturbant. Après libre à chaqun d'avoir son avis sur les remakes Live action effectivement. J'aurais vraiment pensé que ce nouveau film étant un des plus populaire avec le roi lion en France face réagir de façon positive.

Tout ce qui ressors du film n'est pas négatif. Il suffit de voir le nombre de personnes qui postent des vidéos et news sur le film sur les réseaux et qui sont excités de la sortie du film.

Sur mes vidéos du film, les commentaires sont majoritairement positifs même si certains avis négatifs persistent. C'est totalement normal pour n'importe quel film, une fois qu'il sera sorti les gens passeront à autre chose, et seuls ceux ayant aimé le garderons en mémoire.



La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

rastlin et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 282
Inscription : 20/10/2019

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Horlog11Lun 24 Avr 2023 - 7:07

Pour détendre un peu l'atmosphère, voici une très belle compilation actualisée des doublages de la bande-annonce de La Petite Sirène (2023).

C'est "grâce" à La Petite Sirène (1989) que j'ai découvert l'existence des doublages internationaux, quand j'avais 16 ans.

Pour l'instant, mes versions préférées sont :
- l'originale (version anglaise)
- la version italienne
- la version grecque
- la version française québécoise (petit côté juvénile avec un joli timbre de voix)
- la version russe
- la version ukrainienne

Petit plus pour la version norvégienne qui fait très juvénile mais qui convient à l'âge du personnage en un sens.

La version française européenne se défend bien, mais c'est peut-être la nostalgie qui parle.



The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9691
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Horlog11Lun 24 Avr 2023 - 8:10

Sur le site Target, on peut actuellement voir une vidéo avec la costumière Colleen Atwood qui nous parle des costumes du film (et de la collection de vêtements et accessoires dérivés) :



On peut également y trouver un visuel promotionnel d'Ariel et ses sœurs :

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Guest_38


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Banniere-chronique-disney

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Horlog11Lun 24 Avr 2023 - 8:47

OK je suis totalement fan des design des sœur d'ariel
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Horlog11Lun 24 Avr 2023 - 9:44

J'ai même pas les mots devant ce visuel.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Horlog11Lun 24 Avr 2023 - 9:51

Flo... a écrit:
J'ai même pas les mots devant ce visuel.


Ça veut dire que tu aime ou pas ? Ça prête à confusion
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1727
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Horlog11Lun 24 Avr 2023 - 10:51

Pas très fan des sœurs, on dirait trop qu'elles sont étrangères les unes aux autres. L'idée de départ c'était d'avoir Ariel qui se démarquait de ses aînées, or là elle paraît trop "simple" en comparaison. La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 1f615
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Horlog11Lun 24 Avr 2023 - 11:48

Rwo a écrit:
Pas très fan des sœurs, on dirait trop qu'elles sont étrangères les unes aux autres. L'idée de départ c'était d'avoir Ariel qui se démarquait de ses aînées, or là elle paraît trop "simple" en comparaison.  La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 1f615

Se démarquer par son caractère (et sa voix), oui, pas sur son physique. Ariel est indépendante et aventurière, elle préférera de loin s'habiller de façon pratique pour nager vite, à l'inverse de ses sœurs qui passent des heures à se coiffer et se maquiller devant leur miroir...


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HannahMontana



Messages : 72
Inscription : 20/04/2023

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Horlog11Lun 24 Avr 2023 - 12:32

Rwo a écrit:
Pas très fan des sœurs, on dirait trop qu'elles sont étrangères les unes aux autres. L'idée de départ c'était d'avoir Ariel qui se démarquait de ses aînées, or là elle paraît trop "simple" en comparaison.  La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 1f615

L'idée de départ c'était surtout que l'histoire se déroule dans les mers des caraïbes partant de ce constat je voi mal comment on aurai pu ne pas avoir autant de diversité.

Après il as été question que chaque sœurs représente un océan sur lequel elle serai amenée à gouverner plus tard il fallait donc du coup que l'ethnie de chaque sœurs correspondent au lieu qu'elle devrait gouverner ça me semble beaucoup plus logique comme ça. Et l'idée et excellente

Je ne sais pas du tout si Disney fera passer le message qu'il comme quoi il faut préserver les océans et la nature de manière générale mais ça serait vraiment une très bonne fin
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 671
Inscription : 07/01/2017

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Horlog11Lun 24 Avr 2023 - 13:29

Jamais un visuel aussi ridicule ! Le père doit être un sacré queutard


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 G-M-C0546-0463

rastlin et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliviα
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Horlog11Lun 24 Avr 2023 - 20:00

Au départ j'étais un peu dubitative sur le design des soeurs, mais en super qualité je trouve que leur queue fait vraiment haute robe couture super élégante. Et j'avais pas vu que leurs sous tif fraisait en fait partie de leur corps. Je le trouve super bien intégré sur toutes sauf l'asiat de droite et Ariel où c'est tellement séparé de la queue qu'on dirait qu'elles ont rajouté un sous tif.
Et je suis vraiment fan du fait qu'elles soient si différente. Depuis Cendrillon avec Brandy je me demandais quand on allait revoir du color blind au cinema alors qu'à Broadway c'est quasi l'intégralité des spectacles qui sont color blind
Revenir en haut Aller en bas
max92

max92

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 13/07/2015

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Horlog11Lun 24 Avr 2023 - 22:52

HannahMontana a écrit:
Rwo a écrit:
Pas très fan des sœurs, on dirait trop qu'elles sont étrangères les unes aux autres. L'idée de départ c'était d'avoir Ariel qui se démarquait de ses aînées, or là elle paraît trop "simple" en comparaison.  La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 1f615

L'idée de départ c'était surtout que l'histoire se déroule dans les mers des caraïbes partant de ce constat je voi mal comment on aurai pu ne pas avoir autant de diversité.

Après il as été question que chaque sœurs représente un océan sur lequel elle serai amenée à gouverner plus tard il fallait donc du coup que l'ethnie de chaque sœurs correspondent au lieu qu'elle devrait gouverner ça me semble beaucoup plus logique comme ça. Et l'idée et excellente

Je ne sais pas du tout si Disney fera passer le message qu'il comme quoi il faut préserver les océans et la nature de manière générale mais ça serait vraiment une très bonne fin

Pour revenir à une conversation plus calme, et parce que j'aime bien partager des films comme ça ( et que c'est raccord car c'est une adaptation du conte )
Je vous conseille à chacun d'aller voir malá mořská víla de Karel Kachyna ( dispo en entier sur Youtube, avec des sous-titres en anglais plutôt bons )

Bon, c'est un peu space en termes de direction artistique ( mais c'est mieux en comparaison au florilège de CGI ) mais je trouve cette adaptation particulièrement belle, fidèle au conte d'origine, et je t'en parle parce que j'y perçois un sous-texte écologique dans ce film (dans sa façon de représenter la mer, dans le personnage de la sirène qui ne veux pas manger marin pendant longtemps et la fin du film fleuri).
Histoire que tout le monde se change les idées avec une adaptation du conte qui sort de l'ordinaire Smile

PS : Pour parler du remake Disney, au mieux, ça va l'évoquer cinq secondes mais je pense pas plus
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Horlog11Mar 25 Avr 2023 - 7:52

mickeyM a écrit:
Jamais un visuel aussi ridicule ! Le père doit être un sacré queutard

Soit disney fait la promotion de l’adoption soit effectivement triton est un homme généreux. Bon sinon, on peut avoir des filles chez les garçons perdus, pourquoi pas des frères pour Ariel?

On frise la caricature inclusive.
Revenir en haut Aller en bas
Tinpiliycfa



Masculin
Âge : 43
Messages : 112
Localisation : Neuilly Sur Marne
Inscription : 07/08/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Horlog11Mar 25 Avr 2023 - 8:20

HannahMontana a écrit:
Le film sort dans presque un mois maintenant, est ce qu'une conférence de presse à Paris et une AVP avec le cast est prévue ? J'ai vraiment hâte de découvrir ce chef d'œuvre en version réel.

non. Rien de prévu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zickma.fr
HannahMontana



Messages : 72
Inscription : 20/04/2023

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Horlog11Mar 25 Avr 2023 - 8:23

D'après certains messages que j'ai pu lire sur d'autres pages d'infos concernant le film. Le final trailer sortirai demain au alentours de 15h (Heure française).
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Horlog11Mar 25 Avr 2023 - 14:19

Super max92 bravo de ta référence à ce bijou oublié de Karel Kachyna ! Kitch oui avec sirènes dont la queue est sur la tête (en gros, faut le voir pour le croire et comprendre ;-)) mais sommet de poésie atmosphérique avec musique de dingue et actrice adorable…

Ps : mickeyM, en effet, on peut s’interroger sur « toutes » les mères de ces demoiselles…

max92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Horlog11Mar 25 Avr 2023 - 14:22

rastlin a écrit:
mickeyM a écrit:
Jamais un visuel aussi ridicule ! Le père doit être un sacré queutard

Soit disney fait la promotion de l’adoption soit effectivement triton est un homme généreux.  Bon sinon, on peut avoir des filles chez les garçons perdus, pourquoi pas des frères pour Ariel?

On frise la caricature inclusive.

L’adoption, c’est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1018
Inscription : 12/04/2016

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Horlog11Mar 25 Avr 2023 - 15:42

On a la reine des neiges version sirène en bas.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 33 Horlog11Mar 25 Avr 2023 - 17:11

Les soeurs d’Ariel ont la même mère, ça s’appelle le blind casting, la même chose qui avait était fait quand Cendrillon a été interprétée par Brandy en 1997. Donc vos histoires sur la sexualité de Triton ou sur la « caricature inclusive » sont juste génantes et déplacés.

Ça aurait eu peu de sens de garder le même lineup des soeurs que le film original pour cette adaptation. De toute façon quand ils changent quelques choses vous n’êtes pas content et quand ils ne changent pas vous vous plaignez encore plus Sleep

Je trouve ce choix très intéressant et intelligent car il nous permet de découvrir différentes sirènes de différentes cultures et origines qui gouvernent chacunes une partie de l’océan.

En parlant de la Reine des Neiges il y’a bien un lien avec cette version de la Petite Sirène. Dans le livre « Guide to Merfolk » Karina, la sirène qui règne sur la mer Saithe, une mer glacée, cotoie des créatures tel que le cheval Nokk d’Elsa.

Il y’avait des photos des illustrations sur twitter, la communauté est très active là bas et au moins il n’y a pas de commentaires d’incels tel on peut le lire ici (merci à la modération d’avoir supprimé les messages d’harcèlement de ce membre d’ailleurs). En outre, les membres avec ces propos ne sont toujours pas capable de trouver une actrice rousse et blanche avec les mêmes capacités vocales qu’Halle Bailey Laughing qui apparemment n’a été casté que par inclusion et « wokisme » bref…

Lolo88 et leonorphee aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène [Disney - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Live Action - 2023]
» Mon blog sur LA Petite Sirène de Disney
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-