Accueil30e Anniversaire [2022] - Page 5 Vide30e Anniversaire [2022] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 30e Anniversaire [2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

30e Anniversaire [2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr - 10:07

Je ne sais pas ce qui se passera le 12 avril 2022, sauf que j'y serai (c'est mon anniversaire aussi faut dire....).

J'ai fait les 20 avec le flashmob des casts vraiment génial, et les 25 ans, avec un grand spectacle.
C'est vrai qu'il y avait beaucoup plus de monde en 2017, peut-être une meilleure communication, je ne sais pas.

Disneyland Paris ne peut absolument pas rater ces 30 ans.
Mais d'ailleurs, que ce soit les 30 ans ou pas, ils ne peuvent pas rater cette année 2022, après 2 années plombées par la pandémie.
Ce qui se passe le 12/04, c'est finalement plus pour les fans.
Mais les mois qui suivent sont hyper importants.
Les 25 ans ont été le lancement de nouveautés (parades/saisons et spectacle Illumniation) , qui a relancé l'affluence, grâce à pas mal de communication en Europe.

Là, le parc sortira de deux ans de fermeture ou d'affluence très faible.
Il avait été annoncé par je ne sais plus qui de TWDC lébut 2020 qu'il faudra deux ans pour commencer à voir l'activité de Disneyland Paris se rapprocher de son affluence d'avant pandémie. On y est finalement.

Les nouveautés, leurs annonces détermineront comment l'activité va reprendre à Disneyland Paris.
S'ils veulent repartir "à fond", cumuler l'ouverture de Campus Avengers et les festivités et ses nouveautés des 20 ans serait l'idéal inratable !
Et profiter d'une journée du 12 avril qui servira de plaquette publicitaire par la suite sera également important. Partir sur du low-cost serait suicidaire. Il faudrait des années pour se remettre de la pandémie, ou pire, couler totalement et définitivement la destination.

Mais c'est en effet difficile de savoir ce qui se passera d'ici fin 2021.
Et en même temps, il est impossible d'attendre fin 2021 pour qu'ils prévoient quelque chose.
Ils sont obligés de tabler sur un 2022 quasi normal et de prévoir tout, quitte à réduire la voilure si on leur dit que ce n'est pas possible sanitairement (mais d'ici un an, on devrait être sorti du tunnel quand même !)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

30e Anniversaire [2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr - 11:49

Je sais pas s'il faut espérer vraiment quelque chose pour qu'il parle dés maintenant des 30 ans. Le contexte sanitaire n'aide pas du tout et ne permet pas pour le moment de faire des plans sur la comète... Après faudrait voir quand est-ce qu'on a eu le droit aux premières esquisses des derniers anniversaires du parc pour voir comment ça se passait au niveau des annonces en période "normale"


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Larabelille



Messages : 138
Inscription : 12/05/2020

30e Anniversaire [2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr - 15:52

ManuV a écrit:
Je ne sais pas ce qui se passera le 12 avril 2022, sauf que j'y serai (c'est mon anniversaire aussi faut dire....).

J'ai fait les 20 avec le flashmob des casts vraiment génial, et les 25 ans, avec un grand spectacle.
C'est vrai qu'il y avait beaucoup plus de monde en 2017, peut-être une meilleure communication, je ne sais pas.

Disneyland Paris ne peut absolument pas rater ces 30 ans.
Mais d'ailleurs, que ce soit les 30 ans ou pas, ils ne peuvent pas rater cette année 2022, après 2 années plombées par la pandémie.
Ce qui se passe le 12/04, c'est finalement plus pour les fans.
Mais les mois qui suivent sont hyper importants.
Les 25 ans ont été le lancement de nouveautés (parades/saisons et spectacle Illumniation) , qui a relancé l'affluence, grâce à pas mal de communication en Europe.

Là, le parc sortira de deux ans de fermeture ou d'affluence très faible.
Il avait été annoncé par je ne sais plus qui de TWDC lébut 2020 qu'il faudra deux ans pour commencer à voir l'activité de Disneyland Paris se rapprocher de son affluence d'avant pandémie. On y est finalement.

Les nouveautés, leurs annonces détermineront comment l'activité va reprendre à Disneyland Paris.
S'ils veulent repartir "à fond", cumuler l'ouverture de Campus Avengers et les festivités et ses nouveautés des 20 ans serait l'idéal inratable !
Et profiter d'une journée du 12 avril qui servira de plaquette publicitaire par la suite sera également important. Partir sur du low-cost serait suicidaire. Il faudrait des années pour se remettre de la pandémie, ou pire, couler totalement et définitivement la destination.

Mais c'est en effet difficile de savoir ce qui se passera d'ici fin 2021.
Et en même temps, il est impossible d'attendre fin 2021 pour qu'ils prévoient quelque chose.
Ils sont obligés de tabler sur un 2022 quasi normal et de prévoir tout, quitte à réduire la voilure si on leur dit que ce n'est pas possible sanitairement (mais d'ici un an, on devrait être sorti du tunnel quand même !)

Entièrement d accord avec toi tous les parcs presque annoncent soit des nouveautés soit des extensions... si Disney propose rien pour c est 30 ans c est quasi suicidaire quand même car franchement y en a marre du coup de clean et juste un spectacle
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

30e Anniversaire [2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr - 16:01

Il va quand même y avoir le land Marvel l’an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17382
Inscription : 05/07/2007

30e Anniversaire [2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr - 16:12

effectivement, le Campus Avengers sera la grosse nouveauté (de circonstance, puisqu'on aurait dû l'avoir cette année). Ce sera quand même du lourd
Et pour le reste, la panoplie classique : des bannières avec le logo 30 ans, peut-être de nouveaux shows et éventuellement un remaniement de la parade actuelle (j'ai du mal à croire qu'on en ait une nouvelle, alors que celle des 25 ans n'aura finalement tourné que 3 ans)

CepSharK et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

30e Anniversaire [2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr - 16:17

Vu les circonstances je ne m'attend à rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

30e Anniversaire [2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr - 16:24

Combien de temps à l'avance se prévoit ce genre d'événements ?
Entre la conception et la réalisation, il doit falloir quand même un sacré bout de temps. Ils doivent déjà savoir ce qui est prévu, reste juste à savoir ce que le contexte sanitaire permettra d'ici là.


30e Anniversaire [2022] - Page 5 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

30e Anniversaire [2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr - 16:34

Mr.Freddy a écrit:
effectivement, le Campus Avengers sera la grosse nouveauté (de circonstance, puisqu'on aurait dû l'avoir cette année). Ce sera quand même du lourd
Et pour le reste, la panoplie classique : des bannières avec le logo 30 ans, peut-être de nouveaux shows et éventuellement un remaniement de la parade actuelle (j'ai du mal à croire qu'on en ait une nouvelle, alors que celle des 25 ans n'aura finalement tourné que 3 ans)
T'oublie également l'hotel new york qui va bieeeen être markété avec avengers campus.
En comme disney aime bien faire passer des vessies pour des lanterne, y'aura bien cars road trip glissé dans le lot aussi 30e Anniversaire [2022] - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

30e Anniversaire [2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr - 16:56

Fairy titania a écrit:
Combien de temps à l'avance se prévoit ce genre d'événements ?
Entre la conception et la réalisation, il doit falloir quand même un sacré bout de temps. Ils doivent déjà savoir ce qui est prévu, reste juste à savoir ce que le contexte sanitaire permettra d'ici là.

De l’ébauche des idées, à la préparation, la conception, le développement, les tests ou repetitions et jusqu’au lancement un tél événement débute approximativement deux ans en avance. Les projets sont bel et bien prêt la difficulté majeur reste l’adaptation et l’évolution de la situation face a la crise sanitaire. J’imagine que les gros projets, si il y en a eux ont certainement été mis en attente (inutile voir impossible de dépenser une somme astronomique si il n’y a pas la garantie de sortir le produit type parade ou spectacle d'envergure) ou même prendre le risque de devoir le modifier à l’infinis tant les choses évolues chaque jour.

Le 30eme anniversaire est prêt et planifier, mais malheureusement sa composition est forcément dépendante de la situation et rien ne peut être annoncée ou lancée tant qu’il n’y n’y a pas de garantis. Alors oui plus le temps passe et plus les chances de voir de gros projets sortir sont fines, après rien n’empêche une accumulation de petits événements à travers le parc a la version asiatique qui célèbre de façon différente les anniversaires actuellement. L’ouverture de Avengers Campus restera quand même un gros événement.

Fairy titania aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

30e Anniversaire [2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr - 17:08

Mr.Freddy a écrit:
effectivement, le Campus Avengers sera la grosse nouveauté (de circonstance, puisqu'on aurait dû l'avoir cette année). Ce sera quand même du lourd
Et pour le reste, la panoplie classique : des bannières avec le logo 30 ans, peut-être de nouveaux shows et éventuellement un remaniement de la parade actuelle (j'ai du mal à croire qu'on en ait une nouvelle, alors que celle des 25 ans n'aura finalement tourné que 3 ans)
La musique de la parade devrait changer, je pense. Il y en a une nouvelle tous les 5 ans, va ne devrait pas changer...

Peut-être le changement d'illuminations ? Ca ferait plaisir à quelques uns !
Mon rêve serait un spectacle avec des drones aussi, mais là, je fantasme

Tous les 5 ans, c'est nouvelle musique, nouveaux spectacles, nouveaux rendez-vous aussi parfois.
Et en effet, l'énorme nouveauté sera le land Campus Avengers, mais qui sera dans le plus jeune des deux parcs.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

30e Anniversaire [2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr - 18:04

Franchement, Avengers Campus comme nouveauté en plus des traditionnels shows anniversaires, c'est largement suffisant. C'est déjà très gros comme nouveauté.

J'espère des nouveaux shows. La parade, inutile de réinvestir. Elle est très bien. S'ils changent la musique, grand bien leur fasse mais je ne trouve pas ça utile (même s'ils le feront certainement). Illuminations version révisée avec les derniers succès, je dis Why Not mais pas trop envie de me taper Illuminate! de Shanghaï!

J'espère aussi qu'ils axeront leurs décorations avec des couleurs chaudes. Réponse, peut-être demain, avec le logo des 30 ans qui donnera un aperçu de la ligne artistique choisie.


30e Anniversaire [2022] - Page 5 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

30e Anniversaire [2022] - Page 5 Main1010

Mickeyfan92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Actu Disneyland Paris

Actu Disneyland Paris

Messages : 52
Inscription : 14/04/2019

30e Anniversaire [2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr - 22:02

Mr.Freddy a écrit:
effectivement, le Campus Avengers sera la grosse nouveauté (de circonstance, puisqu'on aurait dû l'avoir cette année). Ce sera quand même du lourd
Et pour le reste, la panoplie classique : des bannières avec le logo 30 ans, peut-être de nouveaux shows et éventuellement un remaniement de la parade actuelle (j'ai du mal à croire qu'on en ait une nouvelle, alors que celle des 25 ans n'aura finalement tourné que 3 ans)

Il y aura bien une toute nouvelle parade pour les 30ans, les chars sont déjà en développements.
La parade alternera "petit char" et "grand char"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

30e Anniversaire [2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr - 23:19

Actu Disneyland Paris a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
effectivement, le Campus Avengers sera la grosse nouveauté (de circonstance, puisqu'on aurait dû l'avoir cette année). Ce sera quand même du lourd
Et pour le reste, la panoplie classique : des bannières avec le logo 30 ans, peut-être de nouveaux shows et éventuellement un remaniement de la parade actuelle (j'ai du mal à croire qu'on en ait une nouvelle, alors que celle des 25 ans n'aura finalement tourné que 3 ans)

Il y aura bien une toute nouvelle parade pour les 30ans, les chars sont déjà en développements.
La parade alternera "petit char" et "grand char"


En accord avec Mr Freddy mais ce que dit Actu Disneyland Paris : J'ai du mal a croire qu'ils ne soient qu'en phase de développements a tout pile 1 an de l'anniversaire .Petit et grand char ,ça sera un massacre.

Et bien si c'est exact quelle gâchis  ,l'ancienne est encore toute neuve ,il suffisait de rajouter un nouveau char d'ouverture pour marquer les 30 ans ,ou un cake géant comme  ils ont fait a Shangai DL ,une nouvelle musique thème des 30 ans  + récupérer leur show illumination 2.0 et basta .Ils aiment gaspiller l'argent a Dlp  ,c'est ouf ,encore pour les 35 ans ,je veut  bien une nouvelle parade mais la ,non.
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

30e Anniversaire [2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Avr - 6:13

N’empêche je finis par me dire qu’ils pourraient carrément baser les 30 ans sur le thème de la réouverture 😂

Plus sérieusement, Avengers Campus c’est quand même l’une des plus grosses nouveautés qu’ils auront faites jusqu’à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

30e Anniversaire [2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Avr - 6:22

TomAD a écrit:
N’empêche je finis par me dire qu’ils pourraient carrément baser les 30 ans sur le thème de la réouverture 😂

Plus sérieusement, Avengers Campus c’est quand même l’une des plus grosses nouveautés qu’ils auront faites jusqu’à présent !
Ouais t'a un peu la mémoire courte en terme d'ouverture de "grosses nouveautés". Depuis 92 en ouverture/expansion majeur on a quand même eux :
- La zone casey jr / le pays des comptes des fées
- Le duo Space / nautilus
- La zone Toon Studios
- La zone Toy Story Playland
- La zone ratatouille

Et je met volontairement la TOT de coté car elle ne répresente pas un expansion à proprement parlé en depit du fait que ca à été problement "LA" grosse nouveauté des studios.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

30e Anniversaire [2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Avr - 6:57

Lalou a écrit:
TomAD a écrit:
N’empêche je finis par me dire qu’ils pourraient carrément baser les 30 ans sur le thème de la réouverture 😂

Plus sérieusement, Avengers Campus c’est quand même l’une des plus grosses nouveautés qu’ils auront faites jusqu’à présent !
Ouais t'a un peu la mémoire courte en terme d'ouverture de "grosses nouveautés". Depuis 92 en ouverture/expansion majeur on a quand même eux :
- La zone casey jr / le pays des comptes des fées
- Le duo Space / nautilus
- La zone Toon Studios
- La zone Toy Story Playland
- La zone ratatouille

Et je met volontairement la TOT de coté car elle ne répresente pas un expansion à proprement parlé en depit du fait que ca à été problement "LA" grosse nouveauté des studios.
Tu as surtout oublié de mentionner une ouverture importante : celle des Studios (utile avant de l'étendre Wink )


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

30e Anniversaire [2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Avr - 7:01

chris500 a écrit:
Lalou a écrit:
TomAD a écrit:
N’empêche je finis par me dire qu’ils pourraient carrément baser les 30 ans sur le thème de la réouverture 😂

Plus sérieusement, Avengers Campus c’est quand même l’une des plus grosses nouveautés qu’ils auront faites jusqu’à présent !
Ouais t'a un peu la mémoire courte en terme d'ouverture de "grosses nouveautés". Depuis 92 en ouverture/expansion majeur on a quand même eux :
- La zone casey jr / le pays des comptes des fées
- Le duo Space / nautilus
- La zone Toon Studios
- La zone Toy Story Playland
- La zone ratatouille

Et je met volontairement la TOT de coté car elle ne répresente pas un expansion à proprement parlé en depit du fait que ca à été problement "LA" grosse nouveauté des studios.
Tu as surtout oublié de mentionner une ouverture importante : celle des Studios (utile avant de l'étendre Wink )
Ha mais tout à fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

30e Anniversaire [2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Avr - 8:02

Je reste persuadé que le Campus Avengers ne sera pas suffisant pour relancer l'activité très fortement !

Il y a une longue période de fermeture à effacer, des habitudes à recréer, forcer la main à ceux qui hésitent, pour en gros passer de 0 à 100% en très peu de temps, et ainsi relancer l'économie des parcs en un laps de temps très court.

il leur faudra absolument attirer par plein d'évènements, et pas juste les Avengers.
Et en plus des festivités des 30 ans, il faudra peut-être ajouter des saisons très attirantes, au niveau de celle du roi Lio net de la Jungle, qui reste pour moi une référence .

S'ils ratent l'année 2022 au niveau affluence, ce sera catastrophique et il faudra bien trop de temps à Disneyland Paris pour se remettre de ces deux années (parce que même en rouvrant en juin 2021, le reste de l'année ne sera pas excellent, loin de là)

Donc, il faudra des nouveautés, des changements et beaucoup de festivités pour attirer beaucoup de monde !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/

UPCT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

30e Anniversaire [2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Avr - 8:32

Tout à fait, il ne faut pas oublier que le campus se contente de remplacer des expériences et pas dans rajouter, et même si l'effet nouveauté joue bien, c'est bien le lac qui fera la différence, or ce dernier n'arrivera pas avant un petit bout de temps, alors faut compenser.

Ce qui pourrait aider je pense est l'arrivé d'un spectacle de nuits aux studios, maintenant que ces derniers vont regagner du terrain ils auront largement de quoi rester ouvert jusqu'en soirée, trop longtemps le 1er parc à été mis en avant lors des anniversaires (ce qui était tout à fait logique vu l'état du second parc) mais si la Wdc souhaite augmenter le niveau de ce dernier, bah y'a pas le choix il faut des expériences, et il en faut maintenant (ou alors au moins à l'ouverture du campus) car c'est là que les gens vont revenir pour l'effet de nouveauté, et le but étant de les convaincre de revenir le plus vite possible, y'a pas 10 000 solutions, faut que le parc soit vivant, on voit bien ce que ça donne le second parc sans spectacle et en travaux, aucun plaisir à le visiter, on se contente juste d'aller d'un point A à un point B pour faire l'attraction que l'on veut et on saute vers le pdl vite fait bien fait, j'espère que ça sera résolue pour le 30ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
DlpSouvenir

DlpSouvenir

Masculin
Âge : 24
Messages : 38
Inscription : 03/03/2021

30e Anniversaire [2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Avr - 8:55

Oui, c'est sûre et certains. La rethématisation de Backlot n'apportera guère de visiteurs au WDS. C'est surtout la zone du lac qui va apporter un peu de fraîcheur à se parc qui est considéré comme le pire des parcs Disney ;(

Vivement de voir cette extension dans les années à venir. Very Happy


(Cast Member)
- Hôte de propreté / 21 juin 2022 - 30 septembre 2022 / Custodial DLP (CDD)
- Hôte de propreté / Depuis le 26 octobre 2022 / Custodial DLP (CDI)

30e Anniversaire [2022] - Page 5 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

30e Anniversaire [2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Avr - 9:37

DlpSouvenir a écrit:
Oui, c'est sûre et certains. La rethématisation de Backlot n'apportera guère de visiteurs au WDS. C'est surtout la zone du lac qui va apporter un peu de fraîcheur à se parc qui est considéré comme le pire des parcs Disney ;(

Vivement de voir cette extension dans les années à venir. Very Happy

Je pense que vous n'avez pas conscience de l'engouement qu'a créé l'annonce d'Avengers C.A.M.P.U.S en dehors même de la sphère des "passionnés Disney" comme dirait Dash. C'est un tout autre marché qui est visé, un très très grand marché... C'est pour cela qu'ils ne peuvent pas se permettre de rater cette grande ouverture. A part nous, quasiment personne ne se souvient ou a conscience que ce land n'est qu'une rethéma de Backlot. Au mieux,  ils savent que RRC va subir une transformation avec Iron Man, et c'est tout...

Je ne pense pas exagérer en comparant l'arrivée de ce land avec l'ouverture de WWoHP à Universal Orlando, c'est une première en Europe. Le premier vrai land consistant et immersif basé sur une franchise classée dans le top 5.

Franchement, je pense que pas mal vont être surpris.

30e Anniversaire [2022] - Page 5 Screen23
30e Anniversaire [2022] - Page 5 Screen21
30e Anniversaire [2022] - Page 5 Screen24


À contrario, je ne vois pas les gens se précipiter en masse pour découvrir ce lac et ces jardins. Bien évidemment l'aménagement sera apprécié mais cela ne sera certainement pas un motif de visite.


Dernière édition par Jake Sully junior le Lun 12 Avr - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

30e Anniversaire [2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Avr - 9:45

Jake Sully junior a écrit:
DlpSouvenir a écrit:
Oui, c'est sûre et certains. La rethématisation de Backlot n'apportera guère de visiteurs au WDS. C'est surtout la zone du lac qui va apporter un peu de fraîcheur à se parc qui est considéré comme le pire des parcs Disney ;(

Vivement de voir cette extension dans les années à venir. Very Happy

Je pense que vous n'avez pas conscience de l'engouement qu'a créé l'annonce d'Avengers C.A.M.P.U.S en dehors même de la sphère des "passionnés Disney" comme dirait Dash. C'est un tout autre marché qui est visé, un très très grand marché... C'est pour cela qu'ils ne peuvent pas se permettre de rater cette grande ouverture. A part nous, quasiment personne ne se souvient ou a conscience que ce land n'est qu'une rethéma de Backlot. Au mieux,  ils savent que RRC va subir une transformation avec Iron Man, et c'est tout...

Je ne pense pas exagérer en comparant l'arrivée de ce land avec l'ouverture de WWoHP à Universal Orlando, c'est une première en Europe. Le premier vrai land consistant et immersif basé sur une franchise classée dans le top 5.

Franchement, je pense que pas mal vont être surpris.

À contrario, je ne vois pas les gens se précipiter en masse pour découvrir ce lac et ces jardins. Bien évidemment l'aménagement sera apprécié mais cela ne sera certainement pas un motif de visite.
Ho p*tain, faut du culot pour aller oser comparer campus et wizarding world of harry potter.
Même si j'ai confiance en disney, en voyant les images de californie, je pense qu'on sera encore loin de la maitrise d'execution en terme de thematisation et de détail que l'on peut retrouver dans les land HP ou même pandora à WDW.

Mjinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

30e Anniversaire [2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Avr - 9:49

Je parlais du concept...pas de la réalisation 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Larabelille



Messages : 138
Inscription : 12/05/2020

30e Anniversaire [2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Avr - 10:49

Oui et non c'est vrai qu'on aura avenger campus .Mais oublions pas qu'appart spiderman le ride iron ne changera pas beaucoup Honnêtement quand tu payes un billet très cher par rapport à d'autres parcs tu veux le rentabiliser si c'est pour avoir fait les mêmes choses qu'il y a 10 ans tu vas voir ailleurs malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

30e Anniversaire [2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Avr - 11:00

Larabelille a écrit:
Oui et non c'est vrai qu'on aura avenger campus .Mais oublions pas qu'appart spiderman le ride iron ne changera pas beaucoup Honnêtement quand tu payes un billet très cher par rapport à d'autres parcs tu veux le rentabiliser si c'est pour avoir fait les mêmes choses qu'il y a 10 ans tu vas voir ailleurs malheureusement
I beg to differ...
https://www.google.com/amp/s/www.ocregister.com/2017/05/27/long-lines-greet-public-on-first-day-of-guardians-of-the-galaxy-at-disneyland-resort/amp/
30e Anniversaire [2022] - Page 5 Dsc_0010

https://www.cactushugs.com/the-line-for-disney-california-adventures-new-incredicoaster-was-4-hours-this-weekend/amp/

CepSharK aime ce message



Dernière édition par Jake Sully junior le Lun 12 Avr - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
30e Anniversaire [2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour du 30e Anniversaire [Mardi 12 Avril 2022]
»  Bon Anniversaire Disneyland : 30 Ans de Rêves et de Magie [C8 - 13 avril 2022]
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire
» D23 Expo 2022 [9-11 septembre 2022]
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-