AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Ven 28 Mai - 21:51

Whaouuuu merci Sam pour ces belles photos. Je ne regrette pas mon choix alors que j avais mit tellement de temps à me décider. Cette poupee est une merveille ♥


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Ven 28 Mai - 22:00

Merci pour les photos ! C'est indéniablement une très jolie poupée.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Ven 28 Mai - 22:35

Merci Hantise.

Je t'ai demandé justement pour savoir si c'était certains détails qui n'allaient ou si c'était la collection qui ne te plaisait pas.

D'ailleurs félicitations pour la sorcière d23 c'est une merveille cette poupée.

Merci mioumiou et Al95
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1064
Inscription : 23/10/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Ven 28 Mai - 23:17

Le nombre de Cruella en vente sur eBay est absolument dingue. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 78713
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Sam 29 Mai - 12:35

Je vais pas faire de polémique sur le sujet mais je trouve que maintenant les achats de doll limited sont devenus de grand n'importe quoi.
D'abord la hausse des prix, puis la quantité ridicule de poupée qui nous est attribué, et enfin l'impossibilité probable de commander normalement sur site !

Quand on voit les revendeurs anglais qui se graissent avec en plus de frais de ports et douanes , cela m'a totalement convaincue d'arrêter la collection.

Je regrette bien mon mur de doll qui ne se remplira plus jamais, mais je garde et contemple avec satisfaction celles déjà obtenus, en me consolant de celles que j'ai pu avoir.

Bonne continuation pour les plus courageux(ses)), moi cela me déprime même plus, je suis passé à autre chose !

Cependant, je continuerai à vous suivre, car ce forum ne change au rien au fait qu'il est formidable pour l'entre-aide ! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 425715


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici

Tres_iqus, namida44 et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Sam 29 Mai - 12:49

Je comprends elfe blanc et pourtant selon le carton que j'ai eu aux champs en Europe nous avons eu 3005 poupee sur les 5400.

Ça me surprend qu'une live soit sold out si vite avec un stock trois fois plus important que d'habitude.
Je pense qu'il y a beaucoup de boots.

Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Sam 29 Mai - 13:06

Peut-être que tout n est pas fini pour toi et ta collection elfe-blanc
On ne sait jamais…
En tout j ai en mémoire ton magnifique mur et ta superbe collection
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Sam 29 Mai - 13:07

Je comprend tout à fait Elfe-blanc. Crying or Very sad

Sam21, je pense qu’il n y’a pas eu autant de boots voir pas du tout. Le site hier n’a pas buguer. Sur certain navigateur, la page as mit du temps à s’actualiser mais en soit la vente c’est passé sans trop d’accroche. Je pense surtout qu’elle était plus attendue qu’il n y paraissais. Certe comme d’hab une pars du stock c’est retrouvé chez les revendeurs mais pas plus que d’habitude finalement.

Je pense que les collectionneurs partage moins leur enthousiasme sur les réseaux afin sûrement de limiter les boots et les revendeurs.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Sam 29 Mai - 14:45

sam21 a écrit:
Je comprends elfe blanc et pourtant selon le carton que j'ai eu aux champs en Europe nous avons eu 3005 poupee sur les 5400.

Ça me surprend qu'une live soit sold out si vite avec un stock trois fois plus important que d'habitude.
Je pense qu'il y a beaucoup de boots.


Intéressant, les rumeurs avaient vu juste pour le nombre de 3005, mais on aurait pensé que c’était le nombre d’exemplaires réservés aux USA, l’Europe n’a à mon souvenir jamais eu autant d’exemplaires pour une LE. Et pourtant, elle a été sold out très rapidement. C’est du jamais-vu. Près de 3000 exemplaires - si on enlève le stock des magasins - d’une poupée live action (poupées en général moins appréciées) qui s’écoulent en quelques minutes en Europe. Je sais bien que les poupées limitées ont énormément gagné en popularité, mais tout de même. Je pense donc aussi qu’il y avait sûrement pas mal de bots/revendeurs à l’œuvre.

Aux USA, la poupée a été sold out beaucoup moins vite qu’en Europe… alors qu’ils avaient, si on s’en tient à ce chiffre de 3005 pour l’Europe, moins d’exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Sam 29 Mai - 17:08

Savez vous si il reste des Cruella au ds des champs. Tandis qu aujourd’hui certain ont reçu leur poupée, d’autre attendre leur mail d envoie. Je ne sais pas pourquoi mais dans mon cas, je ne le sent pas !


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Sam 29 Mai - 17:09

Elle était disponible sur les DS en ligne à travers l'Europe et de retour dans les boutiques DS qui vendent des LE. Je pense qu'il y a un stock pour Disneyland Paris, le film sort après la réouverture des parcs.
Ce n'est pas la première fois que l'Europe a un stock plus important que les USA, ce fut le cas pour beaucoup de set platinium et ce fut le cas pour les première LE Frozen en 2013.
Les bots étaient bien sur le coup, il suffit de voir certaines annonces Ebay avec la photo de Cruella et le titre Nike..., la revente s'est généralisée depuis quelques temps pour des raisons de difficultés économiques dues à la crise sanitaire qui perdure depuis plus de 1 an, cela s'ajoute aux bots et revendeurs. Les annonces sur Ebay sont nombreuses (environ une 50 aine).
Les critiques du film sont positives aux USA et dans les pays où il est sorti, certains parient sur le succès de cette poupée.

Je n'ai pas de mail, mais rien d'étonnant, certains sont proches d'entrepôts qui envoient rapidement, poour d'autres cela prendra le temps habituel.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Banniere-chronique-disney

Tres_iqus aime ce message



Dernière édition par fauna le Sam 29 Mai - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Sam 29 Mai - 17:14

mioumiou a écrit:
Savez vous si il reste des Cruella au ds des champs. Tandis qu aujourd’hui certain ont reçu leur poupée, d’autre attendre leur mail d envoie. Je ne sais pas pourquoi mais dans mon cas, je ne le sent pas !

Zen mioumiou, tout comme toi j attend dans 1er temps mon mail d envoie
Je reste encore positif
J ai encore appris avec eux, qu une commande peut mettre 24h oui oui à être livrée comme 2 mois oui oui Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 153419
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Sam 29 Mai - 17:19

Merci pour vos message encourageant. Mon état d esprit (merci covid) est plutôt fragile mais pas comme une fleur plutôt comme une grenade. Je stress très très vite 🤣. En espérant avoir mon email lundi 😁


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Sam 29 Mai - 18:18

Merci sam21 pour toutes tes jolies photos de Cruella, cette live action est une très belle représentation d'Emma Stone, tu as fait un très bon achat félicitation ! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 795199

Félicitation également à toi Hantise pour la merveilleuse Anna couronnement qui est splendide ! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 425715

Je suis également très surprise du nombre d'exemplaires de Cruella qui a été apparemment alloué à l'Europe, un nombre plutôt conséquent pour un sold out relativement rapide..... je n'ai pas observé pour cette sortie la rapidité de la vente sur le Shop anglais mais au vu des innombrables annonces de revente emanant du Royaume-uni on peut supputer que le stock était probablement à nouveau plus conséquent de l'autre côté de la Manche, je me demande si cette inégalité de répartition qui semblerait liée au Brexit ne serait pas dû au fait que le Shop Disney, pour les produits achetés sur les sites européens mais entreposés au Royaume-Uni, doive peut être lui même s'acquitter des différentes taxes d'importation (certains sites comme Pop in a Box ou Zavvi précisent dans leurs CGV que les taxes et les droits découlant du Brexit seront réglés par leurs soins et que le Brexit n'aura aucun impact financier pour leur clientèle.....) scratch

Je ne peux que comprendre et partager ton point de vue elfe-blanc, je tente également tant bien que mal de prendre mes distances avec le milieu de la collection, un monde qui a beaucoup évolué et qui est de moins en moins en phase avec mes aspirations, mes idéaux et mes principes..... la passion reste présente mais l'enthousiasme a désormais cédé sa place à la résignation.....


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 18050107104023582915695046

Tres_iqus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Slugly

Slugly

Masculin
Messages : 57
Inscription : 16/05/2021

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Sam 29 Mai - 18:25

Moi non plus je n'ai pas eu de mail d'envoi mais le mail de commande disait que la livraison était prévue pour le 4 juin de toute façon Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Sam 29 Mai - 19:25

Personnellement, pour les quelques commandes que j’ai eu passées un vendredi, rien n’a bougé avant le lundi au moins, donc il est encore trop tôt pour s’inquiéter de l’absence de mail d’envoi. Même avec une commande le mardi, et donc en semaine, ça prend au moins deux jours. Pour Raiponce LE, 8 jours même, mais ils avaient de gros problèmes logistiques en fin d’année dernière.  Laughing

Le monde de la collection a changé, c’est certain. Et à moins d’un mouvement de désintérêt total et subite des collectionneurs pour les poupées, la situation ne risque pas de changer de sitôt. Pour ma part, j’ai stoppé ma collection, pour d’autres raisons certes, mais la situation de plus en plus frustrante lors des sorties de poupées m’a encore plus convaincue que c’était le bon moment. J’ai désormais l’impression d’apprécier encore plus les objets que j’ai, mon petit mur de poupées (et de pins) est désormais figé, et c’est plutôt satisfaisant comme sentiment. Ça ne me rend pas triste, au contraire, il y a un sentiment d’accomplissement et d’avoir vécu une belle aventure - que je continuerai à suivre de manière plus passive, autant que possible, car je reste attachée à la communauté.

Tres_iqus, MALEFIQUE91, namida44, elhynn et Slugly aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Sam 29 Mai - 20:05

Félicitation Hantise pour ta sorcière, elle est franchement très réussi. J adore

Pour ma part, je ne suis plus aussi active sur les poupées que autrefois. Aujourd’hui j en Possède 15 mais 15 que j admire chaque jours et qui remplisse mes journée ombrageuse de rayons de soleil.

Je sais que parfois cela semble triste de se réfugier auprès de poupées pour aller mieux, certain ce réfugie dans l alcool. Alors je n ai pas honte d’assumer que ces poupées que je chérie me permettent de vivre un peu mieux chaque jours.

Enfin, depuis quelques années maintenant je me concentre seulement sur dés coup de cœur et je laisse le destin définir si cette doll ira ou pas dans ma collection. Je ne fais plus de revendeurs au mieux j essaie de favoriser les échange si je souhaite une doll que je n ai pas eu la chance d avoir. Je préfère déterminer la valeur du cœur que la valeur financière.






Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Tumblr11

Slugly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Dim 30 Mai - 5:45

EDIT: J'ai trouve ce lien finalement^^ vers une review de Sasha G
sur Youtube:



Je comprends les sentiments de certain(e)s concernant la vente des LE et designers. Les prix montent, la qualité n'est plus ce qu'elle était, et maintenant les bots...
Je me souviens de ce que j'ai ressenti quand j'ai raté la vente de Belle hiver, un vrai fiasco qui m'a laissé un goût très amer. Alors je peux comprendre que quand ce genre de déceptions se répètent, on ait envie d'arrêter pour de bon.
Personnellement tant que j'ai le coeur qui palpite à chaque nouvelle sortie, c'est que le moment n'est pas venu! tongue

Eventuellement, en dernier recours pour ceux qui désespereraient d'avoir cette poupée, il y a possibilité de l'avoir sur le site japonais. Certes beaucoup plus chère, mais au moins elle est achetée de manière officielle. Je peux filer un coup de main si besoin.

elhynn aime ce message



Dernière édition par Tres_iqus le Dim 30 Mai - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1064
Inscription : 23/10/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Dim 30 Mai - 7:07

Une chose est plutôt positive : la tenue de Cruella me paraît assez travaillée. J'espère que les prochaines le seront également ! J'attends avec impatience et crainte (parce que ça fait beaucoup de sorties d'un coup) les visuels des poupées estivales.

Les revendeurs sont un fléau mais certains collectionneurs aussi. Au final, les collectionneurs sont les responsables de cette inflation monstrueuse. Un revendeur mettra Cruella en ligne à 200€, 250€ maximum. Un collectionneur la revendra en disant "A contre-coeur (si vous saviez comme j'adore ce leitmotiv plaintif et hypocrite) je suis obligé(e) de revendre cette poupée que j'adore à 400€." J'ai lu hier un collectionneur qui se plaignait d'avoir le plexi abîmé, non pas par peur que la poupée s'abîme et pour l'aspect esthétique, mais parce que "ça fait baisser la valeur de la poupée."
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Dim 30 Mai - 8:41

La revente est un fléau créée par les collectionneurs. Il n'y aurait pas de revente, de bots et cie à des prix de plus en plus élevés si nous savions gérer nos frustrations lors d'une sortie de produits limités et dire je n'achète pas si je n'ai pas sur le site officiel ou a un prix raisonnable ! Les sorties catastrophes se multiplient car la revente de produits dérivés Disney est devenue un excellent filon financier, encore plus depuis la crise sanitaire. Par ailleurs, les économies faites sur les loisirs absents permettent de mettre plus dans l'achat d'objets désirés. Les confinements, la situation anxiogène depuis plus d'un an à tendance a accélérer la nécessité du refuge vers des objets réconfortants.

J'ai toujours dit que nous étions maîtres du marché de la collection Disney, c'est notre incapacité à rester sur un échec pour un objet que nous voulions qui nous fait accepter de payer un peu plus cher pour l'avoir, puis de plus en plus cher.
Nous râlons après les prix mais presque tous à un moment donné nous avons accepté de payer un prix trop élevé pour une poupée ou autre.
Je m'inclus dans le lot car j'ai acheté Raiponce 10ème anniversaire à 185 euros au lieu de 110 euros et l'on m'a dit, ça va ! Mais non ça ne va pas, c'est 75 euros de plus que le prix d'origine et je l'ai prise avant sa sortie en France sachant que ça se passerait mal sur le DS France, auprès d'une personnal shoppeuse chinoise.

Combien de collectionneurs ont vraiment eu Hadès au prix DS ? Et ainsi de suite...
Que des poupées sorties, il y a quelques années prennent de la valeur, ou lors de la D23, c'est logique mais pas celles sorties dernièrement.

Nos frustrations nous rendent déraisonnables, notre impatience est un fléau.

Le deuxième fléau est le choix de la WDC qui n'a pas trouvé judicieux de séparer DS UK et DS Europe au moment du Brexit. Nous l'avons tous contasté, les stock pour le DS France sont devenus ridicules, le DS UK garde l'essentiel des stocks que ce soit en ligne ou en boutique. Collectionner devient très compliqué, dès lors c'est la loterie à chaque sortie. On peut faire le choix des DS UK, US ou Japon, parfois il y a des stocks dans les parcs Disney, mais ce sera forcément plus cher à l'achat même si c'est réconfortant de ne pas passer par des revendeurs. Cela contribue aussi à l'augmentation du prix de base des poupées car acheter ailleurs que sur le DS FR provoque un surcoût et si un jour la poupée est revendue, elle sera de base déjà plus chère.

Enfin, il ne faut pas négliger les difficultés financières provoquées par la crise sanitaire, tout le monde n'est pas protégé par du chômage partiel ou autre... du coup il y a bien plus de reventes en ce moment et il est certain que face aux difficultés, il est très tentant de revendre bien plus cher puisque les cotes sont élevées. Par essence même, tout objet de collection a un passé affectif mais est aussi une valeur refuge.

Nous devrions surtout nous interroger sur notre rapport à la collection qui devrait être un loisir, un plaisir et non une source d'anxiété. Quand avoir quelque chose devient un besoin, c'est une addiction et dans une addiction, il n'y a pas de plaisir.

Je comprends celles et ceux qui arrêtent et qui disent stop !
Pour ma part, j'ai bien géré ma frustration sur la sortie d'Hadès, hors de question de l'acheter aux prix pratiqués mais je ne l'ai pas bien géré pour Raiponce. Je sais dire stop mais pas tout le temps.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Banniere-chronique-disney

Maëlen, Tres_iqus, sam21, MALEFIQUE91, Ayuna, Anacoluthe, mioumiou et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1064
Inscription : 23/10/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Dim 30 Mai - 9:43

Je suis entièrement d'accord avec tout ça. Je me répète vraiment la phrase que tu avais dite sur la patience et les opportunités et je dois dire que ça fonctionne vraiment. Je croise des poupées qui m'intéressent par hasard. Je ne suis pas infaillible non plus, je peux comprendre ce que certains ressentent. Très honnêtement, si un jour la poupée de mes rêves sort (une Mégara 17") et que je la rate sur le DS, là je suis certaine que je n'aurai aucune patience, que je ne saurai pas du tout gérer la frustration et que je l'achèterai immédiatement à un revendeur.

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Dim 30 Mai - 10:22

entièrement d'accord avec toi Fauna.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Dim 30 Mai - 11:44

Entièrement d'accord avec toi Fauna.
J'avoue que j'ai payé bien plus cher Hades mais c'était un choix.
Cela dit, j'ai attendu patiemment et ai vérifié que ce n'était pas un revendeur opportuniste. Je vérifiais ce qu'elle vendait d'autres et quand je vois une photo avec une paire de nike ou adidas et qu'il y a 10 boîtes derrière, clairement cette personne a utilisé des bots pour rafler des stocks.
La personne a qui j'ai acheté Hades avait certes augmenté le prix (très haut)mais elle m'a semblé correct. Déjà c'était une photo personnel de son Hades et elle m'a ajouté une trousse et des stickers. C'est con à dire mais je ne pense pas qu'un revendeur s'embête à faire ça.
Je voulais acheter le livre "Art of treasure planet" il était à 200 euros il y a 10 ans, maintenant il est à 600! Hors de question que je mette ça dans une livre, sauf si je gagne au loto lol.
Du coup, j'avais peur que ça fasse le coup avec Hades. Comme tu dis, plein d'argent non dépensé à cause de la crise, mais j'assume et je le kiffe!
J'ai prix mon temps pour l'enlever de sa boîte et je n'ai qu'une hâte me commander une vitrine pour le mettre avec mes autres poupées ^^
Mais clairement, je ne le referais pas. Bien contente d'avoir eu Esméralda à sa sortie en boutique.

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 31 Mai - 6:40

mioumiou a écrit:
Savez vous si il reste des Cruella au ds des champs. Tandis qu aujourd’hui certain ont reçu leur poupée, d’autre attendre leur mail d envoie. Je ne sais pas pourquoi mais dans mon cas, je ne le sent pas !

Je me permet de répondre, un peu tard certes.
J'étais sur les Champs samedi et je n'ai pas vu de poupée Cruella, en revanche il y avait les autres produits

mioumiou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 31 Mai - 9:16

Merci pharos 👍


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-