AccueilPass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 VidePass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1757
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Horlog11Mer 17 Mar - 22:22

TomAD a écrit:
 Ou alors ils feront comme après le premier confinement ? (Même si j'en doute)
 C'est à dire justifier en quelque sorte le fait que les PA puissent se retrouver sans créneau libre par le fait qu'en contrepartie, les Pass se sont vus offrir une prolongation supplémentaire ?

 Après entre nous... Rappelez-vous après le premier confinement. Ok pour le 13 et le 14 juillet les places ont été difficiles à obtenir, mais par la suite on pouvait réserver le jour même...

C’est vrai.
On assiste au même principe de “réservation préventive” que pour les piscines Infinity.
Le pire est que ce système de “réservation préventive” s’alimente lui-même... les créneaux se remplissent vite, donc ceux qui l’ont fait se disent qu’ils ont bien fait, et qu’ils recommenceront, et ça incite de nouvelles personnes à le faire...
Malheureusement pas de solution sauf à limiter le nombre de réservations qu’on peut avoir en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Horlog11Mer 17 Mar - 22:23

charlene28 a écrit:
Mais ceux ayant des contrats + vieux ?  
Par exemple le mien c’est octobre 2019 donc logiquement je n’aurais pas à réserver pour accéder aux parcs non ? (Bien évidemment à titre perso je réserve pour pas me faire refuser l’entrée ˆˆ)
Pour les contrats plus vieux effectivement rien ne t'oblige à faire les réservations, c'est juste fortement recommandé. Mais techniquement tu peut te pointer comme une fleur le jour J sans avoir besoin de réservation et ils ne peuvent pas t'opposer le fait que c'est obligatoire. La seule chose qu'ils pourraient t'opposer c'est que le parc soit complet ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Horlog11Mer 17 Mar - 22:25

Lord Marshal a écrit:
TomAD a écrit:
 Ou alors ils feront comme après le premier confinement ? (Même si j'en doute)
 C'est à dire justifier en quelque sorte le fait que les PA puissent se retrouver sans créneau libre par le fait qu'en contrepartie, les Pass se sont vus offrir une prolongation supplémentaire ?

 Après entre nous... Rappelez-vous après le premier confinement. Ok pour le 13 et le 14 juillet les places ont été difficiles à obtenir, mais par la suite on pouvait réserver le jour même...

C’est vrai.
On assiste au même principe de “réservation préventive” que pour les piscines Infinity.
Le pire est que ce système de “réservation préventive” s’alimente lui-même... les créneaux se remplissent vite, donc ceux qui l’ont fait se disent qu’ils ont bien fait, et qu’ils recommenceront, et ça incite de nouvelles personnes à le faire...
Malheureusement pas de solution sauf à limiter le nombre de réservations qu’on peut avoir en même temps...
Si tu prend le cas des US par exemple, les pass n'ont le droit qu'a 3 réservations en même temps (avec de temps en temps la possibilité de réserver des dates en dernière minute genre la veille je crois)
Revenir en haut Aller en bas
tylor92



Masculin
Messages : 45
Inscription : 07/07/2020

Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mar - 5:43

avec la réouverture du parc pour cette été,
sais on quel travaux disney auras t'il eu le temps de finir ?

l'attraction de Buzz est finis
mais y'a t'il d'autre travaux qui devrait être livrés d'ici l'ouverture du parc
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mar - 6:08

Lalou a écrit:
charlene28 a écrit:
Mais ceux ayant des contrats + vieux ?  
Par exemple le mien c’est octobre 2019 donc logiquement je n’aurais pas à réserver pour accéder aux parcs non ? (Bien évidemment à titre perso je réserve pour pas me faire refuser l’entrée ˆˆ)
Pour les contrats plus vieux effectivement rien ne t'oblige à faire les réservations, c'est juste fortement recommandé. Mais techniquement tu peut te pointer comme une fleur le jour J sans avoir besoin de réservation et ils ne peuvent pas t'opposer le fait que c'est obligatoire. La seule chose qu'ils pourraient t'opposer c'est que le parc soit complet ce jour la.

FAUX, j’ai fait le test et je me suis fait refuser l’entrée d’office (et pas parce que le parc était complet c’était au tout début de la réouverture), très clairement Dlp a beaucoup de mal à respecter leurs nouveaux contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4625
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mar - 6:34

Euh, je ne sais pas où vous avez vu que la réservation n'était pas obligatoire pour les anciens PA ? scratch

Tous les PA doivent réserver leurs journées de visite depuis l'année dernière. Ça fait un an que c'est comme ça.

Jake Sully et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mar - 6:48

En fait j’ai fait un edit dans mon message mais il n’a pas été cité en entier Wink
Je disais que les contrats des PA n’indiquaient pas la réservation obligatoire (même ceux de 2020) mais que c’était le règlement intérieur de dlp qui indique la réservation obligatoire et que par conséquence ce n’est pas pareil.

En soi aucun besoin de réserver pour les PA d’après les contrats mais vu que le règlement de dlp l’indique ça prime sur les contrats PA (je ne sais pas si je suis claire ˆˆ)
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 44
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mar - 6:52

Je cite les conditions :
Citation :
Cette réservation préalable est obligatoire pour tout Pass Annuel souscrit à partir du 15 juillet 2020.
Du coup si ton passe date d'avant c'est juste recommandé et ils peuvent te refuser le droit d'entrée en cas de jauge pleine. Tu peux vérifier les conditions n'ont pas changé elles sont encore sur le site.

Mais on parle aussi de gens (la secu) qui ont refusé l'acces a plazza à des amis sous prétexte qu'ils n'avaient pas de billets amis – billets que tu récupères justement après avoir passé ces barrières.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mar - 7:10

Mon pass date de 2019 mais en soi il y a un fort risque de se faire refuser l’entrée donc autant réserver, en espérant que ça reviennent aussi simple que cet été, ou on pouvait réserver pour le jour même carrément.

Quand il y aura une date sûre à 100% ils la diront et quelques jours après je suppose que ça reviendra comme cet été…

La vente des pass est suspendue encore, en espérant pouvoir renouveler cet été du coup (date de fin aout 2021 actuellement mais il manque le dernier report (donc avril - ??? ).
Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mar - 11:20

doudou01 a écrit:
Quand tu viens de loin réserver le jour même tu t en fou un peu bcp

Je suis dans ce cas il m’est impossible de venir en espérant qu’une place ce libère, si je fais les 900km qui me sépare du parc c’est que je sais que je passerai plusieurs jour dans le parc.

La actuellement nous avons 5 pass infinity qui nous servent plus à rien vu que j’ai aucune certitude de pouvoir m’y rendre même en réservent plusieurs mois à l’avance.
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 286
Inscription : 12/12/2020

Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mar - 12:08

Et avec des avantages inexistant en plus
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1101
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mar - 14:47

Je vais m'attirer les foudres de tout les fans mais de toute façon il faudrait supprimer ces pass une fois que tout les autres viennent à expirer. Revoir aussi les prix des entrées classiques étant donné que l'offre ne sera plus ce qui était proposé avant (plus de spectacles, parades, ...) Sauf si je me trompe et que le parc sera blindé quand même, ou que Disney soit capable de rester comme l'année dernière en fréquentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mar - 14:51

Raiisin a écrit:
Je vais m'attirer les foudres de tout les fans mais de toute façon il faudrait supprimer ces pass une fois que tout les autres viennent à expirer. Revoir aussi les prix des entrées classiques étant donné que l'offre ne sera plus ce qui était proposé avant (plus de spectacles, parades, ...) Sauf si je me trompe et que le parc sera blindé quand même, ou que Disney soit capable de rester comme l'année dernière en fréquentation.
La suppréssion des pass, comme ca à été fait à tokyo et DLR pourquoi pas, c'est radical mais au moins ca règlerait tous les soucis de report, de resa à 2 vitesses, d'avantages non exploitables and co. Au moins y'a table raze et après tous le monde redémarre au même point.
Par contre si ils font ca, j'imagine pas le bordel à la réouverture avec toutes les personnes qui vont essayer de reprendre un pass en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 286
Inscription : 12/12/2020

Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mar - 14:55

Ce parc sans passeport je n'y met même pas les pieds. Le prix sans passeport n'est absolument pas justifié

Marylene, Nono83, jojo-web, charlene28, kamtcha, Salvalia, namurois1973 et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mar - 15:44

Pourquoi vouloir retirer les pass ? Le problème ce n’est pas les pass c’est la gestion de dlp et leur communication…

Pas de date de réouverture : on suspends toutes les réservations pour les pass et billets non datés,  il n’y aurait que les séjours à gérer.
Une fois la date connue : on décale en premier les séjours le nécessitant en contactant les concernés et ensuite on ouvre les réservations aux pass et billets non datés tout en limitant pour les pass le nombres de réservations (genre 7 réservations à la fois, car certains réserve à outrance… j’en ai vu passé qui avaient réservé une 30aine de jours entre avril et juin, faut vraiment limiter ce genre de pratique)

ça me semble logique et évite le bordel…

Nono83, Lord Marshal, Jake Sully, Skyam, Salvalia et doudou01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mar - 17:33

charlene28 a écrit:
Pourquoi vouloir retirer les pass ? Le problème ce n’est pas les pass c’est la gestion de dlp et leur communication…

Pas de date de réouverture : on suspends toutes les réservations pour les pass et billets non datés,  il n’y aurait que les séjours à gérer.
Une fois la date connue : on décale en premier les séjours le nécessitant en contactant les concernés et ensuite on ouvre les réservations aux pass et billets non datés tout en limitant pour les pass le nombres de réservations (genre 7 réservations à la fois, car certains réserve à outrance… j’en ai vu passé qui avaient réservé une 30aine de jours entre avril et juin, faut vraiment limiter ce genre de pratique)

ça me semble logique et évite le bordel…
Nan mais la tu associe deux mots qui n'ont jamais pu et qui ne pourront pas, a moins d'un gros miracle, aller ensemble : logique + DLP

doudou01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1033
Inscription : 08/05/2020

Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mar - 17:38

charlene28 a écrit:
Pourquoi vouloir retirer les pass ? Le problème ce n’est pas les pass c’est la gestion de dlp et leur communication…

Pas de date de réouverture : on suspends toutes les réservations pour les pass et billets non datés,  il n’y aurait que les séjours à gérer.
Une fois la date connue : on décale en premier les séjours le nécessitant en contactant les concernés et ensuite on ouvre les réservations aux pass et billets non datés tout en limitant pour les pass le nombres de réservations (genre 7 réservations à la fois, car certains réserve à outrance… j’en ai vu passé qui avaient réservé une 30aine de jours entre avril et juin, faut vraiment limiter ce genre de pratique)

ça me semble logique et évite le bordel…

Disneyland Californie a mis fin au programme Passeport Annuel dans le but de renouveler son offre de départ et partir sur de nouvelles bases tout en mettant fin aux difficultés et contraintes imposées par les passeports liés à la situation particulière (limitation de capacité, réduction des offres disponibles, contraintes liés aux réservations, renouvellements et reports etc.) de plus il était depuis un temps bien connu que la destination californienne avait besoin d'un meilleur contrôle sur la masse de passeports annuels qui avaient explosé depuis plusieurs années et en terme de proportion, cela représentait une perte de rentabilité, les visiteurs privilégiant le passeport à l'achat du billet (rentabilisé en seulement quelques visites). Disney s'est ouvertement justifié en se voulant être une marque de style de vie accessible à tous et tendre à ne plus privilégier une catégorie au détriment d'une autre.

En soit si Disneyland Paris ou les Américains souhaitent l'arrêt du programme Passeport annuel sur la destination ils parviendront aisément à le justifier, d'autant plus en ce moment où la masse de réservations en attente et de prise de renseignements laissent (à l'image du tourisme en général) présager une belle reprise sur l'année qui suit une fois les contraintes de voyages internationaux levées.

Mais effectivement, on trouvera toujours d'autres alternatives à celles choisies, personnellement j'aurai davantage planché sur une suspension totale des passeports annuels à la date de la première fermeture (prélèvements mensuels inclus) et une reprise du service une fois les mesures sanitaires permettant de répondre aux critères souscrits lors de l'achat (système de réservation, disponibilité des avantages du moins leurs aménagements avec un minimum de contraintes), avec une possibilité de remboursement sous-conditions (Passeports récemment souscrits par exemple). Les détenteurs souhaitant se rendre aux parcs sur la période de réouverture auraient pu le faire en demande la réactivation et reprise des prélèvements sur demande à compter de la date de visite de leurs choix.

Il est cependant indéniable et nous sommes unanime sur de gros soucis de communication de la part de Disneyland Paris et cette fermeture bien que exceptionnel met cet élément en lumière et cela semble perdurer. Nous n'avons de Disneyland Paris que sa communication aujourd'hui elle semble hasardeuse, maladroite et parfois inefficace par un choix non pertinent de publications au détriment d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mar - 17:40

Retirer les pass alors que c’est eux qui remplissent principalement les parcs ?? C’est aussi logique que de transformer deux parcs en un Laughing

charlene28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4328
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mar - 18:08

UPCT a écrit:
Retirer les pass alors que c’est eux qui remplissent principalement les parcs ?? C’est aussi logique que de transformer deux parcs en un Laughing
Oui mais si c'est pas rentable pour le parc ça sert à rien, un PA Infinity qui viendrait 1 fois par mois ça fait 37,5€ de dépense mini par visite, tu prends le billet 1 jour 1parc le moins cher il est à 59€ (79€ pour le 2 parcs) donc là tu vois bien le client le plus intéressant pour DLP même si j’omets les dépenses sur les parcs mais vu que c'est incertain c'est difficile à prévoir, en plus dans les prix que je donne 12 visites annuelles pour un Infinity c'est peu et le billet à 59€ c'est vraiment le moins cher dispo hormis les billets amis/CE/promo.
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mar - 18:10

Bon 4 semaines de confinement pour les régions d'ile de France donc DLP repousse minimum pour Début mai.


Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mar - 18:18

J’allais le dire, et attention c’est une durée minimum en plus donc clairement visons large et dison nous que ça ouvrira en juin voir juillet.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mar - 19:10

polo85 a écrit:
UPCT a écrit:
Retirer les pass alors que c’est eux qui remplissent principalement les parcs ?? C’est aussi logique que de transformer deux parcs en un Laughing
Oui mais si c'est pas rentable pour le parc ça sert à rien, un PA Infinity qui viendrait 1 fois par mois ça fait 37,5€ de dépense mini par visite, tu prends le billet 1 jour 1parc le moins cher il est à 59€ (79€ pour le 2 parcs) donc là tu vois bien le client le plus intéressant pour DLP même si j’omets les dépenses sur les parcs mais vu que c'est incertain c'est difficile à prévoir, en plus dans les prix que je donne 12 visites annuelles pour un Infinity c'est peu et le billet à 59€ c'est vraiment le moins cher dispo hormis les billets amis/CE/promo.

1 P.A infinity en moins =\= un client avec billet en plus.

Si les Pa remplissent les parcs c’est pour une raison, on est pas en Californie ici Dlp est loin d’être aussi surbooké que certains aimerait le prétendre, sans les pass annuels la fréquentation du parc baisserait drastiquement, et avec l’état du second parc et le manque de nouveauté ce serait extrêmement stupide de se passer d’une clientèle pareil, et puis t’oublie un truc, c’est que les Pa consomment dans le parc ce qui n’est pas forcément le cas des guests qui ont payé un billet.

charlene28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mar - 19:24

Quelle patience il va nous falloir !!
Revenir en haut Aller en bas
jambonpremierprix



Âge : 37
Messages : 103
Inscription : 15/07/2020

Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mar - 19:27

UPCT a écrit:


1 P.A infinity en moins =\= un client avec billet en plus.

Exact. Je sais que sans pass annuel, j'irai à DLP 1 fois par an comme je le faisais avant d'avoir mon pass. Avec un pass et à une heure de train j'y vais 1 voire 2 fois par mois et je dépense bien plus que quand j'y allais une fois par an. Sans la clientèle pass annuel, DLP est mort.
Par contre je vois bien l'offre être remaniée dans un futur proche. De nouveaux pass peut être plus restrictifs et plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mar - 21:38

Christmas a écrit:
Quelle patience il va nous falloir !!

Et quelle force va-t-il falloir, encore une fois, aux Cast Members et autres employés de la machine Euro Disney.

Voir son business au ralenti (comme plein d'autres, bien sûr), bosser pour maintenir l'activité en évitant qu'elle ne tombe, faire du marketing pour pas grand chose, essayer de faire rentrer de l'argent pour maintenir les employés encore actifs, préparer des réouvertures qui tombent à l'eau, voir les beaux jours arriver sans pouvoir voir la clientèle habituellement de retour à cette période...

Sans parler de ces gens qui attendent désespérément que les parcs réouvrent pour retrouver une activité +/- stable, ne plus avoir à compter les jours chez eux, qui vivent habituellement du contact avec les visiteurs, de leur plaisir de servir, qui voient leurs espérances de réouverture toujours repoussées...

Si certains d'entre eux se reconnaissent ici, je vous adresse ce soir mes pensées et vous souhaite bon courage pour les semaines à suivre ! Pass - La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) - Page 36 598828


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020

Miss-Minnie, Bill le lézard et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-