Accueil[reservation entrée] PMR + billet gratuit Vide[reservation entrée] PMR + billet gratuit VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [reservation entrée] PMR + billet gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oxydoz5

oxydoz5

Masculin
Âge : 27
Messages : 77
Inscription : 04/03/2019

[reservation entrée] PMR + billet gratuit Empty
MessageSujet: [reservation entrée] PMR + billet gratuit [reservation entrée] PMR + billet gratuit Horlog11Mer 2 Sep 2020 - 16:58

Bonjour,

j'aimerai savoir comment se passe la réservation d'une journée au parc pour un pass annuel PMR (accès handicapé) avec son visiteur gratuit.

j'ai appelé plusieurs fois Disneyland Paris mais je n'est aucune réponse au bout de plusieurs minutes.

J'aimerai aller sur le PARC ce samedi, j'ai donc réservé mon entrée sur leur site, pour un pass annuel, mais vu que moi je prend le billet accompagnateur gratuit, que j'ai sur place, je ne peu donc pas avoir le N° du billet avant le jour de la visite.

Savez vous comment je peu faire ? j'ai réserver donc 1 visiteurs, mais nous seront 2, j'espère que je pourrai rentré, car après tout c'est de la faute de Disney, leur système n'est pas fais pour tout le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[reservation entrée] PMR + billet gratuit Empty
MessageSujet: Re: [reservation entrée] PMR + billet gratuit [reservation entrée] PMR + billet gratuit Horlog11Mer 2 Sep 2020 - 17:40

Il n'y a pas de réservation pour l'accompagnateur gratuit, le billet se prend comme avant, donc directement sur place à Relations visiteurs Smile !

C'est l'un des rares billets sans réservation (avec ceux militaires, et -20% du pass annuel).
Revenir en haut Aller en bas
oxydoz5

oxydoz5

Masculin
Âge : 27
Messages : 77
Inscription : 04/03/2019

[reservation entrée] PMR + billet gratuit Empty
MessageSujet: Re: [reservation entrée] PMR + billet gratuit [reservation entrée] PMR + billet gratuit Horlog11Mer 2 Sep 2020 - 17:52

Super je te remercie beaucoup, donc tout est bon alors pour ma première visite depuis le confinement !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[reservation entrée] PMR + billet gratuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur réservation et date billet d'entrée???
» 1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février
» [Offre spéciale] 1 Billet Adulte acheté=1 Billet gratuit pour - 12 ans (jusqu'au 2 avril 2009)
» billet enfants gratuit avec billet amis possible ??
» [Offre téle 7 jours] 1 billet acheté=1 billet gratuit / offre séjour à -50%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-