Accueilclub - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Videclub - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Sam 28 Nov 2020 - 15:38

Henry Jones Junior a écrit:
charlene28 a écrit:
Enfin bref comme je le disais, ce programme amène son lot de jalousie, compétions malsaines alors qu’au fond si chacun s’occupait de son compte et de sa communauté au lieu de perdre leur temps à espionner ce que font les autres il y aurait peut-être moins de soucis.

Mouais, pas convaincu, sauf pour la fin de ton message.

Je ne suis pas sûr que ce soit le programme InsidEars qui a créé les tensions et les jalousies entre les membres. Ce n'est pas le programme InsidEars qui a construit les communautés de Maureen, de WonderHook ou des All Around Dreamers. Ce n'est pas le programme InsidEars qui a aidé Disney Central Plaza à être le forum qu'il est aujourd'hui. Dès le moment où plusieurs blogs, YouTubers, sites internets, forums ou pages Facebook parlent du même sujet, il y aura toujours volonté d'aller voir ce que fait la "concurrence". Ce n'est pas propre à Disney mais à n'importe quelle passion. Il y a toujours de la jalousie, des tensions et des égos, et ça Disney n'y peut rien.

Je rappelle également que Disney ne reverse en aucun cas une subvention ou une rémunération aux sites membres du programme, ils sont invités à certains événements, et c'est bien normal. Au même titre que la presse est invitée lors des lancements de saison, d'inaugurations d'attractions ou autres (Press Events), je ne vois pas pourquoi les sites qui font la pub de Disneyland Paris n'auraient pas le droit à la même chose. Après, on peut peut-être critiquer la transparence du truc (finalement, ce sont toujours les gros médias qui sont invités ou qui participent), mais après, chaque site est libre d'y adhérer ou pas.


Je n’ai pas dit le contraire Wink
insidears ou pas si chacun se mêlait un peu de plus de son travail au lieu de faire des allusions sans intérêt, en soi oui aller voir ce qui se fait pas de soucis mais il n’y a pas besoin d’aller étaler ça dans des lives et …, tu peux aussi garder ça pour toi, réfléchir à comment tu peux parler du même sujet d’un point de vue différent par exemple.
le soucis c’est qu’au lieu d’aller pousser à réfléchir sur comment parler de tel sujet, ça jalouse comme des gamins alors qu’il y a de la place pour tout le monde.
Oui, insidears n’est pas forcément responsable des tensions mais malgré tout peut-être que ça y contribue, c’est normal qu’ils soient invités aux press évents et compagnie, ça ne me dérange pas en soi, mais là ou c’est plus problématique et peut-être un élément de réponse à la jalousie et aux tensions présentes, c’est de ce que j’ai compris souvent c’est par tirage au sort qu’ils choisissent les insidears invités, en soi l’idée n’est pas forcément mauvaise mais à la foi ça peut engendrer de la jalousie car un tel est + souvent invité qu’un autre après j’ai peut-être mal compris Wink.

En tout cas oui, ce programme est très loin d’être transparent et ils se cachent sous prétexte de confidentialité, on ne sais pas le nombre d’insidears au total, ni le nombre par continent, par pays, et encore moins la liste des comptes, sites webs qui font partie du programme.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Sam 28 Nov 2020 - 16:01

Il y a un volet de tirages au sort, mais il y en a aussi invités systématiquement, et toujours les mêmes. Pourquoi ? Bah posez donc la question aux intéressés, je suis sûr qu'ils vous répondront (ou pas).


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Sam 28 Nov 2020 - 16:10

Du coup ça explique les tensions et la jalousie qui peut être présente, je ne comprends pas pourquoi ne pas faire un tirage au sort pour tous les insidears
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Sam 28 Nov 2020 - 16:23

charlene28 a écrit:
Du coup ça explique les tensions et la jalousie qui peut être présente, je ne comprends pas pourquoi ne pas faire un tirage au sort pour tous les insidears

Ceux qui vont faire le plus de vu sont systématiquement invités, le but de Disney être sur que les informations qu'ils souhaitent diffusé, rentre bien dans le cerveaux des gens, ni plus ni moins.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Sam 28 Nov 2020 - 16:28

Non non, les invités systématiques, ce ne sont pas forcément ceux avec le plus de vues. C'est aussi la proximité avec une partie du staff com qui joue.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

Jake Sully et Sol Carrelus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Sam 28 Nov 2020 - 16:34

SphinX a écrit:
Non non, les invités systématiques, ce ne sont pas forcément ceux avec le plus de vues. C'est aussi la proximité avec une partie du staff com qui joue.

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 7232 club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 7232 club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 7232 chuuuuut....


J'EXIGE LA PERFECTION

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Sam 28 Nov 2020 - 19:40

SphinX a écrit:
Non non, les invités systématiques, ce ne sont pas forcément ceux avec le plus de vues. C'est aussi la proximité avec une partie du staff com qui joue.
Ho tu va avoir des problèmes toi !!!!, ca va pas de balancer les coulisses du programme ???? club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 153419 club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 153419

Jake Sully et Sol Carrelus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Sam 28 Nov 2020 - 20:34

Justement il ne faut pas s’étonner qu’il y ai des tensions et de la jalousie après… c’est limite normal, ce programme manque de transparence, rien que le fait de ne pas avoir une liste d’insidears c’est limite étrange, la pub n’irait que dans un sens ?
Surtout que comme dit plus tôt, ils ne sont pas rémunérés donc c’est sur que le minimum serait de publier la liste des insidears… que la pub aille dans les 2 sens.

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4323
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Sam 28 Nov 2020 - 21:57

Pourquoi vous voulez une liste, Eurodisney est une société privée et libre de faire ce qu'elle souhaite, si vous regardez les autres parcs/resort pratiquent la même chose en plus discret avec les médias/influenceurs et il ne publient rien du tout.

Puis bon ce que vous évoquez cela n'a rien à voir avec DLP, même si en les intégrants à ce programme il y a un certains lien entre les 2 les différents influenceurs restent quand même libres de faire ce qu'ils souhaitent.

Perso je pige pas trop l’intérêt de ce programme car comme on le voit certains font un peu l'amalgame DLP/influenceurs, alors que franchement en faisant un peu d'effort de communication sur les réseaux sociaux DLP toucherait largement plus de monde, rien que sur Facebook DLP a 10x plus d'abonnés que les principaux Insidears scratch
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Sam 28 Nov 2020 - 22:25

Pourquoi Disney diffuserait la liste des influenceurs (ils ne fournissent pas la liste des journalistes et des vip invités lors des évent).
Certains influenceurs le signal bien, en n'oubliant pas de mettre logo, badge et autres annotations et d'autres... rien nada, le plus grand silence et ont ne les voient même pas, ont ne sait même pas qui c'est, alors qu'ils font vivre leur passion depuis parfois l'ouverture du parc.

Oui Disney pourrait bien sur le faire (d'ailleurs ils sortent pas mal de vidéos), mais la il s'agit de diffuser la bonne parole, donc quoi de mieux que des passionnées ou des gens en manquent de notoriété (ça pourrait être le cas parfois ???).


J'EXIGE LA PERFECTION

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Sam 28 Nov 2020 - 23:06

Justement j’ai du mal à comprendre l’intérêt des insidears, comme le dit Polo85, DLP a bien plus d’abonnés que les influenceurs donc en France du moins avoir des insidears n’a pas spécialement d’intérêt après que des étrangers le soit est plus logique.
Et en prime ils font des campagnes de pub à la télé qui doivent atteindre bien plus de public que les réseaux sociaux dans le fond.

Alors oui, ils sont libres mais à la fois on peut douter de la sincérité car qui dit que DLP ne les dégageront pas de la liste si ils donnent des avis négatifs sur une saison par exemple ? (Bien sur je pense et j’espère que certains se contrefichent d’être virer du programme).

Au final insidears c’est juste balancé des infos que l’on connaîtra tous quelques jours après, sincèrement autant envoyer des mails à tous les pass annuels et faire des campagnes pub ça coutera pas forcément plus cher (vu que c’est ce qu’ils font déjà).

Qu’ils offrent des cadeaux encore aux plus gros influenceurs ok, ça toutes les marques le font et ça ne choque pas.

Clairement oui ils veulent cibler tout type de public mais ne serait-ce pas plus judicieux de faire des campagnes ciblées sur les réseaux sociaux en plus des campagnes pub et des mails ?
Je crois qu’avec tout ça, ils atteignent tout les publics facilement

polo85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 0:30

charlene28 a écrit:
Justement j’ai du mal à comprendre l’intérêt des insidears, comme le dit Polo85, DLP a bien plus d’abonnés que les influenceurs donc en France du moins avoir des insidears n’a pas spécialement d’intérêt après que des étrangers le soit est plus logique.
Et en prime ils font des campagnes de pub à la télé qui doivent atteindre bien plus de public que les réseaux sociaux dans le fond.

Alors oui, ils sont libres mais à la fois on peut douter de la sincérité car qui dit que DLP ne les dégageront pas de la liste si ils donnent des avis négatifs sur une saison par exemple ? (Bien sur je pense et j’espère que certains se contrefichent d’être virer du programme).

Au final insidears c’est juste balancé des infos que l’on connaîtra tous quelques jours après, sincèrement autant envoyer des mails à tous les pass annuels et faire des campagnes pub ça coutera pas forcément plus cher (vu que c’est ce qu’ils font déjà).

Qu’ils offrent des cadeaux encore aux plus gros influenceurs ok, ça toutes les marques le font et ça ne choque pas.

Clairement oui ils veulent cibler tout type de public mais ne serait-ce pas plus judicieux de faire des campagnes ciblées sur les réseaux sociaux en plus des campagnes pub et des mails ?  
Je crois qu’avec tout ça, ils atteignent tout les publics facilement

Et ben détrompe toi, ce qui permet de toucher le plus facilement les gens maintenant ce sont bien les réseaux sociaux (Facebook, insta, YouTube, tik tok....) fini la publicité télé.
Et surtout pourquoi Disney irait dépenser des millions lui même sur ces réseaux (il le fait bien sur quand même), alors que des centaines de personnes peuvent le faire pour lui GRATUITEMENT, le choix est vite fait, ça ne coûte rien à Disney (à part quelques petits cadeaux qui ne coûtent pas grand chose à la société).
Et surtout ces personnes touchent beaucoup plus la clientèles , car elles s'identifient plus ou moins à un influenceurs qui va lui correspondre.


J'EXIGE LA PERFECTION

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 9:23

disneyfou a écrit:
charlene28 a écrit:
Justement j’ai du mal à comprendre l’intérêt des insidears, comme le dit Polo85, DLP a bien plus d’abonnés que les influenceurs donc en France du moins avoir des insidears n’a pas spécialement d’intérêt après que des étrangers le soit est plus logique.
Et en prime ils font des campagnes de pub à la télé qui doivent atteindre bien plus de public que les réseaux sociaux dans le fond.

Alors oui, ils sont libres mais à la fois on peut douter de la sincérité car qui dit que DLP ne les dégageront pas de la liste si ils donnent des avis négatifs sur une saison par exemple ? (Bien sur je pense et j’espère que certains se contrefichent d’être virer du programme).

Au final insidears c’est juste balancé des infos que l’on connaîtra tous quelques jours après, sincèrement autant envoyer des mails à tous les pass annuels et faire des campagnes pub ça coutera pas forcément plus cher (vu que c’est ce qu’ils font déjà).

Qu’ils offrent des cadeaux encore aux plus gros influenceurs ok, ça toutes les marques le font et ça ne choque pas.

Clairement oui ils veulent cibler tout type de public mais ne serait-ce pas plus judicieux de faire des campagnes ciblées sur les réseaux sociaux en plus des campagnes pub et des mails ?  
Je crois qu’avec tout ça, ils atteignent tout les publics facilement

Et ben détrompe toi, ce qui permet de toucher le plus facilement les gens maintenant ce sont bien les réseaux sociaux (Facebook, insta, YouTube, tik tok....) fini la publicité télé.
Et surtout pourquoi Disney irait dépenser des millions lui même sur ces réseaux (il le fait bien sur quand même), alors que des centaines de personnes peuvent le faire pour lui GRATUITEMENT, le choix est vite fait, ça ne coûte rien à Disney (à part quelques petits cadeaux qui ne coûtent pas grand chose à la société).
Et surtout ces personnes touchent beaucoup plus la clientèles , car elles s'identifient  plus ou moins à un influenceurs qui va lui correspondre.

Donc les influenceurs insidears sont les dindons de la farce en gros ? Ils doivent payer leur voyage en prime je suppose pour ceux n’étant pas proche des parcs ? Ce qu'ils font s’apparente à un travail et tout travail mérite salaire…

Mais en soi clairement ça ne sert à rien les insidears, les infos on les aura tous quelques jours après donc ça irait plus vite de tout publier sur le site directement, que dlp en parle sur leurs réseaux sociaux, qu’ils envoyent des mails aux PA, ça ne couterait pas plus cher.
Après qu’ils invitent des influenceurs c’est une chose mais au moins qu’ils payent leur voyages, les logent gratuitement ça serait le grand minimum.

La pub télé reste indispensable, perso je ne passe pas mon temps sur les réseaux donc la pub tv permet de savoir les dates d’une saison, le thème et tout ça en 30 secondes, simple, clair et rapide.
La pub pour halloween 2019 m’a convaincue de venir bien plus que n’importe quel influenceur.

Je préfère les vidéos type merch tour ou les secrets des parcs par exemple à celles qui parlent des saisons, qu’ils filment et présentent oui mais ça m’agace d’entendre à chaque fois que c’est top, leur avis sur tout alors que bon juste montrer le programme et le merch ça suffit largement, pas besoin de donner son avis, j’estime que les gens sont assez grands pour se faire un avis tout seul…


Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 9:51

charlene28 a écrit:
disneyfou a écrit:


Et ben détrompe toi, ce qui permet de toucher le plus facilement les gens maintenant ce sont bien les réseaux sociaux (Facebook, insta, YouTube, tik tok....) fini la publicité télé.
Et surtout pourquoi Disney irait dépenser des millions lui même sur ces réseaux (il le fait bien sur quand même), alors que des centaines de personnes peuvent le faire pour lui GRATUITEMENT, le choix est vite fait, ça ne coûte rien à Disney (à part quelques petits cadeaux qui ne coûtent pas grand chose à la société).
Et surtout ces personnes touchent beaucoup plus la clientèles , car elles s'identifient  plus ou moins à un influenceurs qui va lui correspondre.

Donc les influenceurs insidears sont les dindons de la farce en gros ? Ils doivent payer leur voyage en prime je suppose pour ceux n’étant pas proche des parcs ? Ce qu'ils font s’apparente à un travail et tout travail mérite salaire…

Mais en soi clairement ça ne sert à rien les insidears, les infos on les aura tous quelques jours après donc ça irait plus vite de tout publier sur le site directement, que dlp en parle sur leurs réseaux sociaux, qu’ils envoyent des mails aux PA, ça ne couterait pas plus cher.
Après qu’ils invitent des influenceurs c’est une chose mais au moins qu’ils payent leur voyages, les logent gratuitement ça serait le grand minimum.

La pub télé reste indispensable, perso je ne passe pas mon temps sur les réseaux donc la pub tv permet de savoir les dates d’une saison, le thème et tout ça en 30 secondes, simple, clair et rapide.
La pub pour halloween 2019 m’a convaincue de venir bien plus que n’importe quel influenceur.

Je préfère les vidéos type merch tour ou les secrets des parcs par exemple à celles qui parlent des saisons, qu’ils filment et présentent oui mais ça m’agace d’entendre à chaque fois que c’est top, leur avis sur tout alors que bon juste montrer le programme et le merch ça suffit largement, pas besoin de donner son avis, j’estime que les gens sont assez grands pour se faire un avis tout seul…



Pourquoi se plaindre d'un truc que t'es pas obligé de regarder ? J'ai jamais compris la logique.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 10:13

charlene28 a écrit:
Donc les influenceurs insidears sont les dindons de la farce en gros ? Ils doivent payer leur voyage en prime je suppose pour ceux n’étant pas proche des parcs ? Ce qu'ils font s’apparente à un travail et tout travail mérite salaire…

Mais en soi clairement ça ne sert à rien les insidears, les infos on les aura tous quelques jours après donc ça irait plus vite de tout publier sur le site directement, que dlp en parle sur leurs réseaux sociaux, qu’ils envoyent des mails aux PA, ça ne couterait pas plus cher.
Après qu’ils invitent des influenceurs c’est une chose mais au moins qu’ils payent leur voyages, les logent gratuitement ça serait le grand minimum.

La pub télé reste indispensable, perso je ne passe pas mon temps sur les réseaux donc la pub tv permet de savoir les dates d’une saison, le thème et tout ça en 30 secondes, simple, clair et rapide.
La pub pour halloween 2019 m’a convaincue de venir bien plus que n’importe quel influenceur.

Je préfère les vidéos type merch tour ou les secrets des parcs par exemple à celles qui parlent des saisons, qu’ils filment et présentent oui mais ça m’agace d’entendre à chaque fois que c’est top, leur avis sur tout alors que bon juste montrer le programme et le merch ça suffit largement, pas besoin de donner son avis, j’estime que les gens sont assez grands pour se faire un avis tout seul…
Il n'y a aucune obligation de faire ce travail :
. Disney envoie une news à des InsidEars : libre à eux de la oublier telle quel, de l'analyser avant publication ou carrément de ne rien en faire.
. Disney invite des InsidEars : libres à eux de rejoindre le parc par leurs propres moyens
...

Perso je ne regarde pas non plus les vidéos InsidEars car je suis adepte de trouver l'information que je recherche rapidement sans avoir à regarder une vidéo de 20 minutes avec que du blabla dedans.
Idem sur Facebook, avant le lancement du programme je suivais plusieurs pages car les informations étaient complémentaires, et j'ai épuré tout ça car voir exactement la même news en copier coller inonder mon mur est inutile.

Pour moi, une bonne page se contente de faire des publications avec les infos précises (dates, lieux, merch, ...) et zéro discourt en vidéo par dessus. Les seules vidéos que j'ouvre sont celles qui montrent directement les choses (spectacles, produits, ...) et rien d'autre.


De moins en moins de gens regardent la télé, surtout quand on voit la pauvreté des programmes. Un film avec 2 coupures pubs ? Une série avec des épisodes diffusés parfois dans le désordre et parfois avec des doublages déplorables ?
La pub qui passe à la télé est publiée sur les réseaux de Disney, et partagée dans la foulée par les InsidEars.









Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

charlene28 et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 11:16

rien ne les empêche de faire des pubs Raid Shadow Legend ou Nord Vpn
des appels au don pendant les chats en direct ou sur Tipee...
Pas besoin que Disney les paye

Pour les séries le souci est qu'il faut avoir la bonne chaîne
dans l'idéal il faudrait Netflix,Disney+ et OCS ça revient cher!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4108
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 11:23

Mouetto a écrit:
Oui, vous êtes en train de les basher de la même façon que vous reprochez leur harcèlement. scratch

JC Denton a écrit:

Pourquoi se plaindre d'un truc que t'es pas obligé de regarder ? J'ai jamais compris la logique.

Les deux remarques les plus pertinentes de ce topic.





club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.

Loïc Potter, Dash, Thumper, koalaxav et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1798
Inscription : 03/09/2012

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 11:48

charlene28 a écrit:

Mais en soi clairement ça ne sert à rien les insidears, les infos on les aura tous quelques jours après donc ça irait plus vite de tout publier sur le site directement, que dlp en parle sur leurs réseaux sociaux, qu’ils envoyent des mails aux PA

Il semble que tu n'as pas compris (ou que tu ne veux pas comprendre) le principe de l'influenceur

charlene28 a écrit:

ça ne couterait pas plus cher.

en fait si, ça coute plus cher. Mais ce n'est pas l'interêt principal des influenceurs.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 12:05

Lalou a écrit:
SphinX a écrit:
Non non, les invités systématiques, ce ne sont pas forcément ceux avec le plus de vues. C'est aussi la proximité avec une partie du staff com qui joue.
Ho tu va avoir des problèmes toi !!!!, ca va pas de balancer les coulisses du programme ???? club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 153419 club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 153419


M'en fous, j'y suis plus, et je ne pense pas y être réintégré un jour. Et la page dont je fais partie ne voit même pas d'intérêt à y être ^^


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 12:31

SphinX a écrit:
Lalou a écrit:

Ho tu va avoir des problèmes toi !!!!, ca va pas de balancer les coulisses du programme ???? club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 153419 club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 153419


M'en fous, j'y suis plus, et je ne pense pas y être réintégré un jour. Et la page dont je fais partie ne voit même pas d'intérêt à y être ^^

Donc voilà ça rejoint ce que je dit : insidears ne sert pas à grand chose au final…
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 12:35

charlene28 a écrit:
SphinX a écrit:


M'en fous, j'y suis plus, et je ne pense pas y être réintégré un jour. Et la page dont je fais partie ne voit même pas d'intérêt à y être ^^

Donc voilà ça rejoint ce que je dit : insidears ne sert pas à grand chose au final…

Pour toi peut être !
Mais le truc cartonne, tous ce qui est influenceurs est suivie par énormément de monde, certains sont idolatres tel des stars de télé réalité.
Que ça te plaise ou non (moi ben ça me plaît pas).
C'est le nouveau moyen de communication préférer.


J'EXIGE LA PERFECTION

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 12:53

disneyfou a écrit:
charlene28 a écrit:


Donc voilà ça rejoint ce que je dit : insidears ne sert pas à grand chose au final…

Pour toi peut être !
Mais le truc cartonne, tous ce qui est influenceurs est suivie par énormément de monde, certains sont idolatres tel des stars de télé réalité.
Que ça te plaise ou non (moi ben ça me plaît pas).
C'est le nouveau moyen de communication préférer.

Qu’ils soient suivi c’est une chose mais en soi le programme ne sert à rien vu qu’ils sont insidears parce qu’ils avaient déjà de grosses communautés Wink.
En soi quel est l’intérêt du programme ? Ce que font les insidears c’est au final ce qu’ils faisaient déjà avant donc oui pour moi est juste inutile. Ce n’est pas comme si ils savaient ce qu’il va avoir comme saisons en 2022, ce qui va se passer pour les 30 ans, des choses vraiment avec anticipation. Si c’est juste pour parler de ce qui se passe dans 4/5 jours on peut s’en passer facilement ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 13:01

charlene28 a écrit:
disneyfou a écrit:


Pour toi peut être !
Mais le truc cartonne, tous ce qui est influenceurs est suivie par énormément de monde, certains sont idolatres tel des stars de télé réalité.
Que ça te plaise ou non (moi ben ça me plaît pas).
C'est le nouveau moyen de communication préférer.

Qu’ils soient suivi c’est une chose mais en soi le programme ne sert à rien vu qu’ils sont insidears parce qu’ils avaient déjà de grosses communautés Wink.
En soi quel est l’intérêt du programme ? Ce que font les insidears c’est au final ce qu’ils faisaient déjà avant donc oui pour moi est juste inutile. Ce n’est pas comme si ils savaient ce qu’il va avoir comme saisons en 2022, ce qui va se passer pour les 30 ans, des choses vraiment avec anticipation. Si c’est juste pour parler de ce qui se passe dans 4/5 jours on peut s’en passer facilement ˆˆ  

Tu ne comprends toujours pas....  drunken
Pour certaines annoncent, ils les savent parfois plusieurs semaines à l'avance, ce qui leurs laissent le temps de préparer leurs vidéos, blogs, texte....
Mais c'est Disney qui ne souhaite pas diffusé l'information, c'est Disney qui décide quand ils ont le droit, tu peux pas imaginer comme Disney est parano sur son contrôle d' information.
Bien sur que ces informations circulent entre eux ou envers leurs amis.... C'est leurs problèmes.
Le but est de te faire venir sur la saison en cours ou la prochaine, pas que tu dépense tes tunes pour y aller dans 2 ou 3 ans.

Et l'intérêt du programme diffusé la bonne parole de disneyland, ce qu'ils font très bien. Tu voudrais quoi de plus ???


J'EXIGE LA PERFECTION

Jake Sully et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 13:34

Le problème c'est qu'il y aura toujours de la jalousie au sein même du programme.

La grosse jalousie engendré fut celle à la réouverture du parc, en effet quelques personnes furent invités par Disney mais sans passer par le programme Insidears...Hello Maureen fut invité mais par exemple DLP Report non et leurs amis non plus...

Je suppose que cela a du en parler entre eux et comme souvent cela a du bouillir...Pourquoi elle et pas nous, etc

Je pense que cela continuera par exemple comment cela se passera quand ils iront aux events sauf All Around Dream, Alextopia qui eux ne sont pas aux programmes...

Le problème est que Disney pense avoir besoin d'eux or c'est eux qui ont besoin de Disney...Sans Disney ils se retrouvent pour la plupart sans taff or Disney continuera de fonctionner...

SphinX, charlene28, Pouydu, Jake Sully et Sol Carrelus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 13:44

disneyfou a écrit:
charlene28 a écrit:


Qu’ils soient suivi c’est une chose mais en soi le programme ne sert à rien vu qu’ils sont insidears parce qu’ils avaient déjà de grosses communautés Wink.
En soi quel est l’intérêt du programme ? Ce que font les insidears c’est au final ce qu’ils faisaient déjà avant donc oui pour moi est juste inutile. Ce n’est pas comme si ils savaient ce qu’il va avoir comme saisons en 2022, ce qui va se passer pour les 30 ans, des choses vraiment avec anticipation. Si c’est juste pour parler de ce qui se passe dans 4/5 jours on peut s’en passer facilement ˆˆ  

Tu ne comprends toujours pas....  drunken
Pour certaines annoncent, ils les savent parfois plusieurs semaines à l'avance, ce qui leurs laissent le temps de préparer leurs vidéos, blogs, texte....
Mais c'est Disney qui ne souhaite pas diffusé l'information, c'est Disney qui décide quand ils ont le droit, tu peux pas imaginer comme Disney est parano sur son contrôle d' information.
Bien sur que ces informations circulent entre eux ou envers leurs amis.... C'est leurs problèmes.
Le but est de te faire venir sur la saison en cours ou la prochaine, pas que tu dépense tes tunes pour y aller dans 2 ou 3 ans.

Et l'intérêt du programme diffusé la bonne parole de disneyland, ce qu'ils font très bien. Tu voudrais quoi de plus ???

Si je comprends bien mais ça ne sert pas à grand chose, les infos sur les saisons on les a quand même le moment venu donc en soit je ne vois pas d’intérêt au programme…
Justement c’est aussi pour ça que je comprends pas l’intérêt d’avoir des centaines de personnes au courant, car je pense pas qu’ils gardent l’info entre insidears mais qu’ils en parlent à leur familles et amis proches (pas tous mais quelques uns c’est largement possible quand même), si vraiment tu veux garder des infos secrètes au maximum et aussi garder le contrôle des infos, ça semble totalement logique d’éviter de mettre au courant des centaines de personnes (et encore c’est peut-être des milliers).

En soi disneyland n’a pas besoin d’un programme insidears pour que leur bonne parole soit diffusé, car comme je le disais ils étaient déjà suivi par des milliers de personnes avant donc les infos et la bonne parole circulaient déjà.  

les insidears n’ont pas d’exclu potentiellement intéressantes au sens ou ce sont des infos dignes de ce nom comme les prochaines saisons, l’avancé des travaux au studios.
Là ou je peux voir un certain intérêt c’est genre une présentation exclusive (pas 3/4 jours avant mais au moins 15 jours/3 semaines avant) de l’avengers campus, et plus tard du land frozen etc… des exclu sur le merch pour ces land là (ils doivent très certainement déjà bosser dessus pour avengers campus du moins).

Dimitri -> exactement c’est ça que j’essaie de faire comprendre, en soi DLP n’a pas besoin d’insidears pour exister, c’est juste un programme en carton mais en soi ils suffiraient qu’ils invitent les comptes avec les plus d’abonnés et point barre, je suis convaincue que sans ce programme les influenceurs auraient payés leur voyage pour venir quand même donc pourquoi disney se prends la tête avec un programme qui au fond ne sert absolument à rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
» NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-