AccueilInfo ouverture ou non hotels VideInfo ouverture ou non hotels VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Info ouverture ou non hotels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
almera99



Masculin
Âge : 63
Messages : 38
Localisation : Sombreffe
Inscription : 17/06/2011

Info ouverture ou non hotels Empty
MessageSujet: Info ouverture ou non hotels Info ouverture ou non hotels Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 11:27

Bonjour,
désolé si la question est déja posée, mais je ne trouve pas la réponse à mes questions, a savoir:
je désire réserver pour 4 pers le 30-31 aout 2020, sur le site de Disney je n'arrive pas a avoir un prix pour le New York ni l'hotel Disney..., sont ils fermés ou plein ?
je tenterais bien une suite au New York mais je ne vois nulle part une idée de prix su le site, autiez vous des infos la dessus ?
je lis egalement que le systeme fast pass est pour le moment innutilisable, je suppose egalement que c'est valable pour les pass quand ous prennez une suite ?

D'avance merci à vous pour les infos, vous avez un super site et je suis tres content de le parcourir a loccasion car tres bien tenu egalement.
merci pour votre boulot

Al
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Info ouverture ou non hotels Empty
MessageSujet: Re: Info ouverture ou non hotels Info ouverture ou non hotels Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 11:48

Bonjour,

Pour ma part, j'ai lu que le Disneyland Hotel ne rouvrirait pas avant le 7 septembre. Je crois que la date de réouverture du Disney's Hotel New York n'a pas été annoncée pour le moment (idem pour le Sequoia Lodge et le Davy Crockett Ranch).
C'est donc tout à fait normal que vous n'arriviez pas à faire de réservation.

Pour les fast pass, en effet, les fast pass hotel et vip fast pass ne seront pas distribués étant donné que les files sont fermées.
Revenir en haut Aller en bas
almera99



Masculin
Âge : 63
Messages : 38
Localisation : Sombreffe
Inscription : 17/06/2011

Info ouverture ou non hotels Empty
MessageSujet: Re: Info ouverture ou non hotels Info ouverture ou non hotels Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 12:00

merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 173
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

Info ouverture ou non hotels Empty
MessageSujet: Re: Info ouverture ou non hotels Info ouverture ou non hotels Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 12:26

Bonjour, le disneyland hôtel est prévu e 8 décembre. Le cheyenne va refermer. Seul le Newport reste ouvert. Les autres ? En 2021. Pas de fastpass en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Info ouverture ou non hotels Empty
MessageSujet: Re: Info ouverture ou non hotels Info ouverture ou non hotels Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 14:47

Sophie yoda a écrit:
Bonjour, le disneyland hôtel est prévu e 8 décembre. Le cheyenne va refermer. Seul le Newport reste ouvert. Les autres ? En 2021. Pas de fastpass en ce moment.

Sa n'a pas était confirmer par disney pour le moment ce n'est qu'une rumeur et le Disneyland hôtel est toujours prévu pour le 7 septembre et le cheyenne reste ouvert.


Info ouverture ou non hotels ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 173
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

Info ouverture ou non hotels Empty
MessageSujet: Re: Info ouverture ou non hotels Info ouverture ou non hotels Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 15:12

Si infos inexactes, j'en suis désolée.
Je transmettais juste les infos données par le site disneyphile que je trouve très bien.
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Info ouverture ou non hotels Empty
MessageSujet: Re: Info ouverture ou non hotels Info ouverture ou non hotels Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 15:18

Sophie yoda a écrit:
Si infos inexactes, j'en suis désolée.
Je transmettais juste les infos données par le site disneyphile que je trouve très bien.

Désolé si je vous ai blessé. Je ne voulais pas vous agressez. Les infos que vous avez donné circule bien sûr internet mais comme dit plus haut elles n'ont pas était confirmer par disney donc a l'heure actuelle se ne sont que des rumeurs. On attend que Disney affirme ou non ces infos mais comme d'habitude ils ne sont pas pressé. Encore désolé


Info ouverture ou non hotels ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Info ouverture ou non hotels Empty
MessageSujet: Re: Info ouverture ou non hotels Info ouverture ou non hotels Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 15:42

j'ai appelé aujourd'hui pour le ranch vu que j'ai une réservation pour noel et la cast m'a répondu on ne sait pas encore la date d'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Info ouverture ou non hotels Empty
MessageSujet: Re: Info ouverture ou non hotels Info ouverture ou non hotels Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Info ouverture ou non hotels Empty
MessageSujet: Re: Info ouverture ou non hotels Info ouverture ou non hotels Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 18:45

merci DisneyAG, au moins c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Info ouverture ou non hotels Empty
MessageSujet: Re: Info ouverture ou non hotels Info ouverture ou non hotels Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 19:00

J'ai réservé hier au cheyenne pour mi novembre... il faut attendre leur mail ou les appeler ?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Info ouverture ou non hotels Empty
MessageSujet: Re: Info ouverture ou non hotels Info ouverture ou non hotels Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 19:12

nounette76 a écrit:
J'ai réservé hier au cheyenne pour mi novembre... il faut attendre leur mail ou les appeler ?

Il est indiqué sur le site que vous serez contacté directement par mail.

J'ai également vu sur le topic "La réouverture de Disneyland Paris pendant la COVID-19 (depuis le 15 juillet)" que la centrale n'était pas encore au courant. C'est la dcpiste qui a dû indiquer à son interlocutrice où elle avait trouvé l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Info ouverture ou non hotels Empty
MessageSujet: Re: Info ouverture ou non hotels Info ouverture ou non hotels Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 19:20

oui, la dcpiste confirme que j'ai dû expliquer à mon interlocutrice où trouver l'info...A part ça, j'ai pu changer sans pb l'hotel pour le Cheyenne, en peu de temps d'attente et autre. Si vous voulez y aller à ces dates mais dans un autre hôtel, je vous conseillerais d'appeler car il y aura des reports. Si c'est pour annuler, on m'a annoncé un délai de 3 semaines pour recevoir le remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Info ouverture ou non hotels Empty
MessageSujet: Re: Info ouverture ou non hotels Info ouverture ou non hotels Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 19:38

Ok j'essayerai d'appeler demain, là c'est surchargé !


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Info ouverture ou non hotels Empty
MessageSujet: Re: Info ouverture ou non hotels Info ouverture ou non hotels Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 19:42

nounette76 a écrit:
Ok j'essayerai d'appeler demain,  là c'est surchargé !

Ça ne m'étonne pas, hier j'avais déjà attendu 45 min avant de les avoir et c'était en heure creuse, alors avec cette annonce je n'ose pas imaginer.

Laurali, ouf, je n'avis pas eu la fin de l'histoire Smile

Laurali aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Info ouverture ou non hotels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info sur les hotels de WDW Orlando
» Heures d'ouverture des bagageries dans les hotels disney
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney
» Hôtels Disney et hôtels partenaires, quelles sont les différences ?
» DisneyWorld fin fevrier 2014: vos avis Hotels / peut on réserver des hôtels differents durant le séjour. Urgent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-