AccueilDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 VideDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Goblinlaya

Goblinlaya

Féminin
Âge : 37
Messages : 17
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 22/10/2008

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Horlog11Dim 2 Aoû 2020 - 14:57

Bonjour !

Je suis allée à Disneyland hier avec mon mari, mes deux enfants et mes parents, et cela s'est très bien passé.
Les mesures barrière sont majoritairement très bien respectées et j'ai trouvé cela rassurant de voir tout le monde avec un masque et qu'il y ait autant de gel hydroalcoolique à disposition (et utilisé par beaucoup). Les gens tiennent bien leurs distances. On n'a qu'un groupe d'étrangers qui nous a collé durant toute la file Peter Pan. Effectivement, cela enlève peut-être de la magie Disney mais avoir peur de choper le virus pendant toute la journée ne m'aurait pas aidé à passer une meilleure journée, bien au contraire. Là, je me sentais vraiment en sécurité (même si on ne peut pas vraiment savoir si c'est le cas) et j'ai pu profiter.
Je pense qu'il y avait plus de monde hier que les derniers jours car certaines files étaient un peu plus longues que celles que j'avais pu observées sur l'appli. Cependant, on a réussi à faire 14 attractions entre 10h et 16h (dont BTM, PM, Star tour et Peter Pan). Notre plus longue attente a été de 30-35 minutes pour le train qui fait le tour du parc.
On a déjeuné au Bella Note et cela s'est très bien passé.
Pour ceux qui se posaient la question de l'ascenseur à PH, ils ont dessiné des carrés pour chaque groupe à l'intérieur de salle d'attente ainsi que dans l'ascenseur. Donc chaque groupe est bien espacé. Au moment de monter dans les embarcations, la CM prend le temps de rappeler les règles de sécurité avant de faire monter les groupes.

Bref, j'ai trouvé ça très bien organisé. Évidemment, cela n'est pas perenne pour le groupe et j'espère que le parc pourra rouvrir normalement mais je ne crache pas dans la soupe, et c'était plutôt sympa qu'il y ait moins de monde que d'habitude.

jpettit, nous sommes arrivés à 9h40 et nous avons pu nous garer dans les allées B, ce qui est parfaitement raisonnable.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jpettit



Messages : 3
Inscription : 02/08/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Horlog11Dim 2 Aoû 2020 - 15:07

Merci Goblinlaya pour toutes ces précisions.

Quand tu parles de 9h40, je suppose que tu parles de l'heure où tu t'es garée ?
y avait-t-il une longue file d'attente depuis la sortie d'autoroute ? Si oui, de combien de temps environ ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya

Goblinlaya

Féminin
Âge : 37
Messages : 17
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 22/10/2008

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Horlog11Dim 2 Aoû 2020 - 15:22

Je ne suis pas sortie de l'autoroute car j'arrivais de Bailly-Romainvilliers mais il n'y avait pas grand monde sur la route d'accès. Nous avons pu aller tranquillement jusqu'à l'entrée du parking et il y avait une dizaine de voitures qui attendait à chaque "cabine" à l'entrée du parking.
Revenir en haut Aller en bas
jpettit



Messages : 3
Inscription : 02/08/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Horlog11Dim 2 Aoû 2020 - 15:27

Et en plus c'était un samedi

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hei Hei



Messages : 43
Inscription : 27/08/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Horlog11Dim 2 Aoû 2020 - 16:13

Bonjour,

Ne m'en voulez pas si la réponse est quelque part mais je n'ai pas trouvé. Avec ma femme, on a décidé, aujourd'hui, d'aller à Disney les 4 et 5/08 avec nos 3 enfants.

Je vais prendre des e-billets. Ce sera la seule occasion après je n'ai plus de vacances. J'ai vu qu'il fallait s'enregistrer avant de venir (mesures Covid). Comment savoir s'il reste de la place pour ces deux jours avant d'acheter nos billets?

Avec mes remerciements d'avance?
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Horlog11Dim 2 Aoû 2020 - 16:22

Si tu achètes des billets dates (« summer day ») via le site officiel, tu as l’enregistrement automatiquement compris avec le billet donc pas de mauvaise surprise.
Pour les autres billets, tu peux consulter les dates disponibles en ligne mais je pense qu’il reste de la place pour tes dates...
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Horlog11Dim 2 Aoû 2020 - 16:43

jpettit a écrit:
Bonjour,

Je vais à DLP demain avec la petite famille (pour la journée), et vu que ça fait 25 ans que je ne suis pas retourné je me pose des questions sur le parking qui a dû se compliquer depuis.
On m'avait conseillé de me garer au cc val d'europe, puis de prendre une navette gratuite qui dépose devant le RER marne la vallée - chessis.

Mais :
- en cherchant sur le net je trouve pas d'info sur cette navette (à moins que ce soit celle qui passe 1 fois toutes les 40mn...)
- est-ce plutôt jouable de tenter le parking officiel DLP, me disant qu'avec moins de monde on peut se garer assez près ? Je vise d'arriver pour l'ouverture 10h.

Merci pour tout renseignement/conseil  Smile

jpettit

edit : bon a priori il n'y a pas de navette mais le bus.

Petite astuce: le parc vous sera entièrement ouvert dès 9h30, avec une bonne majorité des attractions ouvertes (en plus de celles prévues par les EMT, pas mal d'entres elles ouvrent plus tôt). Je vous conseille d'arriver vers 9h, pour profiter au max de la journée Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Horlog11Dim 2 Aoû 2020 - 20:40

Je reviens d'une journée sur le parc aussi pour ma part.
J'ai été très rassuré côté mesures de sécurité : les gens dans l'ensemble respectaient la distance, le port du masque, etc. Les Casts Members étaient là pour rappeler à l'ordre quand ce n'était pas le cas et l'ont bien fait. Bref, je n'ai pas du tout l'impression d'avoir pris un risque.

Je suis content d'avoir pu expérimenter Disneyland en temps de covid et de vivre cela par moi-même.

J'ai passé une bonne journée dans l'ensemble, par contre effectivement, j'ai ressenti que la magie avait un peu disparu : je parle pas spécialement des spectacles (en particulier le show nocture qui est le summum de la magie disney pour moi), mais il manque ce petit truc (et c'est totalement volontaire) qui fait qu'on se sent proche de complets inconnus parce qu'on partage tous une passion pour Disney, ce regroupement, cette joie ambiante qu'on partage avec tout le monde. On a bien senti que les gens passaient leur journée dans la "bulle" de leur famille ou groupe. C'est con, mais même me retrouver avec des étrangers dans un train et découvrir la réaction de first timers des fois, m'a manqué. Et j'aurais pas pensé que ça me manquerait autant !

Du reste, c'était agréable dans les files d'attente de ne pas être collées (si les gens pouvaient prendre cette habitude lol). C'est la première fois aussi que je fais le parc de manière cohérente, en faisant toutes les attractions d'un land avant de passer au suivant (d'habitude on court tout le parc en fonction de nos fast pass et des temps d'attente mais là, les temps d'attente étaient lissés entre 15 et 30 minutes pour quasi toutes les attractions).

Et je trouve ces vitres dans les files d'attentes absolument horribles. Je comprends leur nécessité, mais j'espère qu'elles jarteront une fois la crise passée. Ca m'a retiré une part d'immersion.

Quant au masque, ça va, je l'ai supporté mieux que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Horlog11Dim 2 Aoû 2020 - 21:03

Vu la construction des vitres et leur solidité, c'est du long terme, mais pas du définitif. Dans certaines files ça fait vraiment étroit, du genre BTM.
C'est vrai que voir la magie et le sourire aux lèvres des gens qu'on croise manque un peu. Bon en même temps du coup on ne voit pas ceux qui tirent la tronche Wink
Niveau photos il y a de quoi faire aussi, avec quasiment aucune attente ce dimanche. Du coup les photos avec incrustation c'est assez marrant.
En espérant que la situation ne se dégrade pas trop à défaut de se résoudre rapidement.

Pour les questions parking, ne pas compter se garer avant l'allée A6, prise par les infinity.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Horlog11Dim 2 Aoû 2020 - 21:47

Bin pour ma part, j'ai trouvé que les gens avaient justement du mal à respecter la distanciation physique. J'ai plusieurs fois du rappeler à l'ordre des gens qui venaient me coller derrière, ou vu des gens devant moi coller le groupe les précédents. Je sais pas, c'est pourtant pas bien compliqué à comprendre, mais non, certains ont vraiment le cerveau sur off. Même constat en sortie d'attraction d'ailleurs, où là c'est complètement open bar et tout le monde qui se collent.
La faute n'est clairement pas celle de Disney, qui a fait le job comme il faut, mais bien celle des guests qui n'ont aucun sens civique.

A part ça, moi j'aime bien ce parc en mode covid. De l'espace dans les files d'attente, j'aime. Et alors une fréquentation vraiment très faible, digne d'un jour de semaine en période scolaire, alors qu'on était un week-end estival, c'est clairement un rêve pour un visiteur... mais j'ai de gros doutes sur la rentabilité de la chose pour Disney.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Avatar10

isanka et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Horlog11Dim 2 Aoû 2020 - 22:09

Je vais sur le parc mardi avec mes enfants. Peut-on utiliser le baby Switch malgré les mesures sanitaires ?

Nous dormons à l'hôtel explorers et je me demande à quelle heure prendre la navette... Je m'y perds avec les horaires.

J'ai hâte de voir le parc en mode covid, j'ai vendu peu d'attente à mes enfants, j'espère que ça va le faire... Nous y étions juste avant le confinement (en totale inconscience...), Ça va être totalement différent !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Horlog11Lun 3 Aoû 2020 - 3:45

Jake Sully a écrit:
Bin pour ma part, j'ai trouvé que les gens avaient justement du mal à respecter la distanciation physique. J'ai plusieurs fois du rappeler à l'ordre des gens qui venaient me coller derrière, ou vu des gens devant moi coller le groupe les précédents. Je sais pas, c'est pourtant pas bien compliqué à comprendre, mais non, certains ont vraiment le cerveau sur off. Même constat en sortie d'attraction d'ailleurs, où là c'est complètement open bar et tout le monde qui se collent.
La faute n'est clairement pas celle de Disney, qui a fait le job comme il faut, mais bien celle des guests qui n'ont aucun sens civique.

A part ça, moi j'aime bien ce parc en mode covid. De l'espace dans les files d'attente, j'aime. Et alors une fréquentation vraiment très faible, digne d'un jour de semaine en période scolaire, alors qu'on était un week-end estival, c'est clairement un rêve pour un visiteur... mais j'ai de gros doutes sur la rentabilité de la chose pour Disney.

Ils perdent forcément de l’argent à ouvrir à perte . A un moment, Disney ne va pas pouvoir renflouer à chaque fois la société. Les saisons Halloween des parcs US sont annulés ,on a pas de news pour Dlp pour la saison de Noël ,ça en prends le même chemin (hormis les décorations) les shows ,Parade ,illuminations du sapin de Noël , ça serait étonnant vu les gestes barrières à respecter. L’OMS annonce que la pandémie va durer très longtemps au moins minimum 1 an .Bref l’avenir est bien triste pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Horlog11Lun 3 Aoû 2020 - 7:37

Le resort ouvre clairement à perte, mais pour l'image ils sont obligés d'ouvrir, surtout quand les concurrents accueillent eux aussi les visiteurs.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Horlog11Lun 3 Aoû 2020 - 9:04

zelko a écrit:


Ils perdent forcément de l’argent à ouvrir à perte . A un moment, Disney ne va pas pouvoir renflouer à chaque fois la société. Les saisons Halloween des parcs US sont annulés ,on a pas de news pour Dlp pour la saison de  Noël  ,ça en prends le même chemin (hormis les décorations) les shows ,Parade ,illuminations du sapin de Noël , ça serait étonnant vu les gestes barrières à respecter. L’OMS annonce que la pandémie va durer très longtemps au moins minimum  1 an .Bref l’avenir est bien triste pour le moment.

il y aura (il y a deja) des coupes ou des ralentissements dans les projets, etc

mais bon, ca va pour la souris, hein, c'est pas la plus à plaindre

son departement Parks, Resorts, Experience and Products represente 25% de ses revenus, mais la dedans, y'a pas que les parcs, y'a aussi les "products", et quand tu vois les franchises qu'il y a dans le package (avengers, mickey&minnie, Frozen, les disney princesses, etc) y'a quand meme matiere à faire rentrer du brouzouf.
disney monte assez fort dans le departement "direct to consumer" (qui inclue disney+) meme si ca pese peu en dollars comparé aux autres departements

les parcs sont la partie "visible" pour le public, (à cause de l'immersion, et de l'omnipresence de la "marque") le consommateur consommant plus pour un produit à cause du produit plutot qu'à cause du fait que c'est disney (par ex quand t'achetes une poupée la reine des neiges, tu l'achetes parce que c'est anna ou elsa, et pas parce que tu veut acheter du disney avant d'acheter la licence)

ouvrir les parcs est donc important pour la "marque" en elle meme. A la limite que ca perde du fric de maniere temporaire ... bah c'est un peu comme les soldes ou la vente à perte, ca reste utile, ne serait-ce que pour une question de notorieté.


Spoiler:

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 3ont4Q


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 1524898809 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 1533279605  Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Horlog11Lun 3 Aoû 2020 - 9:06

D'après WDWNT qui est passé plusieurs fois par le service en ligne de relation avec les visiteurs pour poser la question (https://wdwnt.com/2020/08/the-magic-kingdom-will-be-decorated-for-halloween-2020-despite-no-so-scary-party-cancellation/), les décorations d'Halloween seraient quand même mises en place au Magic Kingdom cette année malgré l'annulation des Mickey's Not So Scary Parties. On peut donc espérer que ça soit pareil à DLP (mais à mon avis ça ne sera que de la déco car avec la situation actuelle la Cavalcade et le spectacle au Théatre du Chateau ne sont pas possibles et logiquement les soirées Halloween seront aussi annulées). Si on a au moins la déco ça sera déjà pas mal.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Hei Hei



Messages : 43
Inscription : 27/08/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Horlog11Lun 3 Aoû 2020 - 10:18

Bill le lézard a écrit:
Si tu achètes des billets dates (« summer day ») via le site officiel, tu as l’enregistrement automatiquement compris avec le billet donc pas de mauvaise surprise.
Pour les autres billets, tu peux consulter les dates disponibles en ligne mais je pense qu’il reste de la place pour tes dates...

Merci pour la réponse.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka



Messages : 44
Inscription : 18/02/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Horlog11Lun 3 Aoû 2020 - 11:22

Bonjour,

Je dois aller à dp demain. Aujourd’hui sur l’appli je vois que le train de la mine est temporairement fermé alors qu’hier il était ouvert. Avez vous des infos?

Autre chose, je ne peux pas réserver des petits déjeuners sur l’appli, est-ce normal? A quels endroits nous pourrons prendre le petit déjeuner sans réservation ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Horlog11Lun 3 Aoû 2020 - 11:37

Vodka a écrit:
Bonjour,

Je dois aller à dp demain. Aujourd’hui sur l’appli je vois que le train de la mine est temporairement fermé alors qu’hier il était ouvert. Avez vous des infos?

Autre chose, je ne peux pas réserver des petits déjeuners sur l’appli, est-ce normal? A quels endroits nous pourrons prendre le petit déjeuner sans réservation ?

Merci

Bonjour.

Big Thunder Mountain est simplement en panne mais n'est pas fermé.

Pour les petits déjeuners, je ne sais pas.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
flairsou

flairsou

Masculin
Âge : 53
Messages : 114
Localisation : Passamaquoddy
Inscription : 07/02/2009

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Horlog11Lun 3 Aoû 2020 - 12:46

Salut à tous ! Quelqu'un sait-il si le salon Mickey est ouvert ? Wink


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Jpu3h2s41fliv3f1


There's no place I'd rather be.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Horlog11Lun 3 Aoû 2020 - 12:47

Il l’est, j’ai vu passer des publications Facebook ou certains y sont allés depuis la réouverture.

flairsou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Horlog11Lun 3 Aoû 2020 - 13:24

flairsou a écrit:
Salut à tous ! Quelqu'un sait-il si le salon Mickey est ouvert ? Wink
Oui, il est ouvert mais il y a de nouvelles règles :
. il faut présenter la réservation PA (ou le billet daté)
. 3 invités max (au lieu de 4)
. 10 personnes max dans le salon (au lieu de 30)
. 30 minutes de présence max


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

flairsou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Horlog11Lun 3 Aoû 2020 - 13:36

zelko a écrit:
Jake Sully a écrit:
Bin pour ma part, j'ai trouvé que les gens avaient justement du mal à respecter la distanciation physique. J'ai plusieurs fois du rappeler à l'ordre des gens qui venaient me coller derrière, ou vu des gens devant moi coller le groupe les précédents. Je sais pas, c'est pourtant pas bien compliqué à comprendre, mais non, certains ont vraiment le cerveau sur off. Même constat en sortie d'attraction d'ailleurs, où là c'est complètement open bar et tout le monde qui se collent.
La faute n'est clairement pas celle de Disney, qui a fait le job comme il faut, mais bien celle des guests qui n'ont aucun sens civique.

A part ça, moi j'aime bien ce parc en mode covid. De l'espace dans les files d'attente, j'aime. Et alors une fréquentation vraiment très faible, digne d'un jour de semaine en période scolaire, alors qu'on était un week-end estival, c'est clairement un rêve pour un visiteur... mais j'ai de gros doutes sur la rentabilité de la chose pour Disney.

Ils perdent forcément de l’argent à ouvrir à perte . A un moment, Disney ne va pas pouvoir renflouer à chaque fois la société. Les saisons Halloween des parcs US sont annulés ,on a pas de news pour Dlp pour la saison de  Noël  ,ça en prends le même chemin (hormis les décorations) les shows ,Parade ,illuminations du sapin de Noël , ça serait étonnant vu les gestes barrières à respecter. L’OMS annonce que la pandémie va durer très longtemps au moins minimum  1 an .Bref l’avenir est bien triste pour le moment.

Si Disney ( tout les resort ) voudraient vraiment faire ce qu'ils devaient , pourquoi ils obligeraient pas a faire une présentation obligatoire d'une preuve infalsifiable et scannée d'un dépistage Covid négatif ( dépistage obligatoire avant l’arrivée sur le resort ) aillent eu lieu tant de temps maximum avant l'arrivée au resort ( présentation a l'arrivée au parking de l’hôtel , au péage du parking et/ou au contrôles DV inclus) et toujours la réservation de la journée jusqu’à la veille pour une fréquentation pas surchargé , ça serait nickel et encore plus simple !!

une très bonne idée ( la meilleur peu être ) qui permettrait quasiment ou presque , un retour pas loin de la normal au plus vite , il y aurait plus de monde , tout en gardant peu être quelques bonnes mesures ( passage des mains au gel obligatoire a l'entrée des file d'attentes , boutiques et resto , contrôles de températures au points de contrôles ) voila ça serait tout !!
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Horlog11Lun 3 Aoû 2020 - 13:58

fafa45 a écrit:
zelko a écrit:


Ils perdent forcément de l’argent à ouvrir à perte . A un moment, Disney ne va pas pouvoir renflouer à chaque fois la société. Les saisons Halloween des parcs US sont annulés ,on a pas de news pour Dlp pour la saison de  Noël  ,ça en prends le même chemin (hormis les décorations) les shows ,Parade ,illuminations du sapin de Noël , ça serait étonnant vu les gestes barrières à respecter. L’OMS annonce que la pandémie va durer très longtemps au moins minimum  1 an .Bref l’avenir est bien triste pour le moment.

Si Disney ( tout les resort ) voudraient vraiment faire ce qu'ils devaient , pourquoi ils obligeraient pas a faire une présentation obligatoire d'une preuve infalsifiable et scannée d'un dépistage Covid négatif ( dépistage obligatoire avant l’arrivée sur le resort ) aillent eu lieu tant de temps maximum avant l'arrivée au resort ( présentation a l'arrivée au parking de l’hôtel , au péage du parking et/ou au contrôles DV inclus) et toujours la réservation de la journée jusqu’à la veille pour une fréquentation pas surchargé , ça serait nickel et encore plus simple !!

une très bonne idée ( la meilleur peu être ) qui permettrait quasiment ou presque , un retour pas loin de la normal au plus vite , il y aurait plus de monde , tout en gardant peu être quelques bonnes mesures ( passage des mains au gel obligatoire a l'entrée des file d'attentes , boutiques et resto , contrôles de températures au points de contrôles ) voila ça serait tout !!

Que de mauvaises idées… on peut avoir de la fièvre sans forcément avoir le covid… (même des médicaments peuvent donner de la fièvre, effets secondaires des vaccins aussi etc…).
Sérieusement les délais pour un test pcr du covid sont déjà ahurissants ce n’est pas la peine d’en rajouter une couche… puis ce n’est pas fiable a 100%, imagine qq’un fait le test aujourd’hui et prévoir son séjour début septembre, qui te dit qu’entre temps la personne n’a pas le covid ?

*Zazu*, Jake Sully et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Horlog11Lun 3 Aoû 2020 - 14:30

Visiblement, certains ici ont un problème avec ce que l'on appelle couramment "le secret médical". Une entreprise, et encore plus une entreprise de service de loisir, n'a pas a connaître l'état de santé de ses clients. Avec de telles raisonnements, dans les années 1980, on aurait alors demandé un dépistage VIH à tout le monde avant d'entrer dans les parcs, et si vous êtes séropositif vous ne pouvez pas rentrer. Juste SCANDALEUX !!!


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Avatar10

Marylene, dumbela, charlene28, MadEye, kidisney, tarf, Eclydia et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 18 Horlog11Lun 3 Aoû 2020 - 14:47

Jake Sully a écrit:
Visiblement, certains ici ont un problème avec ce que l'on appelle couramment "le secret médical". Une entreprise, et encore plus une entreprise de service de loisir, n'a pas a connaître l'état de santé de ses clients. Avec de telles raisonnements, dans les années 1980, on aurait alors demandé un dépistage VIH à tout le monde avant d'entrer dans les parcs, et si vous êtes séropositif vous ne pouvez pas rentrer. Juste SCANDALEUX !!!



le VIH c'est une MST , c'est sur ça serait pas la meme chose Wink !

avec ce test il faudrait qu'il soit negatif c'est tout , pour se rendre sur le resort Wink plus besoin de masques une fois contrôlé  Wink  Very Happy ^^ ! ( seulement pour aller vers five guy , VDE et VN..)

c'est comme le fait d'etre mis en quarantaine si on arrive positif au USA par exemple.. ( c'est pire en quarantaine) c'est pareil on pourait pas faire un trip au states comme dans les resort..  ça pourrait etre de meme a Dlp.. on pourrait y aller si negatif sinon on repart Wink


Dernière édition par fafa45 le Lun 3 Aoû 2020 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-