AccueilDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 VideDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 VideDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Horlog11Dim 19 Juil - 21:44

velocerator a écrit:
jeremiggy a écrit:


L'obligation du port du masque dans TOUT le parc est au contraire la meilleure décision qui pouvait être prise. Un masque une fois qu'il est mit NE DOIT PLUS ETRE MANIPULER ! Je vois presque tout le monde foutre ça dans ses poches ou le garder dans la main, faut être débile et ne rien avoir compris. N'obliger le masque que dans les lieux clos c'est encourager non seulement les manipulations risquées et surtout encourager le gros n'importe quoi comme j'ai pû le voir dans d'autre lieux (ex: zoo de Beauval où s'est la fête à neuneu là bas). Le masque grosso modo tu le retires quand tu mange et tu en remets un neuf après, point barre. Ceux qui veulent sortir doivent respecter cela, sinon faut rester à son domicile et cesser d'être égoïste.
Ok bah je t'invite a aller a DLP si ce n'est pas déjà fait et de porter le masque 10h d'affilée sans le retirer sous un soleil de plomb a une température de 30 degrés. pour tout humain normalement constitué c'est impossible (donc irréfléchi et inadapté pour une journée dans un parc). C'est bien beau de parler hein. Et c'est pas comme si je n'avais pas l'habitude de le porter, je fais que ça au travail mais pas aussi longtemps. Aucun parc a ma connaissance impose le masque en extérieur, ce qui est d'ailleurs totalement inutile si il n'y a pas d'attroupement.

Lundi et samedi il faisait un grand soleil avec facile 28/29 degrés. Je l'ai porté toute la journée hormis pour manger et boire. Sachant que je fais de "grosses" journées. Mes deux accompagnants aussi. C'est ni pratique ni agréable mais au bout d'un moment on y pense plus trop, alors que je transpire pourtant beaucoup là dessous. Je pensais que ça allait être largement pire à vrai dire mais ça passe.


Spoiler:

sur_une_ile_deserte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Horlog11Dim 19 Juil - 21:45

velocerator a écrit:
jeremiggy a écrit:


L'obligation du port du masque dans TOUT le parc est au contraire la meilleure décision qui pouvait être prise. Un masque une fois qu'il est mit NE DOIT PLUS ETRE MANIPULER ! Je vois presque tout le monde foutre ça dans ses poches ou le garder dans la main, faut être débile et ne rien avoir compris. N'obliger le masque que dans les lieux clos c'est encourager non seulement les manipulations risquées et surtout encourager le gros n'importe quoi comme j'ai pû le voir dans d'autre lieux (ex: zoo de Beauval où s'est la fête à neuneu là bas). Le masque grosso modo tu le retires quand tu mange et tu en remets un neuf après, point barre. Ceux qui veulent sortir doivent respecter cela, sinon faut rester à son domicile et cesser d'être égoïste.
Ok bah je t'invite a aller a DLP si ce n'est pas déjà fait et de porter le masque 10h d'affilée sans le retirer sous un soleil de plomb a une température de 30 degrés. pour tout humain normalement constitué c'est impossible (donc irréfléchi et inadapté pour une journée dans un parc). C'est bien beau de parler hein. Et c'est pas comme si je n'avais pas l'habitude de le porter, je fais que ça au travail mais pas aussi longtemps. Aucun parc a ma connaissance impose le masque en extérieur, ce qui est d'ailleurs totalement inutile si il n'y a pas d'attroupement.

Je le fais, ainsi que mes collègues, lors de l'intégralité de mes shifts ! (Nous n'avons pas le droit de les retirer en backstages, ça représente un port en continu de 8h30 à 20h30 pour la seule journée de ce samedi)
Et on a chaud aussi ne vous inquiétez pas Smile

Comme dit au dessus, le masque ne doit pas être manipulé. Autoriser son retrait entre les attractions étant contraire aux bonnes pratiques quant au port du masque, il paraît évident que Disney ne peut pas l'autoriser.
De plus, cela lève les ambiguïtés. Je suis allé au Parc Astérix où des fois il faut le porter, d'autres fois non. Résultat ? Ce n'est pris au sérieux par personnes, les gens portent le masque au niveau du cou, les opérateurs n'arrivent pas à faire respecter la règle: le masque devient bien plus dangereux pour son porteur que de ne pas en porter.

Il reste toujours possibles de faire des pauses en allant s'asseoir à n'importe quelle table du parc, en prenant soin de changer de masque si celui-ci est retiré, ou bien de le manipuler par les élastiques sans le mettre en contact avec autre chose le temps de boire et de manger un peu.

Je suis étonné de lire que c'est "impossible" lorsqu'autant d'employés et de visiteurs y arrivent sans broncher (je dirais que je compte 1% de personnes ne se pliant pas à la règle sur une journée, gros gros maximum)

Et, au pire des cas, il s'agit d'un règlement, et comme tout règlement si on ne souhaite pas s'y conformer, il est tout à fait possible de ne pas se rendre à Disneyland Paris !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)

sur_une_ile_deserte, Mjinspace, Dash, JulieMinnie, zkimi, Vinc, Eclydia et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Horlog11Dim 19 Juil - 21:53

Et bien je suppose qu'il en est de la limite de tolérance de chacun. J'ai l'habitude de le porter certes, mais pas aussi longtemps et en zone climatisé (dans un magasin). La question est, pourquoi la grande majorité des parcs n'imposent pas le port du masque en extérieur si cela est aussi important qu'on le dit.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Disney12Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Horlog11Dim 19 Juil - 21:56

velocerator a écrit:
Et bien je suppose qu'il en est de la limite de tolérance de chacun. J'ai l'habitude de le porter certes, mais pas aussi longtemps et en zone climatisé (dans un magasin). La question est, pourquoi la grande majorité des parcs n'imposent pas le port du masque en extérieur si cela est aussi important qu'on le dit.

De manière générale Disney est bien bien plus à risque que les autres parcs (grosse population internationale, personnes étant passées par des gares, des aéroports, le RER...)
Le risque d'un cluster est bien plus important dans un parc à visée internationale que dans un parc à visée régionale, il est normal qu'on ne souhaite ni prendre de risques pour les visiteurs ni pour les casts members


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)

JulieMinnie et jeremiggy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Horlog11Dim 19 Juil - 22:35

Lonk a écrit:
velocerator a écrit:
Et bien je suppose qu'il en est de la limite de tolérance de chacun. J'ai l'habitude de le porter certes, mais pas aussi longtemps et en zone climatisé (dans un magasin). La question est, pourquoi la grande majorité des parcs n'imposent pas le port du masque en extérieur si cela est aussi important qu'on le dit.

De manière générale Disney est bien bien plus à risque que les autres parcs (grosse population internationale, personnes étant passées par des gares, des aéroports, le RER...)
Le risque d'un cluster est bien plus important dans un parc à visée internationale que dans un parc à visée régionale, il est normal qu'on ne souhaite ni prendre de risques pour les visiteurs ni pour les casts members
C'est surement cela. Je viens de me renseigner sur les parcs Universal et visiblement c'est pareil que pour Disney. Universal aussi à visée internationale. Mais bon, même si j'arrive a m'adapter, l'expérience n'a pas été suffisamment intéressante pour me donner l'envie d'y retourner prochainement. Mais la journée est restée tout de même agréable, bien plus que le Parc Astérix Surprised


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Disney12Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Horlog11Dim 19 Juil - 22:40

Perso ça ne me dérangera pas le moins du monde, je le porte toute la journée au boulot. Tant qu’on ne l’impose pas à mes enfants, aucun problème DLP pour moi en mode masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Horlog11Dim 19 Juil - 22:58

Astérix au moins ils ont un bihénèm ça manque chez Mickey


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Horlog11Dim 19 Juil - 23:19

Petite question. J ai des entrées gratuites gagnées il y a plusieurs mois et valables jusque fin août. Si je veux les utiliser comment je fais pour les enregistrer sur le site de réservation et aussi pour les dates (il s'agit de billets 2 jours) ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nathnath



Féminin
Âge : 34
Messages : 36
Inscription : 28/05/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Horlog11Dim 19 Juil - 23:32

Pour moi aussi c'est très compliqué le port du masque, je le supporte très mal, au point de faire des crises d'angoisse où je dois absolument le baisser.
De toutes façons 90% des gens le tripotent tout la journée, alors c'est pire que rien, un beau nid à microbes.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Horlog11Lun 20 Juil - 1:50

Si ces personnes se lavent convenablement les mains immédiatement après avoir touché leur masque, cela se passera bien pour eux comme pour les autres.

Il ne doivent évidemment rien toucher entretemps.

Heureusement, il y a des sanitaires et des distributeurs de gel antibactérien désinfectant répartis à travers le parc et il n'est pas difficile d'avoir toujours avec soi un petit flacon de gel hydroalcoolique en poche qui peut servir à tout moment où que l'on soit.

sur_une_ile_deserte, velocerator et KEKE2209 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Horlog11Lun 20 Juil - 7:51

Fredd a écrit:
Astérix  au moins ils ont un bihénèm ça manque chez Mickey
C'est quoi confused


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Horlog11Lun 20 Juil - 8:01

chris500 a écrit:
Fredd a écrit:
Astérix  au moins ils ont un bihénèm ça manque chez Mickey
C'est quoi confused
Il parle de B&M, un constructeur de coaster à qui on doit Oziris au Parc Astérix et dont les rides sont sans commune mesure avec ceux de Vekoma avec qui Disney travaille beaucoup. Bon c'est pas le même prix non plus : pour imager niveau voitures B&M c'est BMW et Vekoma c'est Renault.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Horlog11Lun 20 Juil - 8:06

Colonel_Impey a écrit:
chris500 a écrit:

C'est quoi confused
Il parle de B&M, un constructeur de coaster à qui on doit Oziris au Parc Astérix et dont les rides sont sans commune mesure avec ceux de Vekoma avec qui Disney travaille beaucoup. Bon c'est pas le même prix non plus : pour imager niveau voitures B&M c'est BMW et Vekoma c'est Renault.
Merci, car là je n'y étais pas du tout Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 7232


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Horlog11Lun 20 Juil - 9:22

Colonel_Impey a écrit:
chris500 a écrit:

C'est quoi confused
Il parle de B&M, un constructeur de coaster à qui on doit Oziris au Parc Astérix et dont les rides sont sans commune mesure avec ceux de Vekoma avec qui Disney travaille beaucoup. Bon c'est pas le même prix non plus : pour imager niveau voitures B&M c'est BMW et Vekoma c'est Renault.
Désolé mais Renault c'est fiable voir plus que certaines marques Allemandes Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 904185


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Disney12Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Horlog11Lun 20 Juil - 11:01

Quand on touche un masque toute la journée, pour le baisser , le remettre... vous croyez sincèrement qu' on se lave les mains a chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Horlog11Lun 20 Juil - 11:24

Je viens de passer une semaine à DLP (oui oui) et en toute honnêteté la décision prise de porter le masque même dans les allées des Parcs était la meilleure des décisions à prendre. C'est bien plus rassurant, même si de nombreux visiteurs hier faisaient fi de le porter. Combien de fois cette semaine ai-je vu des gens sans masques se prendre en photo dans les Fantasia Gardens... C'est hallucinant. Et certains ont osé me dire : "heu, je ne savais pas que le masque est obligatoire dans les allées". Non mais franchement, tu as des spiels toute la journée te le disant, et ce depuis le Parking... J'avais peur d'un certain laxisme concernant les CM qui parfois ne disent rien concernant l'usage des perches à selfie et des cigarettes fumées en dehors des zones prévues, mais là j'ai vu beaucoup de CM rappeler à l'ordre les gens qui portaient le masque sous le nez. Pour avoir discuté avec des CM et des photographes PhotoPass devant le château, c'est une guerre perpétuelle. Je ne me suis pas gêné non plus pour dire à certains guests de le porter correctement : après tout, c'est autant ma santé et ma sécurité que la leur qui est mise en jeu...

Et puis franchement, je suis quelqu'un qui a du mal à respirer avec quelque chose sur le visage mais j'ai pris sur moi en me disant que de toute façon si je voulais profiter des Parcs et revoir mes amis il fallait se plier à le porter. Pour pouvoir entrer et profiter des attractions, des rencontres avec Personnages et des amis ben faut le porter, et si ça ne convient pas rien n'oblige le visiteur à venir en ce moment sur les Parcs Wink

De toute façon l'histoire des masques m'insupporte en ce moment : quand il n'y avait pas assez de masques pour tout le monde ça gueulait, quand il y en a suffisamment ça gueule parce que le masque de toute façon ça ne sert à rien, et là maintenant que c'est obligatoire dans les espaces clos et à DLP ça gueule parce que justement c'est obligatoire et qu'on n'a pas la liberté de faire ce que l'on veut. Au moins DLP se protège d'une certaine manière si nouveau foyer il y a, ce que je peux comprendre vu le bashing presse qu'ils se sont pris avant la fermeture.



Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Mec_me10

Miss-Minnie, JulieMinnie et 3tigrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Horlog11Lun 20 Juil - 11:29

Henry Jones Junior a écrit:
Et certains ont osé me dire : "heu, je ne savais pas que le masque est obligatoire dans les allées". Non mais franchement, tu as des spiels toute la journée te le disant, et ce depuis le Parking...


Alors les masques, OK aucun souci pour moi... par contre ça me fait peur ce que tu me dis... Shocked j'espère qu'il y a pas des annonces dans le parc toutes les 5 minutes (genre comme chez Leclerc où c'est insupportable) pour rappeler le corona, les mesures barrières, etc.
Si c'est le cas, ça va me saouler et bien plus que le masque lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Horlog11Lun 20 Juil - 11:34

Tu en as principalement au niveau des Tapis roulants (qui ne fonctionnent pas au passage....) et de manière régulière sans être toutes les cinq minutes sur les Parcs. Après à force tu n'y prêtes plus attention, et les spiels sont relativement courts.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Horlog11Lun 20 Juil - 11:42

C'est une histoire d'habitude à prendre. D'ici un an, je l'espère, ça devrait être rentré dans les moeurs. Ma meilleure amie a eu un job en Chine il y a 10 ans de cela et je me souviens qu'à l'époque on discutait sur Skype de ces masques que les Chinois portaient. On ne savait pas si c'était la pollution ou si ils étaient malades (et on trouvait ça "extrême" pour un rhume et un peu ridicule). Finalement c'est les deux lol!

Mais au fur et à mesure de sa vie là-bas et de son intégration dans le pays, c'est devenu logique pour elle de porter un masque toute la journée dès qu'elle avait le nez qui coulait ou un rhume. Bien que ça déplaise à beaucoup de personnes, le port du masque est l'une des meilleures habitudes que possède l'Asie. (Très ironique d'ailleurs que le virus vienne de Chine du coup).
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1010
Inscription : 08/05/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Horlog11Lun 20 Juil - 12:10

D'après certains posts internet (type Twitter) l'affluence de Disneyland paris semble se faire par palier et par étape au faire et à mesure des semaines jusqu'à attendre le seuil de 25 000 visiteurs à la journée.

Une nouvelle semaine commence ce jour et effectivement on constate sur les parcs une légère augmentation de la fréquentation. Les temps d'attentes parlent d'eux même, quand hier encore la majorité des attractions étaient sur 5 minutes, 15 au maximum (sauf difficultés techniques) aujourd'hui:

- Phantom Manor: 30 minutes
- Big Thunder Mountain: 35 minutes
- Pirates of the Caribbean: 15 minutes
- Peter Pan: 20 minutes
- Dumbo: 25 minutes
- Meet Mickey: 30 minutes
- Star Tours: 35 minutes
- Crush: 30 minutes
- RC Racer: 35 minutes (Très faible capacité CF Sujet dédié aux capacités)
- Tower of Terror: 30 minutes

...Certes le visiteur attend davantage, mais il est étonnant de voir à quel point cela fait du bien de voir un parc Disney avec de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Horlog11Lun 20 Juil - 12:14

Ca va aller crescendo avec la réouverture d'hôtels (le cheyenne aujourd'hui, le santa fé bientôt)... par contre, j'espère que affluence conséquente + temps d'attente grandissant vont amener la remise en route du système FP...
Revenir en haut Aller en bas
Locker77



Messages : 82
Inscription : 17/07/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Horlog11Lun 20 Juil - 12:36

Il y a eu des bruits concernant un dédommagement sur toutes cette période dégradée pour les passeports annuel?

On a eu les mois de fermeture plus 1 mois mais la on profite pas de tous les avantages surtout en infinity
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1010
Inscription : 08/05/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Horlog11Lun 20 Juil - 12:45

Bill le lézard a écrit:
Ca va aller crescendo avec la réouverture d'hôtels (le cheyenne aujourd'hui, le santa fé bientôt)... par contre, j'espère que affluence conséquente + temps d'attente grandissant vont amener la remise en route du système FP...

A titre personnel, au risque de quasiment doubler les temps d'attentes, avec des infrastructures déjà oppressantes via les Plexiglas (exemple Big Thunder Mountain) et des conditions d'attentes particulières, je préfèrerai encore que le fastpass reprennent uniquement dans le cadre des packages V.I.P Fastpass et Fastpass payants dans un premier temps.
Autre possibilité étant de reprendre le système fastpass classique également mais en nombre très limité (mais vu la capacité des attractions, les wagons de coaster actuellement etc.) je pense que ce serait plus de frustrations qu'autre chose que de proposer des Fastpass qui à 11h seront tous écoulés pour l'ensemble des parcs dans cette situation.

Je pense donc que nous ne sommes pas prêt de revoir les Fastpass opérationnels (encore moins les Single Riders), peut-être les V.I.P Fastpass et les formules payantes à la limite.

Pour les passeports annuels aucune compensation supplémentaire n'a été annoncée, et n'est d'actualité mais à ce jour Disney a proposé deux jours d'ouvertures exclusivement réservés aux passeports annuels, en plus de l'extension de sa validité et de l'ajout d'un mois supplémentaire ainsi que l'extension du service Photopass. Ce qui est quand même sympa je trouve même si tout est discutable et on peut toujours attendre plus j'en ai bien conscience. Certains avantages peuvent en cas de forces majeures être suspendues je doute que Disney en fasse davantage. Une bonne surprise peut toujours arriver mais je pense que Disney s'arrêtera aux cadres des obligations légales et de ses conditions de ventes.
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Horlog11Lun 20 Juil - 13:59

Je viens de rajouter le PA de ma fille sur mon compte.

Je suis surpris d'avoir 0 dispo pour tous les jours de juillet dès que je sélectionne son PA alors que si je sélectionne le mien en sus (PA magis plus), j'ai des dispos fin juillet sans problème.

Y a t'il un filtre selon le PA utilisé ? Dans ce cas ce serait assez abusé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 10 Horlog11Lun 20 Juil - 13:59

Je viens de rajouter le PA de ma fille sur mon compte.

Je suis surpris d'avoir 0 dispo pour tous les jours de juillet dès que je sélectionne son PA alors que si je sélectionne le mien en sus (PA magis plus), j'ai des dispos fin juillet sans problème.

Y a t'il un filtre selon le PA utilisé ? Dans ce cas ce serait assez abusé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-