AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 19:03

A vrai dire, je n'ai pas cherché à savoir non plus... Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_lol
Je ne pensais pas devoir les lire pendant les vacances, il faut dire que, d'habitude, on les achète seulement à la rentrée...Si j'avais su, je m'y serais pris plus tôt !

Enfin, de toutes manières,
Quignard lu !
Beckett lu !
De Gaulle, commencé !
My Antonia, à la moitié !
reste l'Odyssée + livre philo

Sacré budget !
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 18:53

La je suis en train de lire le Tome 3 du JOURNAL D'UN VAMPIRE.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Signa_10   
°o°Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 22:51

Me baladant en centre ville d'Alençon avec ma chérie, je vois dans les étales d'un bouquiniste "Le Da Vinci Code décrypté". Je me dit alors tient je lirais bien le concerné. Et voila que ma chérie en trouve un non loin de ce premier donc allons-y! Je viens donc de commencer le très controversé Da Vinci Code de Dan Brown.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 0:10

Métronome de Lorant Deutsch.C'est interessant et ça se lit facilement.Je suis agréablement surpris;et je trouvais Lorant Deutsch sympathique,je l'apprécie d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 0:15

Je me permets de vous conseiller un livre qui ne sortira que le 19 aout mais que j'ai eu l'honneur de lire pendant mes vacances (je bosse en librairie).

"Le Retour de Jim Lamar". La BOMBE de la rentrée littéraire !!


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 7:48

christ06 a écrit:
Métronome de Lorant Deutsch.C'est interessant et ça se lit facilement.Je suis agréablement surpris;et je trouvais Lorant Deutsch sympathique,je l'apprécie d'autant plus.

Je l'ai fini y'a pas longtemps, j'ai adoré ... j'adore Deutsch
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 15:35

le dernier mussot
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 18:03

Twillight tentation. Je sais je suis en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 18:47

Tu le lis après avoir vu le film ou avant??? Langue

Moi je lis si c'est un homme de Primo Levi... d'une certaine façon, j'ai l'impression que ma vie est un peu moins pourrie!
Revenir en haut Aller en bas
Flintheart Glomgold

Flintheart Glomgold

Masculin
Âge : 35
Messages : 278
Localisation : Dans mon coffre-fort
Inscription : 17/08/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 18:51

Les soeurs Grimm - Crime au pays des fées. Pour le plaisir de revoir le Magicien d'Oz et la Méchante sorcière de l'Ouest.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Uncle_Scrooge_cscan_15_09
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 19:19

le premier j'avais vu le film avant. Mais j'aime mieux en livre donc j'attend de les avoir lu pour voir les films.
Revenir en haut Aller en bas
soanh



Masculin
Âge : 42
Messages : 26
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 30/04/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 19:26

Moi, je suis pas tres lecture mais en ce moment c'est,
Disneyland Paris, de l'esquisse a la création, lol.
Sinon je m'etais régalé avec le da vinci code, et deception point du meme auteur.
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 21:45

En ce moment, je relis "Marche ou crève". C'est un livre qui m'a beaucoup marquée (malgré l'horreur de la situation).


Citation :

Moi, je suis pas tres lecture mais en ce moment c'est,
Disneyland Paris, de l'esquisse a la création, lol.

Est-ce qu'il en vaut réellement la peine ? (j'ai hésité à l'acheter la dernière fois que je suis allée à DLRP)


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
soanh



Masculin
Âge : 42
Messages : 26
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 30/04/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 22:04

Disons que c'est interressant de savoir où tous les imaginieurs ont trouvé leurs inspirations, les "galeres" qu'ils ont eu pendant la construction des lands, les differences entre les parcs, les petits details qu'on peut voir en photos ect....
Moi perso j'aime bien, apres!!! comme on dit, tous les couts sont dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 22:12

J'avais réellement envie de l'acheter. Mais après l'avoir brièvement feuilleté, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus d'images que d'explications et je me suis demandée si ça valait vraiment la peine de l'acheter.

Maintenant, s'il y a assez d'explications, je l'achèterai la prochaine fois ! (ça me fera une excuse pour y retourner héhé Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_razz)


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 0:14

Je viens juste de commencer Petit Ours Brun ... A Perdu Son Doudou
Très émouvant .
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 100932
Revenir en haut Aller en bas
Flintheart Glomgold

Flintheart Glomgold

Masculin
Âge : 35
Messages : 278
Localisation : Dans mon coffre-fort
Inscription : 17/08/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 12:01

Une fois les Soeurs Grimm finie (ce qui ne devrait plus tarder) je m'attaque au dernier du King "Juste avant le Crépuscule" où il a enfin placé sa nouvelle "Un chat d'enfer" chose que j'attendais depuis des années.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Uncle_Scrooge_cscan_15_09
Revenir en haut Aller en bas
cyufut

cyufut

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : aix en provence
Inscription : 01/08/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 10:52

Stitch-Surf a écrit:
Moi je lis les Âmes Vagabones de Stéphenie Meyer...et je le trouve d'un ennui mortel. Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 458193 Il est rare que je sois obligé de me forcer autant pour finir un livre...


C'est un livre génial, il faut juste avancer dans l'histoire, il n'est pas facile d'entrer dans l'histoire mais après on est plongé dans l'univers de Stephenie Meyer
Revenir en haut Aller en bas
cyufut

cyufut

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : aix en provence
Inscription : 01/08/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 11:15

nene_disney a écrit:
Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi.

J'ai été séduite en lisant la quatrième de couverture. Il y a des passages très intéressant sur le rapport au bonheur et la façon de voir les choses. L'intrigue reste cependant parfois un peu plate ou attendue.

J' ai adoré ce livre qui est la suite des yeux j'aunes des crocodiles et de la valse lente des tortues de K. Pancol, j'ai lu que le premier tome sera adapté au cinéma

La je viens de commencer Eragon et encore une danse de K. Pancol et en parallèle je lis pas mal de mangas
Revenir en haut Aller en bas
Ju_la fée

Ju_la fée

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 11:26

Je viens de commencer "la mécanique du coeur" Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_biggrin superbe!
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 12:10

je vais bientôt commencer la série de "chasseuse de la nuit" de Jeaniene Frost. A près avoir lu l'excellente série de "Mercy Thompson" il me faut un truc dans le même genre en attendant la sortie du nouveau tome XD
Si y a bien un truc que je déteste dans les séries littéraires c'est le temps d'attente bien trop longue entre chaque tome!
Revenir en haut Aller en bas
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 12:08

Révélation Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 937942 de Stéphenie Meyer


Revenir en haut Aller en bas
Draxiel

Draxiel

Masculin
Âge : 28
Messages : 4
Localisation : En Asshiah
Inscription : 26/08/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 15:59

En ce moment, je lis la série de l'Epouvanteur :-)....

Pour l'instant, six tômes sont déjà sortis :
[i]-L'apprentis épouvanteur.
[i]-La malédiction de l'épouvanteur.
[i]-Le secret de l'épouvanteur.
[i]-Le combat de l'épouvanteur.
[i]-L'erreur de l'épouvanteur.
[i]-Le sacrifice de l'épouvanteur.

Et trois autres tômes sont en préparation de l'auteur.

Au sinon je lis aussi des mangas comme "Angel Sanctuary""xxxHolic" ou bien aussi "Tsubasa Chronicle" :-)


Dernière édition par Draxiel le Mar 31 Aoû 2010 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 21:52

de mon coté je suis plongée dans la saga "true blood" avec sookie steackouse;;; tout bonnement géant, meme si ca ressemble étrangerment a twilight (qui lui est postérieur ^^, pompage de meyer ? ou coincidence troublante ?)


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Caraibes

Caraibes

Féminin
Messages : 175
Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse
Inscription : 17/03/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 22:00

Ju_la fée a écrit:
Je viens de commencer "la mécanique du coeur" Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_biggrin superbe!

Tu verras, c'est un bijou ...

Sinon, je viens de finir Hunger Games I et II , que j'ai trouvé très agrèable à lire. Une belle évolution de la télé réalité ...
Je vous le conseille vivement, ça fait longtemps que je n'avais pas croché autemps.
(et pourtant je lis dès que j'ai un moment ...)


J'abandonnerais bien le chocolat, mais je ne suis pas du genre à lâcher le morceau.



Une Caraïbes au bord du lac

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-