AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 9:33

Propaganda d'Edward Bernays.C'est pas mal pour un livre que je dois obligatoirement lire pour mes études.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 12:28

linou a écrit:
bart a écrit:
hésitation de stephanie meyer de la saga twilight
Miam, il faudrait que je me les relise encore moi Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_smile

Moi en ce moment c'est le tome 6 de Tara Duncan, ça fait des mois que je l'ai mais je l'ai toujours pas lu, j'en suis qu'au chapitre 10, page 142 Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_lol

Je suis bloquée au 4 eme alors que j'ai acheté déjà tous les autres Laughing en ce moment j'ai un peu de mal à lire..
donc toujours sur "tout est sous contrôle" Hugh Laurie


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 20:46

J'ai attaqué le cycle de "L'épée de Vérité" de Terry Goodkind j'en suis au tome 2 pour le moment excellents livres d'heroic fantasy mais il parait que les tomes d'après sont moins bon.

Ces livres sont énormes j'adore les gros livres!
Revenir en haut Aller en bas
kalania

kalania

Féminin
Âge : 36
Messages : 182
Inscription : 07/10/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 21:06

Sabithecat a écrit:
J'ai attaqué le cycle de "L'épée de Vérité" de Terry Goodkind j'en suis au tome 2 pour le moment excellents livres d'heroic fantasy mais il parait que les tomes d'après sont moins bon.

Ces livres sont énormes j'adore les gros livres!

excellent Smile je ne sais plus où je me suis arrêtée dans la saga mais elle fait partie de mes préférée Langue

Je lis le tome 4 de rigante :"le cavalier de l'orage" de David Gemmell , mon auteur préféré ^^ vraiment prenant ! j'ai beaucoup de mal à m'en défaire
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 2:28

Sevrynn a écrit:
linou a écrit:
bart a écrit:
hésitation de stephanie meyer de la saga twilight
Miam, il faudrait que je me les relise encore moi Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_smile

Moi en ce moment c'est le tome 6 de Tara Duncan, ça fait des mois que je l'ai mais je l'ai toujours pas lu, j'en suis qu'au chapitre 10, page 142 Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_lol

Je suis bloquée au 4 eme alors que j'ai acheté déjà tous les autres Laughing en ce moment j'ai un peu de mal à lire..
donc toujours sur "tout est sous contrôle" Hugh Laurie

Moi aussi j'ai jusqu'au 7 ^^ et le 8eme sortira cet année et en septembre le dessin animé sur M6 Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_razz Boarf t'inquiete c'est periodique, ça m'arrive aussi Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_wink


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 0:20

J'ai fini tout est sous controle de Hugh Laurie et là j'avance rapidement "le continent interdit" de S.A.M


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
alex612

alex612

Masculin
Âge : 29
Messages : 43
Localisation : Gravelines
Inscription : 10/03/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 0:27

whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa     ouais fachement  c'est  ouf 4 taraddicts (  me suis compter dedans ) sur dcp   whaaaaaaaaaaaa mais c'est coooolll me avoir votre pseudo du blog  de sophie si vous en avez un moi c'est lex
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 0:30

j'ai du poster deux trois fois la bas sous le meme pseudo qu'ici et sur son FB récemment aussi par rapport à la dédicace lyonnaise Laughing


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
alex612

alex612

Masculin
Âge : 29
Messages : 43
Localisation : Gravelines
Inscription : 10/03/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 0:34

Sevrynn a écrit:
Laughing
Sinon superminnie pour JKRowling bizarrement autant j'ai énormement aimé les livres (quasi grandi avec) autant je déteste les films qui ont fait de tels raccourcis sur l'histoire qu'ils en ont perdu toute saveur..
oh oui d'ailleur j'ai pas apprécier  DU TOUT  que pour le prince de sang mêlée il aient  couper avant l'enterrement de dunbeldore  mais peut être qui le mettrons au début  de la partie 1 des relique de la mort   mais quand même couper a un moment crucial et pi sa aurait fait du suspense pour le prochain film car c bien 1 si c'est pas 2 chapitre ( les deux dernier si c'est pas les trois dernier ) qu'il on coupé  d'ailleurs  le chapitre intitulé la tombe blanche aurait mis un gros suspens a l'histoire pour le prochain film mais bon sniiiiiifffeeeuuuuhhh on doit se contenté de  bon film mais  mauvais aussi car il coupe les meilleur passage 
Revenir en haut Aller en bas
alex612

alex612

Masculin
Âge : 29
Messages : 43
Localisation : Gravelines
Inscription : 10/03/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 0:35

Sevrynn a écrit:
j'ai du poster deux trois fois la bas sous le meme pseudo qu'ici et sur son FB récemment aussi par rapport à la dédicace lyonnaise Laughing
ah ok bah je t'est  pas croisé alors 
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 8:23

Je viens de finir Essais sur le beau en photographie de Robert ADAMS et je vais attaquer La photographie contemporaine de Michel POIVERT... Vous l'aurez compris, pas du tout le temps de me plonger dans un bon roman, en ce moment... Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 12:35

Fouché de Louis Madelin. Ou la biographie d'une des plus belles enflures de l'histoire de France. intéressant.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 12:58

Je viens de sortir de bac blanc, je vais enfin pouvoir me consacrée à la lecture !! J'hésite entre recommencer à lire les Harry Potter ou encore un nouveau livre que j'ai vu dans ma bibliothèque... Dur dur... 


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 15:12

En ce moment, je lis (ou relis ou apprend):
_ Macaron Citron de Claire Mazard (Ce n'est pas un livre de cuisine): Très mignon, j'aime le relire de temps en temps. Un vrai message de tolérance.
_ Le nostalgie de l'ange (Lovely Bones) de: Le film m'avait déjà bien marqué, mais le bouquin, c'est pire et je n'en suis qu'au chapitre 3.
_ Le CRPE en fiches - Histoire-Géographie: vraiment bien fait. L'essentiel est résumé et ça me change du cours du CNED
_ Le CRPE en fiches - Français: idem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 16:02

Marcel Pagnol, le temps des secrets =)


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 13:44

Je lis actuellement une biographie de James Dean
Revenir en haut Aller en bas
saria



Féminin
Âge : 37
Messages : 1
Localisation : Londres
Inscription : 06/05/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 21:11

La trilogie Millenium de Stieg Larsson
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 22:24

Tout compte fait, je vais me mettre a La Mécanique du coeur, de Mathias Malzieu Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 425715


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 0:39

Rose noire a écrit:
Tout compte fait, je vais me mettre a La Mécanique du coeur, de Mathias Malzieu Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 425715

Oh ce livre est génial, je l'ai dévoré en quelques heures ! Que du bonheur Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 8:10

Moi j'ai fini le tome 6 alors je commence le tome 7 de Tara Duncan Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_biggrin


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 8:48

Lylay a écrit:
Rose noire a écrit:
Tout compte fait, je vais me mettre a La Mécanique du coeur, de Mathias Malzieu Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 425715

Oh ce livre est génial, je l'ai dévoré en quelques heures ! Que du bonheur Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_biggrin


J'ai lu le premier chapitre hier, et oui, tu as raison, ce n'est que du bonheur !! Cela ressemble à l'univers Burtonien que j'affectionne tout particulièrement... Tu as déjà écouter le CD qui va avec?


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
kalania

kalania

Féminin
Âge : 36
Messages : 182
Inscription : 07/10/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 8:57

Citation :
Cela ressemble à l'univers Burtonien que j'affectionne tout particulièrement

Si cela t'intéresse , un très beau livre viens de sortir , ce sont les contes macabre d'Edgard Alan Poe *qui a pas mal influencé Tim Burton^^ * illustré par Benjamin Lacombe...Tu y voit vraiment le contraste que l'on retrouve dans les film de Burton^^
--->les contes macabres *pas pour les enfants XD* illustrés avec une certaine naïveté , je ne sais pas trop comment l'expliquer mais bon si tu a l'occasion de feuilleter le livre , tu comprendras je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 9:08

Merci beaucoup kaliana !! Je ne connaissais pas ce livre, et tu es vraiment bien tombée, je suis FAN d'Edgard Allan Poe !! study

Je fais des recherches sur le net, mais je ne trouve pas le prix, ni ou je pourrais le trouver... En as-tu une idée ??


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
kalania

kalania

Féminin
Âge : 36
Messages : 182
Inscription : 07/10/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 9:11

Je l'ai vu à la FNAC à 26 euros :http://livre.fnac.com/a2693083/Benjamin-Lacombe-Les-contes-macabres?PID=1&Fr=0&To=0Μ=-13Ν=1&from=1&Mn=-1&Ra=-1

il est entièrement noir ,même les pages, tu peux faire un zoom sur la couverture:p
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 9:15

Merci beaucoup !! Tu as embellie ma journée !! Very Happy


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-