Accueilclub - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Videclub - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 19:50

Bonsoir,
Connaissez vous les tarifs des suites au new york the art marvel ?

Mise a part la taille de la chambre et la disparition des VIP fast pass, il n'y a pas de difference de prestation entre une suite et une chambre en empire state club ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 21:34

Il y a le prix des suites sur le site ATD ( attraction ticket direct ) : ça pique !
Et effectivement, à part la surface de la chambre , pas de différence avec une chambre ESC à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mar 12 Avr 2022 - 9:43

La suite avenger est un avantage quand on est 6, elle coute mins cher que de prendre 2 chambres en ESC
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mer 13 Avr 2022 - 7:03

fangorn57 a écrit:
Bonsoir,
Connaissez vous les tarifs des suites au new york the art marvel ?

Mise a part la taille de la chambre et la disparition des VIP fast pass, il n'y a pas de difference de prestation entre une suite et une chambre en empire state club ?

merci

En suite tu as une baignoire balnéothérapie avec lumière kitch qui varie de couleur. Tu as également les produits de bain non vissés au mur, et dans un format conséquent. Pas les micros flacons d’avant. Les chaussons ne sont pas les mêmes. J’ai été upgradée en suite Avengers, et les chaussons étaient Avengers.

A part çà, rien de plus niveau prestation. J’ai préféré la déco de chambre de la suite, plutôt que celle de la chambre classique, mais c’est une question de goût ça en revanche.

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Ven 28 Oct 2022 - 7:17

Bonjour à tous,

On est d’accord que le suite n’ont pas de Disney Premier Acess offert comme il y avait le Fastpass VIP offert à l’époque ?

Belle journée,
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Ven 28 Oct 2022 - 7:19

En tout cas, je ne ai pas eu
Revenir en haut Aller en bas
Tadescha

Tadescha

Messages : 15
Inscription : 01/10/2021

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Jeu 17 Nov 2022 - 15:03

Bonjour à tous,
Je suis en train de préparer notre prochain séjour sur le parc. Lors de notre dernier séjour en 2021, nous étions en chambre Empire state club, difficile de revenir en arrière... Cool Hier j'ai réservé pour septembre 2023 une chambre au New-York et j'ai appelé aujourd'hui pour la passer en club. On m'annonce une augmentation de plus du double du prix...j'hallucine un peu. Après un coup d'oeil pour comparer, le prix est le même que pour une chambre en club du 29 au 31 décembre de cette année alors que la période est classée bleu "moyen".
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Jeu 17 Nov 2022 - 15:06

Oui, j'ai constaté la même chose, du coup j'ai décidé que je n'étais plus un pigeon. Là ça ne vaut plus son prix. Ils sont hors sol.

Tadescha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Jeu 17 Nov 2022 - 16:14

Pas forcément, le Disney hôtel étant fermé ils ont peut être un report de sa clientèle qui n'est pas arrêtée par ce genre de tarifs
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Jeu 17 Nov 2022 - 16:47

Bonjour ,
effectivement , les prix sont devenus dementiel je trouve .
Depuis la rentrée , je ne peux malheuresement plus aller en hors période scolaires ( à cause des enfants ) et déja là, le prix est juste club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 1f631
J'ai demandé un devis pour l'hotel New york pour une chambre en empire state club , 3N4J , le prix était de 5049 euros club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 1f631
Je me suis donc rabattu sur le Golden forest club du sequoia que je vais donc tester pour la premiere fois qui est plus du double moins cher .
Revenir en haut Aller en bas
Tadescha

Tadescha

Messages : 15
Inscription : 01/10/2021

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Jeu 17 Nov 2022 - 17:11

Je vais faire des comparatifs avec d'autres hôtels et il faudra se décider.
C'est la différence entre chambre standard et le club qui me parait énorme par rapport à avant !
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Jeu 17 Nov 2022 - 17:20

ah oui je confirme , pour mes dates de séjour , chambre normal 2850 pour 3N4J et en club / 5050 euros. Le delta est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Jeu 17 Nov 2022 - 17:27

fangorn57 a écrit:
ah oui je confirme , pour mes dates de séjour , chambre normal 2850 pour 3N4J et en club / 5050 euros. Le delta est énorme

5000 euros pour une chambre club au NY? Shocked

Ils ont perdu tout sens de la raison quand même, à ce prix là il y a quelques années tu avais une nuit en suite présidentielle sleeping beauty au DLH (une nuit, mais cette suite et le CC, c'est quand même autre chose qu'une simple chambre Club au NY...)
Revenir en haut Aller en bas
Tadescha

Tadescha

Messages : 15
Inscription : 01/10/2021

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Jeu 17 Nov 2022 - 17:31

Je suis assez d'accord avec @Jluctor, en l'absence du DLH la clientèle très aisée s'est reportée sur le New-York.

Jluctor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Jeu 17 Nov 2022 - 17:34

S'ils les maintiennent à ce prix là, quelque part c''est qu'ils doivent en vendre...

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Jeu 17 Nov 2022 - 17:47

Bill le lézard a écrit:
fangorn57 a écrit:
ah oui je confirme , pour mes dates de séjour , chambre normal 2850 pour 3N4J et en club / 5050 euros. Le delta est énorme

5000 euros pour une chambre club au NY? Shocked

Ils ont perdu tout sens de la raison quand même, à ce prix là il y a quelques années tu avais une nuit en suite présidentielle sleeping beauty au DLH (une nuit, mais cette suite et le CC, c'est quand même autre chose qu'une simple chambre Club au NY...)

oui oui 5000 euros pour 2 adultes 2 enfants 3N/4J en chambre club au NY en periode scolaire .
j'ai deja fait un séjour au CC au DLH et je n'avais pas payer aussi cher ( c'etait aussi hors periode scolaire )
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Jeu 17 Nov 2022 - 17:51

fangorn57 a écrit:
Bill le lézard a écrit:
fangorn57 a écrit:
ah oui je confirme , pour mes dates de séjour , chambre normal 2850 pour 3N4J et en club / 5050 euros. Le delta est énorme

5000 euros pour une chambre club au NY? Shocked

Ils ont perdu tout sens de la raison quand même, à ce prix là il y a quelques années tu avais une nuit en suite présidentielle sleeping beauty au DLH (une nuit, mais cette suite et le CC, c'est quand même autre chose qu'une simple chambre Club au NY...)

oui oui 5000 euros pour 2 adultes 2 enfants 3N/4J en chambre club au NY en periode scolaire .
j'ai deja fait un séjour au CC au DLH et je n'avais pas payer aussi cher ( c'etait aussi hors periode scolaire )

Difficile de comparer mais quand même les prix deviennent juste fous...
De mon côté, mon séjour 3J/2N pour 4 (2 adultes/2 enfants) pension complète au Cheyenne (on est loin du DLH) pendant la période de Nöel cette année me revient quasiment aussi cher que mon WE en suite présidentielle du Newport+ chambre communicante pour 10 personnes en 2013...
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Jeu 17 Nov 2022 - 17:54

waou c'est impressionnant effectivement .
Je tiens aussi a préciser qu'il n'y a pas encore de pension dans les 5000 euros ..
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Jeu 17 Nov 2022 - 19:07

Jluctor a écrit:
Pas forcément, le Disney hôtel étant fermé ils ont peut être un report de sa clientèle qui n'est pas arrêtée par ce genre de tarifs

Que ça soit le DLH avant rehab ou le NY après rehab, ça ne vaut pas le prix pricé actuel, j'entends bien en terme de prestation. Que des gens payent c'est évident, mais il n'empêche qu'on peut quand même dire que la qualité n'est pas au rdv d'un tel prix.

Perso je suis bonne cliente de Disney around the world et j'ai la chance de ne pas devoir regarder à la dépense, mais là c'est too much pour moi, pour ce prix je pars en Disney Cruise une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Jeu 17 Nov 2022 - 20:28

Cette réflexion très pertinente vaut d'ailleurs pour tous les autres hébergements , plus "accessibles", proposés par le parc. Des tarifs exorbitants pour des prestations largement en dessus de ce qu'on peut attendre .
il suffit d'aller dîner au buffet du Newport un soir pour se rendre compte que ce n'est bien évidemment pas du niveau d'un 4* ou du prix de la "prestation" (ce n'est qu'un exemple).
Et pourtant , c'est blindé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-