Accueilclub - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Videclub - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 12:18

Bill le lézard a écrit:
dj.larry a écrit:


Je verrai pour ajouter le CC à mon séjour en octobre en fonction de ce qu'ils donnent comme avantage …

sinon … si pas de personnages, ni de fast pass vip … le CC n'a plus grand intérêt … car une vue sur le parc, mis à part quand on va dormir … cela ne sert pas à grand chose Smile

Le DLH ne rouvre plus que le 8 décembre aux dernières infos...

je pense qu'un mail aurait été envoyé aux gens qui ont une réservation …

je crois qu'il s'agit encore d'une rumeur … je vais envoyer un mail au service qui m'a réservé le séjour.


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 12:32

Euh tu sais moi j’avais une réservation au GFC en août et aucun mail pour dire que le Sequoia était fermé... j’ai du aller moi même chercher les infos
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 13:35

Bill le lézard a écrit:
Euh tu sais moi j’avais une réservation au GFC en août et aucun mail pour dire que le Sequoia était fermé... j’ai du aller moi même chercher les infos

Moi c'est une réservation via le service des réinvitation Disney …

j'ai donc envoyé un mail afin de savoir ce qu'il en était …

Le soucis ne sera pas qu'ils annulent pour la seconde fois mon séjour, mais de savoir à temps afin d'annuler les hotels avant et après le séjour à temps ^^


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 7:15

Bonjour, quelqu’un a t’il des infos concernant une possible réouverture du CC ? Si j’ai bien compris le DLH devrait rouvrir le 8 déc mais qu’en est il du CC? Nous devions aller voir le marché de noel de Strasbourg cette année et notre plan tombe à l’eau du coup je vais sûrement appeler pour faire un devis ... mais bon s’il n’y a pas de personnages au petit dej et pas de vip fast pass ...


club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 20820
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1096
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 8:51

Le CC devrait également ouvrir le 08/12 en même temps que le DLH.
Effectivement pas de vip FP ni de perso au petit déjeuner sauf à ce qu'il y ait une zone selfie mais ça me semble compliqué
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 9:57

Aux dernières nouvelles (le 22/10 quand j'ai appelé pour mon séjour prévu au cc) , rien n'est encore validé ni décidé même si des compensations sont à l"étude pour les résidents du cc .
Ils s'attendent pour l'instant à beaucoup d'annulations à j-7 si rien n'avance ...


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 937942 club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 11:15

Alors j’ai appelé, et en gros il y aura rien ...😭 pas de spectacle, pas de parade, pas de fast pass et encore moins de vip fast pass. Ils réfléchissent à un système pour les personnages au petit dej . Le CC devrait donc être ouvert quand même et 4200 euros à 4 du 23 au 25 décembre vue jardin.
Sans moi..... les parcs fermeront à 18h et 20h , le village sera lui fermé à l’heure du couvre feu s’il est prolongé ( faut pas rêver ...) ben du coup je vais peut être aller voir vers les hôtels partenaires...


club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 20820
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 11:25

Effectivement ça fait très cher pour aucunes prestations
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Dim 1 Nov 2020 - 15:13

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait une idée du prix pour le castle club en mars 2020 ( histoire que je me fasse une idée).


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 5 Nov 2020 - 9:18

lara2783 a écrit:
Bonjour,  est ce que quelqu'un aurait une idée du prix pour le castle club en mars 2020 ( histoire que je me fasse une idée).
En 2020 ou 2021??

En 2019 j'avais téléphoné pour avoir une idée de prix pour mars 2020 justement et on m'avait annoncé 1600€/nuit pour 3 adultes et un enfant. Plus 150€ par nuit pour une vue parc.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 5 Nov 2020 - 12:11

lara2783 a écrit:
Bonjour,  est ce que quelqu'un aurait une idée du prix pour le castle club en mars 2020 ( histoire que je me fasse une idée).

Coucou ,
Tu as les tarifs séjours sur la brochure :

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Captur12
club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Captur13


Pour mars 2021 en nuit sèche vue parc je paie 1302 euros


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 937942 club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 9:24

Merci, on a préféré prendre une chambre avec terrasse, ce sera déjà pas mal pour une première fois dans cet hôtel Wink


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mer 13 Jan 2021 - 11:06

Bonjour

En savons-nous un peu plus sur la disponibilité des suites des différents hôtels ?
En effet, lors des simulations, pas de choix (ou très peu) dans le choix des chambres...
Cela évoluera sûrement en fonction de l'évolution de la situation sanitaire...

Merci et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
haroye



Masculin
Âge : 40
Messages : 86
Localisation : Chartres
Inscription : 28/09/2007

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mar 4 Mai 2021 - 20:46

Bonjour,
Dans le prolongement du dernier post, je m'étonne qu'il n'y ait aucune suite de proposer à n'importe quelle date entre juillet et novembre que ce soit pour le Sequoia Lodge ou le New port bay. Est-ce que les suites ne sont pas encore proposées en réservation ?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mar 4 Mai 2021 - 22:05

Bonjour

Pour le Sequoia (il est fermé jusqu’en octobre), pas de suite à ma connaissance juste des chambres Club. Au Newport, pour avoir eu la centrale hier, il y a bien des suites dispo et chambres Club aussi. Les suites ne sont jamais sur le site il faut appeler un numero spécifique. Pour les chambres Club, la centrale « standard » vous les proposera.
Revenir en haut Aller en bas
haroye



Masculin
Âge : 40
Messages : 86
Localisation : Chartres
Inscription : 28/09/2007

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mer 5 Mai 2021 - 7:22

Bonjour,
Ok, merci. Je vais donc essayer de les appeler.
Pour le Sequoia, il y deux ans, j'avais pu réserver une des suites directement sur leur site (il doit y en avoir 5 ou 7 en tout de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 13:45

Bonjour à tous, avant de réserver j'aimerais faire appel a vos lumières pour un séjour à l'hotel new york.
Voilà le soucis : est ce que si je réserve un séjour en chambre empire state club, pourrais-je rajouter à ma chambre ma soeur qui est PA ainsi que sa fille, aussi PA ? Si oui auront-elles accès au petit déjeuner compris avec la chambre ?
Merci d'avance de m'éclaire à ce sujet.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 13:57

Dans la limite de la capacité de la chambre et en payant la taxe de séjours : Oui


club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 20151110
Revenir en haut Aller en bas
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 14:18

Oui ce sera une chambre pour 4 personnes donc pas de soucis de coté là.
Un grand grand merci à toi ywalle pour avoir eu la gentillesse de me répondre aussi vite club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 795199
Je suis vraiment trop contente.
Merci encore club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 14:19

Quand penses-tu aller à l'hôtel New-York ?


club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 20151110
Revenir en haut Aller en bas
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 14:21

Ce serait du Du 29 juillet au 1er aout. J'ai vraiment hâte
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 15:28

mon fils sera en suite super-héro du 10 au 12 juillet


club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 20151110
Revenir en haut Aller en bas
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 16:06

Je suis sure qu'il va adorer et je lui souhaite de passer un excellent séjour
Revenir en haut Aller en bas
pititestar

pititestar

Féminin
Âge : 39
Messages : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 20/10/2014

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Ven 10 Sep 2021 - 18:15

Bonsoir avez-vous les numéros de téléphone pour réserver une chambre en empire state club ? Merci d'avance


Etait présente :
en Août 2001
En août 2004
En novembre 2004
En avril 2008
En décembre 2010
En novembre 2012
En juin 2013
En novembre 2014
En juin 2015
En janvier 2016
En décembre 2016
En août 2017
En août 2018
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Ven 10 Sep 2021 - 20:45

pititestar a écrit:
Bonsoir avez-vous les numéros de téléphone pour réserver une chambre en empire state club ? Merci d'avance
Bonsoir , sur le site tu peux la réserver en séjour , sinon numéro suite : 01 60 30 60 90


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 937942 club - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-