AccueilPirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 VidePirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Sam 19 Déc 2020 - 8:41

Dash a écrit:
C'est lesquels les deux Pirates des Caraïbes qui se sont plantés ?
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence qui a dépassé le milliard ou Pirates des Caraïbes : La Vengance de Salazar qui chatouille les 800 millions ?
Même question pour Star Wars qui est la franchise la plus juteuse des Walt Disney Studios.

Pirates des Caraïbes est LA franchise de Walt Disney Pictures et tous les films ont été des succès au box-office, il est inconcevable qu'ils ne continuent pas à l'utiliser, d'autant que le public en redemande toujours. Je suis d'ailleurs surpris qu'on ne nous ait pas déjà annoncé une série dérivée sur Disney+ en plus des deux films cinéma prévus.

On est bien d'accord. Mais on parle d'une saga portée par Depp/Sparrow, et je suis sûr que 90% des spectateurs venaient voir les films uniquement pour ce personnage.

Si demain (et c'est ce qui sera le cas), on apporte un nouveau volet à la franchise (spin off, préquel, reboot ou ce que vous voulez) sans lui, je ne suis pas sûr que les recettes seront les mêmes.

MD35, Epic-say, Noal et SpaceAG25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Sam 19 Déc 2020 - 9:22

Le public en redemande toujours ? À voir les multiples réactions négatives sur l'annonce des deux nouveaux films, franchement, je crains que non.

Je suis fan inconditionnel de la saga mais j'estime qu'elle est arrivée à bout. L'histoire est terminée. N'en déplaise à certains. Aimer un univers, c'est aussi savoir dire stop. Un film sans Jack Sparrow, c'est inutile et à mes yeux, le personnage a tout donné.

Pirates des Caraïbes n'est pas Star Wars: l'univers ne s'étale pas sur une période aussi longue ; l'histoire, la mythologie de la saga n'est pas aussi poussée. Les possibilités pour explorer d'autres périodes sont limitées. Sur 5 films, on a déjà vu les redondances en termes d'équipages fantômes/maudits, de bateaux qui plongent dans l'océan et qui voguent sans voiles. Après avoir ouvert la mer en deux, j'aimerais savoir ce qu'ils comptent nous servirent de plus spectaculaire (et quand ils font dans la sobriété, on a vu le résultat avec La Fontaine de Jouvence).

Donc non.

(Et puis, laissez moi rire, mais dans la politique de Disney actuelle, je vois déjà le personnage de Margot Robbie pleine de bonnes intentions, de messages politiques visibles comme le nez au milieu de la figure. Ce qu'ils auront oublié, c'est que Gore Verbinski et ses scénaristes avaient crée 15 ans plus tôt, le personnage d'Elizabeth Swann qui est une femme pirate forte, pleines de valeurs, et qui au fil de la trilogie originale, se débarrasse des carcans du patriarcat personnifié par Port Royal et ses hôtes, pour s'affirmer et devenir indépendante. C'était aussi ça, l'intelligence de Pirates des Caraïbes).


Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Main1010

MD35, Boris, Jake Sully, Epic-say, Globoss et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 13:25

Epic-say a écrit:
D'ou la question, est ce le produit pour ce qu'il est qui fait le résultat aujourd'hui, ou la marque posée dessus associée a une stratégie plus axée sur la finance que l'artistique.

Je trouve cette phrase intéressante. Connais-tu la chaine youtube fouloscopie? Elle est tenue par un doctorant dont la derniere video est une experience qui prouve qu’un produit deja populaire attire bien plus l’attention et est eleve au dessus des autres en depit de sa qualite intrinseque, possiblement inferieure aux autres produits. Il serait donc plus sûr et profitable de developper des franchises existantes avec des suites et des spin offs de qualite moyenne plutot que de creer des nouvelles marques dont le succes n’est pas assure en cas de marketing inefficace. Le film risque de ne pas trouver son public même s’il est excellent, ou tout du moins de ne pas trouver une audience aussi forte.

Je te rejoins sur l’injustice pour nous, consommateurs, qui nous retrouvons avec des films moyens- mais rationnellement en tant que firme, Disney a malheureusement tout interet a capitaliser sur ses franchises. Esperons que des creatifs redressent la maison mere et sa strategie...


Grim Grinning ghosts come out to socialize!

Epic-say aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Mar 15 Fév 2022 - 10:56

Southside a écrit:
SpaceAG25 a écrit:

(J'ai hâte que ce film se plante, se vautre, se fasse déglinguer par la critique. Disney ou Warner n'ont franchement pas honte de céder aux sirènes de la vindicte populaire! Avoir fait de l'argent grâce à lui pendant 15 ans et le jeter comme une vulgaire chaussette alors que, je le rappelle, il n'a toujours pas été reconnu coupable pour les faits qui lui sont reprochés!).


Laughing Laughing Laughing , je plussoie.

Cela n'a pas dérangé la Warner de continuer à collaborer avec Ezra Miller qui a été surpris entrain d'étrangler une de ses fans dans un bar. Cette dernière n'ayant pas porté plainte, le fait n'est donc pas de notoriété publique.

Cela me rappelle l’idolâtrie dont jouissait Weinstein avant de se faire coincer. Mais évidemment personne était au courant Laughing . Par ailleurs, une certaine Eva Green a soutenu le mouvement Me Too pour ensuite travailler avec Polanski.

Quelle honte...




La ont est d'accord sur cette satané opportuniste de Eva Green la ont est sur la même longueur d'onde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Lun 14 Nov 2022 - 19:42

Dans un entretien pour le magazine Vanity Fair, Margot Robbie déclare que son spin-off Pirates des Caraïbes n'est plus en projet.

"Nous avions une idée et nous la développions depuis un moment, il y a longtemps, pour avoir une histoire centrée sur les femmes - pas intégralement avec des femmes, mais juste un type d'histoire différent - ce qui, selon nous, aurait été vraiment cool, mais je suppose qu'ils ne veulent pas le faire".




Vanity Fair a écrit:
Another franchise spin-off she’d been attached to, a Pirates of the Caribbean film, is dead, she tells me. “We had an idea and we were developing it for a while, ages ago, to have more of a female-led—not totally female-led, but just a different kind of story—which we thought would’ve been really cool, but I guess they don’t want to do it,” she says of Disney.


Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Banniz12
Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov 2022 - 10:40

Super, un film par les femmes pour les femmes. Content qu'il ne se fasse pas. Pirates des caraibes n'était pas assez girl power sans doute.

Pourtant entre Elysabeth Swan, Tia Dalma, Angelica Tach et Karyna Smith, les femmes se taillaient plutôt le beau rôle. Les comportements ridicules étaient plutôt dévolus aux hommes.

Au lieu de réfléchir à un bon scénar, on préfère axer sur une bonne représentativité de tel ou telle groupe se sentant bafoué. Et on s'étonne que cela marche pas.

Jake Sully et Oregon Trail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov 2022 - 19:20

Dommage j'étais assez intéressé par ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Mer 16 Nov 2022 - 12:07

J'étais aussi intéressée mais au final c'est peut-être mieux comme ça.

Les derniers Pirates des Caraïbes ne volaient pas hauts. Quant à la place donnée aux femmes, je suis d'accord avec rastlin. Elisabeth Swann, Tia Dalma, Angelica Teach, Karyna Smith sont toutes des femmes fortes, rebelles et tout ce qu'on veut pour lutter pour la cause des femmes. Il y avait aussi des capitaines comme Mme Ching, si je me souviens bien de son nom. Bref. Elles faisaient parfaitement et entièrement le travail !

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Nov 2022 - 22:18

Sans compter Anna Maria (jouée par Zoé Saldana, aka Neytiri, aka Gamora) dans le premier Pirates des Caraïbes, qui était aussi une femme forte (puisque la seule à même de manœuvrer un bateau, dont le Pearl, dixit Jack Sparrow himself). Bref, les films de la franchise ont toujours eu ce côté Girl Power, c'était inutile de vouloir faire un film encore plus sur cette thématique (sauf à flatter l'égo de certaines actrices).


Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Avatar10

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Nov 2022 - 23:12

Quand je lis les gens qui se félicitent de l'annulation du film parce qu'il "ne faut pas remplacer Johnny Depp", je me dis qu'on est pas sortis de l'auberge.
Ce film spin off avait beaucoup plus de raisons de fonctionner sans Depp étant donné qu'il devait suivre un groupe de pirates différent. Au final, on a toujours le sixième Pirates des Caraïbes qui est en projet, sauf que là, l'absence de Depp se verra davantage et sera potentiellement bien plus critiquée.
J'espère donc que Disney continue à réfléchir à étendre la saga au travers de spin off et non à nécessairement vouloir faire à tout prix un film se raccrochant aux cinq autres, avec tous les personnages sauf Jack Sparrow.


Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Banniere-chronique-disney Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

Redam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov 2022 - 8:53

Dash a écrit:
Quand je lis les gens qui se félicitent de l'annulation du film parce qu'il "ne faut pas remplacer Johnny Depp", je me dis qu'on est pas sortis de l'auberge.
Ce film spin off avait beaucoup plus de raisons de fonctionner sans Depp étant donné qu'il devait suivre un groupe de pirates différent. Au final, on a toujours le sixième Pirates des Caraïbes qui est en projet, sauf que là, l'absence de Depp se verra davantage et sera potentiellement bien plus critiquée.
J'espère donc que Disney continue à réfléchir à étendre la saga au travers de spin off et non à nécessairement vouloir faire à tout prix un film se raccrochant aux cinq autres, avec tous les personnages sauf Jack Sparrow.


Pour moi Deep était en roue libre dans le dernier (et un peu trop imbibé). Dommage car cet opus ne déméritait pas. Par contre faire un girl power comme l'indique Margot Robbie c'est niet. On a déjà un National Treasure au féminin qui ressemble à un Sidney Fox chez les ados.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2022 - 12:37

Sans Johnny Depp m'arrangerait. Je ne suis absolument pas fan de l'acteur et pas plus de Jack Sparrow qui, à partir du 4e opus, à mon sens, devenait sa propre caricature. Donc je ne suis pas gênée par son absence. Au contraire !

En revanche, je suis contente de l'annulation du projet dit "girl power". Il y a assez de femmes à forte personnalité dans la saga. D'ailleurs, je cherchais son nom et je suis contente de le lire ! Merci Jake Sully ! Anna Maria effectivement...

Ce qui m'intéresse, c'est Pirates des Caraïbes à proprement parler. L'univers des pirates vu par Disney, inspiré par l'attraction... ça c'est intéressant ! Bien sûr, j'aimerais revoir certains acteurs, mais s'ils repartent à zéro, ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Dim 4 Déc 2022 - 23:42

Jerry Bruckheimer, producteur de la franchise, a déclaré à Collider que, même si un autre scénario "Pirates" avance plus vite que celui de Margot Robbie, ce n'est pas pour autant que le projet plus centré sur des femmes est abandonné.

"Je pense que ce script arrivera à un moment donné. Nous avons développé deux histoires différentes pour "Pirates" et l'une avance plus vite, donc c'est sur celle-ci que nous travaillons, pour essayer de la réaliser."



Collider a écrit:

That deserves opening a bottle of rum.

Jerry Bruckheimer, who produced all five previous Pirates of the Caribbean movies, says there’s still a chance to resurrect the script of the cancelled female-led take on the franchise. The reveal comes from an exclusive interview with Collider’s own Perri Nemiroff for the upcoming Disney+ National Treasure series.

A female-led Pirates of the Caribbean was first announced in 2020 with Margot Robbie attached to lead the cast, and Birds of Prey scribe Christina Hodson was expected to write the script. Bruckheimer was also attached to produce, meaning the Robbie-centric sequel would most likely connect to the larger franchise. Unfortunately, that ship officially sunk earlier last month when Robbie revealed the project was never going to see the light of day. At the time, Robbie said, "We had an idea, and we were developing it for a while, ages ago, to have more of a female-led—not totally female-led, but just a different kind of story—which we thought would’ve been really cool. But I guess they don't want to do it." Who are “they” remain a mystery, especially considering how the Pirates of the Caribbean franchise was so profitable for Disney.

According to Bruckheimer, the current project was written simultaneously as the female-led one. However, they’ve decided the best move was to move forward with the current movie under production. That doesn’t mean the female-led Pirates of the Caribbean is locked forever in Davy Jones' chest, as it could definitely be reworked in the future. As Bruckheimer told us:

“I think that that script will come forward at a certain point. We developed two different stories for Pirates and the other one’s going forward first, so that’s what we’re working on, to try to get that one made.”

Currently, it sounds like Bruckheimer is developing a different Pirates of the Caribbean movie, although little is known about the project. Ted Elliott, who wrote the scripts for the first four Pirates films, is supposedly attached to writing the sixth movie script together with Chernobyl creator Craig Mazin. However, very little is known about the movie’s plot or if it will bring back legacy characters from the original trilogy.


The Pirates of the Caribbean Theatrical History :

Based on the fan-favorite Disney theme park ride of the same name, the franchise began its successful run with 2003’s Pirates of the Caribbean: Curse of the Black Pearl. The movie became a surprise hit, hauling over $650 million at the global box office. The movie also scored a Best Supporting Actor Oscar nomination for Johnny Depp, who played the iconic pirate Jack Sparrow in Curse of the Black Pearl and all four sequels the movie got. The last movie in the franchise, 2017's Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales, was a critic failure and a box office bomb, which ultimately led the franchise to be buried in the sand. Robbie’s female-led movie could have been a treasure map, helping Disney to reignite the love for the franchise.

There’s no release date for the Pirates of the Caribbean movie currently in development.


Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Banniz12
Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Banniere-chronique-disney

Dash, Ursula des mers et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Lun 5 Déc 2022 - 13:39

Bon ça reste à voir. Je trouve néanmoins le projet Pirates des Caraïbes très hasardeux. Je ne sais pas trop quoi en penser. On verra quand on en saura davantage... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 502
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Lun 5 Déc 2022 - 15:03

Un spin-off avec des femmes pirates ça m'a l'air très intéressant et original. Mais avec ce genre de projet, j'ai toujours peur que ça tombe dans un message "pro-féministe" à la limite de la misandrie, du genre que "les femmes sont puissantes et les hommes ne servent à rien"...
C'est peut-être pas plus mal que ce projet soit en pause pour le moment.


Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné] - Page 2 Cessnd10

Ursula des mers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes - spin-off avec Margot Robbie [Disney - Projet Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alice au Pays des Merveilles avec France Gall [Disney - Projet Abandonné - Années 1960]
» Pourquoi pas de logo Disney dans Pirates des Caraïbes n°1?
» Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?]
» Coproductions entre Disney et POW de Stan Lee [Disney - Projet Abandonné]
» Tux [Disney - Projet Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-