AccueilPass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 VidePass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
goodcar

goodcar

Masculin
Âge : 37
Messages : 52
Inscription : 05/06/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 16:22

J'ai un question pour les billets privilèges : le porteur du PA doit-il obligatoirement accompagner les billets privilèges ou peuvent-ils visiter le parc sans le porteur du PA ?
Les billets privilèges donnent-ils accès aux moments de magie supplémentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 18:00

Le détenteur du PA doit théoriquement être présent avec celui du billet Privilège pour entrer dans le parc. Mais en octobre dernier, mon mari avait pu entrer avec son billet Privilège, tandis que j'étais (détentrice du PA) au Café Fantasia.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 10:08

Bonjour,

J'ai réservé mes jours de parcs avec les Pass et le premier jour nous arriverons qu'en fin de journée vers 17H, ma réservation sera -t-elle toujours valable ? J'espère qu'il ne faut pas obligatoirement arriver le matin ?

Je ne trouve aucune information sur ce sujet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1027
Inscription : 08/05/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 10:38

Loulette a écrit:
Bonjour,

J'ai réservé mes jours de parcs avec les Pass et le premier jour nous arriverons qu'en  fin de journée vers 17H, ma réservation sera -t-elle toujours valable ? J'espère qu'il ne faut pas obligatoirement arriver le matin ?

Je ne trouve aucune information sur ce sujet Neutral

Aucun problème, il faut simplement que ton QR code/reservation soit validé à l’entrée des parcs dans la journée, à défaut le système informatique bloquera automatiquement les reservations de ton passeport annuel (via son numéro, rien de plus simple) pendant une durée de 14 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 11:16

EverAfter a écrit:
Loulette a écrit:
Bonjour,

J'ai réservé mes jours de parcs avec les Pass et le premier jour nous arriverons qu'en  fin de journée vers 17H, ma réservation sera -t-elle toujours valable ? J'espère qu'il ne faut pas obligatoirement arriver le matin ?

Je ne trouve aucune information sur ce sujet Neutral

Aucun problème, il faut simplement que ton QR code/reservation soit validé à l’entrée des parcs dans la journée, à défaut le système informatique bloquera automatiquement les reservations de ton passeport annuel (via son numéro, rien de plus simple) pendant une durée de 14 jours.

Super. Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 11:32

Ça y est, j'ai reçu mon PA !!!


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.

Flo... aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3549
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 15:40

Profite bien ! Smile

De mon côté j'ai passé 2 journées vraiment inoubliables lundi et mardi ! C'était un bonheur de se retrouver dans un parc occupé uniquement par les PA. Dans la globalité j'ai trouvé les gens vraiment très respectueux des mesures sanitaires. Malgré le port du masque, j'ai vraiment savouré chaque instant, et notamment le fait de pouvoir faire les attractions avec quasiment aucune attente ! Je ne suis pas sûr de revivre ça un jour... du moins sur une journée complète.

Si on devait trouver un point positif à ces mesures, c'est qu'au moins les gens ne nous collent plus dans les files d'attente... ce qui est appréciable surtout pour moi qui n'aime pas qu'on vienne envahir mon espace personnel !

J'ai également beaucoup apprécié le petit cadeau dans chaque boutique dès 20 euros d'achat (ce qui n'avait été mentionné nulle part) et le fait qu'il y ai finalement eu plus de restaurants ouverts que ce qui avait été annoncé.

Je suis en train de regarder pour essayer d'y retourner début Août en famille !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 16:03

Merci !

Je suis contente que tu aies passé deux si bonnes journées ! Il me tarde encore plus d'y être fin juillet !
Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Tenor


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Locker77



Messages : 82
Inscription : 17/07/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Horlog11Sam 18 Juil 2020 - 11:57

Bonjour,

Une question,

je vais prendre un PA temporaire à imprimer pour ensuite faire le pass définitif au bureau des PA.

Je vais pouvoir donc réserver une date pour y allez.

Vous savez si le bureau des PA va pouvoir me faire des réservations pour se pass les jours suivants ? La visite est prevu sur 3 jours

Merci
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Horlog11Dim 19 Juil 2020 - 12:39

Je débarque, mais je viens de me mettre à jour concernant les accès, réservations, restrictions etc ... Et je constate avec étonnement que les réservations PA des billets classiques sont dissociées ... En quel honneur ? J'ai payé un PA Infinity pour avoir un accès illimité, j'en profite généralement à la dernière minute sans préméditation. Que l'on nous impose une réservation pour tous les visiteurs, pourquoi pas, mais il est clair que le nombre de réservations dispo est très différent entre un billet classique et un PA, ce que je trouve complètement anormal. Voyez plutôt un coup d'oeil sur la plate forme de réservation aujourd'hui :

Billet classique (pas de soucis venez !) :
Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 200719124826410810

Passeport annuel (oulà non on est complet) :
Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 200719124826554304

De mon point de vue, tant que le quota du parc n'est pas atteint, le premier arrivé devrait être le premier servi, sans distinction de type de billet.
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Horlog11Dim 19 Juil 2020 - 12:50

1) Si tu te connectes le matin ou le soir, tu verras que des places apparaissent pour les passeports annuels pour le jour même ou le lendemain. Je suppose que ce sont des gens qui réservent plusieurs jours à l'avance "au cas où" et annulent car ne viennent pas. D'où la très bonne idée de dissocier les deux.

2) Pour les billets non datés, tu réserves pas à tout va comme le font les PA, du coup logique qu'il en reste (et que Disneyland Paris les favorise)

Revenir en haut Aller en bas
Myradis



Féminin
Âge : 22
Messages : 10
Inscription : 09/07/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Horlog11Dim 19 Juil 2020 - 21:36

Bonsoir , je ne savais pas trop où poser ma question donc excusez moi si jamais je fais un hors sujet.
Alors voilà , j'ai commandé 5 billets privilèges le 9 juillet pour une visite le 24 juillet .
Lors de mon appel , on m'a dit de prendre contact avec la centrale via le numéro donné sur la lettre de confirmation si je ne les ai toujours pas recu le 19 ,étant fermer aujourd'hui je vais appeler demain et j'ai aujourd'hui appelé la ligne de pass annuel. On m'a dit que si je ne recevais pas les billets à temps , ils seraient impossible de les avoir sur place hors un autre cast à assurer à une autre personne que c'était possible... J'adore disney mais franchement niveau communication ça vole pas haut. J'ai eu le même problème pour l'histoire des billets nominatifs qui ne le sont pas finalement... Enfin bref j'aimerais savoir si quelqu'un a eu une autre réponse que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Soron

Soron

Masculin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : Bourgoin-Jailleu
Inscription : 07/01/2015

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 9:24

Myradis a écrit:
Bonsoir , je ne savais pas trop où poser ma question donc excusez moi si jamais je fais un hors sujet.
Alors voilà , j'ai commandé 5 billets privilèges le 9 juillet pour une visite le 24 juillet .
Lors de mon appel , on m'a dit de prendre contact avec la centrale via le numéro donné sur la lettre de confirmation si je ne les ai toujours pas recu le 19 ,étant fermer aujourd'hui je vais appeler demain et j'ai aujourd'hui appelé la ligne de pass annuel. On m'a dit que si je ne recevais pas les billets à temps , ils seraient impossible de les avoir sur place hors un autre cast à assurer à une autre personne que c'était possible... J'adore disney mais franchement niveau communication ça vole pas haut. J'ai eu le même problème pour l'histoire des billets nominatifs qui ne le sont pas finalement... Enfin bref j'aimerais savoir si quelqu'un a eu une autre réponse que moi?

Désolé je n'ai pas de réponse mais en revanche je serai intéressé pour connaitre la suite car je suis dans le même cas pour des billets commandés le 8 et une visite prévu du 4 au 6 Aout.
Le CM au téléphone m'avait aussi dit de rappeller si je n'ai toujours pas reçus les billets au bout de 15 jours.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myradis



Féminin
Âge : 22
Messages : 10
Inscription : 09/07/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 10:59

Soron a écrit:
Myradis a écrit:
Bonsoir , je ne savais pas trop où poser ma question donc excusez moi si jamais je fais un hors sujet.
Alors voilà , j'ai commandé 5 billets privilèges le 9 juillet pour une visite le 24 juillet .
Lors de mon appel , on m'a dit de prendre contact avec la centrale via le numéro donné sur la lettre de confirmation si je ne les ai toujours pas recu le 19 ,étant fermer aujourd'hui je vais appeler demain et j'ai aujourd'hui appelé la ligne de pass annuel. On m'a dit que si je ne recevais pas les billets à temps , ils seraient impossible de les avoir sur place hors un autre cast à assurer à une autre personne que c'était possible... J'adore disney mais franchement niveau communication ça vole pas haut. J'ai eu le même problème pour l'histoire des billets nominatifs qui ne le sont pas finalement... Enfin bref j'aimerais savoir si quelqu'un a eu une autre réponse que moi?

Désolé je n'ai pas de réponse mais en revanche je serai intéressé pour connaitre la suite car je suis dans le même cas pour des billets commandés le 8 et une visite prévu du 4 au 6 Aout.
Le CM au téléphone m'avait aussi dit de rappeller si je n'ai toujours pas reçus les billets au bout de 15 jours.

Je viens d'avoir la centrale de réservation . La dame m'a dit que mes billets ont été édités le 17/07 et qu'ils ont été expédiés le 19/07 , ils devraient donc arriver mercredi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 11:37

Des guichets sont ils ouverts à l'entrée du parc afin d'aller faire une demande de remplacement de pass annuel en cas de perte ou de vol ?


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Myradis



Féminin
Âge : 22
Messages : 10
Inscription : 09/07/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 11:42

Spider a écrit:
Des guichets sont ils ouverts à l'entrée du parc afin d'aller faire une demande de remplacement de pass annuel en cas de perte ou de vol ?

je sais que des guichets sont ouvert au studio

Spider aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1027
Inscription : 08/05/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 12:28

Il est effectivement possible de retirer les billets privilèges au guichet du parc Walt Disney Studios, ce sont là les seuls guichets ouverts à l'heure actuel les ventes ne s'effectuant plus sur place. Si tu n'habites pas trop loin tu devrais tenter le guichet relation visiteur au moins ils seront en mesure de te rediriger.
N'oublis surtout pas de les contacter pour signaler la perte ou le vol pour pouvoir en obtenir un nouveau ou t'y déplacer rapidement. Sachant que Disney ne délivre pas de billet d'entrée pour compenser la perte ou le vol, je suppose qu'il y a forcement un guichet ouvert pour refaire le passeport.

Citation :
5.1. En cas de vol ou de perte de son Pass Annuel, le Membre (ou son représentant légal) devra en informer dans les plus brefs délais Euro Disney, à savoir au plus tard dans les sept (7) jours ouvrés après la perte ou le vol, soit en se présentant aux guichets Pass Annuel situés à l’extérieur des Parcs Disney, soit par écrit à l’adresse suivante : Disneyland Paris, Pass Annuel par correspondance, BP 100, 77777 Marne-la-Vallée Cedex 4, France (le cachet de la poste faisant foi). Le Pass Annuel ainsi que son éventuel Duplicata seront alors désactivés et ne pourront plus être utilisés.

Citation :
5.3. Pour toute demande de remise en service d’un Pass Annuel perdu, oublié ou volé, le Membre devra se présenter aux guichets Pass Annuel situés à l’extérieur des Parcs Disney, présenter sa pièce d’identité et payer la somme de quarante (40) euros. Euro Disney délivrera alors un nouveau Pass Annuel. Aucun billet d’accès aux Parcs Disney ne sera délivré pour compenser la perte ou le vol d’un Pass Annuel.

Citation :
5.6. Aucun Pass Annuel ou duplicata ne sera délivré dans l’éventualité où le Membre (ou son représentant légal) n’aurait pas informé Euro Disney de la perte ou du vol du Pass Annuel dans les délais et selon les modalités prévues au présent article 5.

Spider aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 12:56

Bonjour à tous. J'ai une question qui a certainement déjà été posée une centaine de fois mais je la pose quand même. Avant, avec un PA temporaire, on devait payer le premier jour de parking même si on avait l'option "parking gratuit", or, je ne vois plus cette mention nul part à présent. Question: avec un PA temporaire, doit-on toujours payer le parking le premier jour de visite ? Merci d'avance!


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Soron

Soron

Masculin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : Bourgoin-Jailleu
Inscription : 07/01/2015

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 10:18

Billets privilèges reçus hier !


Spoiler:

Sweet Lolita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 11:07

SpaceAG25 a écrit:
Avant, avec un PA temporaire, on devait payer le premier jour de parking même si on avait l'option "parking gratuit", or, je ne vois plus cette mention nul part à présent. Question: avec un PA temporaire, doit-on toujours payer le parking le premier jour de visite ? Merci d'avance!

Non, depuis début 2019, le parking est désormais gratuit avec le pass temporaire (si le PA choisi inclut le parking gratuit bien sûr)

Testé et validé en juin 2019, et confirmé par d'autres sur le forum Wink En espérant que ça n'ait pas rechangé depuis, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Myradis



Féminin
Âge : 22
Messages : 10
Inscription : 09/07/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 11:08

Ho super , Soron!
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 13:30

Caribou a écrit:
SpaceAG25 a écrit:
Avant, avec un PA temporaire, on devait payer le premier jour de parking même si on avait l'option "parking gratuit", or, je ne vois plus cette mention nul part à présent. Question: avec un PA temporaire, doit-on toujours payer le parking le premier jour de visite ? Merci d'avance!

Non, depuis début 2019, le parking est désormais gratuit avec le pass temporaire (si le PA choisi inclut le parking gratuit bien sûr)

Testé et validé en juin 2019, et confirmé par d'autres sur le forum Wink En espérant que ça n'ait pas rechangé depuis, bien sûr.

Très bien, merci beaucoup ! Je m'étonnais de ne plus voir cette mention de "parking payant" avec pass temporaire et pour cause! C'est tant mieux ainsi et surtout beaucoup plus logique ! Merci encore !


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3549
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 13:54

Je viens de nous commander des masques en tissus sur Etsy pour notre séjour en famille début août, j'ai hâte de les recevoir, ce sera plus sympa sur les photos que les chirurgicaux... j'espère juste que ce sera pas trop étouffant Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 20:43

Du coup, je me permets de demander autre chose: est-ce que j'ai accès aux Moments de Magie en Plus avec le Pass temporaire ?


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 6 Horlog11Mer 22 Juil 2020 - 17:37

À partir de quelle heure le parking PA est-il accessible ? (ouverture du "péage du parking et ouverture du parking en lui-même) ? Merci !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
 
Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-