AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 12:30

Mjinspace a écrit:
Il faut pas se fier au concept art .... Les seuls projets maintenus sont ceux déposés à la mairie, un lac creusé, la ville d'Arendelle et la refonte de Backlot.

Si il y a bien une chose qui fait l’unanimité sur ce forum, c’est la conception mal foutue des WDS, trop dense, mal équilibré. Pas d’autre PC déposé, et ceux qui le sont seront soit construits, soit annulés mais pas déplacés. J’imagine mal juste un lac et un Land là bas au fond. Ça rendrait le parc encore plus bancal.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 18:23

fcoyote a écrit:
J’imagine mal juste un lac et un Land là bas au fond. Ça rendrait le parc encore plus bancal.

Si c'est ce qui devait arriver, ils combleraient l'espace vide, c'est certain. Rien qu'en installant là les chalets du Rendez-vous Gourmand, en en ajoutant quelques unes, voilà qui pourrait faire l'affaire.


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 19:34

Moi ce qui me fait peur surtout c’est l’allée entre le lac et l’entrée, j’ose espérer qu’ils ont prévu un hollywood boulevard et pas un chemin végétal générique, on va vite s’ennuyer sinon.

fafa45, P'tit Paul et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 2:57

Larabelille a écrit:
EverAfter a écrit:
Les résultats Disney sont tombés ce jour et montrent une baisse des investissements dédiés aux parcs de 43% suite à une perte de 119$ Millions et une volonté annoncée de poursuivre cette diminution des investissements dans le secteur Disney Parks pour les périodes à venir (choix temporaire ou sur le long terme pour favoriser un autre secteur, l'avenir nous le dira).

À l'heure actuelle les attractions en cours d'achèvements se finalisent et ouvriront d'ici peu (Avengers Campus DLR, Remy’s Ratatouille Adventure). Les attractions ou zones en travaux prennent du retard et ralentissent leurs progressions (TRON Lightcycle Run, Star Wars Galactic Starcrusier, Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind ou encore le nouveau spectacle de Epcot, Harmonious) sans annoncer de date d'ouverture.
Enfin d'autres projets disparaissent petit à petit de tous les communiqués et pages internet officielles (Reflections: A Disney Lakeside Lodge).

Ce bilan étant issu de sources américaines, celui-ci reprend les exemples de produits et nouveautés des parcs américains mais en toute logique les conséquences de cette décision de réduire les couts pourrait concerner Disneyland Paris. Expliquant sans doute le ralentissement inquiétant et visible de la zone du lac, Frozen et l'absence de communication sur l'extension et sa composition à ce jour.


Les paroles de chapek annonce  rien de bon ou je me trompe? Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 333622

Bon ok ,c'est bon ,je jette l'éponge. Je ne verrais jamais Rotr ou autres grandes attractions de mon vivant à Dlp .
Ou peut-on retrouver les résultats de la Disney Cie ?

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 5:10

zelko a écrit:
Ou peut-on retrouver les résultats de la Disney Cie ?

Par ici pour le premier trimestre 2021: https://thewaltdisneycompany.com/app/uploads/2021/02/q1-fy21-earnings.pdf


zelko a écrit:
Larabelille a écrit:
Les paroles de chapek annonce  rien de bon ou je me trompe?

Bon ok ,c'est bon ,je jette l'éponge. Je ne verrais jamais Rotr ou autres grandes attractions de mon vivant à Dlp .

Ce n'est pas une surprise, c'était établi depuis avril dernier lorsque Bob Iger a imposé des réductions et un gel immédiat sur l'ensemble (des budgets de développement aux paiements des sous-traitants alors que les travaux étaient en cours). En quelques semaines l'entreprise s'est vu contrainte à emprunter 18 milliards de dollars aux Etats-Unis et au Canada (6 milliards + 5 milliards + 3 milliards + 4 milliards) avant de commencer à mettre au chômage et à congédier par dizaine se milliers, de revoir les priorités avec des révisions, des reports, des mises en pause et des annulations à la clé et de réorganiser l'ensemble de l'entreprise pour miser sur le streaming qui est le segment présentant le plus de perspectives pour les prochaines années (au contraire des activités touristiques dont on estime qu'elles seront encore impactées par la pandémie pendant trois à quatre ans minimum).

Il n'y aurait rien d'étonnant si il se confirme que le resort européen qui fait maintenant partie de l'entité est lui aussi concerné à un degré ou un autre par ces coupes, révisions, reports, voir annulations. La situation est extraordinaire et était totalement imprévisible.

La réduction des budgets de manière conséquente pour la division Parks, Experiences and Products a été reconfirmée par Bob Chapek le 10 décembre dernier au cours de la Journée des Investisseurs (au profit de Disney Media and Entertainment Distribution et Disney General Entertainment Content avec une augmentation sensible des investissements dans le streaming, entre 14 et 16 milliards de dollars par an d'ici 2024 dans la production de contenus pour les diverses plateformes de streaming, réparti pour 8 à 9 milliards de dollars pour la plateforme Disney+ et le reste pour Hulu, ESPN+ etc...).

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 9:14

On dit qu'il ne faut jamais rien construire sur les anciens cimetière indien mais on ne se méfie jamais assez des champs de betterave.

P'tit Paul, Caribou et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 9:33

Bon bah TWDC va devenir une société de streaming quoi, et les parcs survivront tant bien que mal avec les quelques rares touristes qui pourront y aller... non, non, je ne suis pas pessimiste du tout 🙂


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

Salvalia, Noal et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 10:07

Fgth a écrit:
Bon bah TWDC va devenir une société de streaming quoi, et les parcs survivront tant bien que mal avec les quelques rares touristes qui pourront y aller... non, non, je ne suis pas pessimiste du tout 🙂

Je ressortirai cette phrase quand DLP sera à nouveau blindé d’espagnol bruyants Very Happy

Disneyland Planet, zniak, Salvalia et Calimax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 12:28

velney a écrit:
On dit qu'il ne faut jamais rien construire sur les anciens cimetière indien mais on ne se méfie jamais assez des champs de betterave.

Bin, c'est oublier que le site de notre parc est construit sur un ancien cimetière mérovingien en fait Shocked


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Avatar10

Dlpstephan, Salvalia et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 12:40

Il est clair que nous plongeons vers une période très sombre pour les parcs, la situation actuelle et à court/moyen terme est assez effrayante pour tous les acteurs du tourisme et divertissement.
Les parcs vont très certainement devoir revoir pour parti leur modèle économique.
Je ne serai pas surpris qu'une fois la situation mieux maîtrisée avec des parcs enfin ouverts avec un peu de visibilité, la WDC fasse des restructurations à gogo et une politique commerciale revue.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 12:43

Jake Sully a écrit:
velney a écrit:
On dit qu'il ne faut jamais rien construire sur les anciens cimetière indien mais on ne se méfie jamais assez des champs de betterave.

Bin, c'est oublier que le site de notre parc est construit sur un ancien cimetière mérovingien en fait Shocked

Beurk... le genre de choses que je n'ai absolument pas besoin de savoir :/


Prochains séjours - Next vacations
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 13:29

Loïc Potter a écrit:
Jake Sully a écrit:
velney a écrit:
On dit qu'il ne faut jamais rien construire sur les anciens cimetière indien mais on ne se méfie jamais assez des champs de betterave.

Bin, c'est oublier que le site de notre parc est construit sur un ancien cimetière mérovingien en fait Shocked

Beurk... le genre de choses que je n'ai absolument pas besoin de savoir :/

Et pour être plus précis, c'est même un ancien cimetière mérovingien de personnes handicapées (entendu cette semaine dans "Le cours de l'Histoire" sur France Culture, qui consacrait une série d'émission à l'Histoire du handicap, et la dame invitait a dit texto qu'elle avait fouillé en ancien cimetière mérovingien avec que des corps de handicapés, sur le site d'un "célèbre parc de Marne-la-Vallée")...

...ça explique aussi peut-être pourquoi il y a autant de SAP chez nous Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 44340
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 100932



Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Avatar10

Loïc Potter, Dlpstephan et Larabelille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3341
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 16:40

jeremiggy a écrit:
Il est clair que nous plongeons vers une période très sombre pour les parcs, la situation actuelle et à court/moyen terme est assez effrayante pour tous les acteurs du tourisme et divertissement.
Les parcs vont très certainement devoir revoir pour parti leur modèle économique.
Je ne serai pas surpris qu'une fois la situation mieux maîtrisée avec des parcs enfin ouverts avec un peu de visibilité, la WDC fasse des restructurations à gogo et une politique commerciale revue.

Mouais...
Je vois pas pourquoi ça décollerait pas immédiatement après la pandémie. J'ai l'impression que tout le monde considère que les parcs à thèmes, comme les cinémas, les musées, les activités style escape game, laser game, jeux de piste, etc. étaient déjà sur le déclin et que la pandémie n'a fait qu'accélérer les choses. Comme si les gens s'étais tous découverts une passion casanière, pour le jardinage, la déco, le streaming et que plus personne n'aura plus jamais envie de sortir et de vivre des aventures.

Tout ce que j'ai cité, moi c'est le coeur de tout ce que j'aime. Et si j'ai bien réalisé une chose avec cette pandémie, c'est à quel point j'aime tout cela. Donc dès que c'est terminé, je serai de retour. Et j'en ai mis de l'argent de côté !
Je dois pas être le seul dans cette situation quand même ?

Donc voilà, si Disney ferme les valves là où il n'y a plus aucune rentrée d'argent et les ouvre en grand là où ça coule à flot. Tant mieux. Par contre, j'espère juste qu'ils seront sur les starting blocks pour repartir quand l'industrie reprendra. Parce que s'ils loupent le coche, ils pourraient bien se faire botter le cul par les concurrents. Les parcs à thèmes sont tout de même une partie importante de leur business, ça me ferait chier qu'ils la renient ou la minimise et recentre toute la compagnie sur le long terme, parce que les risques de pandémie sont de plus en plus fréquents.
C'est peut-être vrai, mais les gens ne vont pas s'arrêter d'aimer vivre des expériences pour autant. On apprendra à vivre avec tout ça. S'adapter, c'est pas durablement s'installer le cul chez soi et rider des coasters en VR. S'adapter, ce sera autre chose.

Les discours d'austérité que je peux voir partout concernant l'après crise (hausse des impôts, projets annulés, dette à rembourser...), ça me gave déjà. Tout le monde sait que l'austérité, c'est ce qui tue la relance.

L'art, la culture et le divertissement ne vont pas mourrir au profit d'une période austère où tout le monde va finir par se suicider parce qu'il y a plus rien de nouveau à faire ou à découvrir dans le monde. Et les modes de consommation à la maison, le derche posé dans le canapé, je suis sûr que ça ne sera qu'une mode (ou alors on finira tous comme dans WALL·E, sur des fauteuils, avec des problème d'obésité). Je pense pas que c'est ce que veut l'humanité, et je préfère rester vachement optimiste. L'ère des expériences immersives et des aventures à vivre dans ce monde va revenir très vite (parce que le monde bouge vite de toute façon). Disneyland Paris ne peut pas se permettre 29 nouvelles années d'austérité vu la vitesse exponentielle à laquelle le monde bouge.

Loïc Potter, fauna, Dlpstephan, Yanoob, Skyam, Thumper, Salvalia et Sol Carrelus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 22:40

Bon, ça avance toujours aussi peu au niveau de l'extension, mais voici quelques photos du jour, vous permettant d'admirer la nouvelle clôture du parc sous toutes les coutures Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 53119

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 38_cop10 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 39_cop10
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 40_cop10
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 41_cop10 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 42_cop10
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 43_cop10
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 44_cop10 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 45_cop10


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Avatar10

fauna et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Dim 14 Fév 2021 - 1:34

Fgth a écrit:
Bon bah TWDC va devenir une société de streaming quoi, et les parcs survivront tant bien que mal avec les quelques rares touristes qui pourront y aller... non, non, je ne suis pas pessimiste du tout 🙂

En plus, ils ne s'y attendaient pas mais ils on fait 620 millions de bénéfices sur le dernier trimestre 2020 ce fut une surprise pour eux tout ça grâce au streaming Disney+ et Starz .
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Dim 14 Fév 2021 - 1:56

Jake Sully a écrit:
Bon, ça avance toujours aussi peu au niveau de l'extension, mais voici quelques photos du jour, vous permettant d'admirer la nouvelle clôture du parc sous toutes les coutures Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 53119

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 38_cop10 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 39_cop10
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 40_cop10
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 41_cop10 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 42_cop10
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 43_cop10
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 44_cop10 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 45_cop10

Magnifique cloture, très beaux piquets, teinte RAL se fondant dans la nature, grillage soudé et laquage assorti... Somptueux Cool
Bon sans déconner la partie avec le barbelé et tout il y a le même pas loin de chez moi, sauf que c'est une caserne militaire où ils assurent la maintenance et la réparation des blindés de l'armée française dont les chars Leclerc...

Caribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Dim 14 Fév 2021 - 8:26

Euh... mais à terme, la pousse des arbustes fera disparaitre la "cloture" visuellement. On aura donc l'impression qu'il s'agit d'une simple haie. C'est déjà le même type de fermeture au niveau du parking Nord Cast Member.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Dim 14 Fév 2021 - 10:13

C'est le même type de haie et de barbelé que l'on trouve tout autour de la destination. Il faut juste attendre la pousse de la végétation (Ce genre de haie pousse rapidement).
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Dim 14 Fév 2021 - 12:18

C'est pas si choquant pour toute entreprise qui veut protéger ses espaces des intrusions. Le côté livraisons / stockage du centre commercial à côté de chez moi se protège de la même manière...


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Lun 15 Fév 2021 - 2:18

zelko a écrit:
Fgth a écrit:
Bon bah TWDC va devenir une société de streaming quoi, et les parcs survivront tant bien que mal avec les quelques rares touristes qui pourront y aller... non, non, je ne suis pas pessimiste du tout 🙂

En plus, ils ne s'y attendaient pas  mais ils on fait 620 millions de bénéfices sur le dernier trimestre 2020 ce fut une surprise pour eux tout ça grâce au streaming Disney+ et Starz .

Non, au quatrième trimestre de l'exercice fiscal 2020, The Walt Disney Company a enregistré une perte nette de 710 millions de dollars (contre une perte nette de 4,721 milliards de dollars au trimestre précédent, une belle progression grâce aux licenciements, fermetures et réductions de coûts divers qui continuent à être réalisés partout où cela peut l'être au sein de l'entreprise).

Les activités de streaming connaissent une croissance énorme (et cela se confirme de trimestre en trimestre avec un chiffre d'affaire en hausse de 73 % au premier trimestre 2021 par rapport au trimestre précédent) mais les investissements sont importants (coûts technologiques, marketing, programmation, coûts de production etc...) et l'équilibre financier ne sera atteint qu'en 2024 (estimation actuelle). Pour Disney+/Hulu/ ESPN+, la perte s'élève à 466 millions de dollars au terme du premier trimestre 2021 (pour comparaison, elle se montait à 1,1 milliard de dollars tout juste un an plus tôt).

Au premier trimestre de l'exercice fiscal 2021, The Walt Disney Company a réalisé un bénéfice net après impôts de 17 millions de dollars et estime possible un bénéfice net de 300 à 400 millions de dollars pour le second trimestre 2021.

Cela n'est réalisable qu'à coup d'économies comme récemment encore la fermeture des Studios Blue Sky, le déménagement éventuel de Lucasfilm à Los Angeles qui a déjà été évoqué deux fois depuis l'automne et permettrait également de réduire les frais (TWDC n'est pas propriétaire du Letterman Digital Arts Center, le siège de Lucasfilm, et paye un loyer depuis 2012) ou encore une réduction des budgets pour Disney Parks qui souffre de la pandémie et dont les perspectives à court terme sont plutôt limitées (les parcs de Walt Disney World Resort ne tourne toujours qu'à 35 % de leur capacité, le jour où Disneyland Resort rouvrira, on sait déjà que ce ne sera qu'à 25 % de sa capacité, les navires de la Disney Cruise Line sont toujours à quai et quand on voit aujourd'hui des compagnies de croisières annuler leurs départs jusqu'à octobre 2021 et même fin décembre 2021, cela n'a rien d'encourageant, les voyages accompagnés du voyagiste Adventures by Disney sont également perturbés et subissent des annulations etc...).

Le segment touristique affiche une perte de plus d'un milliard de dollars (1,06 milliard) au cours du premier trimestre 2021, la division Parks, Experiences and Products est parvenue à limiter la perte totale grâce au département gérant les produits de consommation et la vente des droits pour les produits dérivés qui affiche un bénéfice de plus de 900 millions de dollars (942 millions) pour la même période.

Le montant investi dans les parcs à thème, resorts, navires de croisières etc... au quatrième trimestre 2019 était de 1,338 milliard de dollars, au quatrième trimestre 2020 il n'était plus que de 760 millions de dollars... Bob Chapek suit les pas tracés par Bob Iger en avril dernier, il sera nécessaire de se serrer la ceinture pendant un moment (avant le prochain cycle qui arrivera inévitablement à un moment ou à un autre), en attendant, profitons de Disney+ (et Stars qui arrive la semaine prochaine) Wink

Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Lun 15 Fév 2021 - 5:17


Walt Disney : bénéfices surprise au 4e trimestre, mais Wall Street boude (Boursier.com) —

Le géant américain des loisirs Walt Disney a publié jeudi soir un bénéfice surprise pour le 4e trimestre 2020, et a fait état d'une forte hausse du nombre des abonnés payants à ses services de vidéo en streaming (dont Disney+), qui comptaient au total plus de 146 millions d'abonnés à la fin décembre.

Parti de très loin en 2019 dans la vidéo en streaming, Walt Disney a confirmé qu'il rattrapait rapidement le leader du secteur et principal rival Netflix, qui revendique 200 millions d'abonnés dans le monde.

A Wall Street, l'action Disney a fait du yo-yo vendredi après cette publication. Le titre a d'abord bondi de 1,5% avant de finir en baisse de 1,7% sous l'effet de prises de bénéfices. Avec un gain de 33% sur un an, qui a porté l'action à des sommets historiques, certains investisseurs estiment que le titre est désormais pleinement valorisé.

Au 4e trimestre 2020, le chiffre d'affaires de Walt Disney a reculé de 22% à 16,25 milliards de dollars, et le groupe a affiché un profit surprise de 17 millions de dollars (32 cents par action en données ajustées). Ces chiffres sont supérieurs aux attentes du consensus qui tablait sur des ventes de 15,9 Mds$ et une perte nette ajustée de 34 cents par action. (Source Boursier.com)

En bref le Streaming est vraiment arrivé au bon moment pour Disney.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Lun 15 Fév 2021 - 5:31

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 63a51710
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 09ddcc10
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Lun 15 Fév 2021 - 6:10

Ce bénéfice "surprise" de 17 millions de dollars n'a pas été réalisé au quatrième trimestre de l'exercice fiscal 2020 mais bien au premier trimestre de l'exercice fiscal 2021 comme mentionné dans mon message précédent.

Boursier.com indique "quatrième trimestre" mais l'année fiscale de la Walt Disney Company débute chaque année le weekend le plus proche du 30 septembre 😉

L'exercice fiscal 2020 a ainsi débuté le dimanche 29 septembre 2019 pour se terminer le samedi 3 octobre 2020.

L'exercice fiscal 2021 a débuté le dimanche 4 octobre 2020 et le premier trimestre 2021 (Q1 FY 2021) s'est ainsi clôturé le samedi 2 janvier 2021.

Au quatrième trimestre 2020 (Q4 FY 2020 qui couvre la période du 5 juillet au 3 octobre 2020) The Walt Disney Company a bien enregistré une perte nette de 710 millions de dollars  (et non un profit "surprise" de 620 millions de dollars comme tu l'as écris).

Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
vincent9477



Messages : 32
Inscription : 14/10/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Lun 15 Fév 2021 - 16:57

Jake Sully a écrit:
Bon, ça avance toujours aussi peu au niveau de l'extension, mais voici quelques photos du jour, vous permettant d'admirer la nouvelle clôture du parc sous toutes les coutures Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 53119

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 38_cop10 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 39_cop10
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 40_cop10
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 41_cop10 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 42_cop10
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 43_cop10
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 44_cop10 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 45_cop10
Si je ne me trompe, en passant avenue Hergé semaine dernière j'ai aperçu un certain nombre d'engins de terrassement qui s'activaient sur la base du merlon principal (sud) pour le renforcer semble-t-il... (traitement à la chaux) : annonciateur de travaux de terrassements prochains ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Lun 15 Fév 2021 - 18:44

Il y a rien de nouveau sur le merlon principal, de ce que j'ai constaté samedi... par contre ils ont créée une nouvelle voirie provisoire pour relier le chantier du BEP 6 interne avec le merlon (c'est peut-être ça que tu as vu).
Pour rappel, ce sont les terres issues du creusement du BEP 6 interne qui serviront à la réhausse du merlon principal. D'ailleurs, pas de traitement de prévu pour les terres des merlons: l'objectif c'est quand même qu'ils puissent infiltrer à la source les eaux pluviales qui y tomberons dessus, et de les végétaliser. Si tu les traites, tu pourra pas faire ça (et c'est pas très DD en plus).


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-