AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Horlog11Mar 11 Aoû 2020 - 12:12

Personnellement je rêve d'avoir cette attraction. Mais 3 ride avec 2 E-Tickets côte à côte dans un même land, dans un parc qui se base sur des minis-lands, ce n'est pas un peu trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Horlog11Mar 11 Aoû 2020 - 12:17

Ce sera pourtant a priori le cas à DCA avec le D-Ticket Spiderman et les 2 E-Tickets GotG et Avengers.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 425715
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Horlog11Mar 11 Aoû 2020 - 12:26

On a pourtant déjà un cas chez nous où deux E-Ticket sont côte à côte dans un même land (et sur le même thème en ce moment en plus): Star Tours et HSM. Alors pourquoi pas pour Avengers Campus?

Avoir deux E-Ticket proches et sur un même thème, du moment que les rides systèmes, et donc l'expérience, sont différents, c'est pas un problème en soit. Mais faudrait peut-être plutôt évoquer ce cas dans le sujet "Rumeurs" ou "Avengers Campus", que dans le sujet général de l'extension.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Avatar10

zobyeg62, Salvalia, pepino-11 et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Horlog11Mar 11 Aoû 2020 - 13:01

Par rapport à Rock, le seul avantage sur le layout banal c'est la possibilité de créer facilement écrans/décors comme Tron à Shanghaï... Reste à savoir si le potentiel va être utilisé, où si ça va être le Coaster de l'ennui après le début et juste dans le noir...

Et quand on voit Crush, il y a de quoi avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Horlog11Mar 11 Aoû 2020 - 13:23

Le Papillon a écrit:
Par rapport à Rock, le seul avantage sur le layout banal c'est la possibilité de créer facilement écrans/décors comme Tron à Shanghaï... Reste à savoir si le potentiel va être utilisé, où si ça va être le Coaster de l'ennui après le début et juste dans le noir...

Et quand on voit Crush, il y a de quoi avoir peur

La scene de launch d'Iron Man, enfermée, serait a priori très interessante, avec des projections et des écrans. Quand au gravity, c'est encore le mystère !

Salvalia et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Horlog11Mar 11 Aoû 2020 - 13:52

A mon avis ils vont replacer beaucoup d'éléments qui étaient sur RNRC, je pense notamment au compte à rebours, l'idée de plusieurs type de trains.

Le gravity reste en effet la partie la plus mystérieuse, mais je leurs fait confiance pour le coup (il ne faut pas oublier que Crush Coaster à été développé avec des objectifs et des conditions assez différentes à celles qu'on à actuellement). Perso je vois bien un mélange d'objet physique et de projections/écrans avec peut être quelques lumières de feu Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Horlog11Mar 11 Aoû 2020 - 20:50

Petitechoseaimante a écrit:
Moi personnellement je le trouve plutôt drôle EricLovesZTOT, je pense que beaucoup ici n’ont pas compris son humour grinçant.... et au contraire ses textes sont bien rédigés et recherchés dans les mots!

Recherchés où ? Dans ses précédents posts ? Parce que bon une blague ça va une fois, mais quand c'est recyclé 1000 fois, ça me fait plus du tout rire. Cheesyland, le lycra, Marveuleeee et je ne sais quoi, ça fait bien des tonnes de fois qu'il nous la fait. Le grand U orange, c'était la première fois que je l'entendais donc j'ai ri, mais je suis pas alzheimer, la fois suivante ça me fera moins rire et au bout d'un moment ça deviendra pédant.
Tous ces gens qui le défendent en disant : ouais tu le connais pas, il est sympa, il fait partie des anciens ou je ne sais quoi, il a voyagé le monde, il a tout vu, tout chié, donc forcément il est blasé de voir comment ça se passe en France, blablabla... arrêtez de parler pour lui et laissez-le dire ça.
Ah non pardon, il ne peut pas le dire, c'est un argument et il ne fait pas dans l'argumentaire. C'est tellement plus simple de mettre "j'aime" à tous les messages comme un enfant que de se comporter en adulte (oui oui, vous pouvez vérifier tous les messages qui ont suivi le débat). Je trouve ça puéril et irrespectueux, je comprends que ça en saoule un certain nombre.

Alors moi aussi j'ai fait le tour du monde des parcs Disney (sauf 1), donc je me trouve pas moins légitime pour avoir un avis et quand je vois le mec dire qu'un mec qui pense comme lui, enfin quelqu'un de lucide, tous les autres ont de la merde dans les yeux, bah je comprends bien par là, que de son air hautain, son opinion seule a de la valeur et forcément ça invite pas forcément au débat et aux idées diverses et variées.

Kiklox a écrit:
Oui il faut péter un coup les gars. C'est un forum, c'est un échange, et il a bien le droit d'écrire ce qu'il a envie. D'autant qu'au fond, il n'a pas vraiment tort et vous le savez Wink

Bah non on ne le sait pas. Toi t'es d'accord avec lui, moi pas. Moi je suis pas blanc ou noir, j'ai des nuances. Je suis d'accord sur certains trucs. Sur d'autres, je suis absolument pas d'accord et je me suis pas inventé une opinion contraire par pure mauvaise foi, ou je ne me mens pas à moi-même si c'est ce que tu insinues. Prends n'importe quel sujet qui te tient à coeur et pour lequel tu as une opinion. Maintenant imagine toi en train d'exprimer ton opinion. Et maintenant imagine un type en face de toi qui se met à éclater de rire, si fort et si longtemps que le débat est terminé avant même d'avoir commencé. Imagine que les autres rient avec lui et imagine que cela se produit à chaque fois que tu veux avoir un débat sur ce sujet qui t'anime. Réalise maintenant que tant qu'il est là pour rire, tu ne seras jamais pris au sérieux car les autres semblent toujours se divertir de lui et ne plus t'écouter. Imagine maintenant que les autres se mettent à parler pour lui (il ne parle pas, il rit juste), et disent "qu'il est drôle !", "qu'il est intelligent !" et se mettent à lui prêter des opinions qu'il n'a jamais exprimé "c'est un artiste ! il rit pour exprimer l'absurdité de l'existence d'un équilibre si présent et à la fois si absent ! quel génie !"
Et maintenant... Pète un bon coup ! Oui il paraît que ça aide...

Enfin c'est une métaphore, je tire le trait, mais si ça peut aider à se mettre dans la peau de ses interlocuteurs et comprendre leur réaction... You're welcome.

Mr.Freddy et fred2310 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Horlog11Mar 11 Aoû 2020 - 22:31

Maxi a écrit:
Le Papillon a écrit:
Par rapport à Rock, le seul avantage sur le layout banal c'est la possibilité de créer facilement écrans/décors comme Tron à Shanghaï... Reste à savoir si le potentiel va être utilisé, où si ça va être le Coaster de l'ennui après le début et juste dans le noir...

Et quand on voit Crush, il y a de quoi avoir peur

La scene de launch d'Iron Man, enfermée, serait a priori très interessante, avec des projections et des écrans. Quand au gravity, c'est encore le mystère !

Ça sent la technologie a la Tron Coaster .

Et Svp ,si on pouvait revenir au sujet de ce Topic .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Horlog11Mar 11 Aoû 2020 - 22:40

Grumpy44 a écrit:
Ce sera pourtant a priori le cas à DCA avec le D-Ticket Spiderman et les 2 E-Tickets GotG et Avengers.

Ah oui carrément les 2 nouveaux E Ticket . Toujours +++ . Mais le E ticket Gotg va pas faire doublon (je parle pas des rides différents)avec la Tot Gotg ? Dans un Land Gotg pourquoi pas mais on est dans le Campus des Avengers .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Horlog11Mar 11 Aoû 2020 - 22:46

Non mais par E-Ticket GotG de DCA, il parlait de la ToT GotG. Tu te fais trop de film (comme toujours).


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
theodau

theodau

Masculin
Âge : 25
Messages : 89
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Horlog11Mar 11 Aoû 2020 - 22:52

J'ai un peu de mal avec le fait de compter MB dans Avengers Campus... Pour moi MB c'est une mini zone sur les GOTG car l'attraction est plutôt éloignée de la storyline du campus.
D'un côté on a une forteresse qui est censée se trouver sur une autre planète et de l'autre le campus Californien des Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
http://theosfilms.com
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 0:04

Y'a des chances pour que notre land Avengers soit géré par la même équipe que celle qui s'occupe de DCA et qu'on retrouve deux lands assez jumeaux :
- 1 attraction ancienne revisitée
- l'attraction spider-man
- le spectacle sur les toits
- Pym kitchen
- Le meet&greet avengers
- Dr Strange Sanctuaire
et donc pourquoi pas le e-ticket dans une seconde phase. De ce point de vue là, ça ne paraît pas déconnant.

Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 0:55

Bah c'est justement le cas en fait.
Dirigé par Scot Drake, portfolio Marvel, et ancien responsable pour le Tomorrowland de Shanghai.

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Img_0710

PS. Ce cliché n'est qu'une mise en scène, pas une vraie photo de travail confidentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 1:00

De toutes façons il n'y a pas de fumer sans feu.
S'il y a autant de rumeur sur le E-ticket Avengers à la place du Stunt Show en phase 2 c'est que ça doit bien être un vrai projet (et qui en plus fait sens).

Maintenant il faut juste espérer que le projet arrive à terme, et ça ce n'est pas encore gagner.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petitechoseaimante

Petitechoseaimante

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Inscription : 11/02/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 1:25

Non mais allo les amis! Il faut se réveiller je pense à un moment donné.
A l’heure actuelle le Resort est en grande difficulté et le pire est devant nous, donc n’attendez pas d’investissement autre que ceux annoncés et j’émets même un doute sur les dates pour starwarsland. L’heure est venu aux économies, hôtels qui ferme comme le Cheyenne ou avec des dates plus ou moins modifiable, les parcs n’arrivent même pas à faire plus de 20000 personnes par jour et c’est souvent moins de 15000 et je n’ose même pas imaginer l’attendance en septembre la semaine, désolé de venir faire les rabat-joie mais là je pense qu’il faut arrêter de s’imaginer des rides autres que ceux en construction actuellement.

Kellytessa, Jake Sully, rogertaylor, Salvalia et wolfsb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 1:52

Petitechoseaimante a écrit:
Non mais allo les amis! Il faut se réveiller je pense à un moment donné.
A l’heure actuelle le Resort est en grande difficulté et le pire est devant nous, donc n’attendez pas d’investissement autre que ceux annoncés et j’émets même un doute sur les dates pour starwarsland. L’heure est venu aux économies, hôtels qui ferme comme le Cheyenne ou avec des dates plus ou moins modifiable, les parcs n’arrivent même pas à faire plus de 20000 personnes par jour et c’est souvent moins de 15000 et je n’ose même pas imaginer l’attendance en septembre la semaine, désolé de venir faire les rabat-joie mais là je pense qu’il faut arrêter de s’imaginer des rides autres que ceux en construction actuellement.

Certes mais bon le covid n'est pas éternel (enfin j'espère Razz ), il n'est donc pas fou de parler des futurs investissements, surtout que l'on parle d'une phase 2, donc post Star Wars donc post 2025.

La situation mondiale a le temps de changer 10 fois. Wink


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petitechoseaimante

Petitechoseaimante

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Inscription : 11/02/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 1:54

Le covid c’est uniquement la mise en route de quelque chose de bien plus inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 2:05

Tu parle de la crise économique ?


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 7:49

Ah non moi je voyais ça pour ce plan d’extension là, pas le suivant. Quand j’entends phase 2, j’entends « pas 2021 » mais plutôt dans un second temps en 2024 par exemple.
Et oui, je pense que tu es rabat-joie ^^ et qu’on a raison de rêver, d’une part parce que c’est le fond de commerce de Disney (le rêve^^), et d’autre part parce que c’est justement en coupant ses investissements pour l’avenir qu’une entreprise se met en difficulté pendant une crise.
Et jusqu’à maintenant, on voit que l’entreprise se porte bien en bourse, les investisseurs sont confiants, certains projets ont été mis sur pause pour renflouer les caisses et des économies ont été faites à d’autres niveaux (pas seulement sur les investissements). Quand Disney annonce qu’il dépense 1,5 milliards d’euros pour les WDS, il ne faut pas voir ça comme une cagnotte dans laquelle on grignote quand on manque d’argent. Cet argent est débloqué par morceau chaque année. Donc oui, ça peut faire que par exemple, la R&D sur Star Wars sera lancée l’année prochaine au lieu de cette année, et décaler certaines dates et oui si la crise économique perdure, ça peut décaler encore mais il n’y a pas de raison de penser, pour le moment, que l’investissement final sera moins important. Quant aux trucs pas annoncés, je vois pas le rapport. Si Disney a conçu son plan d’extension dans un ensemble et doit finalement faire des cuts dedans, ils le regarderont dans son ensemble et décideront. Le fait que le truc ait été annoncé ou pas n’a selon moi qu’un faible poids dans la balance lors de cette prise de décision. Ce qui pèse beaucoup serait à quel point le projet est avancé ou pas (et si on partage la R&D avec DCA, c’est même plus compliqué que ça...) Disney a déjà annulé des trucs annoncés donc pour moi il y a pas nécessairement la corrélation que tout le monde veut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 9:41

Mais sérieusement, comment pouvez-vous savoir où même imaginer avec un semblant de réalisme ce qui va se passer dans 5ans ??? Rêver oui, savoir, non.
Si ça se trouve l'économie mondiale sera prospère, ou pas du tout (bon, ok, quand on voit tout ce qu'on lit sur les licenciements en masse, le chômage partiel a gogo et les multiples faillites qui sont déjà là, on peut s'inquiéter).
Cependant, je sais une chose depuis 25 ans que je suis ingénieur en brevets d'invention (Conseil en Propriété Industrielle plus exactement), c'est qu'une entreprise qui n'innove pas meurt à plus ou moins court terme...
Donc Disney, au sens large, se doit d'innover, d'investir et d'avancer, "peu importe ce qu'il en coûte" dirait un certain vacancier dans son fort de Brégançon 🙂


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

bubuch8800gtx, isanka, zobyeg62, Salvalia, Sol Carrelus, Grumpy44 et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 10:59

Noal a écrit:
Tu parle de la crise économique ?

sans doute vu une vidéo bullshit de complotiste  sur YouTube


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"


Dernière édition par Fredd le Mer 12 Aoû 2020 - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 11:07

theodau a écrit:
J'ai un peu de mal avec le fait de compter MB dans Avengers Campus... Pour moi MB c'est une mini zone sur les GOTG car l'attraction est plutôt éloignée de la storyline du campus.
D'un côté on a une forteresse qui est censée se trouver sur une autre planète et de l'autre le campus Californien des Avengers.
Euh non, la forteresse du collectionneur est bel et bien sur Terre, d'ailleurs c'est pourquoi il dit "Disneyland, that's thematically inconsistant !". D'après Scot Drake il serait venu à cette adresse en sachant que les Avengers allaient ouvrir prochainement leur campus. Oui je sais c'est capilotracté.  Very Happy 

En plus de superviser les deux Campus Avengers, il est aussi impliqué dans la conception de Guardians of the Galaxy : Cosmic rewind, de la Stark Expo de HKDL ainsi que dans le développement des attractions Marvel à SDL (elles devaient ouvrir après Zootopie je suppose).

Concernant le E-ticket, je pense qu'avoir une telle attraction avec la RetD aussi avancée est une aubaine. Dès qu'ils le souhaitent, ils peuvent lancer la construction, ce n'est pas comme si on invesstissait de A à Z sur un tout nouveau projet... Et je pense que d'ici les prochaines années si jamais ils annoncent de nouveaux projets, ce sera des duplications de rides.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 11:15

De toute façon cette parcelle de terrain ne fait pas partie de l'extension des studios. Donc cela pourrait être une autre enveloppe en parallèle.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 K-vb-511Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 11:19

Fgth a écrit:
Mais sérieusement, comment pouvez-vous savoir où même imaginer avec un semblant de réalisme ce qui va se passer dans 5ans ??? Rêver oui, savoir, non.
Si ça se trouve l'économie mondiale sera prospère, ou pas du tout (bon, ok, quand on voit tout ce qu'on lit sur les licenciements en masse, le chômage partiel a gogo et les multiples faillites qui sont déjà là, on peut s'inquiéter).
Cependant, je sais une chose depuis 25 ans que je suis ingénieur en brevets d'invention (Conseil en Propriété Industrielle plus exactement), c'est qu'une entreprise qui n'innove pas meurt à plus ou moins court terme...
Donc Disney, au sens large, se doit d'innover, d'investir et d'avancer, "peu importe ce qu'il en coûte" dirait un certain vacancier dans son fort de Brégançon 🙂

Disney dans son ensemble oui, Disneyland Paris non, ils n’innovent plus depuis 1995 et Space Mountain. TOUTES leurs décisions depuis 1995 sont des décisions low-cost sans aucune ambition ni innovation avec une gestion du risque et des coûts comme seuls objectifs.

Kellytessa, zobyeg62, Noal et wolfsb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 15 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 18:04

Jake Sully a écrit:
Non mais par E-Ticket GotG de DCA, il parlait de la ToT GotG. Tu te fais trop de film (comme toujours).

@Jake Sully Exact , je me suis embrouillé  avec celui d’Epcot .
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-