AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Horlog11Dim 9 Aoû - 22:08

NAIROLF a écrit:

Ce qui nous manque dans ce "parc", c'est un land inédit qui ferait saliver les autres resort (à l'image de Pandora, Galaxy's Edge, Carsland). Des lands de qualités qui proposent aussi bien du divertissement que de la flânerie (Adventureland et Frontierland remplissent les cases à ce sujet).
Pourquoi inédit Question
Une très grande majorité des visiteurs de DLP ne mettront jamais leurs pieds dans un autre resort Disney

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Horlog11Dim 9 Aoû - 22:15

NAIROLF a écrit:
Ce qui nous manque dans ce "parc", c'est un land inédit qui ferait saliver les autres resort (à l'image de Pandora, Galaxy's Edge, Carsland). Des lands de qualités qui proposent aussi bien du divertissement que de la flânerie (Adventureland et Frontierland remplissent les cases à ce sujet).

Pas besoin d'inédit, mais. bien un land ultra-immersif comme ceux qui existent déjà et que tu cites ; Pandora, SWGE. Le but de DLP n'est pas d'attirer la clientèle qui visite les autres resorts (à part les UK qui sont à cheval entre DLP et WDW évidemment) et peu de clients iront un jour visiter un autre parc Disney (hors fans).

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Horlog11Dim 9 Aoû - 22:21

EricLovesTZTOT a écrit:

A ce stade de fréquentation, sans équivalent même en janvier, ne serait-il pas une bonne idée de fermer le studial-enchantié ? (Il est rigolo celui-là non ?) C'est tellement laid ce chantier géant, tellement inutile, tellement nuisible à l'image !

Mais qu'est-ce que tu fais ensuite des employés ? Disney ne peut pas se permettre de les laisser à la maison au chômage technique et pas la peine de les rapatrier au parc Disneyland, il y en a largement assez déjà en ces temps de crise. Tu ne peux pas non plus les mettre au chômage technique sur le dos de l'état en invoquant le covid, il y a des vérifications qui sont faites et y'a probablement déjà des gens qui sont encore dans cette situation avec l'ouverture à capacité limitée. L'état peut demander des comptes et c'est normal.
Fermer les studios, c'est pas juste comme fermer le monoprix du coin pour rénovation en mettant les 10 employés au chômage technique pendant deux mois ou en les rapatriant temporairement sur d'autres magasins. C'est un peu plus compliqué que ça, ça a un coût (et on aurait râlé tout autant si le plan aurait été de les fermer et que du coup, une partie du plan d'extension serait parti pour financer ça).
Là c'est ouvert, donc ça draine de l'argent, pas beaucoup, mais un peu d'argent quand même. Les gens se font pigeonner très certainement, mais au moins ils font tourner la baraque. De plus, avant que tous les spectacles soient arrêtés, il y avait quand même quelques trucs à faire pour s'occuper. Donc évidemment, le covid est un peu venu foutre la merde.

NAIROLF a écrit:
Ce qui nous manque dans ce "parc", c'est un land inédit qui ferait saliver les autres resort (à l'image de Pandora, Galaxy's Edge, Carsland). Des lands de qualités qui proposent aussi bien du divertissement que de la flânerie (Adventureland et Frontierland remplissent les cases à ce sujet).

Galaxy's Edge n'est pas inédit puisque partagé entre les deux resorts Américains et il semble quand même que le mot d'ordre en interne soit de plus en plus d'avoir des projets dont les coûts de R&D sont répartis sur au moins 2 resorts parce que c'est vrai que sinon, le département Imagineering coûte cher pour le groupe si en plus il ne fait que de l'exclusivité.
Alors après, y'a forcément des exceptions : le Japon où c'est l'Oriental Land Company qui accepte de payer plein pot, Orlando où la concurrence est rude (Pandora était la réponse directe à Harry Potter) et bien sûr, le parc des origines Disneyland, parce que c'est une question d'héritage, c'était important de taper fort pour ce parc qui est juste en face du Disneyland original. De toutes façons, Pandora et Cars finiront par être dupliquées (ou s'ils ne le sont pas, on va réutiliser la technologie de Flight of Passage et la bioluminescence pour Fantasy Springs par exemple). Marvel prend la direction d'être dupliqué partout. Star Wars très probablement aussi. Et même notre exclusivité Ratatouille est finalement dupliqué. Bref, la tendance n'est malheureusement pas à faire du custom. Faut capitaliser ^^

fred2310 et Grumpy44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Horlog11Dim 9 Aoû - 22:55

de toute façon, la tendance n'a jamais été à ne faire que de l'inédit. C'est un mix des deux : les gens attendent de retrouver les rides qu'ils ont aimé dans un des autres parcs Disney (cfr POTC, qui n'était pas prévu à WDW et a été dupliqué en vitesse à la demande des guests qui étaient déçus de ne pas le retrouver)
Après, on peut avoir des clones parfaits comme des versions légèrement différentes ou améliorées (et DLP a quelques beaux exemples de rides réinventés dans le PDL)

Et forcément, WDW a davantage d'inédits car il a quatre parcs
Mais pour le reste, le fan n'est jamais content de toute façon. On duplique, ce n'est pas bon, on fait de l'inédit, ce n'est pas. Et je ne parle pas de SDL que certains dans ne considèrent pas comme un "vrai" MK, car il a revu toute la structure classique...

Tout ça pour dire, le fan est un éternel insatisfait, parfois à raison, souvent à tort aussi...

Dash, Vinc, Maxi, zobyeg62, Salvalia, Parkatm, KEKE2209 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Horlog11Lun 10 Aoû - 8:33

de l'inédit...hum...
en indoor avec une bonne théma Marvel


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Horlog11Lun 10 Aoû - 9:29

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 1531205339 Jamais je monterai dans une attraction pareil.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 K-vb-511Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Horlog11Lun 10 Aoû - 11:24

Moi non plus Very Happy
mais c'est programmable on met l'intensité qu'on veut


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Horlog11Lun 10 Aoû - 12:58

Fredd a écrit:
de l'inédit...hum...
en indoor avec une bonne théma Marvel

Une bonne théma Marvel !? Ca sent l'oxymore ça ! Laughing Non, je suis vache, il y a tout de même 2 excellentes attractions Marvel sur cette planète, identiques, mais elles ne sont pas dans des parcs Disney, puisqu'il s'agit de The Amazing Adventures of Spider-Man des parcs Universal d'Orlando et d'Osaka.


M'enfin, j'ose espérer que la clientèle de Disneyland attend bien davantage qu'un simple flatride vomitif du catalogue d'ABC RIDES. Et puis des flatrides nazes (aladdin et les 3 de toy storyland) et autres coasters standards (RnRC, Crush, le U orange), je crois que le studial-enchantié de chessy en est déjà bien bourré ! Ca va peut-être suffire là ! Il va peut-être falloir penser un peu plus grandiose là !

Oregon Trail, zobyeg62, Salvalia et Grumpy44 aiment ce message



Dernière édition par EricLovesTZTOT le Lun 10 Aoû - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Horlog11Lun 10 Aoû - 13:26

Ouai enfin d'un autre côté on peut pas juger la théma et la qualité d'une attraction et d'un land qui n'est pas sortie de terre...

frodon69 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Horlog11Lun 10 Aoû - 15:02

UPCT a écrit:
Ouai enfin d'un autre côté on peut pas juger la théma et la qualité d'une attraction et d'un land qui n'est pas sortie de terre...
Pas complètement, c'est certains, m'enfin on a des concept arts, des descriptifs d'attractions, des fuites internes, une certaine expérience des parcs et des attractions ; et aussi des goûts personnels. Ca permet d'avoir une petite idée, un désir plus ou moins fort de découvrir le nouveau machin, ou pas !

Je suis allé à Los Angeles fin janvier dernier principalement pour voir Galaxy's Edge et faire Rise of the Resistance. Sans être fan hardcore de Star Wars, j'aime bien cet univers et je pressentais du lourd. D'après les concepts-arts et la descripton des attractions et du land, je m'attendais à un truc grandiose. Et j'ai été littéralement époustouflé par ce que j'ai vu ! Ca va même au-delà de ce à quoi je m'attendais ! C'est WOW WOW WOW à tous les niveaux. Quand je suis allé à Tokyo Disney Sea (3 séjours), même délire, j'ai craqué ma race d'émerveillement et de jalousie devant cette folie ! Idem pour le land des pirates de Shanghaï Disneyland qui m'a franchement épaté !

Le land marre-veule de DCA, comme le coaster-indoor d'EPCOT, ou encore le pauvre-land ressucé version lycra du studial-enchantié de chessy, bein je pressens déjà que ça ne cassera pas 3 pattes à un Donald et que ça ne vaudra pas le déplacement. Mais comme ce dernier se trouve à côté de chez moi, j'irai sûrement y faire un tour histoire de le démolir en règle si c'est vraiment de la crotte. Mais promis, si c'est bien, je ne moufterai pas...

EricLovesTZTOT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Horlog11Lun 10 Aoû - 21:03

EricLovesTZTOT a écrit:
UPCT a écrit:
Ouai enfin d'un autre côté on peut pas juger la théma et la qualité d'une attraction et d'un land qui n'est pas sortie de terre...
Pas complètement, c'est certains, m'enfin on a des concept arts, des descriptifs d'attractions, des fuites internes, une certaine expérience des parcs et des attractions ; et aussi des goûts personnels. Ca permet d'avoir une petite idée, un désir plus ou moins fort de découvrir le nouveau machin, ou pas !

Je suis allé à Los Angeles fin janvier dernier principalement pour voir Galaxy's Edge et faire Rise of the Resistance. Sans être fan hardcore de Star Wars, j'aime bien cet univers et je pressentais du lourd. D'après les concepts-arts et la descripton des attractions et du land, je m'attendais à un truc grandiose. Et j'ai été littéralement époustouflé par ce que j'ai vu ! Ca va même au-delà de ce à quoi je m'attendais ! C'est WOW WOW WOW à tous les niveaux. Quand je suis allé à Tokyo Disney Sea (3 séjours), même délire, j'ai craqué ma race d'émerveillement et de jalousie devant cette folie ! Idem pour le land des pirates de Shanghaï Disneyland qui m'a franchement épaté !

Le land marre-veule de DCA, comme le coaster-indoor d'EPCOT, ou encore le pauvre-land ressucé version lycra du studial-enchantié de chessy, bein je pressens déjà que ça ne cassera pas 3 pattes à un Donald et que ça ne vaudra pas le déplacement. Mais comme ce dernier se trouve à côté de chez moi, j'irai sûrement y faire un tour histoire de le démolir en règle si c'est vraiment de la crotte. Mais promis, si c'est bien, je ne moufterai pas...

Bah après je pense qu'il faut surtout comparer au machin initial, passer de backlot à ça, y'a quand même de la marge (et ça vient de la part de quelqu'un qui aimait bien backlot).

Je pense que cette extension Marvel ne vise pas à révolutionner le genre (comme Galaxy Edge), mais cherche surtout à renouveler ce qui existe déjà et n'attire plus les guests (réutilisation de bâtiment à DCA ou d'attraction aux WDS).

On sait d'avance que ce sera (probablement) pas le land du siècle ou le gros de l'extension, ce qu'on ne sait pas en revanche c'est qu'est-ce que ça donnera une fois sortie de terre.

Et la si t'as pas la Delorean tu peux rien dire !! ^^

EricLovesTZTOT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Horlog11Lun 10 Aoû - 21:51

UPCT a écrit:
(et ça vient de la part de quelqu'un qui aimait bien backlot).

Ah non ! Ah non non non ! AAAAAAAHHH NOOOOOOON !

UPCT a écrit:
Je pense que cette extension Marvel ne vise pas à révolutionner le genre (comme Galaxy Edge), mais cherche surtout à renouveler ce qui existe déjà et n'attire plus les guests (réutilisation de bâtiment à DCA ou d'attraction aux WDS).
On sait d'avance que ce sera (probablement) pas le land du siècle ou le gros de l'extension, ce qu'on ne sait pas en revanche c'est qu'est-ce que ça donnera une fois sortie de terre.

Tu es tellement raisonnable, si apaisant, incroyablement adulte ; un vrai modèle pour moi ! Je sens que tu arrives bien à canaliser ma colère contre le studial-enchantié ! Tu organises des thérapies individuelles ? Allééééééé ?

Mais bon, si, on sait c'que ça donnera une fois recyclé : ce sera du béton, de la tôle, des couleurs tristouilles, des décors simplistes, pas d'espace vert, du lycra, un vekoma standard qu'on connait par coeur avec des à-plats-fluo et un D-ticket-intéractif-à-base-de-combi-moulante-moyennement-amusant ! Et personne ici ne fera WOW WOW WOW !

Et tout cela grace à une simple Skoda Citigo, car je n'ai pas de Delorean !

EricLovesTZTOT et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Horlog11Lun 10 Aoû - 22:16

EricLovesTZTOT a écrit:
pas d'espace vert

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Jenga-13

EricLovesTZTOT, Maxi, isanka, frodon69, Globoss, Salvalia, Talloe et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Horlog11Lun 10 Aoû - 23:07

Moi je pense surtout qu'il faut arrêter de lui répondre et de le laisser dans son délire.

EricLovesTZTOT, Globoss, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Horlog11Mar 11 Aoû - 8:17

Autant je conçois totalement qu'on critique le parc et ses projets futurs, mais la forme des messages......Mon gars il faut aller consulter.

EricLovesTZTOT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Horlog11Mar 11 Aoû - 8:45

Pour le Vekoma standard, oui ils vont garder le même circuit comme ils ont fait avec SMM2...

Maxi: stop au conformisme s'il te plait!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Horlog11Mar 11 Aoû - 9:41

Espérer que sur un forum ou les gens viennent échanger des idées, ca soit fait en respectant les règles, avec une rédaction claire et des idées développées, c'est être conformiste ?
Je n'ai aucun problème avec la critique et je suis parfois d'accord avec EricLovesZTOT mais ses messages sont pathologiques, illisibles et on dirait avoir a faire à un gamin de 14 ans qui vient de découvrir l'éditeur visuel et qui fait mumuse avec les tailles de texte.
L'échange ca passe par le respect, et le respect, c'est aussi de ne pas se foutre de la gueule du monde avec des torchons pareils.

EricLovesTZTOT et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Petitechoseaimante

Petitechoseaimante

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Inscription : 11/02/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Horlog11Mar 11 Aoû - 10:34

Moi personnellement je le trouve plutôt drôle EricLovesZTOT, je pense que beaucoup ici n’ont pas compris son humour grinçant.... et au contraire ses textes sont bien rédigés et recherchés dans les mots!

guimik, John76, Dash, Jake Sully, MadEye, Thumper, Globoss et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Horlog11Mar 11 Aoû - 10:51

Oui il faut péter un coup les gars. C'est un forum, c'est un échange, et il a bien le droit d'écrire ce qu'il a envie. D'autant qu'au fond, il n'a pas vraiment tort et vous le savez Wink


--
Signature prévue pour dans deux jours.

John76 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Horlog11Mar 11 Aoû - 11:23

Fredd a écrit:
Pour le Vekoma standard, oui ils vont garder le même circuit comme ils ont fait avec SMM2...

Le coaster vekoma de Space Mountain possède un circuit customisé spécifiquement pour cette attraction.
Le coaster vekoma de RnRC possède un circuit standard du catalogue vekoma.

D'ailleurs, le même circuit (en extérieur et sans musique embarquée) a ouvert à Six Flags Holland, parc qui aujourd'hui s'appelle Walibi Holland (J'y vais dans 2 semaines pour faire leur nouveau petit coaster du constructeur Rocky Mountain, un des tout premiers en Europe, et c'est trop trop fort), situé à 560 kms au nord-est de cheesyland, sous le nom Superman The Ride (aujourd'hui nommé Xpress: Platform 13) en avril 2000, soit 2 ans AVANT la version du studio-enchantié de chessy ! https://rcdb.com/769.htm

C'est moche hein !?

Idem pour le coaster-de-cruches à base de Xtended SC 2000 de chez Maurer Söhne, auquel on a ajouté de minuscules tronçons pour la gare et le rikiki-darkride avant le lift ! https://rcdb.com/3306.htm

EricLovesTZTOT et Grumpy44 aiment ce message



Dernière édition par EricLovesTZTOT le Mar 11 Aoû - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Horlog11Mar 11 Aoû - 11:41

C'est un style depuis fort longtemps EricLovesTZTOT, on apprécie ou pas ! Pour ma part, même si je suis en total désaccord sur l'avenir des Studios et que j'apprécie grandement le U orange et l'adorable et amusant Toy Story Playland, le ton caustique de ses interventions me fait toujours sourire.
J'adore Marvel depuis fort fort longtemps, tout comme les rencontres en moumoutes ou en lycra donc l'avenir des Studios est plus joyeux pour moi que le passé.

UPCT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Horlog11Mar 11 Aoû - 11:45

Disons que son style d'écriture ne facilite pas le débat et ne laisse pas transparaitre une once de tolérance et de respect des opinions qui différent de la sienne.

Evidemment que chacun est libre de s'exprimer comme il l'entend sur ce forum, mais je ne pense pas que ce soit le lieu adapté pour y poster des billets d'humeur.

EricLovesTZTOT et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Horlog11Mar 11 Aoû - 11:55

Puis si tout le monde est d'accord c'est pas drôle non plus Laughing .

Le seul truc que je pourrais reprocher à la discutions (mais que je fais pas) c'est de plus brasser du vent qu'autre chose, car au final qu'on le veuille ou non, le futur est acté, le lieu est déjà bien avancé niveau construction, et à moins qu'une nouvelle tempête cyclonique décide de s'abattre sur Chessy et démolisse tout (c'est 2020 après tout), plus rien ne devrais empêcher le campus d'ouvrir en tant et en heure.

J'interpellais juste sur le pessimisme très avancée que certains émettent, sur une zone et une attraction qui n'est encore disponible nul part dans le monde, et dont on connais pas une tonne de chose pour le moment, c'est tout.

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Horlog11Mar 11 Aoû - 12:05

Et sinon, maintenant qu'on sait que le Stunt Show ne reviendra pas, que vont-ils faire de cette zone, à terme ? Le fameux E-Ticket Avengers ?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 425715
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Horlog11Mar 11 Aoû - 12:09

Bien tout dépendra du futur intérêt des prochaines années de la License Marvel.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 K-vb-511Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 14 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-