AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3904
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Horlog11Ven 7 Aoû 2020 - 16:28

Tant qu'ils ne nous pondent pas une Zone Springfield Laughing


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 K-vb-511Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Horlog11Ven 7 Aoû 2020 - 16:37

isanka a écrit:
Tant qu'ils ne nous pondent pas une Zone Springfield Laughing

Franchement, j'aurais préféré ça une zone "Frozen"...
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Horlog11Ven 7 Aoû 2020 - 16:42

Armisael a écrit:
Il y a quand même un très gros problème de cohérence avec l'existant si l'on part sur une ambiance new-yorkaise.

Et dans l'existant, ils ne semblent pas vouloir tout raser.

Le problème c'est que même si l'ensemble architectural ne détonne pas entre la ToT et le futur bâtiment Stark, un melting pot de styles entre Amérique de l'est et Amérique de l'ouest ne semble pas justifiable pour autant.

L'entrée du parc est clairement marquée côte ouest / Californie.
Dans Studio 1, pas de problème, on peut faire ce qu'on veut avec quelques modifications.

Mais une fois dehors côté Tot, je vois difficilement comment intégrer tous ces bâtiments qui semblent tous droits sortis d'Hollywood Boulevard à un thème mélangeant New-York et Los Angeles.

Tous les bâtiments qui viennent d'être rénovés sont tous d'un style californien.
Sans compter les quelques bâtiments thémés devant la Tot, jusqu'au nom "Hollywood Tower Hotel".

La rumeur ne signifierait-elle pas le mélange d'un thème architectural de type "studio californien" avec une ambiance de type "Broadway" incluant de la mise en lumières, des happenings, etc...

Sinon, que faire de tous ces différents "theaters" qu'ils semblent vouloir conserver ?
Sans oublier que le sea side est possible aussi avec l'ouest californien.
Bonjour, moi c'est Guillaume.
Je vous lis depuis quelques temps et il y a un truc que je comprends pas. Déjà je ne veux pas être méchant @Parktam mais il t'a autorisé à partager ses infos ? Pourquoi il te parlerait en MP ? Et sinon je comprends pas pourquoi tout le monde parle d'un mélange entre Hollywood et NY, il parle pas d'Hollywood le gars... puis si je me souviens bien à Paris, à part les trompes l'oeil, il doit y avoir 2/3 mini bâtiments du côté de la ToT, donc facilement rethématisables. Puis entre faire un tout nouveau thème d'entrée et faire comme tous les autres parcs ayant pour thème le cinéma, je pense que la WDI peut en profiter pour tirer son épingle du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Horlog11Ven 7 Aoû 2020 - 17:58

je crois que tout le monde s'emballe pour rien. La refonte du sol de l'entrée du parc n'indique en rien un changement de style (tout au plus, une inversion de couleurs) et je les vois pas un instant dépenser des fortunes dans une telle refonte (qui, au passage, aurait dû être faite avant de construire le Marvel Land : vous imaginez pas qu'ils vont fermer toute cette zone une fois qu'Avengers Capus sera ouvert. déjà que l'accès sera étroit. C'est un peu comme si lors du makeover de DCA, ils avaient refait l'entrée après l'ouverture de Cars Land et pas avant...)

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Horlog11Ven 7 Aoû 2020 - 17:58

et comment tu diriges les guests vers les WDS ou le PDL ?
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Horlog11Ven 7 Aoû 2020 - 19:44

Mr.Freddy a écrit:
et comment tu diriges les guests vers les WDS ou le PDL ?
Bien, ils feront comme d'habitude sauf qu'ils ne passeront pas par le Studio 1 mais par les allées backstage parallèles au bâtiment.

Article de DLP Report du 23 février:Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 20200810
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Horlog11Ven 7 Aoû 2020 - 20:38

Mr.Freddy a écrit:
qui, au passage, aurait dû être faite avant de construire le Marvel Land : vous imaginez pas qu'ils vont fermer toute cette zone une fois qu'Avengers Capus sera ouvert. déjà que l'accès sera étroit.

C'est pas faux, mais bon on n'est pas à une abération près avec DLP  Razz

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Horlog11Ven 7 Aoû 2020 - 20:58

Peut-être que ça aurait été trop lourd de tout faire en même temps, avec la moitié des attractions fermées et tout...
Après peut-être que cela sera tout simplement décalé d'un ou deux ans avec la crise mais il faudra bien faire quelque chose pour cette zone.

On peut pas avoir des lands flambants neufs, de beaux jardins et à côté une entrée pareille.
A part Front Lot, l'entrée est juste indigne d'un parc Disney.


Dernière édition par NightOwl le Ven 7 Aoû 2020 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Horlog11Ven 7 Aoû 2020 - 21:06

Aussi, le membre pour lequel on doit ses rumeurs, WDW83, avait aussi mentionné le fait que la ToT serait habilement dissimulée si le plan original est conservé.
On peut donc imaginer que le batiment mystère sera d'une taille assez imposante pour cacher une partie de l'arrière de la tour.

WDW83 a écrit:
You cannot judge the final result before it is built. Unlike Frozen, the other worlds will be set back from the lake. There will be no visual intrusion inside of these, next time do some digging before you say such nonsense. No one will see X-wings from the port of Arendelle, nor flying mountains. The Tot will be cleverly concealed if the original plan is kept.

La conversation est disponible sur le lien suivant pour ceux que ça intéresse :
https://forums.wdwmagic.com/threads/transformative-multi-year-expansion-announced-for-wds-paris.938477/page-74


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3359
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Horlog11Ven 7 Aoû 2020 - 21:36

Jake Sully junior a écrit:

Je vous lis depuis quelques temps et il y a un truc que je comprends pas. Déjà je ne veux pas être méchant @Parktam mais il t'a autorisé à partager ses infos ? Pourquoi il te parlerait en MP ? Et sinon je comprends pas pourquoi tout le monde parle d'un mélange entre Hollywood et NY, il parle pas d'Hollywood le gars... puis si je me souviens bien à Paris, à part les trompes l'oeil, il doit y avoir 2/3 mini bâtiments du côté de la ToT, donc facilement rethématisables. Puis entre faire un tout nouveau thème d'entrée et faire comme tous les autres parcs ayant pour thème le cinéma, je pense que la WDI peut en profiter pour tirer son épingle du jeu...

Mea culpa Embarassed J'ai essayé de ne partager aucun truc concret justement parce que si cela lui a valu censure, je trouvais qu'il y avait un risque à le faire. La seule chose dont j'ai parlé effectivement est plutôt la philosophie de vitrine pour la WDC qui fêtera ses 100 ans en 2023. C'est quelque chose qu'on aurait pu trouver par nous même mais en effet, c'est bien lui qui me l'a dit et j'aurais du le garder pour moi.

Ton inscription étant récente, je ne peux m'empêcher de penser que tu es lui ^^ (surtout que je n'ai jamais dit que je lui avais parlé à lui, j'ai dit j'ai parlé "ici et là", ce qui pourrait vouloir dire que j'ai conversé avec plusieurs personnes de ce forum et on en serait arrivé à cette conclusion ; mais le fait que tu en déduises ça me laisse penser que tu sais ^^)
Mais alors pourquoi ce choix de pseudo Jake Sully Junior ?
En tous cas bienvenue sur le forum et désolé pour la bavure !

Et oui, je suis bien d'accord, je ne vois pas en quoi ces quelques bâtiments dérangent, ils ont bien détruit bien plus que ça de l'existant déjà.

Mr.Freddy a écrit:
je crois que tout le monde s'emballe pour rien. La refonte du sol de l'entrée du parc n'indique en rien un changement de style (tout au plus, une inversion de couleurs) et je les vois pas un instant dépenser des fortunes dans une telle refonte (qui, au passage, aurait dû être faite avant de construire le Marvel Land : vous imaginez pas qu'ils vont fermer toute cette zone une fois qu'Avengers Capus sera ouvert. déjà que l'accès sera étroit. C'est un peu comme si lors du makeover de DCA, ils avaient refait l'entrée après l'ouverture de Cars Land et pas avant...)

C'est pas vraiment la refonte du sol de l'entrée du parc qui fait qu'on s'emballe, ce sont les rumeurs sorties sur le forum américain (qui ont déclenché tout ça). Après, on ne connaît pas la source, cela peut être faux, mais cela fait du bien d'en discuter. J'aime bien m'emballer moi Razz Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 340646
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Horlog11Ven 7 Aoû 2020 - 22:41

Parkatm a écrit:
Jake Sully junior a écrit:

Je vous lis depuis quelques temps et il y a un truc que je comprends pas. Déjà je ne veux pas être méchant @Parktam mais il t'a autorisé à partager ses infos ? Pourquoi il te parlerait en MP ? Et sinon je comprends pas pourquoi tout le monde parle d'un mélange entre Hollywood et NY, il parle pas d'Hollywood le gars... puis si je me souviens bien à Paris, à part les trompes l'oeil, il doit y avoir 2/3 mini bâtiments du côté de la ToT, donc facilement rethématisables. Puis entre faire un tout nouveau thème d'entrée et faire comme tous les autres parcs ayant pour thème le cinéma, je pense que la WDI peut en profiter pour tirer son épingle du jeu...

Mea culpa Embarassed J'ai essayé de ne partager aucun truc concret justement parce que si cela lui a valu censure, je trouvais qu'il y avait un risque à le faire. La seule chose dont j'ai parlé effectivement est plutôt la philosophie de vitrine pour la WDC qui fêtera ses 100 ans en 2023. C'est quelque chose qu'on aurait pu trouver par nous même mais en effet, c'est bien lui qui me l'a dit et j'aurais du le garder pour moi.

Ton inscription étant récente, je ne peux m'empêcher de penser que tu es lui ^^ (surtout que je n'ai jamais dit que je lui avais parlé à lui, j'ai dit j'ai parlé "ici et là", ce qui pourrait vouloir dire que j'ai conversé avec plusieurs personnes de ce forum et on en serait arrivé à cette conclusion ; mais le fait que tu en déduises ça me laisse penser que tu sais ^^)
Mais alors pourquoi ce choix de pseudo Jake Sully Junior ?
En tous cas bienvenue sur le forum et désolé pour la bavure !

Et oui, je suis bien d'accord, je ne vois pas en quoi ces quelques bâtiments dérangent, ils ont bien détruit bien plus que ça de l'existant déjà.

Mr.Freddy a écrit:
je crois que tout le monde s'emballe pour rien. La refonte du sol de l'entrée du parc n'indique en rien un changement de style (tout au plus, une inversion de couleurs) et je les vois pas un instant dépenser des fortunes dans une telle refonte (qui, au passage, aurait dû être faite avant de construire le Marvel Land : vous imaginez pas qu'ils vont fermer toute cette zone une fois qu'Avengers Capus sera ouvert. déjà que l'accès sera étroit. C'est un peu comme si lors du makeover de DCA, ils avaient refait l'entrée après l'ouverture de Cars Land et pas avant...)

C'est pas vraiment la refonte du sol de l'entrée du parc qui fait qu'on s'emballe, ce sont les rumeurs sorties sur le forum américain (qui ont déclenché tout ça). Après, on ne connaît pas la source, cela peut être faux, mais cela fait du bien d'en discuter. J'aime bien m'emballer moi Razz Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 340646
Désolé j'ai lu rapidement et j'ai cru qu'en disant "parler ici et là en privé" cela voulait dire que tu avais pu lui parler en privé. Et donc non, ce n'est pas moi, désolé 😊 et pour le choix du pseudo, c'est que j'aime beaucoup la franchise Avatar et que Jake Sully était déjà  pris, j'ai essayé d'y ajouter une touche humoristique avec l'avatar du bébé Na'vi 😄
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Horlog11Sam 8 Aoû 2020 - 13:09

Quand j'ai découvert moche-studio en 2001, je pensais naïvement qu'il serait impossible, pour quiconque, de faire un sous-parc plus pourri que ce machin. Et bien aussi fou que cela puisse paraître, cheesyland a réussi l'impensable, en battant son propre record établit 19 ans plus tôt, exactement au même endroit ! C'est une performance unique sur cette planète, et peut-être même dans toute la galaxie !

Depuis des mois, ce gourbi est pire qu'à son ouverture, et ça s'aggrave de jour en jour ! rizort-en-berne-chessy a fondu un plomb de proposer ça ou quoi !? A ce stade de foutage de gueule, ce ne serait pas plus simple et respectueux de sa clientèle que de fermer ce merdier jusqu'à l'ouverture de lycraland !?

Et puis qu'est qui leur a pris de foutre des chantiers partout, de fermer autant d'attractions, y compris dans les zones sans chantier, sans d'abord étendre le parc avec ce lac et le land de la reine-givrée !? Mais c'est trop la lose quoi !

guimik et EricLovesTZTOT aiment ce message



Dernière édition par EricLovesTZTOT le Sam 8 Aoû 2020 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petitechoseaimante

Petitechoseaimante

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Inscription : 11/02/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Horlog11Sam 8 Aoû 2020 - 15:58

🤣😂🤣😂🤣😂🤣
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3359
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Horlog11Sam 8 Aoû 2020 - 23:51

Ca tombe bien, c’est l’année du covid ^^
A priori, c’est la dernière année que le parc a une offre de la sorte. Il faut toucher le fond avant de rebondir. En plus ce que tu dis n’a absolument aucun sens. Marvel était le plus rapide à sortir de terre car hors des plans de concertation, et refonte pour une partie (et tu sais pas non plus en terme de R&D combien ils étaient avancés). Alors que si on avait attendu le lac + Frozen pour refaire la backlot, bah le parc serait resté avec son offre de merde jusqu’en 2023 au lieu de 2021.
Faut réfléchir un peu dans ta petite cervelle tellement remplie de jeux de mots pourris qu’il ne reste plus beaucoup de place pour autre chose ^^
Quant à fermer, bah c’est un choix difficile dans le sens où il y a des cast members à payer. Diminuer les tarifs pour ce parc semblerait aussi une bonne idée mais ca aurait risqué de provoquer l’effet contraire : faire venir plus de monde dans un parc qui est déjà trop short en terme de capacité.

Non mais franchement j’aime bien les gens qui ne savent que critiquer. J’aimerai les voir à l’œuvre, cette espèce rare qui est si intelligente qu’elle détient la vérité absolue sur ce qu’il est bon de faire et dans quel ordre.
En tous cas pour les studios, le covid, le chômage partiel tout ça, c’est quand même pas mal que ça tombe pile cette année. Pour le coup, le timing est pas trop mal.

Sol Carrelus, BlackSwan, LaMiche, Mickeyfan92, Tyfonz et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Horlog11Dim 9 Aoû 2020 - 0:16

Franchement le chantier Marvel est devenu une attraction en soi pour moi Wink J'adore voir ce que ça donne maintenant et essayer d'esquisser la tête des futurs bâtiments, tout ça pour y profiter quand ça sera fini, c'est donc passage obligée à chaque fois pour moi .

Sur une note plus sérieuse, il n'y à malheureusement pas 10 000 méthode pour transformer un parc jugée comme "bof" par beaucoup en un "véritable" parc Disney : ça demande des pallissades, des grues, et beaucoup de patience. On peut remettre en question, si on le souhaite, leurs manières de faire, mais je pense qu'au final ils ont fait pour le mieux avec ce qu'ils avaient comme contraintes (qui doivent surement nous dépasser de loin).

On est en train de vivre la fin d'une ère pour Dlp, le petit parc sympathique sur le thème des studio va laisser place petit à petit à quelque chose de plus gros, et les tarifs iront de même, vaut mieux en profiter tant qu'on peut, plutôt que de faire grise mine sur des palissades qui auront de toutes façon disparue d'ici quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Horlog11Dim 9 Aoû 2020 - 7:11

UPCT a écrit:
Franchement le chantier Marvel est devenu une attraction en soi pour moi Wink J'adore voir ce que ça donne maintenant et essayer d'esquisser la tête des futurs bâtiments, tout ça pour y profiter quand ça sera fini, c'est donc passage obligée à chaque fois pour moi .

Mais alors vraiment, ce land fait d'une resucée de coaster vekoma standard et de ce ride interactif insipide avec une théma simpliste, toujours à base de béton et de tôles (Ah si, y'a un nouveau matériau, le lycra !), je l'attends à peu prêt autant que de choper le covid ! Sleep

Ah mais si, y'aura des photo-locations pour se faire tirer le portrait (on espérait +) avec des musclors moulés dans leurs collants ! Ca fait au moins un truc avec lequel on va pouvoir bien se marrer...
Non, y'a rien à faire, le rachat de cette licence marre-veule, je ne m'y fais pas, je déteste ça, et ça ne laisse aucun espoir à une théma un peu ambitieuse ou paysagère !

A 19 ans, ce parc est dans un état pitoyable avec 3 zizis-panpans de foire ajoutés de manière totalement anarchique, un mini-land un peu joli mais minuscule et pleins de trucs fermés pour une raison inconnue.
A 20 ans il aura un land à peine transformé en lycraland ce qui fera passer cette partie de parc du statut de méga-beurk à celui de super-beurk ! C'est mieux, c'est sûr, mais à peine.
Et à 22 ou 23 ans, il y aura un lac et 1 attraction supplémentaire, la reine givrée, ouééééééé !

WOW le plan de développement de malade !

EricLovesTZTOT, J. Thaddeus TOAD, Haendel, Tyfonz et wolfsb aiment ce message



Dernière édition par EricLovesTZTOT le Dim 9 Aoû 2020 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Horlog11Dim 9 Aoû 2020 - 13:40

Le constat est dur en effet. 18 ans déjà que ce "parc" existe. Une vraie plaie pour la WDC.

Il y a eu un peu d’excitation en 2007-2008 avec une refonte du land Animation Courtyard en Toon Studio :  Cruch Coaster + Cars + nouveau sol + statue de Mickey sorcier à l'entrée + ajout de statues en Or sur le chapeau d'Art Of Disney Animation. Sans oublier l'arrivée de la TOT avec son mini-land en sus.
Puis il y a eu Toy Story Playland (2010) qui a apporté des manèges basiques mais avec une théma dépaysante. Enfin, Ratatouille (2014) qui apporta un mini land (immersif mais une attraction décevante sur le plan technique dû entre autre à une maintenance faiblarde).

Il faudra attendre 8-10 ans pour avoir des nouvelles extensions du "parc" (lac + jardins + Frozen + Star Warsland).

Après subjectivement, je ne suis pas fan de Marvel et Frozen. Ce qui nous est proposé ne m'enchante pas du tout côté Marvel (Backlot 2002-bis). Pour Frozen, l'attraction et le land seront un joli plus dans l'offre. J'ai hâte de voir le ride chez nous. On aura enfin notre premier Dark Ride, Boat Ride et des vrais Audio-Animatronics. Bye bye le AA de Bruce dans Cruch avec son déhanché et son stroboscope digne de la foire du Trône.

Pour le land Star Wars, j'aime l'univers sans être un gros fan non plus. Cependant, la déception ne sera que grande car nous allons hériter d'un mini-land (encore un de plus).

PS : je n'ai pas mentionné les remplacements de spectacles par d'autres, je me suis focus uniquement sur les extensions du "parc". Wink


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.

guimik, EricLovesTZTOT, sur_une_ile_deserte et Solib75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Horlog11Dim 9 Aoû 2020 - 15:51

NAIROLF a écrit:
Pour le land Star Wars, j'aime l'univers sans être un gros fan non plus. Cependant, la déception ne sera que grande car nous allons hériter d'un mini-land (encore un de plus).

Je ne suis pas un gros fan de Star Wars non plus, mais ce que j'ai apprécié dans le Galaxy's Edge de Disneyland, c'est de retrouver cette tradition qui m'a fait adorer les parcs Disney, un vrai grand land cohérent, immersif, sophistiqué avec des attractions vraiment chiadées, pleins de boutiques super stylées, des points de restaurations chouettos (j'aurais tout de même ajouté un bon restau service à table genre le restau de l'espace qui va ouvrir à EPCOT), des animations de rue, des personnages partout, etc... C'est VRAIMENT impressionnant, très réussi et franchement amusant !

Alors si c'est encore pour avoir un mini-land, bein ça va encore tomber à plat et je vais encore charger la mule en railleries diverses et variées.

Mais je crois qu'il va falloir se faire une raison, la crise actuelle va vraisemblablement repousser ce projet aux calendes grecques, voire tout bonnement provoquer son annulation.

guimik, EricLovesTZTOT, sur_une_ile_deserte, elo-myrtille et Tyfonz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3359
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Horlog11Dim 9 Aoû 2020 - 17:03

Et sinon tu habites vraiment à Créteil ? Vu ta sensibilité à l'environnement qui t'entoure, je suis étonné que tu ne te sois pas déjà pendu ^^ (ou que tu n'aies pas déménagé !)

En fait, le problème c'est que tu projettes les décisions du passé sur l'avenir du resort comme si la compagnie ne pouvait pas apprendre de ses erreurs. Couplé au fait que tu es clairement contre la politique des grosses licences (dont tu n'aimes ni Frozen, ni Marvel, ni Star Wars), et bien effectivement c'est perdu d'avance. Je te conseille d'aller déménager au Japon ou aux US ^^

Je vais dresser un tableau un peu différent du futur, je pense plus optimiste pour la destination, tout en tentant de rester un minima objectif (puisque ton jugement du futur est clairement teinté de subjectivité) :

Idée n°1 : Une volonté d'apprendre de ses erreurs
Cela se sent dans les reportages Imagineering sur Disney+, Disney reconnaît que le parc WDS est un échec artistique, loin des standards qualité de Disney et qui potentiellement peut dégrader l'image du groupe. Même si ce ne sont que des minizones, les ajouts pérennes au Studio vont bien dans ce sens et le plan d'extension a clairement comme but, de rattraper ça. Mais comme le disait l'Imaginieur dans le reportage, c'est un défi extrêmement difficile quand on part d'un existant.
Des WDS, Disney va éviter de reproduire : des miniparcs (échec de Hong Kong également pour cette raison), une qualité qui n'est pas au standard Disney et son absence de vision (n'avoir pas vu que l'avenir c'est le développement durable et non les strass et paillettes d'un Hollywood symbole d'une puissance mondiale et d'une économie détruisant tout son environnement sur son passage, tout cela symbolisé par une utilisation abusive du béton). Par contre, les minilands, que toi tu juges comme une bêtise, bah, pour le moment, Disney ne semble pas le considérer comme une erreur. Ils ont d'ailleurs plusieurs exemples d'endroits où ça marche parfaitement.

Idée n°2 : L'écologie et la justice sociale comme nouvelle valeur du groupe
A été dit lors des résultats Q3, Disney veut intégrer ces valeurs à son contenu créatif et cela inclut les parcs. Nous allons maintenant assister à la création d'environnements et de parcs qui tenteront de réconcilier "développement de l'industrie de loisir" avec "respect de la nature" et même si ça reste du parc à thème avec des plantes fakes et tout le tralala, l'idée, c'est de sensibiliser les visiteurs (les enfants en particulier) à l'importance de ça. Pareil pour la justice sociale, on le voit avec le remplacement du Splash Mountain. Les WDS n'y échapperont pas. Après ce plan, on devra retrouver un parc plus agréable pour se promener, plus paysager qui peut-être proposera aussi des innovations liées à ce côté écologique (peut-être la possibilité d'apprécier les jardins de nuit par exemple ?). Ca a l'air de rien, mais actuellement, les espaces naturels sont plutôt des lieux pas très fréquentés la nuit venue, un peu glauques, un peu effrayants. Imagine si les WDS devient le premier parc pour des milliers d'enfants à changer cela.


Idée n°3 : La rumeur des deux plans d'extension
C'est une rumeur, j'entends bien, mais un membre une fois était venu là, il y a très longtemps, avant le plan de concertation. Il avait dit un truc comme :
Disney a prévu un plan pour rattraper les WDS : Partie 1 de 2020 à 2025. Agrandissement significatif de la surface du parc, introduction de licences populaires pour amener du monde. 2025-2030 : période creuse d'observation de retour sur investissement mais aussi de retour sur expérience, voir quelles licences fonctionnent, lesquelles ne fonctionnent pas trop. Partie 2 de 2030 à 2035 : complétion en un parc finalisé en agrandissant les licences qui ont du succès ou en en ajoutant d'autres.
Plus tard, le plan de concertation a montré que le parc à l'issu de l'extension n'était pas considéré comme un parc entier mais 0,75 parc, ce qui va dans le sens de cette rumeur. Récemment, d'autres rumeurs de ce type sont également sorties. Cela voudrait dire que ce n'est qu'un début pour les WDS mais présager à l'avance de la nullité d'un parc parce qu'il n'a que des minizones alors que peut-être qu'une fois terminée, certaines de ces zones auront été complétées, c'est un peu trop tôt malheureusement pour le dire. Quant à la cohérence globale, si ces deux phases sont bien envisagées par la WDC, il est certain que les imaginieurs ont un schéma directeur et font aussi leur choix en fonction de ce qui pourrait arriver par la suite.

Idée n°4 : Star Wars Land ne peut pas être jugé nul avant même sa conception ^^
Encore une fois, juger en avance, ça ne sert pas à grand chose si ce n'est déverser sa haine, emporter l'adhésion des autres pas contents pour satisfaire une pulsion malsaine sur l'instant présent. Et je comprends bien que si le futur te donne tord, de toutes façons, plus personne se rappellera de tout le venin que tu as craché car de l'eau aura coulé sous les ponts. Et que si le futur te donne raison, tu seras là pour le rappeler et en rajouter une couche ^^.
Quoiqu'il en soit, le show building laisse penser à Rise of the Resistance. C'est à peu près tout ce qu'on sait. Par contre, on ne sait pas si ce sera Batuu. On ne sait pas si ça ne sera pas basé sur une autre timeline (par exemple la première trilogie ou the mandalorian par exemple). On ne sait pas si dans la phase 2, ils n'auraient pas prévu d'agrandir la zone Star Wars avec une deuxième attraction justement !
Peut-être que dans 10-15 ans, on aura le meilleur Star Wars Land du monde, parce qu'on aura ROTR qui met en scène dark vador et une autre attraction que Smuggler's Run. Ou peut-être ça sera nul comme tu dis. Mais là, tu peux pas savoir pour le moment...

Idée n°5 : WDS va ramener de l'innovation dans l'industrie des parcs à thèmes en Europe
Oui, tu peux me rire au nez. Et encore une fois, on ne sait pas tout, donc tout ça est basé sur des rumeurs, mais si les WDS possède :
- Une attraction sur Spiderman qui possède des innovations technologiques nouvelles (j'attends de voir si les imaginieurs ont réussi à améliorer cette technologie du ride interractif sans accessoires et aussi le fait de voir tes projectiles)
- Un stuntronic qui fait un vol plané, vas-y cite moi d'autres parcs en Europe qui font ça ?
- La rumeur qui dit qu'on aura le e-ticket Avengers avec toutes les innovations technologiques qu'il contient
- ROTR dans notre zone Star Wars
Et bien sûr tu ne sais pas ce qui nous attend encore en phase 2. Si c'est Pandora, ce sera juste le meilleur simulateur de vol en Europe (bon en 2030, un parc Européen aura déjà peut-être fait mieux, c'est tout à fait possible mais rien ne dit qu'on aura pas encore autre chose de plus innovant à ce moment là).

Idée n°6 : La concurrence Européenne arrive
Alors bien sûr, c'est difficile de prédire l'avenir. Pour ce qu'on sait, la crise sanitaire pourrait durer 3 ans et la crise économique pourrait geler tous les investissement de la compagnie. Ou peut-être qu'on subira une seconde crise économique. Après tout, nous avons atteint les limites du système économique et financier, on fait face à des fractures importantes : écologiques, numériques, etc. Donc bon, qui sait où on en sera dans 15 ans à la vitesse où tout va. Mais si on se base sur les ambitions actuelles, Disney a l'air plutôt résigné à investir en Europe et ça tombe bien, il y a un concurrent sérieux qui arrive à Londres et qui prévoit de faire un resort plus grand que Disney. Si ce projet aboutit, on pourrait alors avoir un secteur qui se développe comme pour les parcs domestiques où la concurrence avec Universal a poussé Disney à sortir des lands ultra immersifs comme Avatar ou Star Wars.

Idée n°7 : Des franchises populaires qui ne représentent que peu de risque
Crise économique ou pas, les gens continueront d'aimer ces franchises. D'ailleurs, avec le confinement, l'ingestion de séries et de contenu culturel n'a jamais été aussi forte ^^
Tu peux détester le fait de privilégier les franchises les plus populaires (et je te suis là-dessus, bien que je préférerai un équilibre plutôt qu'un 0 licence), mais elles permettent aussi à Disney de prendre peu de risque sur un marché où Disney a connu des années de difficulté. Et si jamais ce pari est gagnant (d'introduire un maximum de licences populaires), l'argent qui en découlera permettra sûrement au resort de sortir un peu de ce rôle de vilain petit canard du groupe qui est + une épine dans le pied qu'autre chose, et peut-être même permettra au resort d'accéder à du contenu créatif inédit sans licence, à des prises de risque.
Pour quelqu'un ou une entreprise qui part de rien, c'est facile de prendre des risques, on a rien à perdre.
Pour une grosse entreprise, il faut d'abord prospérer / être stable pour reprendre à nouveau des risques, car il y a gros à perdre ! On ne peut donc pas en vouloir à Disney de parier sur ses plus gros succès commerciaux. D'autant que niveau immersion et qualité, on ne peut pas se plaindre de ce qui a été fait pour Star Wars. Quant à Marvel et Frozen, bah on les a pas encore vus. Mais même si t'aimes pas, il y aura du monde qui aimera à ta place (les petits garçons et les petites filles respectivement).

Enfin pour la partie 2, s'il y en a un jour. Et bien tu verras, cela se jouera avec les modes du moment. Pour l'instant on entend plutôt parler d'un Avatar sous Frozen, d'un Carsland au-dessus de Ratatouille et d'une extension de Star Wars entre SWLand et Frozen. Mais dans 5 ans, ça sera peut-être Zootopie ou un autre dessin animé fraîchement sorti, ou un autre truc qui t'enchantera. Bref, t'as compris le refrain : C'est le futur, tu peux pas savoir à l'avance.

Yanoob, fred2310, Thumper, frodon69, NightOwl, BlackSwan, Mickeyfan92 et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Horlog11Dim 9 Aoû 2020 - 17:37

Je n'aime pas Marvel cependant j'en attendais pas moins de cette extension.

Y'a pas besoin d'avoir fait Bac+5 pour se rendre compte que la zone de Backlot est hyper petite hein, donc niveau attraction : 2 dans cette zone c'est tout à fait acceptable (sans compter les rumeurs qui annoncent une autre attraction).

Quand au fameux "Vekoma" c'est une attraction qui à eu beaucoup de succès (y'avais qu'à voir le monde lors de la dernière journée de RNRC), ce serait une aberration complète de la détruire et de la remplacé
par autre chose même si, et ça j'en doute pas, certains passionnés ou fans en rêveraient.

Pour les points photos moi non plus j'aime pas, mais c'est apprécié par les visiteurs, et ça prend pas beaucoup de place, c'est donc pas étonnant d'en retrouver un autre, et franchement entre ça et une boutique...

La patte artistique encore une fois c'est Avengers, c'est sobre, moderne, et très futuriste, donc c'est clair qui fallait pas s'attendre à être dans une forêt ou dans une reproduction de Marrakech au Maroc.

Quand à l'extension, oui c'est petit, et donc, oui ça déçoit un peu, mais au moins c'est départ dans la matière, puis rien empêchera la WDC d'agrandir les zones post 2030, le temps de savoir ce qui passe ou casse, au final tout dépendra du succès que le parc rencontrera.

Et je verrais pas pourquoi ils annulerait la partie Star Wars, qui est la pièce maîtresse de ce plan (c'est pas pour rien qu'elle devait ouvrir en dernier), et celle qui parmi les 3 nouvelles zones et sûrement là plus attendue...

Le covid va donner du fil à retordre à l'économie du tourisme, mais y'a pas 10 000 moyen de la relancée, en tout cas pas en annulant des plans attendues par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Horlog11Dim 9 Aoû 2020 - 18:43

EricLovesTZTOT a écrit:
Depuis des mois, ce gourbi est pire qu'à son ouverture, et ça s'aggrave de jour en jour ! rizort-en-berne-chessy a fondu un plomb de proposer ça ou quoi !? A ce stade de foutage de gueule, ce ne serait pas plus simple et respectueux de sa clientèle que de fermer ce merdier jusqu'à l'ouverture de lycraland !?

Je suis franchement d’accord, surtout après avoir redécouvert Walt Disney World qui m’a vraiment ébloui 25 ans après ma première visite. Les mises à jours d’attraction historiques sont splendides. Les univers grandioses. Animal Kingdom est un rêve absolu (bon si on oublie Dinoland). Ce que l’on peut voir de Galaxy’s edge fait rêver.

Mais je ne suis pas tout à fait d’accord sur l’état du parc depuis son ouverture. C’est du rafistolage et de la petitesse d’esprit à tous les coins d’allées, mais rien n’égalera jamais la déception malaisante que j’ai ressentie lors de ma première visite aux WDS à l’ouverture. Et encore, j’ai pu voir le Stunt avec le jetski et tous ses effets.
C’était franchement inconcevable comme parc. Ce sentiment de n’avoir qu’une vague allée avec rien à voir d’ambitieux.

Aujourd’hui, c’est pas la panacée mais cela reste pour moi au dessus de l’offre d’origine.

En revanche, il est triste de constater que les rêves de grandeur sont réservés aux autres et surtout aux US. J’adore Marvel, mais je ne serais enthousiasmé par le land à venir qu’avec une attraction telle que ce que la phase 2 aux US semble nous promettre.

Frozen, c’est plaisant. On ne peut pas leur en vouloir de capitaliser dessus. Mais à Epcot, ils n’ont pas survendu ça comme l’icône du parc. C’est triste de constater que ce sera le cas chez nous sans un grand land digne de ce nom où déambuler et se perdre.

Star Wars peut relever le défi, mais uniquement si c’est bien Rise of Resistance qui y est construit. Sinon, autant dire que nous n’aurons devant les yeux qu’une grande déception ad vitam eternam.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Horlog11Dim 9 Aoû 2020 - 19:11

Nairolf a écrit:
Il faudra attendre 8-10 ans pour avoir des nouvelles extensions du "parc" (lac + jardins + Frozen + Star Warsland).
hum, 2024/25, ça fait 5 ans tout au plus (à moins que tu comptes par rapport à Ratatouille ?)


Pour le reste, pas besoin de s'emballer parce que Eric est sorti de sa quatrième dimension pour déblatérer sa haine traditionnelle de chessyland (mon dieu, je suis capable d'utiliser le même vocabulaire que lui)

On n'a pas eu à attendre son intervention pour dire tous ici
a) que l'offre actuelle des studios est une catastrophe, encore aggravée par le covid et l'arrêt des shows pour l'instant.
b) que l'extension a forcément un parfum de trop peu, que le concept de mini-lands manque d'ambition (là où on aurait aimé avoir un land méga-immersif style Glaxy edge, Cars ou Pandora). C'est regrettable surtout au regard de l'investissement totalement délirant...

Après, on se donne rendez-vous dans un an. Si la crise du covid est finie (on peut rêver), que tous les shows sont revenus, avec le land Marvel ouvert et le Catastrophe canyon de retour, on aura déjà d'office la meilleure version du parc depuis son ouverture; et forcément dans quatre ans, avec Frozen, Rise of the Resistance et le show sur le lac, si tout est maintenu, on aura quand même un parc qui aura de l'allure, pas autant qu'on l'aurait aimé, mais ça n'aura plus rien à voir avec le furoncle de 2002. Et avec ROTR, on aura sans doute la meilleure attraction au monde...
Bref, oui, les WDS été 2020 sont vraiment catastrophiques (mais pas uniquement dû à Disney), c'est honteux de faire payer le prix plein pour ça (si certains se laissent avoir), mais on peut espérer que le cauchemar sera fini dans un an...

guimik, poupou1984, NightOwl, Talloe, UPCT et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Horlog11Dim 9 Aoû 2020 - 20:27

J'étais aujourd'hui à cheesyland et franchement, le site était vide. Dès l'arrivée, 2 castemainbeurs nous l'annoncent cash par microphone : "Pour les studiaux allez sur votre gauche et pour le parc, ce sera sur votre droite !" Vous voyez, ils le reconnaissent eux-mêmes, les studiaux, ce n'est pas un parc ! Par contre, ils mentent un peu les p'tits filous, ce n'est pas des studios non plus ! Un studial alors ? Non plus, non !

A ce stade de fréquentation, sans équivalent même en janvier, ne serait-il pas une bonne idée de fermer le studial-enchantié ? (Il est rigolo celui-là non ?) C'est tellement laid ce chantier géant, tellement inutile, tellement nuisible à l'image !

EricLovesTZTOT aime ce message



Dernière édition par EricLovesTZTOT le Dim 9 Aoû 2020 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Horlog11Dim 9 Aoû 2020 - 20:35

Exacte, je parlais des nouvelles extensions depuis ratatouille (donc 8-10 ans).

Concernant les changements de plans, Disney est capable de tout (avec ou sans crise). Par exemple, en 2014, le PC du ride Ratatouille montrait une file d'attente qui empiétait dans le bâtiment d'Imagination. Or, cette rallonge n'a pas été réalisée au final. Et on parle juste d'une extension de file d'attente. Dieu merci, l'attraction ne rencontre plus le même succès qu'à son ouverture. La file ne déborde pas souvent de la file stand by.

Ce qui nous manque dans ce "parc", c'est un land inédit qui ferait saliver les autres resort (à l'image de Pandora, Galaxy's Edge, Carsland). Des lands de qualités qui proposent aussi bien du divertissement que de la flânerie (Adventureland et Frontierland remplissent les cases à ce sujet).

Pour l'instant, je ne le sens pas du tout le Star Wars Land. Elles ne sentent pas bon du tout ces crises sanitaire et économique. Le projet risque d'être en stand by voir annulé. J'espère me tromper Neutral







Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.

elo-myrtille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Horlog11Dim 9 Aoû 2020 - 21:47

Il faut parfois que les choses empirent avant de s'améliorer.
Ca fait tellement d'années qu'on attend avec impatience du changement dans ce parc que perso j'apprécie de voir des palissades, des grues et de constater que le chantier avance. Certes c'est pas beau mais c'est vraiment nécessaire.
Pour réaliser les DCA 2.0 ça a été la même chose en peut-être pire hein et on voit aujourd'hui que ça valait le coup.

Après oui les WDS 2020 sont une horreur, on est tous d'accord là-dessus (quand même pas autant qu'en 2002, faut pas exagérer non plus).
Après toutes les personnes présentes ici savaient depuis longtemps qu'il y aurait énormément de travaux en 2020. Autant je peux comprendre que ça puisse décevoir des guests lambda, autant des fans et membres de DCP, faut pas abuser.
C'est comme ceux qui vont au parc ces jours-ci et se plaignent de devoir porter un masque... A un moment vous êtes avertis.

Si vous trouvez comme moi que DLP ça ne vaut vraiment pas le coup en ce moment (à cause du port des masques, des travaux, de l’absence de spectacles ou je ne sais quoi...), n'y allez pas ! Il y a d'autres parcs d'attraction en France et plein de belles régions à visiter.

Si vous allez consciemment à Disneyland en sachant que vous allez avoir une expérience pas vraiment optimale, que vous allez être déçu (tout ça pour ne retenir au final que les points négatifs)... et bien c'est vraiment dommage.

J'ai l'impression que certains ici n'éprouve plus de joie et de magie lorsqu'ils vont à Disneyland.
Je les plains sincèrement...



Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 13 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-