AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 14:06

Promis, je ne parlerai plus d'Evelyne Dhéliat, ça va trop loin ^^

RideRollerCoaster a écrit:

J'aurais pu lui répondre : " et ton père c'est un clown?". Mais non je ne le fait pas car c'est très clairement un manque de respect.

Non pas à ce que je sache mais justement, je trouve que c'est ton propos qui manque de respect car ça suppose en ces termes qu'être clown, c'est manquer de jugeote, de sensibilité ou encore d'intelligence. Et je considère au contraire qu'être clown est une forme d'art, un art clownesque dans un ensemble plus grand dédié aux arts du cirque.

Mais là, on s'est plus qu'éloigné du sujet, vivement que les équipes DLP déconfinent pour nous donner du grain à moudre.
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1117
Inscription : 14/08/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 14:21

Tu as beaucoup de fan ici qui observe tes moindres faits et gestes. C’est carrément de l’idolâtrie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2487
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 14:54

Bon pour revenir au sujet...

Je sais bien que l'on ne peut pas trop se fier au Concept-Art à 100%, mais plusieurs choses m'intriguent dans ce plan, au niveau de l'existant. J'ai essayé de zoomer un maximum sur la partie Art of Disney Animation / Cars, sachant notamment qu'en terme de cohérence, deux attractions sur Cars situées à deux extrémités d'un land c'est pas trop ça.

Outre la présence massive d'arbres (ce qui me semble être plus un cache misère qu'autre chose), on ne distingue pas l'attraction actuelle de Cars. J'ai même l'impression de voir une sorte de passerelle passant au dessus d'un bassin d'eau.

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Image111

Je divague peut-être (merci le mémoire de fin de master) mais j'ai l'impression de voir ça... Ca ne pourrait pas être une mauvaise idée, ça manque cruellement d'eau dans cette partie du Parc. Une pièce d'eau ne me choquerait pas ici : ça pourrait faire un lien entre l'architecture du bâtiment d'Art of Disney Animation (la séquence de Mickey apprenti sorcier est quand même bien axée sur la thématique de l'eau) et Crush's Coaster juste en face. Et cette histoire de passerelle pourrait créer une sorte de deuxième passage pour désengorger un peu le chemin étroit qui serpente des Tapis jusqu'à Toy Story PlayLand et Ratatouille.

Je trouve qu'on ne parle pas assez de la rénovation de l'existant, sûrement en raison de l'absence d'infos, mais cela m'intéresse autant que l'extension à proprement parler.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 15:40

Citation :
On en est à parler de la pluie et du beau temps sur ce topic, à un moment il faut arrêter le hors sujet aussi.
franchement, par ta simple remarque tu as réussi à faire une page complète de HS. Bravo mister donneur de leçon (qui en plus est arrivé à détourner à lui seul je ne sais pas combien d'autres topics de leur sujet initial)
Faudrait aussi que tu arrêtes d'agresser le moindre membre qui ne partage pas ton avis ou qui t'a un jour contredit. Etre rancunier ne te fera pas avancer dans la vie, faut savoir tourner la page au lieu de me tomber dessus à chacun de mes posts
Revenir en haut Aller en bas
pepino-11

pepino-11

Masculin
Âge : 29
Messages : 163
Localisation : Aude
Inscription : 29/08/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 15:48

En regardant Maps en 3D en le positionnant comme sur le concept art on remarque que rien de ne change en tout cas sur le concept art. La passerelle que tu penses voir est en fait le toit de la fille de Cars et si tu regardes d'un peut plus près tu remarques qu'il y a du orange sur le devant de celle ci qui correspond bien au plateau tournant de l'attraction. Après peut être que je me aussi que je me trompe.

Plan Comparatif:


Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019  - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024
CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2487
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 16:43

En effet, mon imagination a dû me jouer des tours. Merci pepino-11 de me remettre les pendules à l'heure, j'ai vraiment cru voir une sorte de plan d'eau. J'aurais dû regarder le plan général des WDS actuel...

Après oui il me semble distinguer aussi un bout orange mais j'avais attribué ça aux berges de cet hypothétique point d'eau, qui aurait pu être de la même couleur que les rochers aux alentours, et non au plateau tournant de l'attraction. Après je reste quand même dans l'idée que cette attraction ne restera pas longtemps : le fait de la virer ne changera rien au plan, et dans le meilleur des cas ça augmentera le flux de visiteurs qui passent par là, parce que bon c'est vite saturé par ici, surtout en raison du point de vue de Crush et de la présence des points-photos de Personnages Disney à Toon Plaza.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 18:31

Je vois que nous nous sommes tous défoncés les yeux sur ce concept art pour tenter de comprendre ce qui se cache derrière l'amoncellement de végétaux Wink.

Sinon, je te rejoins que les deux minis zones Cars à distance, c'est à ne rien y comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 19:30

RideRollerCoaster a écrit:
EtienneParis a écrit:
Evelyne Dhéliat est ta sœur ?

Un modérateur présent pour remettre en place cette personne ? Ça aurais du être fait depuis un moment.

Désolé mais les modos ne sont pas H24 sur DCP, nous avons une vie en dehors du forum. Et puis si vous étiez par vous-même respectueux entre vous, tout irait bien.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 23:10

Et bien Evelyne Dheliat 😁 vient d'annoncer que après un record de chaleur au mois d'avril, le plus chaud depuis 🤔 ,jamais aucun printemps n'aura été aussi chaud.
Ce que jai écrit hier n'était pas là pour mettre la discorde mais pour savoir si DLP à penser au fait que il va faire de plus en plus chaud.
j'invente rien en disant que déjà dans le parc PDL, ta déjà eu des scènes d'épuisement et de recherche absolu de fraîcheur. Disneyland Paris est une source de béton immense.
J'espère que l'extension va permettre d'avoir beaucoup de coins d'ombre.
Oui,avec si grand lac, l'envie sera immense de se promener autour et plus.
Mais bon, n'est ce pas urgence d'investir dans l'attraction aquatique extérieure qui fera que yaura une raison de plus d'aller à DLP en été .
Et cela desangorgera le parc Astérix 😁.
Je reconnais hélas comme Mr Freddy la dit que effectivement hiver risque d'être pluvieux et tempétueux, cette hiver justement à été une catastrophe niveau pluie et vent à gogo .
une attraction qui serait fermé, en même temps, dlp à habitude depuis un moment de faire de la rénovation sur plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 23:23

Merci @pepino-11 pour la mise en parallèle entre le CA et les WDS actuels, à la même échelle en +. ça permet d'encore mieux se rendre compte je trouve. Et de rêver aussi !
(ça avait pt être déjà été mis il y a plusieurs mois mais j'avais oublié dans ce cas)

Pour le coup de Evelyne Delhiat, sérieux....
Bien sûr les membres du forum doivent se respecter ! mais ils doivent aussi savoir prendre un peu de recul et s'aérer la tête après ces 2 mois de confinement. il a juste fait une blague quoi !... qui ne manque de respect à personne...
Faut un peu se détendre et arrêter de voir le mal partout.


Dernière édition par elo-myrtille le Jeu 21 Mai 2020 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 23:30

Pat le bzh a écrit:
Oui,avec si grand lac, l'envie sera immense de se promener autour et plus.

Par 35/40 degrés, c'est surtout l'envie du et plus qui sera immense.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Mai 2020 - 0:58

Pat le bzh a écrit:

Mais bon, n'est ce pas urgence d'investir dans l'attraction aquatique extérieure qui fera que yaura une raison de plus d'aller à DLP en été .
Je pense qu'un petit tour à bord d'un Star Destroyer (ROTR) sera aussi rafraîchissant qu'un Splash Mountain Laughing
Si j'ai bien compris (je n'ai pas encore fait l'attraction), il y aurait une grosse baisse de température entre l'extérieur (batuu) et l'intérieur du showbuilding (Star Destroyer) pour "refroidir" au sens figuré le visiteur face aux gardes et aux dizaines de Stormtrooper. Quelqu'un pour confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1117
Inscription : 14/08/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Mai 2020 - 1:01

Bonjour le rhume et la fièvre Laughing

J’espère que ce n’est pas un changement de température brutal comme au USA quand on rentre dans les mall ou hôtels trop climatisé alors qu’il fait 37 degrés dehors.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11155
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Mai 2020 - 5:31

Talloe a écrit:
Bonjour le rhume et la fièvre Laughing

J’espère que ce n’est pas un changement de température brutal comme au USA quand on rentre dans les mall ou hôtels trop climatisé alors qu’il fait 37 degrés dehors.

Oh un petit sweat shirt quand tu rentres dans les hôtels ,boutiques, rides et ça devrait passer . Mais il est vrai qu’au usa le choc climatique,ils connaissent et aiment les endroits très climatisés.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Mai 2020 - 9:27

zobyeg62 a écrit:
Pat le bzh a écrit:

Mais bon, n'est ce pas urgence d'investir dans l'attraction aquatique extérieure qui fera que yaura une raison de plus d'aller à DLP en été .
Je pense qu'un petit tour à bord d'un Star Destroyer (ROTR) sera aussi rafraîchissant qu'un Splash Mountain Laughing
Si j'ai bien compris (je n'ai pas encore fait l'attraction), il y aurait une grosse baisse de température entre l'extérieur (batuu) et l'intérieur du showbuilding (Star Destroyer) pour "refroidir" au sens figuré le visiteur face aux gardes et aux dizaines de Stormtrooper. Quelqu'un pour confirmer ?

C'est surtout le syndrome des bâtiments aux US, où la clim tourne toujours à fond les ballons (18°C), qu'un effet volontaire lol. C'est pareil dans tous les bâtiments à DLR (et dans n'importe quel bâtiment accueillant du public et ayant de la clim, comme les restos, les cinéma, les magasins, etc... bref, bonjour les chocs thermiques à répétition).


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Mai 2020 - 11:13

Et surtout à WDW ou parfois pour exemple en septembre il fait très chaud et très humide, il peut y avoir une différence de plus de 15 voire 20 degrés en moins dans les bâtiments (même si parfois on recherche la fraîcheur!).

Mais de par son concept Splash Mountain est plus que le bienvenue la plupart du temps dans ces contrées.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Mai 2020 - 11:37

Oui et petit hs, mais Jake Sully ,il me semble que la clim est décrié comme un des acteurs du réchauffement en plus.
Je peux comprendre l'utilité de cette technique en Floride où paraît t'il le taux humidité est faramineux ,mais supprimé la clim serait un bien pour la planète. Des chercheurs cherche une alternative à la clim justement.
C'est top qua DLP y'en ai pas besoin, DLP est écologique enfin de compte 😁
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Mai 2020 - 13:26

@Talloe, non t'en fais pas pour ça, on va jamais climatiser comme aux USA!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Mai 2020 - 14:58

zobyeg62 a écrit:
Je pense qu'un petit tour à bord d'un Star Destroyer (ROTR) sera aussi rafraîchissant qu'un Splash Mountain Laughing
Si j'ai bien compris (je n'ai pas encore fait l'attraction), il y aurait une grosse baisse de température entre l'extérieur (batuu) et l'intérieur du showbuilding (Star Destroyer) pour "refroidir" au sens figuré le visiteur face aux gardes et aux dizaines de Stormtrooper. Quelqu'un pour confirmer ?
L'ayant fait en Février je ne confirme pas, perso je n'ai pas ressenti une chute importante de température Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Mai 2020 - 15:55

sans doute parce que c'était pas encore l'été et que le contraste avec l'extérieur ets moins flagrant

Mais sinon, oui, l'usage de la clim aux Etats-Unis est sidérante. Après une visite il y a 25 ans où j'ai terminé avec une méga bronchite, désormais je prends toujours un bon pull avec moi quand je vais aux states, où que j'aille, pour l'enfiler dès que je rentre dans un bâtiment afin d'éviter le choc thermique. c'est le seul moyen pour ne pas finir avec une crève d'enfer.

A DLP, on a de la clim, mais qui reste raisonnable (il y a juste dans la file intérieure de SM qu'ils devraient un peu l'augmenter, car en été on suffoque)
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Mai 2020 - 21:45

Possible mais l'ayant fait juste après le Faucon ça ne m'a pas plus marqué que ça Wink
Puis bon même si c'était en Février il faisait quand même 30° dehors.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3904
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Horlog11Ven 22 Mai 2020 - 9:07

Fait en février aussi et j'ai ressenti la fraicheur que dans la file d'attente.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 K-vb-511Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Talloe

Talloe

Messages : 1117
Inscription : 14/08/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Horlog11Ven 22 Mai 2020 - 15:39

C’est vraiment la chaleur humide ou bien tropical qui pose problème et pas la chaleur désertique et sec qu’on a en Europe ou en Californie...

Humidité+chaleur+climatisation = endroit parfait pour le développement de moisissure et bactéries No
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Horlog11Sam 30 Mai 2020 - 17:34

Nouveau bâtiment imagineering. Ça change des algecos, qui n'attendent plus qu'à être virés Laughing

Crédit : agence CDA architectes
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Fb_img69
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Fb_img70

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Fb_img66
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Fb_img67
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Fb_img68
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Horlog11Sam 30 Mai 2020 - 20:13

merci pour ces nouvelles photos Very Happy ça fait plaisir de voir qu'il va y avoir bientôt de l'activité a ce niveau Smile  

sinon a propos de la refonte/placemaking du studio 1 présent sur le premier visuel de l'extension , des nouvelles Smile ?

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 6 Studio11

Vont t-ils ouvrir les passages sur les cotés pendant les travaux pour gérer le flux avec une très bonne thématisation avec les palissades dans le même exemple que pour le placemaking de DCA ?

Ce placemaking du studio 1 sera le bienvenu , ça donnera une meilleur valeur et un meilleur niveau d'immersion dès l'entrée , ça aura un atout important et rattrapera largement le coup Smile !

est'il prévu d’être refait dans la foulé après le sol de la place des frères lumières ??


Dernière édition par fafa45 le Sam 30 Mai 2020 - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-