Accueilinspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Videinspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 VPN et catalogues internationaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 27/06/2013

inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Horlog11Lun 6 Avr 2020 - 18:03

Fauna la reine des neige 2 et onward tu les a en quelle langue ?


inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Horlog11Lun 6 Avr 2020 - 19:02

RideRollerCoaster a écrit:
Je ne sais pas si je suis le seul: Je suis sur le Disney+ américain, et je ne trouve pas le reportage sur galaxy's edge " Starwars galaxy's edge : adventure awaits" .
Il était pourtant censé être sorti ce 27 mars.

Vous savez pourquoi ?

Je redemande si quelqu'un a une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Horlog11Lun 6 Avr 2020 - 20:11

Il n'est pas sorti encore dans aucun pays. Aucune raison n'a été donnée.


inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 27/06/2013

inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Horlog11Lun 6 Avr 2020 - 20:17

Tout comme le reportage into the unknow


inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Horlog11Lun 6 Avr 2020 - 21:09

titioo a écrit:
Tout comme le reportage into the unknow

Oui j’attends avec impatience celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 8:42

Vous pouvez me dire quel(s) vpn vous utilisez (en mp si vous préferez) ? Le mien ne laisse rien passer hélas !!!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 8:46

@Grumpy44, j’utilise NordVPN. Pense à nettoyer ton cache Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 9:09

Southside a écrit:
@Grumpy44, j’utilise NordVPN. Pense à nettoyer ton cache Smile.

ExpressVPN ne fonctionne pas... va falloir que je change ! Merci pour l'info


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 9:40

fauna a écrit:
Vers 2h du matin, comme prévu, j'ai eu une mise à jour et j'ai basculé sur la version FR. Pour info, si je veux rebasculer sur la version US, je dois supprimer les données de Disney + et bien sur remettre le VPN en service.


C’est fou, moi je suis resté sur le catalogue néerlandais. Quand tu dis « supprimer les données de Disney + », tu parles desquelles ?


Dernière édition par Southside le Mar 7 Avr 2020 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 9:52

Southside a écrit:
fauna a écrit:
Vers 2h du matin, comme prévu, j'ai eu une mise à jour et j'ai basculé sur la version FR. Pour info, si je veux rebasculer sur la version US, je dois supprimer les données de Disney + et bien sur remettre le VPN en service.


C’est fou, moi je suis resté sur le catalogue néerlandais. Quand tu dis « supprimer les données de Disney + », tu parles desquelles ?

Dans les paramètres de mon smartphone, je vais sur application, disney +, mémoires, supprimer les données. Je ne sais pas si c'est pareil via une TV connectée. Personnellement je chromecast sur ma TV antique.


inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 14:16

Flo... a écrit:
fauna a écrit:
Pour faire voyager mon compte via le vpn ou même en Europe, je suis obligée de supprimer les données de l'appli Disney + sinon ça bloque et de relancer, peut être que Flo... ou alcampo84 doivent faire de même ?

Comment est-ce que tu procèdes pour faire ça ? Pour l'instant j'ai quasi rien fait je me suis connecté en activant mon abonnement via Canal+ et mis un dessin animé à ma fille... j'attends sa sieste pour explorer le contenu de mon profil cheers

Je ne passe pas par Canal mais par l'appli que j'ai téléchargé sur mon smartphone puis casté sur ma TV via chromecast ou je passe par mon PC.
Je doute que les paramètres et les conditions soient les mêmes via Canal +.


inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 14:21

Je n’arrive toujours pas a avoir accès au catalogue français malgré le fait que je sois connecté sous une adresse IP française sans VPN. Quand j’utilise le VPN pour avoir accès au catalogue américain par exemple ça fonctionne. 

Mais impossible d’avoir accès au catalogue français. Ayant un compte néerlandais, je pensais être transféré direct sur le catalogue français. Si quelqu’un a une explication et une solution, je suis preneur lol.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 16:56

Bonjour à tous, je vais peut-être poser des questions très bêtes mais ce n'est pas grave... Embarassed

Je me suis abonnée à Disney+ ce matin et si je veux accéder au catalogue US via un VPN, est-ce que je dois aussi souscrire à un abonnement sur la plateforme américaine?

Autre question: N'y connaissant rien, quel VPN gratuit ou payant me conseillez-vous?

Merci.


JulieMinnie inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
biscuit2



Messages : 140
Inscription : 17/10/2007

inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 16:59

Non à ta première question. J'utilise nordvpn. Un peu onéreux mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 17:05

Tu n'as besoin que d'un seul compte et donc un seul abonnement, tu bascules de la version FR à la US via ton VPN, pour ma part c'est cyberghost, je le trouve très bien, il est payant et un peu moins cher que NordVPN.


inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 18:09

Bon apres craquage, j'ai acheter NordVPN,
Quelqu'un aurait un Tuto pour la PS4 ou livebox orange?

Merci bien


inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 1:22

J’ai toujours accès à Frozen II, Toy Story 4 et autre Lion King sans aucun VPN, je ne sais par quel miracle.
Je pensais que mon compte (néerlandais) basculerait sur le catalogue français à l’instant même où celui-ci serait disponible.

Tant mieux ma foi, c’est une bonne nouvelle ! Pourvu que ça dure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 6:06

@Mushu, exactement la même chose Smile.

Le seul point négatif, beaucoup de programmes ne sont pas disponibles en français.
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 6:44

Mushu. a écrit:
J’ai toujours accès à Frozen II, Toy Story 4 et autre Lion King sans aucun VPN, je ne sais par quel miracle.
Je pensais que mon compte (néerlandais) basculerait sur le catalogue français à l’instant même où celui-ci serait disponible.

Tant mieux ma foi, c’est une bonne nouvelle ! Pourvu que ça dure. Smile

C'est normal puisque un règlement européenne veut qu'un voyageur puisse accéder au catalogue de son pays d'origine. Je ne sais pas si ça bascule au bout d'un certain temps ou s'il faut faire une opération spéciale. Le compte est toujours considéré comme "étranger" et les VPN n'ont pas d'effets immédiats entre les pays de la zone. De la même manière, après la création du compte néerlandais, il n'y avait plus besoin de VPN pour accéder à la plateforme depuis la France.

Citation :
En application du règlement (UE) 2017/1128 du 14 juin 2017 sur la portabilité transfrontalière des services de contenu en ligne, les Abonnés peuvent, depuis le 1er avril 2018, accéder au Service lors de leur déplacement temporaire dans un autre état membre de l’Union Européenne.
Info trouvable sur le site d'OCS mais valable aussi pour Disney+, Netflix, Prime Vidéo et cie.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 6:52

TipTopTap a écrit:

Tant mieux ma foi, c’est une bonne nouvelle ! Pourvu que ça dure. Smile

C'est normal puisque un règlement européenne veut qu'un voyageur puisse accéder au catalogue de son pays d'origine. Je ne sais pas si ça bascule au bout d'un certain temps ou s'il faut faire une opération spéciale. Le compte est toujours considéré comme "étranger" et les VPN n'ont pas d'effets immédiats entre les pays de la zone. De la même manière, après la création du compte néerlandais, il n'y avait plus besoin de VPN pour accéder à la plateforme depuis la France.
[/quote]

tu es bien sure de ce que tu dis?

Je suis belge avec un compte Netflix et Amazon Prime Video. Quand je vais aux USA (dernier voyage en Novembre 2019) J'ai pas du tout accès au catalogue que j'ai depuis chez moi.

Pire encore, quelques films que j'ai en Français de chez moi ne sont dispo qu'en Anglais quand je suis là bas.

Concernant le VPN, le VPN a un effet immédiat sur sa localisation ... et donc ta localisation. Une fois que tu n'es passe plus par un VPN, tu es bien considéré comme étant connecté depuis le pays où te trouve.

Je pense seulement que Disney + se mélange les pinceaux entre les différentes connections depuis plusieurs pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 9:14

La portabilité est valable dans l'Union Européenne pas pour les USA Wink


inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 9:19

fauna a écrit:
La portabilité est valable dans l'Union Européenne pas pour les USA Wink

j'avais pas saisi de cette façon Smile

Désolé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 19:45

Petite question par rapport aux VPN, quand on en achète un c'est "une fois pour toute" ou c'est un abonnement mensuel ?
Car je viens de regarder et NordVPN coûte 6,99€, et si c'est par mois bah du coup ça doublerait l'abonnement à Disney+... :/

Et ça fonctionne comment du coup pour passer de Disney+ français à Disney+ US ? On peut le faire directement ou il faut se déconnecter et se reconnecter à chaque fois ?


inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 20:27

Il y avait une offre de Pâques hier à 3,10€ par mois pour 3 ans chez NordVPN, c'est pour cela que je l'ai pris 😉
Donc pour répondre à ta question, en général c'est pour 1 mois, 6 mois, 1 ans ou plus +3 dans mon cas), et tu payes en une seule fois je crois (mon débit n'apparaît pas encore sur mon compte).
Après, si j'ai bien compris, le VPN est actif après ta connexion à ta box (entre elle et tes appareils).
De mon côté, comme je l'ai indiqué, ma smart TV est reliée directement à ma box Free en ethernet et donc c'est un accès a Disney+ version française, mais sur mon pc ou mon smartphone, je passe par mon VPN et je peux accéder à la version US. Mais je n'arrive pas à renvoyer le signal sur ma TV via mes Chromecast.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux inspire2022 - VPN et catalogues internationaux - Page 6 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 23:10

Fgth a écrit:
Il y avait une offre de Pâques hier à 3,10€ par mois pour 3 ans chez NordVPN, c'est pour cela que je l'ai pris 😉
Donc pour répondre à ta question, en général c'est pour 1 mois, 6 mois, 1 ans ou plus +3 dans mon cas), et tu payes en une seule fois je crois (mon débit n'apparaît pas encore sur mon compte).
Après, si j'ai bien compris, le VPN est actif après ta connexion à ta box (entre elle et tes appareils).
De mon côté, comme je l'ai indiqué, ma smart TV est reliée directement à ma box Free en ethernet et donc c'est un accès a Disney+ version française, mais sur mon pc ou mon smartphone, je passe par mon VPN et je peux accéder à la version US. Mais je n'arrive pas à renvoyer le signal sur ma TV via mes Chromecast.

Pareil pour moi, pas moyen d'utiliser Chromecast de mon pc portable en utilisant un VPN (moi j'ai cyberghost) en étant sur Disney + US. J'ai pu installer l'application Disney + sur ma LG smart TV mais que pour la version France car Freebox Delta. Par contre avec ma deuxième télé et la free box mini sous android j'ai pu télécharger l'application Disney + et l'application Cyberghost et la cela fonctionne avec Disney US. J'ai pu regarder les trois derniers épisodes de The Mandalorian et le Roi Lion (en version française).
Revenir en haut Aller en bas
 
VPN et catalogues internationaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes expériences et préférences chez Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-