AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dazel



Âge : 47
Messages : 1021
Inscription : 12/04/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 23:39

De toute façon, il faut s'attendre à une circulation du virus jusqu'au vaccin.

Ce sera ensuite à chacun de voir si il a envie d'aller à nouveau dans des lieux avec plein de monde. Perso, je pense que DP ne me reverra pas cette année, surtout si il n'y a de spectacles.

Il y a beaucoup de familles qui vont dans les parcs. Comment les parents pourront-ils gérer le port des masques pour les plus petits toute une journée? Et pour les repas? Si on respecte les distances, on peut diviser par deux les capacités des restos ( une heure de queue pour avoir un repas?) et ça n'empêchera pas de se retrouver dans des espaces clos et sans masque puisqu'il faut manger.

Si j'avais des enfant, c'est sûr, je n'irai plus dans des lieux bondés pendant ces prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2709
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 9:01

Sur le sujet du masque, je rappelle qu’il est largement déconseillé sur les petits enfants (en dessous de six ans) et ne sera d’ailleurs pas porté par les enfants en maternelle et en primaire.
Pour les petits, ça a tout de la fausse bonne idée, si c’est mal mis et tripoté à outrance, ça aide surtout à propager le virus...
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7727
Inscription : 04/06/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 9:13

Ce sera à chacun de faire en son âme et conscience lors de la réouverture. Pour nous ce sera plus vraisemblablement prise de recul et attentisme. Je travaille en hyper, ça me suffit pour voir que faire appliquer les gestes barrières à tous est mission impossible à l'heure actuelle. La prise de conscience générale n'est pas encore là...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 9:15


Sur le site il est indiqué:  fermeture temporaire jusqu'au 15 avril - lol  Rolling Eyes -; réservations séjours à partir du 01 juillet maintenues.
Ils annoncent le report d'Electroland par exemple, mais rien à propos de la saison du Festival du Roi Lion  scratch pourtant sa suppression a été annoncée officiellement non?
Les réservations sont -ré-ouvertes à partir 11 mai.

Nous savons pertinemment que tout est confus à cette heure.  Serait-ce ce qu'ils espèrent et sont-ils en train de 'négocier'?
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2709
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 9:27

2alice2 a écrit:

Sur le site il est indiqué:  fermeture temporaire jusqu'au 15 avril - lol  Rolling Eyes -; réservations séjours à partir du 01 juillet maintenues.
Ils annoncent le report d'Electroland par exemple, mais rien à propos de la saison du Festival du Roi Lion  scratch pourtant sa suppression a été annoncée officiellement non?
Les réservations sont -ré-ouvertes à partir 11 mai.

Nous savons pertinemment que tout est confus à cette heure.  Serait-ce ce qu'ils espèrent et sont-ils en train de 'négocier'?

Le festival n'a pas été annulé officiellement, mais le groupe de musiciens indiens du Jungle Book Jive avaient dit sur les réseaux sociaux qu'ils n'étaient pas reconduits cette année... avant de supprimer leur post quelques heures après (sous la pression de Disney, surement...)
Je dirais qu'ils n'annulent pas la saison pour le moment mais que si elle avait lieu, ce serait évidemment en mode très dégradé (pas de parades, donc pas de jungle book jive, etc.) Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 458193

Mais c'est assez évident que ça négocie ferme avec l'état. Nicolas de Villiers (directeur du Puy du Fou) disait hier qu'il n'était pas concerné par les rassemblements de plus de 5000 personnes (pour lui, ça ne serait que dans le cas d'une salle de spectacle où tout le monde serait assis les uns à côté des autres), et qu'il lobbyait pour une ouverture en juin de son parc.
Je n'y crois pas aussi tôt (d'autant plus avec une probable limitation de déplacement entre régions), mais il n'envisage pas du tout une saison blanche de son côté. Méthode Coué, peut-être...

Je pense qu'on n'en saura pas plus avant fin mai et le début du déconfinement de toute façon.

EDIT: sur le sujet des vacances de proximité, notre chère porte parole du gouvernement a encore frappé, en une petite phrase elle a réussi a mettre en colère tout le secteur du tourisme:
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/les-infos-de-7h30-coronavirus-et-vacances-d-ete-visit-var-tacle-sibeth-ndiaye-7800460170
Il est clair que le secteur a besoin de clarifications, ne serait-ce que pour les saisonniers qui sont dans un flou artistique le plus total...
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2709
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 9:33

2alice2 a écrit:

Sur le site il est indiqué:  fermeture temporaire jusqu'au 15 avril - lol  Rolling Eyes -;

Tu as vu où ce 15 avril? scratch sur le site officiel DLP je vois toujours: fermé jusqu'à nouvel ordre...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 9:38

Site belge (qui vient de changer de ... je ne connais pas le terme, le visuel est différent d'il y a qlq jours, les onglets aussi) -->  'Préparer votre visite'  --> 'Programme de la semaine'

Edit: idem pour la version française
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 9:43

Bill le lézard a écrit:


Mais c'est assez évident que ça négocie ferme avec l'état. Nicolas de Villiers (directeur du Puy du Fou) disait hier qu'il n'était pas concerné par les rassemblements de plus de 5000 personnes (pour lui, ça ne serait que dans le cas d'une salle de spectacle où tout le monde serait assis les uns à côté des autres), et qu'il lobbyait pour une ouverture en juin de son parc.
Je n'y crois pas aussi tôt (d'autant plus avec une probable limitation de déplacement entre régions), mais il n'envisage pas du tout une saison blanche de son côté. Méthode Coué, peut-être...

Je pense qu'on n'en saura pas plus avant fin mai et le début du déconfinement de toute façon.


Je pense aussi qu'en tant que chef d'entreprise il est de son devoir de montrer à ses salariés qu'il se bat aussi pour eux et pour la réouverture pour leur éviter le chômage. C'est son job de défendre le bout de gras même s'il sait qu'il perdra (ou pas) à la fin. Au moins en interne on ne dira pas de lui qu'il en avait rien à secouer.

C'est un peu comme en ce moment certains club de foot qui menacent d'action en justice. C'est le classique du "j'ai tout tenté pour vous fans, joueurs etc..."
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1301
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 10:02

Le site DLP France n'est pas à jours depuis le 23/04,


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12225
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 11:40

Il faudra que l'IDF passe en vert avant d'envisager de rouvrir dlp


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1761
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 12:06

Début de réouverture pour Efteling:
Le Village de vacances Efteling Bosrijk ouvrira à nouveau ses portes le 8 mai.

Ce n'est qu'un seul "hôtel" pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 613
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 15:04

J'ai vu aux infos ce midi, que le puy du fou se prépares dans l'éventualité d'ouvrir au 2 juin.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4037
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 20:21

Ce matin sur BFM le ministre chargé du tourisme a éludé presque toutes les questions de JJ Bourdin mais il a sous entendu dans une réponse des vacances d'été "très locales" suite à la question "les français pourront-ils aller sur une plage cet été ?".
Dons les parcs d'attractions, les zoos, les centres de loisirs intégrés à la club-med ne sont pas sortis d'affaire, peut-être même que l'on pourra aller qu'à la mer la plus proche (les gens du Nord sur les plages de la Manche, les lyonnais en Méditerranée...). une organisation très soviétique des vacances...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12225
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 20:48

soit ça soit risquer de remplir les hopitaux à nouveau


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 20:52

frodon69 a écrit:
Ce matin sur BFM le ministre chargé du tourisme a éludé presque toutes les questions de JJ Bourdin mais il a sous entendu dans une réponse des vacances d'été "très locales" suite à la question "les français pourront-ils aller sur une plage cet été ?".
Dons les parcs d'attractions, les zoos, les centres de loisirs intégrés à la club-med ne sont pas sortis d'affaire, peut-être même que l'on pourra aller qu'à la mer la plus proche (les gens du Nord sur les plages de la Manche, les lyonnais en Méditerranée...). une organisation très soviétique des vacances...

Si cela devait se concrétiser, ça permettrait aux gens de mieux connaître leurs régions respectives et sûrement de découvrir plein de choses intéressantes (ouais je positive).
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 21:06

Les gens ont souvent comme objectif de partir en vacances à l'étranger alors que beaucoup ne connaissent même pas leur pays, ou leurs régions.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 21:08

Oui, enfin c'est un choix.
De mon côté, je préfère faire des week-ends en France et mes vacances à l'étranger.


Prochains séjours - Next vacations
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
LaBelle57

LaBelle57

Féminin
Âge : 44
Messages : 40
Localisation : Terville, Moselle
Inscription : 12/08/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 21:48

Oui il faut peut-être se préparer à des déplacements, certes un peu plus libre que 100km, donc debut juin. Peut être limitation aux départements proches : genre rayon de 400/450km.

Mais je me pose la question pour les départements qui touchent les pays autres que la France : la Belgique, le Luxembourg, L’allemagne, l’Italie, la Suisse, L’Espagne. Est ce que les départements collés à ces pays auront le droit de s’y rendre librement? Toujours sous respect du kilométrage ?

Je sais que pour la Hollande et la Belgique c’est en train de bouger pour les parcs d’attractions : en tout cas ils sauront plus vite que nous et apparemment cela ne saurait tarder. D’ailleurs de nombreux parcs sont en train de se preparer avec toutes les mesures barrières.
Alors est ce que ces pays sont ils plus laxistes ? Plus optimistes?
Ils sont plus petits que la France peut être que cela change tout...

Disney Shanghaï va pas tarder lui non plus..
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 40
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 21:52

LaBelle57 a écrit:


Je sais que pour la Hollande et la Belgique c’est en train de bouger pour les parcs d’attractions : en tout cas ils sauront plus vite que nous et apparemment cela ne saurait tarder. D’ailleurs de nombreux parcs sont en train de se preparer avec toutes les mesures barrières.
Alors est ce que ces pays sont ils plus laxistes ? Plus optimistes?
Ils sont plus petits que la France peut être que cela change tout...

Disney Shanghaï va pas tarder lui non plus..

Habitant en Belgique et suivant les infos aussi bien pour la Belgique que pour la France, je pense que les parcs sont dans la même situation: ils tentent de montrer qu'ils peuvent gérer la chose... mais le peuvent ils vraiment? où est que l'état va estimer que cela est assez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1761
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 22:25

Noal a écrit:
Les gens ont souvent comme objectif de partir en vacances à l'étranger alors que beaucoup ne connaissent même pas leur pays, ou leurs régions.

Moi j'ai surtout pour objectif de changer d'air, donc vers la mer ou la montagne, pour les séjours longs.

Oui à Paris il y a plein de choses à voir, mais ça je le fais en plusieurs après-midi ou journées régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 22:39

Les rassemblements et rencontres sportives sont annulés jusqu'en septembre.
Les vols internationaux annulés dans les 2 sens
Etc etc.....
Et la règle des 5000 personnes n'est vraiment pas clair !!
l'express:
"Les grands musées, les cinémas, les salles de concert et les théâtres resteront fermés après le 11 mai et tout évènement de plus de 5000 participants est interdit jusqu'en septembre. Les salles des fêtes, et les salles polyvalentes resteront également fermées, jusqu'au 1er juin."

Du coup on autorise jusqu’à 5000 personnes jusqu'en septembre MAIS on ferme les salle des fêtes et surtout :

Les rassemblements aprés le 11 mai , organisés sur la voie publique ou dans des lieux privés seront limités à 10 personnes. "D'une façon générale, il nous faut éviter les rassemblements qui sont autant d'occasions de propagation du virus", a assuré Édouard Philippe !!
On marche sur la tête !!! et c'est vraiment pas clair...

Sérieusement, Disney et les autres parcs ne devraient pas ré-ouvrir avant l'automne afin de s'assurer de la non-propagation du virus dans ses grandes usines à bactéries que sont les parcs d'attractions (aussi bien pour les guests que pour les cast d’ailleurs ). Regardez les reportages sur les personnes qui sortent du coma et vous comprendrez qu'il est urgent que cette pandemie ne fasse pas plus de dégâts irréversible
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23351
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 23:33

Noal a écrit:
Les gens ont souvent comme objectif de partir en vacances à l'étranger alors que beaucoup ne connaissent même pas leur pays, ou leurs régions.
On peut aussi faire les deux (weekends en France, longs séjours à l'étranger) et privilégier un maximum de voyages à l'étranger tant qu'on est jeune et en bonne santé et se réserver la France pour ses vieux jours, au cas où on est plus capable de partir loin. Wink


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Banniere-chronique-disney Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 1:34

Visiblement, HKDL se prépare à une réouverture (il faut dire qu'à Hong Kong, on est à plusieurs jours sans nouvelle contamination, ce qui est très loi d'être le cas en Europe...)
Ce sera en tout cas intéressant de voir ce qu'ils vont faire et comment ils vont fonctionner

On peut voir ici les marquages au sol
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 EW2m7gAVcAAu5Aq?format=jpg&name=large

et là les files extérieures avec les espaces de distanciation sociale
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 EW5ZN2FUEAAJw1n?format=jpg&name=large
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 EW5ZN2DVAAE4-Rs?format=jpg&name=large
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 2:50

Il faut attendre le déconfinement et le feux vert du Gouvernement a partir 11 mai puis par étape pour reprendre dans le Batiment avec des règles stricts a adopter. Chaque entreprise a déjà prépararer tout ça pour ceux qui ne pourront pas télé travailler.Bien sur pour l'ouverture des Parcs ,c'est pas pour demain si pour l'été ,moi je serais eux ,j'en profiterai pour rénover le chateau beaucoup plus rapide a faire peut etre moins cher (on paye pas les horaires et prime de nuit,ça ,c'est bénef) avec un parc fermé en journée .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 3:35

Ha enfin des nouvelles d'Hong-Kong Disneyland, je trouvais ça bizarre qu'on parle souvent de Shangai Disneyland mais pas d'Hong-Kong Disneyland scratch qu'elle sera le premier parc Disney à ouvrir d'après vous ?? Je penche plus pour un resort asiatique mais lequel HKDL, SDL, TDL scratch ??

Et qui sera le dernier ? Bizarrement je pense que ça sera Disneyland à Anaheim vu qu'il a était précisé qu'ils seront les derniers à ouvrir lorsque le déconfinement sera arrivé à la dernière phase, la phase 4 (ils sont toujours en phase 1 à l'heure actuelle). Après on est pas à l’abri d'être le dernier également..

magicdays a écrit:

Sérieusement, Disney et les autres parcs ne devraient pas ré-ouvrir avant l'automne afin de s'assurer de la non-propagation du virus dans ses grandes usines à bactéries que sont les parcs d'attractions (aussi bien pour les guests que pour les cast d’ailleurs ). Regardez les reportages sur les personnes qui sortent du coma et vous comprendrez qu'il est urgent que cette pandemie ne fasse pas plus de dégâts irréversible

Ok, donc pas de métro et RER alors  scratch ?? Car si DLP est "une usine à bactérie" comme tu dis, je sais pas ce que tu dois penser de certaine stations métro/RER qui en temps normal puent l'urine et sont blindé de monde en heure de pointe..
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-