Accueilcarte  bancaire pour le voyage ou assurance Videcarte  bancaire pour le voyage ou assurance Videcarte  bancaire pour le voyage ou assurance VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 carte bancaire pour le voyage ou assurance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

carte  bancaire pour le voyage ou assurance Empty
MessageSujet: carte bancaire pour le voyage ou assurance carte  bancaire pour le voyage ou assurance Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 19:45

Bonjour

j'ai prévu de réserver mon séjour avec la promo d'avril.
J'avais prévu avec ma banquière de la revoir courant mars pour passer notre carte en visa premier. Ma conseillère est injoignable au téléphone, quand j'appelle la centrale, ca me raccroche au nez au bout de 10 min alors que j'ai payé en attendant, j'ai envoyé deux mail pour savoir si c'était possible de faire une demande dematérialisé je n'ai aucune réponse.

Je comptais profitez de l'assurance comprise avec cette carte pour réserver le voyage. Que pensez vous que je dois faire? créer un nouveau compte bancaire sur une néobanque pour déclencher une carte bleue? payer une assurance séparement?

je me méfie de la revolut parce qu'elle est anglaise et qu'avec le brexit qui arrive je préfère rester sur de l'européen. Ai je tord?

Savez vous si je paie le deposit avec une carte et le reste avec une carte premier si l'assurance fonctionne?

Merci d'avance de vos réponses.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Dim 29 Mar 2020 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

carte  bancaire pour le voyage ou assurance Empty
MessageSujet: Re: carte bancaire pour le voyage ou assurance carte  bancaire pour le voyage ou assurance Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 20:57

Pourquoi pas n26 ?
C'est ce que j'ai pris pour mon séjour à wdw et c'est la carte que j'utilise pour toutes mes réservations loisirs .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! carte  bancaire pour le voyage ou assurance 937942 carte  bancaire pour le voyage ou assurance 937942
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

carte  bancaire pour le voyage ou assurance Empty
MessageSujet: Re: carte bancaire pour le voyage ou assurance carte  bancaire pour le voyage ou assurance Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 21:05

est ce que tu as les conditions de l'assurance voyage lié à la carte, j'ai trouvé ça mais c'est très vague.
https://n26.com/fr-fr/assurance-voyage


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

carte  bancaire pour le voyage ou assurance Empty
MessageSujet: Re: carte bancaire pour le voyage ou assurance carte  bancaire pour le voyage ou assurance Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 21:16

ker mary a écrit:
est ce que tu as les conditions de l'assurance voyage lié à la carte, j'ai trouvé ça mais c'est très vague.
https://n26.com/fr-fr/assurance-voyage

je regarde :

Assurance annulation voyage

Vous êtes couvert jusqu'à 7500 € en cas d'annulation de votre voyage, avant ou pendant votre séjour. Si vous n'êtes pas en mesure de voyager comme prévu, vous devez appeller immédiatement la ligne d'assistance Allianz.

Retard de bagage

Vos dépenses pour l'achat d'articles de première nécessité sont couverts jusqu'à 1500 € en cas de retard de votre vol à l'étranger de plus de 4 heures. Cette couverture prend fin lorsque vous revenez de votre voyage et que vous arrivez dans votre pays de résidence. Les articles de première nécessité comprennent des vêtements et des produits d'hygiène et doivent être achetés avec votre compte N26.

Retard de vol

Si votre vol décolle plus de 4 heures après l'heure de départ prévue, vous pouvez recevoir un dédommagement jusqu'à 400 €. Vous serez dédommagé 100 € de l'heure, pour chaque heure d'attente, dans la limite de 400 €.

Dépenses médicales à l'étranger

Jusqu'à 150.000 € de couverture pour vos frais médicaux et hospitaliers d'urgence lorsque vous voyagez en dehors de votre pays d'origine. Vous avez également accès à une ligne d'assistance médicale 24h/24 et 7j/7 lorsque vous voyagez à l'étranger. En cas d'urgence, vous devez appeler la hotline pour demander des conseils et informer Allianz.




Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! carte  bancaire pour le voyage ou assurance 937942 carte  bancaire pour le voyage ou assurance 937942
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

carte  bancaire pour le voyage ou assurance Empty
MessageSujet: Re: carte bancaire pour le voyage ou assurance carte  bancaire pour le voyage ou assurance Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 21:23

Super. Merci de ta réactivité.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

carte  bancaire pour le voyage ou assurance Empty
MessageSujet: Re: carte bancaire pour le voyage ou assurance carte  bancaire pour le voyage ou assurance Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 21:53

Tu peux payer le deposit avec ta Visa puis après le reste avec une Premier, c'est clairement indiqué dans les conditions que tu doit payer tout ou une partie du voyage avec la carte Wink

PAr contre pour y avoir été confronté récemment attention aux plafonds de remboursement carte  bancaire pour le voyage ou assurance 573206
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

carte  bancaire pour le voyage ou assurance Empty
MessageSujet: Re: carte bancaire pour le voyage ou assurance carte  bancaire pour le voyage ou assurance Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 12:59

qu'est ce que tu appelles les plafonds de remboursements?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

carte  bancaire pour le voyage ou assurance Empty
MessageSujet: Re: carte bancaire pour le voyage ou assurance carte  bancaire pour le voyage ou assurance Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 13:23

ker mary a écrit:
qu'est ce que tu appelles les plafonds de remboursements?

tu as une indication dans la réponse de @binney plus haut :

binney a écrit:

Vous êtes couvert jusqu'à 7500 € en cas d'annulation de votre voyage, avant ou pendant votre séjour.

ca c'est par exemple pour la N26

c'est à dire que l'assurance te remboursera au maxi cette somme (qui varie suivant les contrats, d'ou la remarque de @polo85 )

donc fais attention, car sur des sejours ou les sommes engagées sont souvent de l'ordre de 10.000€ ou plus, si ta garantie ne couvre qu'une somme inferieure au prix de ton sejour, tu ne sera pas remboursée en integralité

bref, si ton sejour coute 10000€ et que ta carte ne couvre que jusqu'à 7500 ... bah t'es de 2500 de ta poche au final

bien sur, cette assurance ne vaut que pour les sommes non remboursée autrement (voyagiste, disney, etc)
donc au final la somme que tu pourrais reclamer à l'assurance sera rarement la valeur totale de ton sejour


Spoiler:

carte  bancaire pour le voyage ou assurance 3ont4Q


carte  bancaire pour le voyage ou assurance 1524898809 carte  bancaire pour le voyage ou assurance 1533279605  carte  bancaire pour le voyage ou assurance 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

carte  bancaire pour le voyage ou assurance Empty
MessageSujet: Re: carte bancaire pour le voyage ou assurance carte  bancaire pour le voyage ou assurance Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 13:29

Et si tu "cumule" la carte bleu et une assurance du genre " Europe Assistance " ou autre?

Cela peut le faire ? Langue ou pas.


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

carte  bancaire pour le voyage ou assurance Empty
MessageSujet: Re: carte bancaire pour le voyage ou assurance carte  bancaire pour le voyage ou assurance Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 16:04

tarf a écrit:
ker mary a écrit:
qu'est ce que tu appelles les plafonds de remboursements?

tu as une indication dans la réponse de @binney plus haut :

binney a écrit:

Vous êtes couvert jusqu'à 7500 € en cas d'annulation de votre voyage, avant ou pendant votre séjour.

ca c'est par exemple pour la N26

c'est à dire que l'assurance te remboursera au maxi cette somme (qui varie suivant les contrats, d'ou la remarque de @polo85 )

donc fais attention, car sur des sejours ou les sommes engagées sont souvent de l'ordre de 10.000€ ou plus, si ta garantie ne couvre qu'une somme inferieure au prix de ton sejour, tu ne sera pas remboursée en integralité

bref, si ton sejour coute 10000€ et que ta carte ne couvre que jusqu'à 7500 ... bah t'es de 2500 de ta poche au final

bien sur, cette assurance ne vaut que pour les sommes non remboursée autrement (voyagiste, disney, etc)
donc au final la somme que tu pourrais reclamer à l'assurance sera rarement la valeur totale de ton sejour

Donc là par exemple visa ils ont l'air de dire que c'est à hauteur de 5000 euros par an. J'en ai pour 10000 euros de voyage, je m'assoie sur la moitié du voyage (c'est pas par personne qui font le voyage en fait?) du coup à ce niveau il vaut mieux que je paye avec plusieurs carte différentes pour être couverte sur la globalité (une carte pour les vols, une pour disneyworld)?

Toi par exemple tu fais comment pour payer tes séjours?

frk77 a écrit:
Et si tu "cumule" la carte bleu et une assurance du genre " Europe Assistance " ou autre?

Cela peut le faire ? Langue ou pas.

Parce que j'ai regardé et une assurance voyage me couterait 429 euros avec annulation.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

carte  bancaire pour le voyage ou assurance Empty
MessageSujet: Re: carte bancaire pour le voyage ou assurance carte  bancaire pour le voyage ou assurance Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 18:14

ker mary a écrit:
qu'est ce que tu appelles les plafonds de remboursements?
Tu as déjà le plafond de remboursement total qui est généralement de 5000€, mais tu as d'autres plafonds par exemple si tu as un soucis de vol l'assurance ne te remboursera pas forcément le montant total de tes nouveaux billets, pareil pour les bagages perdus Wink

Sinon si ton voyage dépasse le montant total du plafond de remboursement une option est de dispatcher le total sur plusieurs cartes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

carte  bancaire pour le voyage ou assurance Empty
MessageSujet: Re: carte bancaire pour le voyage ou assurance carte  bancaire pour le voyage ou assurance Horlog11Mar 31 Mar 2020 - 11:11

Bon du coup j'ai ouvert hier soir un compte courant chez ing direct, j'ai essayé sur max mais ils ne créent pas de nouveaux comptes en ce moment.
J'ai eu la banque postale qui m'a rappelé ce matin, il va voir ce qu'il peut faire mais il pense que nous recevrons surement un courrier que nous devrons renvoyer. En espérant que nous aurons l'une des carte à temps.
Comme ça j'aurai deux cartes pour répartir les assurances, et quand le confinement sera fini je commanderait la carte max pour les paiement et retrait à l'étranger gratuit. Ca me fait tris carte que je pourrai utiliser là bas, donc je me dit que s'il y a un problème de liaison avec une carte l'autre sera surement ok (sachant que du coup j'aurai une visa et une mastercard)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

carte  bancaire pour le voyage ou assurance Empty
MessageSujet: Re: carte bancaire pour le voyage ou assurance carte  bancaire pour le voyage ou assurance Horlog11Dim 10 Mai 2020 - 13:09

Le sujet m'intéresse aussi, principalement pour les frais bancaires nul si j'utilise une de ces cartes pour payer en devises (dollars, mais pas que, selon mes voyages futurs) et un peu pour les assurances (j'ai une VISA Premier depuis très très longtemps et j'ai déjà utilise leur assurance récemment pour un vol avec Air France.
Je me tâte encore entre N26 et Revolt, et quel type de gamme de carte également.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

carte  bancaire pour le voyage ou assurance Empty
MessageSujet: Re: carte bancaire pour le voyage ou assurance carte  bancaire pour le voyage ou assurance Horlog11Dim 10 Mai 2020 - 15:31

Nous sommes partis en février dernier (juste avant l'épidémie... nous sommes rentrés le 27/02) aux Etats-Unis.

J'ai une carte Premium (banque Crédit du Nord) qui couvre les voyages en cas d'annulation, de vol raté, reporté, bagages perdus etc. Tout ce qui était réservable l'a été en ayant en tête l'assurance en cas de besoin (qui est Axa par ailleurs).
J'ai donc payé et "assuré" par la même occasion : nos vols allers et retour (Compagnie SWISS), notre location de véhicule et le véhicule en lui-même (Location SIXT Downtown Miami), nos logements (Motels près du Kennedy Space Center, près de Miami et dans les Keys), les tickets pour WDW, le KSC et autres attractions que nous avons visitées.

Malheureusement, les frais bancaires de cette carte dans une devise autre que l'€ et hors EU sont exorbitants (parfois jusqu'à 6% du montant prélevé). Je me suis un peu renseignée, j'ai cherché dans mes amis bons voyageurs réguliers hors EU et ils avaient presque tous une N26. J'ai comparé un peu les offres, et j'ai opté pour la N26 You, qui est la milieu de gamme. Elle a parfaitement fonctionné où que nous sommes allés, que ça soit dans les petits "villages" perdus en bord de route au fin fond de la Floride, ou dans le centre-ville de Miami. C'est une Mastercard, mais elle est acceptée partout. Je n'ai eu aucun problème avec cette carte, et elle prenait en compte une assurance Allianz dont (merci !) nous n'avons pas eu besoin. Les transactions sont super fluides, dès que la carte était passée dans le terminal de paiement, j'avais une notification sur mon téléphone. J'ai même parfois eu la notification avant que le terminal lui-même n'accepte le paiement ! Le taux de change est basé sur celui du jour, et on peut choisir d'avoir les notifications en USD ou en €, ce qui est appréciable pour voir son budget réel en € une fois sur place.
J'avais l'intention de retourner aux US vers septembre, mais avec l'épidémie, j'ai renoncé à mes projets. En voulant "économiser" un peu, j'ai demandé la fermeture de mon compte N26. Il suffit d'envoyer un mail, la réponse est rapide. En 3 mails et deux jours, mon compte était clôturée, la somme restante basculée sur mon compte Visa.

Bref, je recommande vivement, et bon voyage à tous !


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

carte  bancaire pour le voyage ou assurance Empty
MessageSujet: Re: carte bancaire pour le voyage ou assurance carte  bancaire pour le voyage ou assurance Horlog11Dim 10 Mai 2020 - 19:15

Fgth a écrit:
Le sujet m'intéresse aussi, principalement pour les frais bancaires nul si j'utilise une de ces cartes pour payer en devises (dollars, mais pas que, selon mes voyages futurs) et un peu pour les assurances (j'ai une VISA Premier depuis très très longtemps et j'ai déjà utilise leur assurance récemment pour un vol avec Air France.
Je me tâte encore entre N26 et Revolt, et quel type de gamme de carte également.
Si c'est juste pour les frais tu as Max qui permet de faire des paiements en devises sans frais le tout lié à une ou plusieurs cartes, sur l'app tu peux choisir la carte qui sera débitée si tu en as plusieurs, il me semble que Curve permet de faire la même chose.

Après ça dépend de ce que tu souhaites N26 ça reste une utilisation "classique" avec utilisation du taux de change au moment du paiement, là ou Revolut permet de faire le change en avance. Sinon Boursorama et Fortuneo proposent aussi des cartes sans frais de change et il est probable que d'autres banques suivent.

Perso j'avais une gold de ma banque plus une Revolut et là j'ai switché sur une Mastercad classique de ma banque liée à Max plus une gold de Fortuneo (à débit différé) et toujours la Revolut, comme ça j'utilise la gold pour tout ce qui est vols, location et hôtels puis la Revolut pour les paiement et j'ai la Max au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

carte  bancaire pour le voyage ou assurance Empty
MessageSujet: Re: carte bancaire pour le voyage ou assurance carte  bancaire pour le voyage ou assurance Horlog11Dim 10 Mai 2020 - 19:48

j'allais te conseiller de regarder la max aussi si tu as déjà une premier parce qu'elle est gratuite et sans frais. Moi j'ai commandé ma carte sur ing pour pouvoir gérer les assurances sur plusieurs achats mais je prendrais la max pour utilisation là bas.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

carte  bancaire pour le voyage ou assurance Empty
MessageSujet: Re: carte bancaire pour le voyage ou assurance carte  bancaire pour le voyage ou assurance Horlog11Dim 10 Mai 2020 - 23:44

La N26 de base aussi est gratuite et sans frais. Pour l'instant du coup je n'ai pas pu la tester à l'étranger mais j'ai payé des billets et des Kickstarters avec et avec 0 frais de change et 0 commission j'y gagne pas mal par rapport à ma CB de la Banque Postale ou à Paypal (même si oui, c'est le taux du jour), et le fait qu'elle soit limitée au montant sur le compte est assez rassurant pour gérer un budget vacances ou loisirs en général.
Mon mari a une Visa premium dont nous nous servons en général pour payer l'avion et tout ou partie du séjour, mais quand nous aurions eu besoin de faire jouer l'assurance pour l'annulation de notre séjour de novembre nous avons découvert avec dépit que et les refus des congés par l'employeur et le burn out faisaient partie des exclusions. Bref, double (voire triple carte  bancaire pour le voyage ou assurance 458193 ) punition. Cela nous a bien refroidis.


carte  bancaire pour le voyage ou assurance Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

carte  bancaire pour le voyage ou assurance Empty
MessageSujet: Re: carte bancaire pour le voyage ou assurance carte  bancaire pour le voyage ou assurance Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 10:08

ker mary a écrit:
j'allais te conseiller de regarder la max aussi si tu as déjà une premier parce qu'elle est gratuite et sans frais. Moi j'ai commandé ma carte sur ing pour pouvoir gérer les assurances sur plusieurs achats mais je prendrais la max pour utilisation là bas.

Tu veux dire la Gold? attention elle est payante si on peut pas mettre 1200€ tous les mois


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

carte  bancaire pour le voyage ou assurance Empty
MessageSujet: Re: carte bancaire pour le voyage ou assurance carte  bancaire pour le voyage ou assurance Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 11:32

je parle de la max qui est gratuit pas de la ing Wink


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

carte  bancaire pour le voyage ou assurance Empty
MessageSujet: Re: carte bancaire pour le voyage ou assurance carte  bancaire pour le voyage ou assurance Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 14:08

Je suis en train de regarder la carte Ultim de Boursorama et elle semble mieux que N26 et Revolut. Si quelqu'un la possède je suis intéressé


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



carte  bancaire pour le voyage ou assurance Empty
MessageSujet: Re: carte bancaire pour le voyage ou assurance carte  bancaire pour le voyage ou assurance Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 16:07

Fgth a écrit:
Je suis en train de regarder la carte Ultim de Boursorama et elle semble mieux que N26 et Revolut. Si quelqu'un la possède je suis intéressé

J'ai la ultim de bourso et la gold de chez ING

Pour la Ultim ce qui est bien c'est le 0 € de frais à l’étranger en restant sur une "vrai" banque. Elle est gratuite si 1 paiement par mois et généralement tu peux gratter avec la prime d'ouverture environ 150-160 €
Revenir en haut Aller en bas
 
carte bancaire pour le voyage ou assurance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoyez nous une carte postale de votre voyage ! (cartes 57 & 59)
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Collection] Echange Jetons Cosmic Shells / Micro Popz Star Wars Leclerc 2015
» questions pour un voyage a orlando
» [Collection] Echange cartes La Reine des Neiges II Carrefour 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-