AccueilLe lancement de Disney+ en France - Page 26 VideLe lancement de Disney+ en France - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le lancement de Disney+ en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 23:11

Princess Meg a écrit:
Anury a écrit:
Chose curieuse sur Taram à l'ouverture de Disney + plus le doublage Français étais celui d'origine  et la ils ont remis le 2e doublage. curieux .

De mon côté je viens à nouveau de vérifier à l'instant et c'est toujours le 1er doublage de 1985 qui est présent...

Alors j'ai un truc super bizare si je regarde sur mon iPhone ou sur la Fire TV d'Amazon j'ai le 1er doublage mais si je regarde sur ma TV LG via l'application de la tv j'ai le 2e doublage. Qui aurait une explication ???

Édit: pardon j'avais pas vu le message juste avant qui explique tout et oui c'est une TV 4K
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 23:50

Ça me parait être la théorie la plus plausible à l'heure actuelle. Même si ça n'explique pas vraiment pourquoi Disney+ a conçu une version "SD" avec le premier doublage, alors que celui-ci est inexploité depuis quasiment 20 ans, alors qu'ils ont le 2e sous la main et donc, a priori, entièrement compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 12:28

C'est sans doute une erreur. Ils utilisent le nouveau doublage pour les appareils compatibles et le plan B pour les appareils non compatibles ils se sont trompés de piste sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 14:50

Pas trouvé cloak and dagger. C'est pourtant bien une série Marvel !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 15:39

Tophe38 a écrit:
Pas trouvé cloak and dagger. C'est pourtant bien une série Marvel !

Je pense qu'ils gardent des films et séries en réserve pour plus tard pour ne pas se retrouver "à court de stock" de films à proposer trop rapidement...


Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
SpArTaCuS_War

SpArTaCuS_War

Masculin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : STE MARIE AUX CHENES 57
Inscription : 14/04/2020

Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 16:15

Bonjour à tous,

Personnellement, je suis abonné depuis le lancement en France et je dois dire que le catalogue est plutôt bien garni.

Je retrouve des films de mon enfance, des séries que j'ai pu suivre et bien-sûr les grands classiques Disney.

La série documentaire sur les Imagineers est excellente, j'ai hâte de connaître la suite.


Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
safnyght2



Messages : 3
Inscription : 18/02/2020

Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 20:51

Je suis d'accord sur le documentaire des Imagineers...Vraiment très intéressant quand on aime Disney et ses parcs.

D'ailleurs ce qui me surprend le plus, c'est cette franchise, ces aveux...Notamment sur le ratage du début de Disneyland Paris, et surtout le semi parc Walt Disney Studios...Entendre dire par un haut placé que le deuxième parc n'avait pas l'allure d'un vrai parc...whouah...

Sinon pour le positif, entendre dire que Disneyland Paris était le plus beau (dernier) parc construit par Disney, ça fait plaisir aussi.

On a quand même eu de la chance d'avoir tout cela à l'époque, comme ils disent, c'était hors norme, bien au delà d'une capacité normale pour être rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 20:56

safnyght2 a écrit:
Sinon pour le positif, entendre dire que Disneyland Paris était le plus beau (dernier) parc construit par Disney, ça fait plaisir aussi.
Dernier ? Deux mots : Tokyo DisneySea. Wink


Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 21:32

Je voulais savoir combien de temps dure la période d'essai ? Je voudrais prendre Disney+ mais je ne sais pas si il y a tous les anciens Disney car je regarde surtout ceux-là Smile

Et j'ai une Freebox sur une télé écran plat je pense que ça ne marchera qu'avec mon portable alors ?

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 21:35

Océane0333 a écrit:
Je voulais savoir combien de temps dure la période d'essai ? Je voudrais prendre Disney+ mais je ne sais pas si il y a tous les anciens Disney car je regarde surtout ceux-là Smile

Et j'ai une Freebox sur une télé écran plat je pense que ça ne marchera qu'avec mon portable alors ?

Mercii

La période d'essai dure 7 jours.


Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 22:47

Disney+ fonctionne très bien sur la Fire HD d'Amazon (qui est devenu mon "lecteur" principal au salon) mais aussi sur la Chromecast branché sur la tv de ma cuisine (pourtant là où le wifi est le plus faible de la maison) ; parfait Very Happy
La FireHD contient l'appli Disney+ et n'a donc pas besoin d'être télécommandé par un téléphone, c'est plus pratique que la chromecast.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 2:07

Avec Disney +, je compte enfin me mettre aux films Marvel.
Je n'aime pas trop les films de super-héros en tant normal et cet univers ne m'attire pas vraiment, mais avec avec la possibilité de les voir sur Disney + et avec la zone Marvel en cours aux Studios je me dis que il ne faut pas mourir idiots et qu'il en temps de connaître un peu mieux cet univers.
Tout ça pour vous demander, d'après vous qu'elle film est le mieux pour commencer avec cet univers ?


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 2:13



Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 8:48

Il faut bien regarder les films dans l'ordre du raccourci fourni par Dash.

Marvel et Disney ont su creer un univers où les choses s'emboîtent au fur et à mesure pour finir en apogée dans Avengers Endagame. Chaque film comporte une ou deux scènes post générique.

J'espère que tu apprécieras l'ensemble, bon visionnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 8:49

Tophe38 a écrit:
Pas trouvé cloak and dagger. C'est pourtant bien une série Marvel !
Car c'est sur Amazon prime Vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 8:56

Pour Cloak and Dagger tu ne rates pas grand-chose si tu passes à côté... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 36
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 9:00

nunavik a écrit:
Sintes a écrit:
Bon, le soucis technique de décalage entre l'image et le son n'est pas vraiment réglé, malgré le nouveau chromecast tout neuf. Si quelqu'un a une idée...

Tu as regardé du coté des réglages audio ? tu es en stéréo ou dolby ? quand j'avais un fire stick j'avais du choisir stéréo il me semble car le debit wifi etait faible pour du dolby donc décalage.

J’ai une télévision Sharp Aquos avec le Chromecast Ultra, j’ai une Livebox Orange et le wifi, et mon application Disney + sur l’Iphone 5s
J’ai pourtant décoché le son surround, rien n’y fait. C’est dingue ça, ça a marché nickel une première fois avec le chromecast simple et là, c’est désynchronisés. :s
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 9:30

Bon après près de 10 jours d'utilisation, je note pas mal d'améliorations à prévoir, et des bugs étranges. Ce matin ma fille a voulu regarder "Le secret de la Petite Sirène" qu'elle avait déjà regardé la semaine dernière en VF... ce matin elle n'y était plus ?! Pratique...

Sinon deux problèmes majeurs m'énervent au plus haut point :
- la recherche fonctionne très mal, si je ne tape pas le nom d'un film ou d'une série en entier ça ne me le/la trouve pas et m'en propose qui n'ont rien à voir...
- les génériques restent une éternité à l'écran avant de proposer de passer au prochain épisode ou de passer en miniature...

et une dernière chose, j'avais passé le profil de ma fille en "enfant" forcément... sauf que certains films comme Vaiana ne peuvent être visionné qu'à partir d'un profil normal... pas compris.

Je n'ai pas la force de lire toutes les pages mais j'imagine que ces problèmes ne me sont pas exclusifs... en espérant voir une mise à jour arriver rapidement !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 9:55

Chez moi j’ai bien le secret de la petite sirène Wink j’ai juste tapé « sirene » en recherche et je l’ai vu.

Je vais tester sur l’iphone si ça me fait pareil ou pas avec nordvpn déjà ça permettra de savoir si ça vient de nordvpn ou de l’ipad (possible il n’est plus tout jeune)
Exactement le même problème… si pas le logo « vpn » à coté de la connexion wifi ça ne marchera pas.
Je vais peut-être tenté de prendre un compte quand même, il y a 30 jours pour se faire rembourser de toute façon c’est ça ?
(Quand j’avais le logo vpn j’avais bien le contenu américain sur netflix (y’a charmed là bas !) ou disney+ (Avec onward, frozen 2 etc…)

mais peut-on configurer nordvpn sur ps4 ? Et j’ai l’app disney+ dans la bbox, peut-on accéder aux catalogues étrangers aussi par là ?

Beaucoup de question mais mon père aime bien les marvels et les derniers (enfin ceux des 3 dernières années) il ne les a pas vu donc ça peut être intéressant. (Notre tv est 4k mais pas connecté lol, et au us il me semble qu’il y a bien la 4k d’active en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 10:27

Flo... a écrit:
et une dernière chose, j'avais passé le profil de ma fille en "enfant" forcément... sauf que certains films comme Vaiana ne peuvent être visionné qu'à partir d'un profil normal... pas compris.
Vaiana, la Légende du Bout du Monde n'était pas Tous publics ("G" pour "General audience") lors de sa sortie américaine, mais PG "Parental Guidance". C'est pour cela qu'il n'apparait pas dans le profil enfants.
Seuls les films "G"sont disponibles avec un profil enfants.


Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 10:42

charlene28 a écrit:
Chez moi j’ai bien le secret de la petite sirène Wink j’ai juste tapé « sirene » en recherche et je l’ai vu.

Je l'ai toujours, mais plus en VF !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 11:21

Merci beaucoup de vos réponses, Dash et Disteph. Smile


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 17:18

je pense que la question a déjà été posée mais vous savez pourquoi il n'y a pas la saison 1 de la bande a picsou (version originale)?
Revenir en haut Aller en bas
jerem63



Féminin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 05/12/2011

Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 22:21

toujours aucune ameliorations en ce qui concerne les versions francaises de plusieurs disney channel original movie et de lizzie mcguire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 26 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 23:28

Il semble vraisemblable que Super Baloo et Bonkers vont débarquer incessamment sous peu sur Disney+. J'ai mis en place une redirection pour mon site à partir du site américain (afin de rediriger le visiteur vers le catalogue de son propre pays selon d'où il se connecte à mon site) et, jusqu'à présent, tous les films ou séries non disponibles en France retournent systématiquement un message d'erreur.

Ce n'est cependant pas le cas de ces deux séries ! Les URL françaises existent déjà et ne retournent aucun message d'erreur. Par contre, le site français tourne à vide, le contenu n'étant pas accessible.

Si vous voulez tester :

Bonkers
https://www.disneyplus.com/fr-fr/series/bonkers/4kNfnxB3ZFAZ

Super Baloo
https://www.disneyplus.com/fr-fr/series/super-baloo/2PcyMYkN64UC

PS : c'est aussi le cas de Hercule
https://www.disneyplus.com/fr-fr/series/hercule-la-serie/2bRghdxRGoZy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancement de Disney+ en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-