AccueilLe lancement de Disney+ en France - Page 6 VideLe lancement de Disney+ en France - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le lancement de Disney+ en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 18:30

https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/la-france-demande-le-report-du-lancement-de-disney-en-raison-du-coronavirus-n148561.html

Report très probable de Disney + en France !

Eh oui pour le cas Canal+, c'est un très mauvais coup qu'ils nous font là TF1 et M6 Evil or Very Mad je regarde jamais TF1 et rarement M6 eh bien ça risque pas de changer !
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 19:16

Il y a aussi les auteurs qui sont contre le Canal+ gratuit, car eux ils sont sur la ligne du respect du mode de diffusion.
En fait, le problème de Canal, ce sont les films tout juste inédit (après sortie dvd) qui ne plaisent pas aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Renly



Messages : 27
Inscription : 10/07/2014

Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 20:06

Luffy a écrit:
https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/la-france-demande-le-report-du-lancement-de-disney-en-raison-du-coronavirus-n148561.html

Report très probable de Disney + en France !

Eh oui pour le cas Canal+, c'est un très mauvais coup qu'ils nous font là TF1 et M6  Evil or Very Mad  je regarde jamais TF1 et rarement M6 eh bien ça risque pas de changer !

Pour l'instant les inquiétudes d'un report viennent toutes de la même source, à savoir les echos (qui ont eux même dit que Disney compte tout de même lancer son service).
Après j'espère pas que l'Etat ne fera pas trop pression parce que j'avoue qu'en cette période particulièrement anxiogène j'attend ce service avec impatience.
Comme dit plus haut le divertissement ne doit pas être mis de côté non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 20:21

@Dash a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre ces situations et le cas de Mélodie du Sud. Ce film n'est pas censuré parce qu'il est trop violent, adulte ou choquant, il l'est parce que l'on estime qu'il porte des caricatures racistes et une relative bienvieillance vis-à-vis de l'esclavage qui ne sont pas acceptables de nos jours.

Le racisme et l'esclavage n'ont jamais été acceptables.

Je n'ai vu ce film qu'une seule fois il y a fort longtemps donc je n'ai pas eu le souvenir d'une bienveillance vis à vis de l'esclavage. J'aurai aimer réfléchir par moi même sur le sujet.

Des sujets graves et inacceptables peuvent être traités dans un long métrage, surtout s'ils sont traités via les actions des méchants. A nous ensuite d'apporter une critique constructive sur les œuvres et donc les créateurs.

La censure pour se dédouaner des mauvaises actions réalisées à l'époque sous l'accord de Disney, est assez lâche et gonflée à mon sens.


Dernière édition par Southside le Ven 20 Mar 2020 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 20:25

Apparemment la loi de la chronologie des médias ne s'appliqueront pas aux films qui sont sortis juste avant et pendant le confinement (ce qui peut se comprendre en ces temps particuliers), donc nous aurons peut-être bien En Avant sur le Disney+ français Very Happy


Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 20:30

Southside a écrit:
@Dash a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre ces situations et le cas de Mélodie du Sud. Ce film n'est pas censuré parce qu'il est trop violent, adulte ou choquant, il l'est parce que l'on estime qu'il porte des caricatures racistes et une relative bienvieillance vis-à-vis de l'esclavage qui ne sont pas acceptables de nos jours.

Le racisme et l'esclavage n'ont jamais été acceptables.

Je n'ai vu ce film qu'une seule fois il y a fort longtemps donc je n'ai pas eu le souvenir d'une bienveillance vis à vis de l'esclavage. J'aurai aimer réfléchir par moi même sur le sujet.

Des sujets graves et inacceptables peuvent être traités dans un long métrage, surtout s'ils sont traités via les actions des méchants. A nous ensuite d'apporter une critique constructive sur les œuvres et donc les créateurs.

La censure pour se dédouaner des mauvaises actions réalisées à l'époque sous l'accord de Disney, est assez lâche et gonflée à mon sens.
Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis (en dehors du fait que je connaisse très bien le film et que, oui, la bienveillance vis à vis de l'esclavage se perçoit, sans compter les caricatures d'accents). J'ai toujours été contre la censure de ce film.


Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 20:32

Du coup pas de Reine des Neiges 2, encore en salles au moment du confinement mais sortie bien longtemps avant (en fin d'exploitation dira-t-on). La sortie vidéo va arriver logiquement le 10 avril de toute façon (à voir si pas de report vu les circonstances), on verra comment ça évolue d'ici là. Et on verra bien si on a En Avant assez vite sur la plateforme effectivement.


Dernière édition par harlock59 le Ven 20 Mar 2020 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 20:45

Dash a écrit:
Southside a écrit:


Le racisme et l'esclavage n'ont jamais été acceptables.

Je n'ai vu ce film qu'une seule fois il y a fort longtemps donc je n'ai pas eu le souvenir d'une bienveillance vis à vis de l'esclavage. J'aurai aimer réfléchir par moi même sur le sujet.

Des sujets graves et inacceptables peuvent être traités dans un long métrage, surtout s'ils sont traités via les actions des méchants. A nous ensuite d'apporter une critique constructive sur les œuvres et donc les créateurs.

La censure pour se dédouaner des mauvaises actions réalisées à l'époque sous l'accord de Disney, est assez lâche et gonflée à mon sens.
Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis (en dehors du fait que je connaisse très bien le film et que, oui, la bienveillance vis à vis de l'esclavage se perçoit, sans compter les caricatures d'accents). J'ai toujours été contre la censure de ce film.

Ça me rappelle la suppression (du moins je suis sur qu'il y a eu des demandes de suppression) des projections annuelles d' "Autant En Emporte Le Vent" pour les mêmes raisons.

Personnellement, j'aime beaucoup ce film. Hélas le contexte de ce dernier est juste navrant et sidérant. Mais ce n'est pas en étant dans le déni que l'on apprend de ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 1:15

Luffy a écrit:


Eh oui pour le cas Canal+, c'est un très mauvais coup qu'ils nous font là TF1 et M6  Evil or Very Mad  je regarde jamais TF1 et rarement M6 eh bien ça risque pas de changer !
Et TF1 et M6, alors ? « En aucun cas nous avons répondu à quelconque plainte déposée par d’autres chaînes privées. Nous sommes dans notre rôle quand nous rappelons le nécessaire équilibre entre les chaînes ! », , souligne le CSA.

La colère venait en fait plutôt de la Société des auteurs et compositeurs dramatiques (SACD). Son directeur Pascal Rogard avait estimé sur Twitter qu'« au risque de me faire écharper par les gogos de la gratuité, l'opération Canal plus en clair est une honte qui bafoue toutes les règles de droit et en particulier du droit d'auteur. Le CSA doit réagir avec la plus grande fermeté », Mais le dialogue est continu entre l’institution et les chaînes depuis le début de la crise. Et cela va se poursuivre, assure la haute autorité.

https://www.01net.com/actualites/non-le-csa-n-a-pas-demande-a-canal-d-arreter-sa-diffusion-en-clair-le-31-mars-1879012.html
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 10:25

(Pour infos pour les modos) Je viens de remarquer que sur ce sujet, depuis 1 jours il manque énormément de pages ???? Je crois qu'il y avait 40 à 45 pages ? Il n'en reste plus que 6 ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 10:42

lepapacaribou a écrit:
(Pour infos pour les modos) Je viens de remarquer que sur ce sujet, depuis 1 jours il manque énormément de pages ???? Je crois qu'il y avait 40 à 45 pages ? Il n'en reste plus que 6 ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
toutes les 40 pages, le sujet est fermé et un nouveau est créé, l'ancien reste accessible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 14:52

C'est normal, les sujets qui dépassent un certains seuil de nombre de pages (aux alentours de 45/50) sont automatiquement découpés en 2, la suite continuant sur un nouveau sujet ayant le même titre. Ça arrive fréquemment sur DCP. L'ancienne partie est généralement archivée et verrouillée, mais accessible par le moteur de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 18:22

Olikos a écrit:
C'est normal, les sujets qui dépassent un certains seuil de nombre de pages (aux alentours de 45/50) sont automatiquement découpés en 2, la suite continuant sur un nouveau sujet ayant le même titre. Ça arrive fréquemment sur DCP. L'ancienne partie est généralement archivée et verrouillée, mais accessible par le moteur de recherche.

Ok merci ! Je viens de voir, désolé les modos !!!! C'est une bonne idée d'archiver les anciens messages. Le lancement de Disney+ en France - Page 6 795199 Le lancement de Disney+ en France - Page 6 795199


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Boujoval



Masculin
Messages : 36
Inscription : 09/01/2009

Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 18:40

Le lancement de Disney+ est reporté au 7 Avril  Sad

Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Captur10

Source : https://twitter.com/DisneyPlusFR/status/1241418712512696320
Revenir en haut Aller en bas
ThirteenVisual

ThirteenVisual

Âge : 24
Messages : 166
Localisation : France
Inscription : 03/12/2017

Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 18:45

Envie de péter un câble. Mais bon ce n'est pas la faute de Disney...


And the call isn't out there at all, it's inside me
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 18:46

Le lancement de Disney+ en France - Page 6 795199 bravo à eux pour cette sage décision.


Le lancement de Disney+ en France - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 18:48

Déjà on s ennuie, et en plus ils décallent...
ils vont sortir disney+ à la fin du confinement à la longue... et après on s étonne que le streaming et le téléchargement illégal continue...

Revenir en haut Aller en bas
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 18:48

Quid de la soirée canal le 24 mars qui devait être une vitrine du lancement de Disney+ ?
Du 31 mars, on est passé au 24 mars pour finalement passer au 7 avril, et ca peut encore changer si le confinement dure plus longtemps.
Après c'est logique, il faut libérer de la bande passante, car le télé travail, l'éducation à distance sont à rajouter avec le divertissement.
Et Disney n'allait pas lancer sa plateforme directement tout en SD...
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 18:54

C’est assez logique, je pense qu’ils ont essayé de maintenir jusqu’au bout mais pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 18:54

Pffff, cette décision me fiche tellement la rage. Je trouve l'ambiance actuelle déjà bien anxiogène, on peut plus rien faire, on nous prive de toute occupation et de toute attente, et tout ça pour nous priver d'une des rares choses qui peuvent nous distraire. J'étais optimiste, je me disais que si jamais ils le décalaient, ils pourraient pas le décaler plus loin qu'au 31 mars, la date initiale. Mais non, on doit attendre le 7 avril...
Alors oui, ils font ça pour éviter tous les soucis avec Internet. Mais on se doute bien qu'entre Canal+, Orange et TF1 et certainement d'autres encore, ils sont tous en train de se donner des bâtons dans les roues pour pouvoir ramener la couverture à eux. Ça m'énerve trop. ><"


Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 18:58

Ca n'a rien à voir avec les autres groupes... Et qu'on arrête un peu d'être égoiste. Moi aussi j'attendais, mais on est dans une crisa sanitaire gravissime... On a bien attendu des années avant que ce service arrive, on a bien attendu 4 mois, avant cette date fatidique, on peut bien attendre quelques semaines en plus.
Tout le monde est impacté par la crise... Ce confinement, c'est pour notre bien justement. Et depuis ce confinement, je remarque bien que la bande passante est devenue faible...
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 19:02

2 semaines de + ce n'est pas la fin du monde nous en Belgique on n'a toujours aucune date mdr
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 19:05

Mon dieu je rigole en voyant les commentaires sur internet, les gens prêt au suicide puisque la date est repoussé.Mais actuellement ya plus important!!!Il y a aussi la saturation du réseaux internet et aussi le plan com de Disney qui est actuellement impossible a réaliser (soirée de lancement entre autre).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 19:09

Ils nous EM******* !!!!!! Evil or Very Mad


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 19:23

disneyfou a écrit:
Mon dieu je rigole en voyant les commentaires sur internet, les gens prêt au suicide puisque la date est repoussé.Mais actuellement ya plus important!!!Il y a aussi la saturation du réseaux internet et aussi  le plan com de Disney qui est actuellement impossible a réaliser (soirée de lancement entre autre).

Tant mieux qu'il y ait des suicides pour cela... sélection naturelle Twisted Evil

Le lancement de Disney+ en France - Page 6 100932


Le lancement de Disney+ en France - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancement de Disney+ en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-