AccueilLe lancement de Disney+ en France - Page 7 VideLe lancement de Disney+ en France - Page 7 VideLe lancement de Disney+ en France - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le lancement de Disney+ en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 19:24

Ils ont poussé à repousser au 7 avril, soit...

Mais qui dit que le confinement aura pris fin à cette date (personnellement j'en doute...)? Du coup, est-ce vraiment utile de repousser une potentielle saturation qui de toute façon arrivera le jour du lancement (si vraiment cela se produit)? Va t-on encore repousser indéfiniment? D'autant que si l’application a planté le jour du lancement US, c'est aussi sans doute car dans le monde entier beaucoup ont essayé de contourner pour l'obtenir aussi.
Certes, on n'est pas en vacances, mais ça aurait été une bonne raison de pousser certains à rester chez eux (vu que les règles semblent trop compliqué à suivre pour certains).

On peut rêver, mais j'espère que Disney a négocié sa "générosité" pour gonfler un peu le contenu de son application (comme avec "En avant"?).


Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Banniz12
Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 19:26

Ne rêvez pas, le gouvernement fera repousser le lancement à chaque report de la fin du confinement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 19:27

Flounder69 a écrit:
Ils ont poussé à repousser au 7 avril, soit...

Mais qui dit que le confinement aura pris fin à cette date (personnellement j'en doute...)? Du coup, est-ce vraiment utile de repousser une potentielle saturation qui de toute façon arrivera le jour du lancement (si vraiment cela se produit)? Va t-on encore repousser indéfiniment? D'autant que si l’application a planté le jour du lancement US, c'est aussi sans doute car dans le monde entier beaucoup ont essayé de contourner pour l'obtenir aussi.
Certes, on n'est pas en vacances, mais ça aurait été une bonne raison de pousser certains à rester chez eux (vu que les règles semblent trop compliqué à suivre pour certains).

On peut rêver, mais j'espère que Disney a négocié sa "générosité" pour gonfler un peu le contenu de son application (comme avec "En avant"?).

Exactement. Rien de plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 19:30

Petit sondage : vous préférez attraper le covid 19 et avoir Disney+ ce soir ou attendre un mois et rester en bonne santé?
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 19:31

Grave, j’espère qu’il y aura au moins du contenu en + ça serait le minimum je crois.

on se fait tous c***r , on est confiné et à un moment donné on va finir dépressif surtout en se tapant les films nazes de noël de m6 de l'après-midi lol.

Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 19:39

Bad news of the day...

Le gouvernement a vraiment du mettre la pression à Disney pour qu'ils repoussent la date alors qu'ils sont actuellement en pub à la TV avec la date du 24/03 et que c'est LA période propice au streaming, d'autant plus que la plateforme permettra d'enrayer la baisse de CA des parcs et boutiques fermés.

Je comprends qu'il faille sauver la bande passante mais si les français regardent un film sur Disney+ plutôt que sur Netflix, ça aurait été pareil. Ils ne vont pas délaisser les plateformes actuelles et réduire leur consommation d'internet parce que Disney+ est repoussé.


Le lancement de Disney+ en France - Page 7 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 19:39

Southside a écrit:
Flounder69 a écrit:
Ils ont poussé à repousser au 7 avril, soit...

Mais qui dit que le confinement aura pris fin à cette date (personnellement j'en doute...)? Du coup, est-ce vraiment utile de repousser une potentielle saturation qui de toute façon arrivera le jour du lancement (si vraiment cela se produit)? Va t-on encore repousser indéfiniment? D'autant que si l’application a planté le jour du lancement US, c'est aussi sans doute car dans le monde entier beaucoup ont essayé de contourner pour l'obtenir aussi.
Certes, on n'est pas en vacances, mais ça aurait été une bonne raison de pousser certains à rester chez eux (vu que les règles semblent trop compliqué à suivre pour certains).

On peut rêver, mais j'espère que Disney a négocié sa "générosité" pour gonfler un peu le contenu de son application (comme avec "En avant"?).

Exactement. Rien de plus à dire.

7 avril, début des vacances scolaires donc moins de bande passante pour les cours, non?
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 19:43

Messages de Hélène Etzi, Présidente de The Walt Disney Company France :












J'avoue que la dernière phrase, "Nous avons hâte de lancer #DisneyPlus et espérons que notre service apportera un peu de réconfort aux familles et à nos fans en ces temps difficiles et éprouvants. (5/5)", m'a fait rire jaune...


Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Banniz12
Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 19:46

Moi aussi j'avais hâte que Disney+ sorte mais bon, c'est une sage décision, la priorité à la bande passante, il reste Netflix et Amazon Prime au pire (qui ont réduit leur débit), en plus tous les films du studios Ghibli sont disponible sur Netflix en ce moment ^^.

On a Canal+ jusqu'au 31/03 (ça par contre ça m'énerve car autant le décalage de Disney+ c'est pour des bonnes raisons, autant le cas Canal+ c'est pour les pleurnichards de chez de TF1 et M6 Rolling Eyes).

SFR, Orange, Free et Bouygues ont tous offerts des chaines en plus pour ses abonnés.

Il y a aussi Dargaud, Webtoon Factory et Le Furet du Nord qui offre plus de 5000 eBooks, franchement on a de quoi faire quand même les gens ^^..
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 20:11

dazel a écrit:
Petit sondage : vous préférez attraper le covid 19 et avoir Disney+ ce soir ou attendre un mois et rester en bonne santé?

Complètement débile comme argument c'est quoi le rapport entre Disney+ et le covid ????? certes c'est un report mais cela s'ajoute aux flux réduit des plateformes de streaming, aux confinement , à la privation de nos libertés individuelles , a la mise en cause des français qui osent sortir de chez eux et bientôt nous allons assister à la délation de ceux-ci tellement l’atmosphère devient nauséabonde.
Il faut vraiment esperer que ce confinement porte ses fruits





Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 20:11

dazel a écrit:
Petit sondage : vous préférez attraper le covid 19 et avoir Disney+ ce soir ou attendre un mois et rester en bonne santé?
Moi clairement la seconde option.
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 20:14

En tout cas ne comptez pas sur moi pour ménager mon débits internet


Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 20:16

Sage décision Le lancement de Disney+ en France - Page 7 904185
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 20:17

nunavik a écrit:
dazel a écrit:
Petit sondage : vous préférez attraper le covid 19 et avoir Disney+ ce soir ou attendre un mois et rester en bonne santé?

Complètement débile comme argument c'est quoi le rapport entre Disney+ et le covid ????? certes c'est un report mais cela s'ajoute aux flux réduit des plateformes de streaming, aux confinement , à la privation de nos libertés individuelles , a la mise en cause des français qui osent sortir de chez eux et bientôt nous allons assister à la délation de ceux-ci  tellement l’atmosphère devient nauséabonde.
Il faut vraiment esperer que ce confinement porte ses fruits



Pour que le confinement porte ses fruits, faut que tout le monde s'y mettent au confinement et qu'on arrête d'être des pourris gâtés capricieux...

Sinon, on en a pour des mois de confinement...
J'espère que vous n'aurez pas l'un de vos proches à être hospitalisé en urgence et être entre la vie et la mort. Car si c'était le cas, vous vous en foutrez du report de Disney+.
Moi aussi j'attends cette plateforme avec impatience (je me dis aussi, que ça peut permettre au FAI de discuter au plus vite avec Canal pour distribuer Disney + sur leur box).

Moi aussi j'ai une question : Vous préférez avoir Disney+, donc avoir encore plus de bande passante, et donc une surchauffe, et donc une panne sèche d'Internet ou au mieux une image complètement saccadée et de ne pas pouvoir en profiter comme on en a envie ou justement un report et de ne pas se soucier de la bande passante ?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 20:24

Esteban. a écrit:
Bad news of the day...

Le gouvernement a vraiment du mettre la pression à Disney pour qu'ils repoussent la date alors qu'ils sont actuellement en pub à la TV avec la date du 24/03 et que c'est LA période propice au streaming, d'autant plus que la plateforme permettra d'enrayer la baisse de CA des parcs et boutiques fermés.

Je comprends qu'il faille sauver la bande passante mais si les français regardent un film sur Disney+ plutôt que sur Netflix, ça aurait été pareil. Ils ne vont pas délaisser les plateformes actuelles et réduire leur consommation d'internet parce que Disney+ est repoussé.
Il y a des futurs abonnés Disney+ comme moi qui ne possèdent ni Netflix, ni Amazon. Il ne faut pas se leurrer, il y aura aussi un nouveau public qui viendra s'ajouter aux autres publics déjà présents sur les plateformes de streaming.
Canal+ a eu la décision de supprimer sa chaine 4K également.
Luffy a écrit:

On a Canal+ jusqu'au 31/03 (ça par contre ça m'énerve car autant le décalage de Disney+ c'est pour des bonnes raisons, autant le cas Canal+ c'est pour les pleurnichards de chez de TF1 et M6 Rolling Eyes).

.
En fait pas vraiment, ce sont avant tout les auteurs de cinéma qui sont avant tout contre le choix du Canal+ en clair.
Citation :
Et TF1 et M6, alors ? « En aucun cas nous avons répondu à quelconque plainte déposée par d’autres chaînes privées. Nous sommes dans notre rôle quand nous rappelons le nécessaire équilibre entre les chaînes ! », , souligne le CSA.

La colère venait en fait plutôt de la Société des auteurs et compositeurs dramatiques (SACD). Son directeur Pascal Rogard avait estimé sur Twitter qu'« au risque de me faire écharper par les gogos de la gratuité, l'opération Canal plus en clair est une honte qui bafoue toutes les règles de droit et en particulier du droit d'auteur. Le CSA doit réagir avec la plus grande fermeté », Mais le dialogue est continu entre l’institution et les chaînes depuis le début de la crise. Et cela va se poursuivre, assure la haute autorité.

https://www.01net.com/actualites/non-le-csa-n-a-pas-demande-a-canal-d-arreter-sa-diffusion-en-clair-le-31-mars-1879012.html

Il y a aussi la chaine Melody en gratuité sinon, pour ceux qui aiment revoir des anciennes émissions de variétés^^.
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 20:32

inconnu25 a écrit:
nunavik a écrit:


Complètement débile comme argument c'est quoi le rapport entre Disney+ et le covid ????? certes c'est un report mais cela s'ajoute aux flux réduit des plateformes de streaming, aux confinement , à la privation de nos libertés individuelles , a la mise en cause des français qui osent sortir de chez eux et bientôt nous allons assister à la délation de ceux-ci  tellement l’atmosphère devient nauséabonde.
Il faut vraiment esperer que ce confinement porte ses fruits



Pour que le confinement porte ses fruits, faut que tout le monde s'y mettent au confinement et qu'on arrête d'être des pourris gâtés capricieux...

Sinon, on en a pour des mois de confinement...
J'espère que vous n'aurez pas l'un de vos proches à être hospitalisé en urgence et être entre la vie et la mort. Car si c'était le cas, vous vous en foutrez du report de Disney+.
Moi aussi j'attends cette plateforme avec impatience (je me dis aussi, que ça peut permettre au FAI de discuter au plus vite avec Canal pour distribuer Disney + sur leur box).

Moi aussi j'ai une question : Vous préférez avoir Disney+, donc avoir encore plus de bande passante, et donc une surchauffe, et donc une panne sèche d'Internet ou au mieux une image complètement saccadée et de ne pas pouvoir en profiter comme on en a envie ou justement un report et de ne pas se soucier de la bande passante ?


Je pense que vous ne savez pas lire , ou vous avez une mauvaise compréhension des mots ! ai je l'air de me plaindre ? je dis juste que cela s'ajoute au reste et c'est normal que certains aient des réactions disproportionnées tout le monde n'est pas comme vous avec un sang froid à toute epreuves !


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 20:38

dazel a écrit:
Petit sondage : vous préférez attraper le covid 19 et avoir Disney+ ce soir ou attendre un mois et rester en bonne santé?

Où est le rapport scratch


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 20:39

Donc si je récapitule:
-on a une loi qui nous obliges à attendre 3 ans l'arrivée d'un film après sa sortie en salle
-pas d'offre de pré-commande
-un report de 2 semaines et aucune garantie que ce ne sera pas reporté de nouveau.

A-t-on le droit de l'avoir un peu mauvaise ?
Ou est-ce que l'on doit crier cocoricooo !?


Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Orpheus

Messages : 60
Inscription : 22/12/2015

Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 20:39

Ce qui est tout de même marrant dans cette histoire c'est qu'il y a encore moins d'une semaine, les gens étaient là entrain de supplier Disney d'avancer la date de son arrivée en France et aujourd'hui, tout le monde serait prêt à attendre quelques semaines de plus ? Rolling Eyes

Moi je m'en cache pas en tout cas, je suis contre ce report !
Être confiné chez moi d'accord, mais à un moment, il faut peut-être aussi songer à rendre ce confinement plus agréable pour tous et Disney+ était justement une bonne occasion de se changer un peu les idées ...

Maintenant en ce qui concerne cette histoire de saturation de réseau ou je ne sais quoi mais bon sang, les FAI auraient du prévoir cette éventualité avant même de lancer le plan Très haut débit partout en France !

C'est à eux de faire en sorte que ce genre de problèmes ne se produisent pas, à plus forte raison qu'on se dirige de plus en plus vers un avenir avec des plateformes VOD, voir de l'OTT ...

dazel a écrit:
Petit sondage : vous préférez attraper le covid 19 et avoir Disney+ ce soir ou attendre un mois et rester en bonne santé?

Ah car maintenant, Disney+ transmet le covid 19 ? Je l'ignorais !
Plus sérieusement, comme je le disais plus haut, Disney+ était justement un bon moyen pour rendre ce confinement plus supportable et donc par conséquent, peut-être de réduire les chances que certains sortent dehors à tout va ... En reportant la date de lancement, les gens vont s'ennuyer encore plus ...


Dernière édition par Orpheus le Sam 21 Mar 2020 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 20:41

Par contre c'est un report pour la France ou l'Europe car si il y a juste la France , je rigoles !!!!


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 20:43

C'est surtout qu'avec le confinement, ils devaient être bien à l'arrache pour pouvoir assurer leur lancement le 24 mars.
Finalement, pour qu'ils reportent de 2 semaines, c'est que cela devait bien les arranger pour un lancement dans les meilleures conditions possibles.
Je pense qu'ils n'ont pas envie que leurs serveurs craquent dès le lancement et être confrontés à de nombreuses plaintes.


Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Orpheus

Messages : 60
Inscription : 22/12/2015

Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 20:45

Mouetto a écrit:
C'est surtout qu'avec le confinement, ils devaient être bien à l'arrache pour pouvoir assurer leur lancement le 24 mars.
Finalement, pour qu'ils reportent de 2 semaines, c'est que cela devait bien les arranger pour un lancement dans les meilleures conditions possibles.
Je pense qu'ils n'ont pas envie que leurs serveurs craquent dès le lancement et être confrontés à de nombreuses plaintes.

Si réellement votre explication est la bonne, comment expliquez-vous qu'hier encore, Disney s'opposait à un report de la date de lancement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 20:48

Orpheus a écrit:

Être confiné chez moi d'accord, mais à un moment, il faut peut-être aussi songer à rendre ce confinement plus agréable pour tous et Disney+ était justement une bonne occasion de se changer un peu les idées ...
Bah le confinement n'a pas pour but d'etre agreable et bien au contraire, plus c'est desagreable, plus tu as envie de respecter le confinement pour qu'il dure le moins possible...sinon bah tu te crois limite en vacances et des vacances, tu n'as pas envie que cela se termine...
Enfin c'est ma vision des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 20:49

En même temps on ne pouvait pas prévoir cette crise sanitaire. Et justement j'espère que cette crise sanitaire va faire apprendre pas à mal de chose à ce système actuel tout pourri qui existe depuis 60/80ans et le comportement des êtres humains également.

nunavik a écrit:


Je pense que vous ne savez pas lire , ou vous avez une mauvaise compréhension des mots ! ai je l'air de me plaindre ? je dis juste que cela s'ajoute au reste et c'est normal que certains aient des réactions disproportionnées tout le monde n'est pas comme vous avec un sang froid à toute epreuves !
Alors je ne vous visais pas en particulier, c'est juste un ras-le-bol de personnes qui ne pensent qu'à leur petit confort... En temps que d'une vraie guerre, on s'en fiche bien d'avoir la télé, d'avoir ceci ou d'avoir cela... On avait peur qu'une bombe allait tomber sur nous...
C'est juste ça qui me gonfle (le comportement de certains français qui ne voient pas plus loin que le bout de son net et qu'on dénonce d'ailleur sur l'autre topic sur la pandémie).
Mais bon, il est vrai que le français est raleur avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 20:49

nunavik a écrit:
Par contre c'est un report pour la France ou l'Europe car si il y a juste la France , je rigoles !!!!

A l'heure où on se parle c'est juste en France et en Inde. Pour le reste de l'Europe c'est seulement une baisse de 25% de la bande passante. Je te laisse rigoler un bon coup


Le lancement de Disney+ en France - Page 7 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancement de Disney+ en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-