AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Ven 13 Mar 2020 - 10:55

Elianora la blanche a écrit:
Maëlen a écrit:
C'est sûr, mais là je crois que DLP a d'autres problèmes que le coût de stockage de quelques poupées limitées Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 153419

quelques ?
même une centaine ça doit prendre bcp de place

et vu qu'ils vont perdre bcp de fric sur le reste, autant pas en rajouter Wink

Certes, ça prend de la place, ainsi que tous les articles en stock qu'ils ne vont pas vendre et qui vont leur rester sur les bras parce qu'il n'y aura quasiment plus personne pendant au moins deux semaines pour les acheter. Je veux dire, il faut mettre ces poupées en relation avec les choses qui se passent actuellement. Cette quelque centaine de poupées n'est certainement pas leur préoccupation première au vu des millions qu'ils vont perdre. S'ils décident de mettre ces poupées en vente, tant mieux pour eux, mais ce n'est certainement pas le coût du stockage qui va motiver leur décision par les temps qui courent.

En outre, comme je l'ai déjà évoqué, s'ils ont effectivement ces poupées dans leurs entrepôts, les mettre en vente la semaine prochaine sur le parc, ça irait à l'encontre de la logique des mesures prises pour inciter les gens à rester chez eux, parce que si l'info est annoncée que les poupées sont sur le parc, ça va faire déplacer beaucoup de gens, et ce serait juste l'inverse de la recommandation principale qui est faite aux gens actuellement de limiter leurs déplacements au strict nécessaire. Logiquement, la préoccupation sanitaire doit être plus importante actuellement pour DLP que les coûts de stockage.

Après, je ne vais qu'évoquer ce qui me semble logique. Mais DLP n'a pas forcément la même logique que moi, donc... wait and see Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Ven 13 Mar 2020 - 11:02

Je suis heureux de voir que les gens ouvrent les yeux et constatent que la qualité baisse et que l'on se fait avoir.
Les premières LE Frozen jusqu'aux Fever étaient de grande qualité, prestigieuses. La qualité a commencé à descendre avec les Olaf adventure où les matières faisaient plus cheap, la qualité moins poussée (la cape d'Elsa n'était plus brodée mais imprimée). On a pu constater encore une fois la fainéantise de Disney avec les premières Frozen 2, mais cette fois c'est le pompon !
Ce qui me tue c'est la robe d'Anna qui ne fait pas tout le tour de ses jambes et qui est cousue dans la cape ! Un cache misère en somme sans parler des tissus bas de gamme à mort, Elsa j'en parle même pas c'est juste la classic en 40 cm.
Avoir été éblouie par les sœurs d'Arendelle est une chose, le film était géant, mais acheter tout et n'importe quoi (et surtout de la merde quand je vois ça) à leur effigie pour dire de revivre l'instant où je ne sais quoi non merci ! Y a pas écrit pigeon sur ma tronche !
Au pire avec le peu de qualité et leur énorme limitation, elles seront à 200€ grands max sur Vinted donc si vraiment je change d'avis et que j'ai envie de me lancer dans la collection bas de gamme...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Ven 13 Mar 2020 - 11:21

Encore une petite image comparative :

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Compar12

Même les chaussures d'Elsa couronnement, qu'on ne voit pourtant pas quand la poupée est exposée, étaient plus travaillées, avec une bordure dorée et des motifs rappelant ceux de sa robe.

Je devrais arrêter de me faire mal.
La raison me dit que je ne devrais pas les prendre et accepter de payer plus cher pour moins de qualité,  mais elles me plaisent tellement Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 213516.
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Ven 13 Mar 2020 - 11:30

Il est vrai que ces photos comparatives entre Anna et Elsa versions reines font presque froid dans le dos... Laughing Je continue de trouver Elsa superbe malgré tout ce qui a été dit. I love you


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
xihan

xihan

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Inscription : 19/07/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Ven 13 Mar 2020 - 11:36

Je continue à les trouver très belles. Les prix des objets de collection et poupée ne cesse d’augmenter en baissant la qualité c’est pas nouveau, et pas uniquement chez Disney... La Ariel en était l’exemple type. Tonner c’était pareil du temps où ses poupées existaient encore à la vente. La chine a changé en quelques années.

Et pour les laisser en boite, ce sera très bien pour moi, ayant toutes les précédentes, le rendu iconique est la. On peut ajouter que la robe d’Elsa ne peut pas être aussi fluide à un prix si petit. Oui la mousseline chez les poupees ça coûte très cher. Exemple : Cami, The Romantic de Tonner.

J’espère qu’elles seront en vente au disneyvillage. Ça me ferait une sortie lol
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Ven 13 Mar 2020 - 11:50

Maëlen a écrit:

La raison me dit que je ne devrais pas les prendre et accepter de payer plus cher pour moins de qualité,  mais elles me plaisent tellement Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 213516.

J'ai le même dilemme. Elles m'ont toute de suite plu et ce sont des personnages qui comptent énormément pour moi, en particulier Elsa.

Mais les détails des tenues une fois déboxées me refroidissent un peu. Elles représentent un budget assez élevé, qui n'est pas une somme dérisoire pour moi ( oui, pas que pour moi d'ailleurs ^^). Pour pouvoir les acquérir, je dois forcément sacrifier pas mal de choses à côté. Et je commence à me demander si ça en vaut vraiment le coup.
Je ne sais pas quoi faire pour le moment.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Ven 13 Mar 2020 - 11:55

perso, j'ai beau trouver leur visage magnifique, je me demande si je vais prendre Anna tellement la robe et les détaille me déçoivent.
Autant Elsa je reste malgré tout comblé. Les cheveux livre lui vont tellement bien. Autant Anna me déçoit réellement.
Lorsque je vois ma Anna SAKS, je m'estime déjà très chanceuse de la possédé et elle à tout les détaille qui font rêver.
J'ai le week-end pour réfléchir mais je pense que je prendrais seulement Elsa.


Je suis dans le même dilemme que toi Bad Wolf. J'ai l'impression que aujourd'hui pour avoir la chance de posséder une poupée LE de qualité il faut soit acheté une LE D23 ou une platinum ou une SAKS. Cela commence vraiment à me gonfler!
Surtout à 110 euros la poupée c'est un énorme budget.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 36
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 21/04/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Ven 13 Mar 2020 - 13:33

Je suis tristement surprise de lire ici autant de critiques négatives sur les LE Frozen 2. Personnellement je les trouve sublimes, et étant fière de posséder les deux premières j'espère vraiment réussir à les avoir les deux nouvelles. Si demain matin j'apprend qu'elles sont en vente au parc je fonce, virus ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Ven 13 Mar 2020 - 14:52

Je pense que ça dépend de ce que tu attends d'une LE pour ce prix. Personnellement, vu le prix, vu l'importance de ces dernières tenues, je m'attendais au moins à la qualité d'une V2 ou d'une V3, à de jolies matières, à un travail de coiffure, de broderie. Même si ça a été produit en speed....Bah c'est pas le problème du collectionneur. Ou alors on baisse le prix.
Là, je trouve qu'elles sont jolies....mais pour moi, elles font classiques de bonne facture. Pas produit limité.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Ven 13 Mar 2020 - 15:33

oui voilà, le niveau de travail est à peu près digne des anciennes signings grand format, les faux cils en plus
je me passe des faux cils si on me les vends 50€ de moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Ven 13 Mar 2020 - 17:04

[quote="Maëlen"]En les voyant ainsi déboxées, je constate que leurs boites les mettent superbement en valeur. Car effectivement, je ne vais pas le nier, si elles sont très jolies, les tenues, que ce soit celle d'Anna ou d'Elsa, manquent cruellement de travail. /quote]

Tu résumes assez bien mon avis.

Personnellement j'ai pris le parti pour les dernières LE frozen d'apprécier la beauté des visages et le très beau rendu en boîte et pour moi dans ce cadre là elles font totalement le job. Les tenues manquent de matière comparer à d'autres certe, mais j'apprécie beaucoup l'ensemble, surtout pour Anna.
Je ne me sens pas obligée de les comparer, certaines ont des plus jolies tissus, d'autres un plus jolis rendu ou un visage plus ressemblant.. Le plus important c'est que ceux qui les achètent les apprécies  Smile


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Ven 13 Mar 2020 - 18:59

Le pire c'est qu'ils ont augmenté le nombre d'exemplaires il me semble par rapport aux versions voyage. Ils sont vraiment sûrs de les vendre pour augmenter la production. Il faut dire que c'est Frozen, je doute fort qu'elles ne soient pas sold out en quelques minutes. Mais ça me révolte de voir aussi peu de considération pour la clientèle. Les visages sont très beaux mais ce n'est que du recyclage des Saks... Les tenues me laissent sans voix. C'est vraiment se foutre de la g***** des fans. Moi je dis trop de Frozen tue Frozen. Quand on voit ce qu'ils peuvent sortir comme poupées pour les anniversaires c'est scandaleux. Gardez votre argent, ne craquez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Ven 13 Mar 2020 - 19:49

Honnêtement, depuis que les photos des nouvelles LE Frozen sont sorties, c'était une certitude qu'elles seraient beaucoup moins travaillées que les anciennes. Après tous les goûts sont dans la nature. Je suis également déçue de la tenue d'Elsa mais je m'en doutais que la tenue serait bien moins travaillée donc aucune surprise (comme la tenue de voyage). Malgré cela, je la trouve très belle. Et Anna reste superbe à mes yeux. Certes, pas autant que sa sœur en couronnement mais elle est quand même splendide.

Après, quand on regarde toutes les poupées Frozen, le travail fait sur leurs tenues n'est pas comparable aux autres LE sorties dernièrement. Pour Frozen, ils ont quasiment toujours fait du copier-coller des tenues du DA, il n'y pas de réinvention comme ce fut le cas pour les Cendrillon, pour Aurore paysanne, Tiana... Les visages sont nettement plus beaux mais les tenues perdent en qualité. Il y a quelques années, c'était le contraire. Le visage était moins bien réussi mais il y avait beaucoup de travail dans les tenues mais ça ne concerne que les Frozen pour la majorité encore une fois. Par exemple, je n'accroche pas aux visages des premières LE Frozen sorties en 2013 (pourtant leurs robes sont majestueuses).

Pour le recyclage des visages des SAKS, je ne suis pas contre. Malheureusement, on n'a pas tous la chance d'avoir les SAKS donc si on peut ne serait-ce que profiter de leurs visages étant donné que ces dernières sont magnifiques, ça rattrape déjà un peu la déception par rapport aux tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Ven 13 Mar 2020 - 20:13

En même temps, pourquoi ils devraient ne pas être sûrs de vendre ? C'est Frozen, et même si les gens râlent ils finissent toujours par acheter (parce que oui c'est quand même Elsa / Anna, et oui c'est vrai ça aidera à patienter jusqu'à recevoir le BR / DVD, et oui c'est quand même la fin de Frozen... jusqu'au prochain court métrage lol et tout en sachant qu'un film culte ne meurt jamais, etc.) même si c'est pour revendre 1 mois après. C'est pas nouveau, et rien n'a changé depuis 2013  Rolling Eyes  

Et il ne faudrait quand même pas oublier qu'à peine le DA sorti, beaucoup affirmaient déjà qu'ils voulaient des LE de ces tenues, qu'elles seraient splendides. Pire, la peur de les louper existait déjà à cette époque là, alors qu'il n'était même pas encore question de LE. Une fois les LE voyage sorties, la majorité a refusé l'achat en clamant encore une fois haut et fort qu'ils préféraient attendre les tenues de l'épilogue. Maintenant qu'elles sont là, ça râle et ça ne va pas... le problème étant que ça va rarement. Pourquoi ils voudrait se casser la tête alors que les collectionneurs sont si "capricieux" ? Le truc en faisant ça, c'est que les fameux revendeurs que tout le monde fuit comme la peste (pour pas citer un autre virus plus actuel) ont bien lu toute cette effervescence et cette tension, et ils ne manqueront pas un énième rdv Frozen... 

Ce que je dis est peut-être dur et je m'en excuse d'avance parce que je ne vise personne en particulier. C'est simplement un constat général sur différents réseaux sociaux. Mais posez-vous deux minutes et réfléchissez... Honnêtement, combien d'entre nous ont vraiment apprécié les poupées Cendrillon à leur juste valeur ? En étant sincère, je dirais peu. Peu, parce que la communauté n'avait même pas encore en mains les fameuses "souillons" que toutes les têtes étaient déjà tournées vers la sortie Frozen 2. Peu importe la qualité qu'ils nous proposent, il y a toujours une demande de plus, plus, plus... 

Alors pourquoi se casser la tête ? Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 333622


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Ven 13 Mar 2020 - 22:58

Perso, j'ai tellement apprécié la Cendrillon que je viens de m'en offrir une 2ème pour en faire une en robe rose...du coup, j'ai abandonné l'idée de me prendre Anna (je la préfère largement à Elsa, question de goût perso)
J'ai reçu aujourd'hui ma 2ème Cendrillon et malgré que c'est la même que je possède déjà, je trouve que juste le positionnement et la coiffure qui ne sont pas exactement pareil, la change et lui donne un autre charme... drunken Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 425715

Petite photo de mes 2 Cendrillon servante

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Img_2184
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Ven 13 Mar 2020 - 23:47

Meryem56100 Superbes tes jumelles Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 425715 J'ai hâte de voir la robe rose sur l'une de tes Cendrillons Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 937942 J'ai acheté la pop aujourd'hui d'ailleurs, je la trouve déjà tellement belle donc en LE, je suis impatiente de voir le résultat Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 425715

Didi81 Tu n'as pas à t'excuser et te rejoins surtout sur le fait qu'il y avait de trop grandes attentes vis-à-vis des tenues finales. Dans le film, la scène d'Elsa où elle chante "show yourself/je te cherche" est juste incroyable et les collectionneurs s'attendaient surement à retrouver cette magie dans la future LE. Sauf que malheureusement on est habitué maintenant à ce que le DS nous sorte des LE bâclées. Après, comme tu l'as dit, ça reste du Frozen donc ça se vend, travail bâclé ou pas. Mais, en tant que vrais collectionneurs, nous attendons davantage qu'un travail bâclé. Bref, j'espère que ce seront les dernières Frozen car elles nous en font voir de toutes les couleurs ces sœurettes Razz  J'espère en tout cas que Shop Disney ne prépare pas des futures Frozen 2 en chemises de nuit, il ne manque que ces tenues Laughing

Pour Cendrillon, je ne cesse de les admirer, surtout le set que je trouve juste merveilleux. Mais j'ai vu des critiques sur facebook par exemple disant que ce n'était pas Cendrillon, le robe était HS et bla bla bla. Chacun son avis mais, pour ma part, les points forts d'une LE sont sa singularité et son originalité. Une LE ne doit pas forcément être un copier-coller mais une inspiration du dessin animé. Ajouté à cela une pincée d'imagination et un zeste de féerie et nous obtenons une magnifique LE cheers
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 3:28

Disneyland Paris est fermé dès ce samedi 14 mars, seul le village et les hôtels restent ouverts. Le village sera accessible aux non résidents, mais les hôtels pas certain, donc à voir si les LE seront au village compte tenu des circonstances.
Avec les restrictions de circulations de la RATP dès lundi, il sera de toute façon difficile d'aller aux Champs ou au Village.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 8:41

Didi81 a écrit:
En même temps, pourquoi ils devraient ne pas être sûrs de vendre ? C'est Frozen, et même si les gens râlent ils finissent toujours par acheter (parce que oui c'est quand même Elsa / Anna, et oui c'est vrai ça aidera à patienter jusqu'à recevoir le BR / DVD, et oui c'est quand même la fin de Frozen... jusqu'au prochain court métrage lol et tout en sachant qu'un film culte ne meurt jamais, etc.) même si c'est pour revendre 1 mois après. C'est pas nouveau, et rien n'a changé depuis 2013  Rolling Eyes  

Et il ne faudrait quand même pas oublier qu'à peine le DA sorti, beaucoup affirmaient déjà qu'ils voulaient des LE de ces tenues, qu'elles seraient splendides. Pire, la peur de les louper existait déjà à cette époque là, alors qu'il n'était même pas encore question de LE. Une fois les LE voyage sorties, la majorité a refusé l'achat en clamant encore une fois haut et fort qu'ils préféraient attendre les tenues de l'épilogue. Maintenant qu'elles sont là, ça râle et ça ne va pas... le problème étant que ça va rarement. Pourquoi ils voudrait se casser la tête alors que les collectionneurs sont si "capricieux" ? Le truc en faisant ça, c'est que les fameux revendeurs que tout le monde fuit comme la peste (pour pas citer un autre virus plus actuel) ont bien lu toute cette effervescence et cette tension, et ils ne manqueront pas un énième rdv Frozen... 

Ce que je dis est peut-être dur et je m'en excuse d'avance parce que je ne vise personne en particulier. C'est simplement un constat général sur différents réseaux sociaux. Mais posez-vous deux minutes et réfléchissez... Honnêtement, combien d'entre nous ont vraiment apprécié les poupées Cendrillon à leur juste valeur ? En étant sincère, je dirais peu. Peu, parce que la communauté n'avait même pas encore en mains les fameuses "souillons" que toutes les têtes étaient déjà tournées vers la sortie Frozen 2. Peu importe la qualité qu'ils nous proposent, il y a toujours une demande de plus, plus, plus... 

Alors pourquoi se casser la tête ? Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 333622
t'as tellement raison ^^

et j'assume parfaitement de faire partie du lot Smile
Cendrillon ne me plaît pas parce qu'elle ne porte pas de jolie robe

j'ai laissé les Frozen 2 voyage de coté (bien que ce soit leurs tenues principales) parce qu'elles ne me plaisaient pas
j'ai bien conscience que ces poupées sont largement en-dessous de ce qu'on a pu voir par le passé, pourtant elles me tentent

c'est complètement irrationnel, surtout au prix actuel mais bon

si j'avais les moyens, j'aurais bien aimé Anna Saks, parce que même si elle porte très peu cette tenue dans le film, je la trouve très jolie

et si le DS sort une poupée d'Elsa avec sa chemise de nuit "Into the unkonw", je pourrais me laisser tenter parce cette chemise de nuit est magnifique (mais ne rendra pas bien du tout en poupée ^^) et que cette chanson représente quelque chose pour moi (comme "Part of your world")

au fond, j'accepte mon irrationalité, j'en ai conscience, preuve que je ne pas encore totalement folle Razz
mais ce qui nous plaît (ou non) est tellement subjectif, qu'après tout, tant qu'on peut se le permettre, pourquoi on se gênerait ?

fauna a écrit:
Disneyland Paris est fermé dès ce samedi 14 mars, seul le village et les hôtels restent ouverts. Le village sera accessible aux non résidents, mais les hôtels pas certain, donc à voir si les LE seront au village compte tenu des circonstances.
Avec les restrictions de circulations de la RATP dès lundi, il sera de toute façon difficile d'aller aux Champs ou au Village.
les gens vont se rabattre sur le site et ça va être un beau bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 9:02

fauna a écrit:
Disneyland Paris est fermé dès ce samedi 14 mars, seul le village et les hôtels restent ouverts. Le village sera accessible aux non résidents, mais les hôtels pas certain, donc à voir si les LE seront au village compte tenu des circonstances.
Avec les restrictions de circulations de la RATP dès lundi, il sera de toute façon difficile d'aller aux Champs ou au Village.

Étant donné que les grilles donnant accès au Fantasia Garden sont fermées ça m’étonnerai qu’elle soit en vente au DLH. Peut être qu’elles peuvent être à Disney Gallery au Village, en tout cas j’ai pas vraiment la motivation de peur de me déplacer pour rien :/


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
xihan

xihan

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Inscription : 19/07/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 9:45

J’imagine qu’elles y sont peut être déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 10:32

Non les poupées ne sont pas sorties au Disney Village.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
xihan

xihan

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Inscription : 19/07/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 10:34

Comment le sais tu ? Merci de ta réponse Fauna 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 10:44

Parce qu’elle est certainement sur place ? J’avais des doutes mais c’était probable. Je tenterai donc en ligne mardi matin Smile


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 11:00

Il faut quand même être sacrément optimiste pour imaginer que les poupées puissent être mises en vente sur le parc. Je comprends les espoirs des gens, mais il faut savoir que tous les événements susceptibles de rassembler ou faire venir du monde n’ont actuellement plus lieu d’être pour des raisons sanitaires, ça me paraît impossible que DLP choisisse de sortir ces poupées aujourd’hui ou dans les prochains jours.

A titre d’information, la boutique shopDisney de Munich en Allemagne est fermée jusqu’à nouvel ordre. Les gens ne pourront donc pas acheter les poupées mardi sur place. C’est une personne qui passait devant la boutique qui a vu l’info sur la porte et l’a relayée et heureusement, car des gens étaient prêts à faire des centaines de kilomètres pour aller chercher les poupées.
Donc surveillez les news et n’hésitez pas à appeler avant de vous déplacer, parce qu‘à ce stade, on peut tout à fait imaginer que la boutique des Champs puisse faire même.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 11:30

A partir de Lundi, les station les plus populaire aux publiques comme Frankelin Roosvelt, champs Élysée Clemenceau seront fermé au publique.

Certain train en direction de paris seront annulée mais tout cela ont le sera Lundi.

Se seront les grand centre commerciaux qui vont fermer en premier ligne comme "le printemps" "galery lafayette".
Certaine boutique devrons fermer surement le week-end mais le gouvernement ne peux pas tout fermer ou l'économie va grandement se casser la figure.
La vente en boutique pour moi aura bien lieu mais l'accès sur paris sera très difficile.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-