AccueilVenez-vous à DLRP pour gagner (économiser) de l'argent ? VideVenez-vous à DLRP pour gagner (économiser) de l'argent ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez-vous à DLRP pour gagner (économiser) de l'argent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toubib69

toubib69

Masculin
Âge : 33
Messages : 8
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2007

Venez-vous à DLRP pour gagner (économiser) de l'argent ? Empty
MessageSujet: Venez-vous à DLRP pour gagner (économiser) de l'argent ? Venez-vous à DLRP pour gagner (économiser) de l'argent ? Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 17:09

Par gagner de l'argent je voit le fait de mettre de l'argent de côté. Donc sa serait pour savoir si vous venez plutot pour profiter des vacances et à fond du parc sans trop se soucier des dépenses ou plutot pour mettre de l'argent de côté. Cette questions s'adresse surtout aux Cast qui ne viennent que pour les vacances

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didou77



Masculin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/04/2008

Venez-vous à DLRP pour gagner (économiser) de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous à DLRP pour gagner (économiser) de l'argent ? Venez-vous à DLRP pour gagner (économiser) de l'argent ? Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 17:47

Pour être sincère, c'est un peu des deux. Un étudiant qui va bosser et sacrifier ses vacances, c'est généralement pour se mettre un peu de l'argent de côté. Mais ensuite c'est un plaisir : un étudiant pourrait très bien aller mettre des conserves en rayon à Auchan ou Carrefour, et même s'inscrire dans une boîte d'intérim et gagner de l'argent pendant ses vacances.
Donc travailler à Disneyland Paris c'est à la fois un boulot et un plaisir (enfin si on aime la magie Disney en tout cas). Personnellement, je ne vais pas au travail à reculons et le temps passe très vite (déjà plus de 2 mois que je bosse à Disney, je vois pas les semaines passer) et je peux t'assurer que je passe de très très bons moments que ce soit avec mes collègues ou avec les guests Wink
Revenir en haut Aller en bas
luna_white

luna_white

Féminin
Âge : 38
Messages : 47
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

Venez-vous à DLRP pour gagner (économiser) de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous à DLRP pour gagner (économiser) de l'argent ? Venez-vous à DLRP pour gagner (économiser) de l'argent ? Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 17:49

Si tu veux gagner de l'argent, viens pas à Disney !!

On est payé le smig, il faut payer le loyer, la bouffe (val d'europe c'est cher !) et on craque forcément pour des peluches et des babioles sur le parc !!
Au final, on a gagné des sous, mais ya pas de "moins" sur votre livret de compte !

Perso, j'y suis allée 3 étés car j'adore l'ambiance, le côté "tout à proximité" : mes amis, des distractions (disney, ciné, discotheque, resto...), le boulot qui est sympa et la fierté de bosser pour Disney !

D'ailleurs ça me manque tellement que je crois que je vais plaquer mon CDI pour y retourner, je suis addict, je suis en manque !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez-vous à DLRP pour gagner (économiser) de l'argent ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enquète] Vous habitez Val d'Europe ? Venez participer ...
» Jeu pour gagner des PA ?
» Que penseriez vous si Indiana Jones Adventure's venez chez nous ?
» 5 minutes pour gagner du temps : Le RSS
» Comment faites vous pour vous en sortir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-