AccueilRecherche Disney Fan pour portrait documentaire VideRecherche Disney Fan pour portrait documentaire VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche Disney Fan pour portrait documentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
realfilm



Messages : 1
Inscription : 05/01/2020

Recherche Disney Fan pour portrait documentaire Empty
MessageSujet: Recherche Disney Fan pour portrait documentaire Recherche Disney Fan pour portrait documentaire Horlog11Lun 6 Jan - 11:51

Bonjour,

Je suis actuellement en préparation d'un documentaire court destiné à être proposé pour la série Hobbies. Il s'agit de portraits documentaires sur des passionnés, animés par un hobbie singulier et fort. Étant moi même très intriguée par les parcs à thème Disney depuis mon jeune âge, j'ai immédiatement pensé à la communauté des fans de Disneyland Paris.

Pour vous en dire un peu plus, j'aimerais rencontrer et discuter avec un fan Disney qui habiterait de préférence aux abords du parc. Quelqu'un qui a une rapport très familier avec cet endroit mais aussi un point de vue sur Disneyland. Quelqu'un dont la passion l’accompagne au quotidien bien sûr.

Je traine sur le forum depuis quelques jours déjà, j'ai tenté d'en comprendre un peu les codes mais un/une guide vers cet univers serait salvateur!

Si ce projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter en MP. Si vous avez la moindre question aussi. Wink

Bonne année 2020 à vous Smile Merci pour votre passion.

Rox
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Disney Fan pour portrait documentaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 4 places pour disney pour les deux parcs 19/12/2012
» Mariage disney prévu pour juin 2016-Recherche de déco et besoin de conseils pour salle de réception
» Je recherche une équipe pour mon forum Disney!
» A la recherche de figurine pour mariage Disney
» recherche places disney pour aout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-